RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Toile d'Araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Toile d'Araignée   Toile d'Araignée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:46



Toile d'Araignée



    ¤ Nom : Toile d'Araignée
    ¤ Age : 17 lunes
    ¤ Sexe : Mâle
    ¤ Clan : Rocs
    ¤ Rang : Guerrier




¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Toile d'Araignée est né un jour d'automne. Il avait beaucoup plu la nuit. Et c'est par ce beau matin automnal, que Toile d'Araignée naquit sous le nom de Petite Araignée. D'où vient ce nom ? Sa mère regardait souvent les gouttes de pluies sur les toiles d'araignée, elle trouvait ça magnifique. Ah oui, sa mère, elle s'appelait Plume de Chouette. Bref, reprenons notre histoire. Petite Araignée avait une soeur nommée Petit Mulot. Son père ? Il ne l'a jamais connu. Bref, il passa une enfance normale avec sa soeur et sa mère. Les chatons femelles l'aimait beaucoup. Bref. Six lunes passèrent. Et vous savez que, qui dit six lunes, dit apprenti ? Bien. Il se nomma Nuage d'Araignée, et sa soeur, Nuage de Mulot. C'est à son baptème que tout ce dégradait. Sa mère a rejoint le Clan des Etoiles, par un blaireau. Mais ensuite, ce fut le tour de sa soeur. Par un renard. Il fut triste. Enfin, à peu près comme tout les chats qui perdent leur familles. Bref. Il été amoureux de sa mentor, nommée Neige Eternelle. Il était fou d'amour. Le jour fut venu, le jour de ses 10 lunes, il déclara sa flamme à sa bien-aimée. Celle-ci lui répondit qu'elle ne l'aimait pas : Elle aimait déjà quelqu'un. Nuage d'Araignée fut tellement triste qu'il s'enfuit. Mais il n'avait pas senti l'odeur du blaireau qui rôdait. Neige Eternelle eut rejoint le Clan des Etoiles à cause de ce blaireau : Nuage d'Araignée ne s'en pardonnera jamais. Il dit que c'est de sa faute si sa mentor n'est plus là. Il eut un nouveau mentor, un mâle, cette fois-ci. Le jour de ses 12 lunes, il devena guerrier, sous le nom de Toile d'Araignée. Quelques lunes plus tard, il est toujours là, prêt à défendre son clan, loyal. Mais dans son coeur, il se sent toujours victime de ce qui c'est passé.


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Toile d'Araignée n'est pas le genre de chat qui dit toujours "Toi t'es sur mon territoire, je saute sur toi !" dès qu'un chat à fait un pas sur son territoire. Il est plutôt gentil, généreux et ne cherche pas la bagarre. Il préfère régler les problèmes gentillement et tranquillement. Malgrès cette joie de vivre, il cache un vide au fond de son coeur, alors ne vous étonnez pas si il préfère rester plutôt seul.


¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Toile d'Araignée est un beau chat gris tigré, au poils mi-longs. Il a de grands et beaux yeux bleu glacial, très profond. Il est plutôt agile, et a de grands muscles puissants. Ses pattes sont puissantes. Il a de grandes moustaches, ce qui fait un peu son charme. Il a une queue longue et touffue. Il a un petit museau gris, et ses coussinets plutôt rose. Araignée a plutôt de fines lèvres. Ses griffes et ses crocs sont aiguisées.


¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Ben... Oui
¤ Codes : Noir comme le néant, profond comme la nuit...
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Je sais pas. Avec les cours... Disons, toute la semaine si je le peut.
¤ Comment as-tu connu le forum ? Pub
¤ Quel effet te fait le forum ? Il est beau. Le design est magnifique, bravo à Gouttou.


Dernière édition par Toile d'Araignée le Jeu 18 Oct - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Toile d'Araignée Left_bar_bleue1194/2500Toile d'Araignée Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   Toile d'Araignée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:58

Bienvenue (:
Moi c'est Loup Gris, Guerrier du Ciel et Losange, Domestique. Éclate toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Toile d'Araignée Left_bar_bleue175/2500Toile d'Araignée Empty_bar_bleue  (175/2500)

Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   Toile d'Araignée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:44

Hello !
Je suis Nuage de Lierre et Boule de Foin, mais mon compte principal est Etoile de la Buse, chef du ciel et accessoirement admine. Eclate-toi bien ici !

Spoiler:

Re-spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   Toile d'Araignée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:58

Bienvenue ! =)
J'adore ton nom *-*
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Toile d'Araignée Left_bar_bleue508/2500Toile d'Araignée Empty_bar_bleue  (508/2500)

Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   Toile d'Araignée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:24

Bienvenue !

Amuses toi bien ici ! (et fais attention : ici on est tous fous et tu vas pas tarder a le devenir^^ et evite aussi aurore, la fonda parce qu'elle va te manger sinon^^)

J'adore ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   Toile d'Araignée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:01

Pardonne moi, ô Chef suprême ! *s'agenouille en pleurant*
Me pardonneras tu un jour ? Comment ai je pus oublier une telle chose ? *se roule par terre en s'arrachant les poils*

BREF :

LE CLAN DU CIEL C'EST LE MEILLEUR ! IL EST BLEU COMME LA MER, LES SCHTROUMPFS ! LE CLAN DU CIEL ! INFINI ET ÉTERNEL !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   Toile d'Araignée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:44

Merci pour les bienvenus ! J'ai terminé ma présentation, il ne manque plus que le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Toile d'Araignée Left_bar_bleue948/2500Toile d'Araignée Empty_bar_bleue  (948/2500)

Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   Toile d'Araignée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:21

Bienvenue.
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Toile d'Araignée Left_bar_bleue1530/2500Toile d'Araignée Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   Toile d'Araignée Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:11

Bienvenue :3
Tu viens de WA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée   Toile d'Araignée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toile d'Araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-