RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan] Left_bar_bleue1500/2500Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan]   Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:16

Ah les Baptêmes... Toujours de très bons moments. Pleins d'émotions que ce soit pour l'Apprenti autant que le Mentor. Mais ils ne ressent pas forcément toujours la même chose. Certains éprouvent de la fierté, de la joie, de la peur et j'ai même vu de la colère, un jour. Un Apprenti qui n'étais pas satisfait de son Mentor. Oui, je m'en rappelle très bien. Mais aujourd'hui, je suis sûr que ça se passera très bien. Je me lève de ma couche de mousse et sort de ma tanière. Le Camp est déjà réveillé mais beaucoup des Guerriers sont encore là. Parfait. Je m'approche du Promontoire et saute dessus. Je n'ai même pas besoin de lancer mon appel que déjà tous les félins en âge de chasser sont là. Pourtant, je les appelle pour que tous ceux, présent, puissent venir assister à la cérémonie. Puis, quand tout le monde est réunit, je parcours la foule du regard. Un petit félin à l'air bien heureux. Cette petite chatte était arrivée dans le Clan il y a peu de temps. C'était un des Apprentis qui l'avait ramené. Une belle histoire d'amour, pensai-je. Je commençai d'une voie bien haute pour que tout le monde m'entende :

"Patte du Sud, tu as aujourd'hui 6 lunes, et il est temps pour toi devenir Apprentie. Tu te nommeras désormais Nuage du Sud, jusqu'à ton passage au rang de Guerrière."

Je me tournai ensuit vers une de mes meilleurs Guerrières en qui j'avais toute confiance. Elle ferait un excellent mentor pour Nuage du Sud, j'en étais convaincu. Je crois bien que c'était son premier Apprenti. J'espère qu'elle s'en sortira, mais je n'ai pas trop de doutes à ce sujet. Elle est forte et courageuse. Elle sera bien guidée la petite chatte.

"Plume de Broussaille, approche. Tu es une Guerrière courageuse et intelligent. Tu seras le mentor de Nuage du Sud. Transmets-lui tout ton savoir et bonne chance."

Je regardai le Mentor et l'Apprenti se toucher le museau. Un moment crucial dans la vie d'un chat. Certainement le moment le plus important pour beaucoup. Le passage à une vie plus libre mais avec plus de responsabilités. Bonne chance à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan] Left_bar_bleue508/2500Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan]   Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan] Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:26

Enfin. C'etait le grand jour. Pour Plume de Broussaille, c'etait une vraie preuve de confiance. Depuis son bapteme de guerriere, elle avait attendu ce jour. Elle l'avait cru tout d'abord tres proche avec sa rencontre avec Patte d'Or puis cette chance etait partie avec la mort mysterieuse de la jeune femelle. Et quand la veille, Etoile d'Argile lui avait annonce la nouvelle, elle s'etait retenue de sauter de joie devant le meneur et avait fait preuve de dignite. Un des plus beaux jours de sa vie s'annoncait et malgre la fraicheur de ce matin d'automne, elle etait heureuse. Elle se demanda ce que son pere avait ressenti lors de cette ceremonie. Surement de la joie.

Mentor. La jeune chatte tigree ne cessait de repeter ce mot dans sa tete comme si elle n'etait plus vraiment sure que ca soit vrai. Cela parraissait tellement ireel, elle etait si jeune que c'etait magique. Elle passa devant la pouponniere et regarda un instant les chatons jouer. Lequel d'entre eux serait son apprenti ? Elle repensa avec tristesse au corps de Patte d'Or, etendu au milieu du Champ des Echos, cette chatonne si differente des autres. Elle songea a son bapteme d'apprentie. Elle etait si fiere de grandir tout comme aujourd'hui, elle etait si fiere d'assumer une nouvelle responsabilite de mentor. Etoile d'Argile s'avanca sur le Promontoire et appela le clan. Dans l'Assemblee de felins, elle remarqua une petite chatte qui sautillait. Elle avait le poil lustre et des etoiles brillaient dans ses yeux. Etoile d'Argile s'avanca vers elle et entonna les paroles sacrees :

"Patte du Sud, tu as aujourd'hui 6 lunes, et il est temps pour toi devenir Apprentie. Tu te nommeras désormais Nuage du Sud, jusqu'à ton passage au rang de Guerrière."

Cette petite chatte avait ete trouvee par un jeune apprenti dans la foret. Et aujourd'hui, elle integrait officiellement le clan par ce bapteme. Etoile d'Argile la regarda alors et la guerriere sentit une vague de doute l'emplir. Serait-elle un bon mentor ? Arriverait-elle a mener l'apprentie jusqu'a sa nomination en temps que guerriere ? Serait-elle assez patiente pour lui enseigner les arts de la chasse et du combat, le code du guerrier et les valeurs des chasseurs ? Ce serait d'autant plus difficile de lui enseigner les coutumes du clan car elle n'etait pas nee ici. Elle sentit le sol se derober sous ses pattes et voulut refuser cet honneur mais le chef lui lanca un regard encourageant et elle comprit toute la confiance qu'il placait en elle.

"Plume de Broussaille, approche. Tu es une Guerrière courageuse et intelligent. Tu seras le mentor de Nuage du Sud. Transmets-lui tout ton savoir et bonne chance." dit Etoile d'Argile.

Plume de Broussaille effleura febrilement le museau de sa nouvelle apprentie les yeux brillants. Ele s'eloigna ensuite sous les felicitations de l'assemblee. Elle se sentait maintenant prete a assumer sa nouvelle fonction. Mais avant, elle devait parler au meneur d'une chose importante. Elle fit signe a sa soeur de la rejoindre et s'approcha du chef.

Etoile d'Argile, declara-t-elle, J'ai quelque chose d'important a te dire...

[A suivre dans la taniere du chef avec Feuille d'Espoir]



Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan]   Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:39

je me suis levé en même tant que le soleil ; il y avait mes copain devant la pouponnière ils étais tout excités pourquoi je ne le savais pas . Depuis quelle que tant je me sentée exclue c'était peu être car je n'étais pas ici née dans un endroit inconnu . le soleil se levée peu à peu est j'étais toujours dans l'inconnu de la situation . Il faisais jour quand Étoile d'Argile fit une Assemblé de clan . tout les chantons se sont dirigées mes le promontoire je les est suivi d'un pas mal sur . Étoile d'Argile fit un signe et ma mère adoptive me fit avancée avec les autre chaton de la portée . J'allais être baptisé apprenti ; plein de question se bousculé dans ma tête : qui seras mon mentor ? suis-je a la hauteur ? es-je du sang de guerrier en moi ou du sang de chat domestique ? Quel seras mon nom d'apprenti ? avant que je puisse répondre a tout ses question Étoile d'Argile déclara

-"Patte du Sud, tu as aujourd'hui 6 lunes, et il est temps pour toi devenir Apprentie. Tu te nommeras désormais Nuage du Sud, jusqu'à ton passage au rang de Guerrière."

j'ai regardé parmi les guerrier en me demandent " qui seras mon mentor " . Etoile d'Argile répondit a ma question en disant :

-"Plume de Broussaille, approche. Tu es une Guerrière courageuse et intelligent. Tu seras le mentor de Nuage du Sud. Transmets-lui tout ton savoir et bonne chance."


je me suis approché de mon mentor et je lui est touché la truffe comme j'avais vu le faire . Je venais de franchir une étape cruciale de ma vie il y en avais deux normalement le baptême d'apprenti et celui de guerrier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan]   Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage d'Aigle [Pv Tout le clan]
» Un nouveau baptême, pour le bien du Clan [PV Tout le CLan]
» Un chaton pas comme les autre (PV :tout le clan)
» Baptême de Doré [Le Clan]
» Un nouvel apprenti [PV Tout le clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-