RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est tristesse. Surmonte-la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:10


Petite Mélancolie


    ¤ Nom : Petite Mélancolie
    ¤ Age : 4 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Clan de la Terre
    ¤ Rang : Chatonne !


¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Petite Mélancolie est né un jour sombre, qui restera à jamais gravé dans son cœur, elle était la fille de Tempête de Cendre et de Fragment de Pierre deux guerriers du Clan de la Terre enfin, de sang, ils avaient décidés de quittés le Clan jusqu’au moment où ils surent que Tempête de Cendre attendait des chatons. Ils décidèrent ensemble qu’il attendrait que les chatons soient nés et qu’ils puissent les suivre pour partir. C’est là que Petite Mélancolie. C’est là que Petite Mélancolie intervient, c’est là que débute son abominable histoire. Elle est née une nuit de pleine lune, malheureusement, sa mère est morte en la faisant naitre. La petite chatonne à veillée toute la nuit sa mère défunte qu’elle n’avait pas eu le temps de connaitre, restant blotti contre le corps glacial, elle finis par s’endormir. Quand elle se réveilla, le corps de sa mère n’était plus là, elle se releva et elle se mit à la chercher partout, mais en vint. Son père la donc nommé Petite Mélancolie en raison de la tristesse d’avoir perdu sa compagne, il semblait croire en elle comme un père en sa fille, normal, c’était son père. Malheureusement, la journée suivant sa naissance, son père fut retrouvé mort pendant qu’il était partit chassé. C’était un petit groupe de guerrier du Clan du Sable qui chassait contre le code du guerrier sur le territoire du Clan de la Terre qui était responsable de cet assassinat. Le petit groupe avait toujours nié avoir tué Fragment de Pierre, mais Petite Mélancolie savait que ce n’était ni un renard, ni un blaireau et encore moins un chien qui avait tué son père, mais bien à chat du Clan du Sable. Petite Mélancolie veilla encore une fois toute la nuit et comme la veille, quand elle se réveilla, son père n’était plus à ses côtés. Dès maintenant, elle devrait s’y habituer, elle vivrait toujours toute seule, sans personne pour l’aimer et la protéger comme l’aurait fait un père ou une mère. Petite Mélancolie à maintenant quatre lunes, elle à appris à vivre au dépend de personne et supporte très bien la solitude.


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Petite Mélancolie est une très jeune chatonne avec un caractère bien posé, elle est courageuse, en effet elle ne craint rien, ni les renards, ni les blaireaux, ni la mort, même pas le feu, ce don lui à été transmis par ses parents et maintenant elle essaye de le transmet à tout son Clan, même si c'est difficile car elle n'est qu'une chatonne. Elle est aussi loyale, malgré tout les malheurs lui étant arrivés, elle est amical, elle adore ses amis. Et par-dessus tout, elle adore son clan. Elle est aussi très combatif, car elle adore combattre et est même très douée dans ce domaine. Par contre, elle est très impatiente, il est un peu brute, elle est aussi jalouse, et un peu timide avec les personnes avec les quels elle a des sentiments. Elle est aussi très susceptible. Il n'aime pas rester seul que quand il en a besoin pour réfléchir sur un sujet important qui concerne un choix personnel difficile.


¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Petite Mélancolie est une chatonne au pelage noir comme l’ébène. Elle est de taille moyenne, on le confond souvent avec une grande chatonne à cause de sa taille. Mais pourtant, elle n’est qu’une chatonne d’à peine 4 lunes du Clan de la Terre, même si elle est très jeune. Elle a une tête de taille moyenne, ses yeux sont bleus comme le bleu pur de l'océan, ils sont en forment d’amandes. Son museau est rose comme tous les museaux de tous les chatons. Ses pattes sont musclés et de taille plutôt modeste, ses oreilles sont fines est droites. Sa queue est longue et peu épaisse. Sa musculature n'est certes pas imposante mais elle n’hésiterait pas à sauter dans la bataille pour aider ses amis, son clan.


¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Oui :3
¤ Codes : Prouti pra dounanana !!
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 7/7 jours
¤ Comment as-tu connu le forum ? Oh je suis une revenante ! Je t'aime ma Pear !!!!
¤ Quel effet te fait le forum ? Il est magnifique *.*


Dernière édition par Petite Mélancolie le Ven 19 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La vie est tristesse. Surmonte-la !  Left_bar_bleue1530/2500La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:13

Moi aussi je t'aime <33
Mais qui c'est au juste ? /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:08

Je suis un chaton ^^ Non je suis Nocty :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La vie est tristesse. Surmonte-la !  Left_bar_bleue400/2500La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty_bar_bleue  (400/2500)

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:35

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
La vie est tristesse. Surmonte-la !  Left_bar_bleue1587/2500La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty_bar_bleue  (1587/2500)

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:39

Hellow !
Hum, là tu viens d'inventer toute l'histoire du forum, je pense pas que ça plaira aux autres admins ^^'

Sinon, bien'vnue sur le fow ! Je valide tes codes !
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
La vie est tristesse. Surmonte-la !  Left_bar_bleue948/2500La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty_bar_bleue  (948/2500)

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:58

(re)Bienvenue.
Et en effet, je confirme, il serais préférable que tu change ton histoire, afin qu'elle s'accorde avec le contexte du Forum. Pour t'aider, tu peux te rendre sur ce poste : https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com/t500-les-clans-de-la-foret

Ou te fiers aux différentes "Dynastie du Clan", trouvable dans chaque parties du forum réservé à un clan en particulier.
(Voici celui de la terre : https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com/t58-dynastie-du-clan )

Bien que le Forum n'est pas encore d'histoire totalement fixe, toutes ces informations devraient néanmoins être suffisante :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La vie est tristesse. Surmonte-la !  Left_bar_bleue508/2500La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty_bar_bleue  (508/2500)

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:15

Re-bienvenue ma Blacky adoree !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouin t'as pas repris mon histoireuh !^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:25

Bon alors je vais changer mon histoire x:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La vie est tristesse. Surmonte-la !  Left_bar_bleue820/2500La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty_bar_bleue  (820/2500)

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:02

Bienvenue! La vie est tristesse. Surmonte-la !  4277465613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:08

Rebienvenue,

Tu me connais maintenant !
Modératrice et lieutenante du clan de la terre.
Bouton D'r
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:44

Merci Biscuit, Busy, Argentou, Broussy, Rubis et n'Or (tu étais mon ancienne maman, je m'en rappelle comme si c'était hier :P)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La vie est tristesse. Surmonte-la !  Left_bar_bleue1530/2500La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:56

BOUYOUH NOCTY <33333
Bon retour alors :D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:30

Merci Ma Pear chéri ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
La vie est tristesse. Surmonte-la !  Left_bar_bleue1587/2500La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty_bar_bleue  (1587/2500)

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:13

Au fait, je t'ai dit que j'adorais ton nom ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:14

Non tu me la pas dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
La vie est tristesse. Surmonte-la !  Left_bar_bleue415/2500La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty_bar_bleue  (415/2500)

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:48

    Re-bienvenue Nocty!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:14

Merci Echo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
La vie est tristesse. Surmonte-la !  Left_bar_bleue1587/2500La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty_bar_bleue  (1587/2500)

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:13

Bon allez, j'valide et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La vie est tristesse. Surmonte-la !  Empty
MessageSujet: Re: La vie est tristesse. Surmonte-la !    La vie est tristesse. Surmonte-la !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est tristesse. Surmonte-la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-