RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nuage du Sud aprentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Nuage du Sud aprentie  Empty
MessageSujet: Nuage du Sud aprentie    Nuage du Sud aprentie  Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:36


Nuage du Sud


    ¤ Nom :Nuage du Sud
    ¤ Age : 7 lune
    ¤ Sexe : femelle
    ¤ Clan : de la terre
    ¤ Rang : apprenti



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Nuage du Sud n’est pas n’est pas une chatte qui a une histoire extraordinaire… Elle n’a pas vécu de traumas, bien au contraire, elle a eu une enfance heureuse comme devrait en avoir toute jeune chatte. Elle est née un jour de printemps où la chaleur était ni peu présente, ni trop présente —d’une mère nommée Plume d’Oie et d’un père nommé Roche Nacrée, tous deux du Clan du ciel— la portée dont elle faisait partie contenait deux chatons en pleine forme qui se portèrent bien de leur naissance à leur baptême d’apprenti… Lors d'une assemblée, elle rencontra un apprenti du Clan de la terre duquel elle tomba follement amoureuse. Une lunes plus tard, elle rejoint donc le Clan de la terre.

¤ Caractère ¤

Tout au contraire de son frère, Nuage du Sud est une minette qui a tendance à s’entêter et à se jeter tête baissée dans n’importe quelle aventure, poussée par le désir de bien faire. Il n’est pas étonnant qu’en voulant chasser pendant la nuit pour nourrir son Clan, elle se perde sur son propre territoire… Elle est plutôt extravertie mais a toujours l’impression qu’on la repousse ce qui l’encourage à se renfermer sur elle même.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Nuage du Sud est une jeune minette assez petite pour son âge —au contraire de son frère dont elle est le parfait opposé— dont la couleur de pelage avoisine l’or voir le blé. Ses yeux sont de parfaites billes d’émeraude et luisent au soleil d’une douce lueur… Ses pattes sont néanmoins plus larges que celles de son frère et elle peut donc plus facilement grimper aux arbres.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? oui
¤ Codes : Le bouton est fermé !
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 6-7 / 7
¤ Comment as-tu connu le forum ?par Nuage d'Aigle et Etoile d'Argile
¤ Quel effet te fait le forum ? il a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage du Sud aprentie  Left_bar_bleue820/2500Nuage du Sud aprentie  Empty_bar_bleue  (820/2500)

Nuage du Sud aprentie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sud aprentie    Nuage du Sud aprentie  Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:39

Bienvenue a toi!
Je suis Ruby,lieutenant des rocs.(Meilleur des clans^^)

Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage du Sud aprentie  Left_bar_bleue400/2500Nuage du Sud aprentie  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Nuage du Sud aprentie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sud aprentie    Nuage du Sud aprentie  Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:44

Bienvenue ! Rubis est un peu (beeaucoup) fous et cannibale ! Comme le reste du fow alors fais gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage du Sud aprentie  Left_bar_bleue400/2500Nuage du Sud aprentie  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Nuage du Sud aprentie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sud aprentie    Nuage du Sud aprentie  Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:51

Bienvenue par minou ! Je suisFeuilld'spoir, ta guérisseuse. Si tu perds espoir, demandes-en moi ! Je t'en donnerais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage du Sud aprentie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sud aprentie    Nuage du Sud aprentie  Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:03

► Bienvenue !
Je suis Bouton D'Or, modératrice.
Si tu veux me contacter clique >>ICI<<, je peux aussi t'aiguiller dans le forum, si tu as un problème, envoie moi un MP avec un "screen" de tout ton écran d'ordinateur.
►Code : Validés
►Présentation : Il manque une demie ligne de présentation
►Kit : Il te faut un avatar et une signature (taille maximale : avatar : 180 sur 300 et signature : 700 sur 500))
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage du Sud aprentie  Left_bar_bleue400/2500Nuage du Sud aprentie  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Nuage du Sud aprentie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sud aprentie    Nuage du Sud aprentie  Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:06

Welcome !

Je suis l'animatrice de ce forum et si tu as aussi besoin d'aide et tu n'as pas confiance à ma n'Or =D Et bien je suis là pour t'aider ^^ [ Sauf les problèmes du type engueulade ou insulte où dans ce cas, va voir un Modo ou un Admin ! ]

Voilà voilà !

Pacha ~~
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage du Sud aprentie  Left_bar_bleue909/2500Nuage du Sud aprentie  Empty_bar_bleue  (909/2500)

Nuage du Sud aprentie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sud aprentie    Nuage du Sud aprentie  Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:12

Bienvenue ^^

Or -> Toutes les lignes sont là ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage du Sud aprentie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sud aprentie    Nuage du Sud aprentie  Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:37

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage du Sud aprentie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sud aprentie    Nuage du Sud aprentie  Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:53

Maintenant oui !
La présentation est completement validées.
Bon jeu parmi nous, je laisse ouvert pour que tout le monde puisse te souhaiter lz bienvenue !
Quand un amin pasdera par la, il te mettera ta couleure et ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Camomille
Fleur de Camomille« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage du Sud aprentie  Left_bar_bleue400/2500Nuage du Sud aprentie  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Nuage du Sud aprentie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sud aprentie    Nuage du Sud aprentie  Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:16

Bienvenu je suis Fleur de Camomille guerrière du clan du Sable
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage du Sud aprentie  Left_bar_bleue1530/2500Nuage du Sud aprentie  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Nuage du Sud aprentie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sud aprentie    Nuage du Sud aprentie  Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:27

Bienvenue :3
Comme j'ai un peu la flemme de validé je laisse ça aux autres :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage du Sud aprentie  Left_bar_bleue508/2500Nuage du Sud aprentie  Empty_bar_bleue  (508/2500)

Nuage du Sud aprentie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sud aprentie    Nuage du Sud aprentie  Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:23

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une apprentie dans mon clan !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage du Sud aprentie  Left_bar_bleue100/2500Nuage du Sud aprentie  Empty_bar_bleue  (100/2500)

Nuage du Sud aprentie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sud aprentie    Nuage du Sud aprentie  Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:44

Bienvenu :)
(C'est braisou ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil« Ancien Ami »
Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage du Sud aprentie  Left_bar_bleue400/2500Nuage du Sud aprentie  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Nuage du Sud aprentie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sud aprentie    Nuage du Sud aprentie  Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:16

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage du Sud aprentie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sud aprentie    Nuage du Sud aprentie  Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:36

merci je suis coloré mais ma prez na pas été mis dans prez validés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage du Sud aprentie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sud aprentie    Nuage du Sud aprentie  Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:26

C'est pour que les gens te souhaite la bienvenue.
Et comme j'ai validé tes codes, je me fais un plaisir de te valider oficiellement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage du Sud aprentie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sud aprentie    Nuage du Sud aprentie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage du Sud aprentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pagaille avec les araignées mutantes rouges! [PV Nuage d'Océan et Nuage de Bulle
»  Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise]
» Nuage Nocturne
» Nuage des Morts -Soeur de Nuage Nocturne
» Nuage de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-