RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez
 

 Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats... Left_bar_bleue1587/2500Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats... Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats... Empty
MessageSujet: Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats...   Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:50

Deux p'tits chats et un baptême
Tout le clan


Un baptême. Après le désastre de l'assemblée, cela remontrait sans doute un peu le moral des troupes... euh, du clan. Je frissonnais en repensant à l'Assemblée, et en particulier à l'horrible menace prophétisée par Furie Nocturne. Le feu ...! Dans notre forêt si facilement enflammable ! Le clan du Sable, avec la mer à proximité, serait sans doute le plus épargné si la menace venait à se réaliser.

Aujourd'hui, deux chatons nommés Patte des Ténèbres et Patte Nocturne avaient leurs six lunes, et donc pouvaient passer apprentis. J'avais choisi deux guerriers pour leur servir de mentor. D'après moi, je n'aurais ans doute pas pu mieux choisir, et c'était d'ailleurs logique car sinon je ne les aurait pas pris et vous avez réussi à suivre ?

Je réfléchissais en dévorant un petit merle. M'apercevant que je l'avais fini, je me levai et me dirigeait vers le Promontoire. Certains guerriers, comprenant ce qui allait se passer, commencèrent à s'assembler autour de moi. Je sautais sur la grande pierre, surplombant les fiers guerriers qui m'entouraient.

« Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une assemblée du clan ! »

Deux boules de poils noires approchèrent à toute vitesse, toutes excitées. C'est trop mignon !

« Aujourd’hui, nous fêtons le baptêmes de deux chatons de six lunes. Patte des Ténèbres, approche. »

L'un des chatons noirs s'avança.

« Tu as aujourd’hui six lunes, et peut donc passer apprenti. Dés maintenant, nos ancêtres te reconnaitront sous le nom de Nuage des Ténèbres. »

Les vivats retentirent, avant de s’apaiser afin que je reprenne la parole.

« Espoir Ailé. Tu es une jeune guerrière intelligente et maligne. Transmets ces talents à Nuage des Ténèbres. »

La jeune chatte nouvellement mentor s’approcha de son apprenti pour lui lécher l’épaule. Elle semblait fière. Il était temps de passer au deuxième des heureux élus.

« Patte Nocturne, c’est à ton tour. Comme ton camarade Nuage des Ténèbres, tu as aujourd’hui six lunes et peux donc passer apprenti. Tu te nommeras maintenant Nuage Nocturne.

- Nuage Nocturne ! Nuage Nocturne ! »


Je rouvris la gueule et dit, d’une voix claire :

« Loup Gris ! »


J’avais longuement réfléchi avant de choisir ce guerrier. Il était fort, intelligent, un excellent guerrier au demeurant mais… je ne sais pas. Il avait ce truc, là, cette aura, cette aura sombre et ambitieuse… Mais je lui faisais totalement confiance. C’était l’un de mes meilleurs guerriers et j’aurais mis ma vie entre ses pattes sans hésiter. Ou alors juste un peu.

« Tu es un guerrier courageux, fort et intelligents. Tu auras maintenant le devoir d’apprendre ces dons à Nuage Nocturne. »


Comme Espoir Ailé un peu avant, Loup Gris lécha l’épaule de son nouvel apprenti. C’était drôle de voir ce tout petit chat à côté du félin imposant qu’était son mentor.

J’avais raison. Ce baptême avait détendu l’ambiance sombre, et en plus nous comptions deux nouveaux apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats... Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats...   Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:08

Ce matin, je me leva très tôt car je ne pouvais plus tenir en place tant j'étais excité! Sortant de la pouponnière, je me dirigea vers la pile de gibier pour y prendre un merle. A mis chemin vers la pouponnière, je rebroussa chemin pour prendre un second merle que j'offrirais à Patte des Ténèbres.

En pénétrant dans la fortification de ronce, autrement nommée: la pouponnière, je lança le merle supplémentaire à Patte des Ténèbres puis j'entreprit de me faire une toilette complète avant d'entammer mon merle. Lorsque on put entendre un appelle lançait par Etoile de la Buse du promontoire.

« Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une assemblée du clan ! »

Patte des Ténèbres et moi-même nous dirigeons en hate vers le promontoire avec excitation.

« Aujourd’hui, nous fêtons le baptêmes de deux chatons de six lunes. Patte des Ténèbres, approche. »

Ce dernier s'éxécuta...

« Tu as aujourd’hui six lunes, et peut donc passer apprenti. Dés maintenant, nos ancêtres te reconnaitront sous le nom de Nuage des Ténèbres. »

La foule scanda son nouveau avant de se taire pour laisser la parole au chef.

« Espoir Ailé. Tu es une jeune guerrière intelligente et maligne. Transmets ces talents à Nuage des Ténèbres. »

La guerrière s'avança vers son nouvel apprenti, puis lui lécha l'épaule. Elle semblait plutôt fière! Mais Etoile de la Buse ne tarda pas avant de reprendre:

« Patte Nocturne, c’est à ton tour. Comme ton camarade Nuage des Ténèbres, tu as aujourd’hui six lunes et peux donc passer apprenti. Tu te nommeras maintenant Nuage Nocturne.

- Nuage Nocturne ! Nuage Nocturne ! »


En entendant mon nouveau nom, une vague de joie me submergea. Mais ce que j'attendait le plus, c'était le nom de mon mentor! Qui cela aller être? La voix de notre chef mit un terme à mes rêveries...

« Loup Gris ! »

Cette exclamation me surprit! Ce n'était pas la phrase habituellement prononcée. En regardant Etoile de la Buse, je vit dans ses yeux une lueur... D'inquiétude? Non, plutôt, de l'hésitation? Impossible de déchiffrer clairement l'expréssion de son visage. Mais à mon grand soulagement, il finit par reprendre là où il s'était arrêter quelques instants plus tôt.

« Tu es un guerrier courageux, fort et intelligents. Tu auras maintenant le devoir d’apprendre ces dons à Nuage Nocturne. »

Je me dirigea vers Loup Gris, qui lui se dirigeait également vers moi, il me lécha l'épaule...

Une nouvelle ère commençait pour moi... J'allais avoir la chance d'apprendre à me battre et à chasser! Mais d'un autre côté, J'allais devoir respecter un code dans lequel je n'avais pas de croyance! C'est vrai quoi! Quesqu'y nous prouve que ce n'est pas qu'un comte que les anciens racontent aux chatons pour qu'ils se tiennent sage, et qu'ils n'embettent pas les adultes? Nos ancêtres seraient les étoiles de la toison argentée? Rien! Rien nous le prouve! Absoluement rien! Mais voilà, depuis mon plus jeune âge je doit faire semblant d'y croire pour le plus grand plaisir de... De qui d'ailleurs? Des soidisants chats sauvages? Foutaises! Pour moi un vrai chat sauvage digne de se nom est libre, entièrement libre! Il n'est pas soumis... Or tout les chat de cette forêt sont soumis! Soumis au Code du guerrier! Moi je dis NON! Je ne veux pas être soumis à ce stupide code! Mais je dois me taire... Personne, aucun guerrier viendrait dire que ce code est nul, ou encore que ce sont des mensonges ou des comtes, et qu'il n'y croit pas! Alors voilà, en attendant d'être un guerrier accomplis, je vais devoir me taire, prendre mon mal en patience, et faire semblant d'y croire du plus profond de mon être, à ce mensonge... Bien évidemment, je pourrai devenir solitaire, mais je n'ai pas assez d'expérience. De plus, ce n'est pas en mon clan que je n'est pas confiance, j'y suis même plutôt dévoué, mais c'est au code du guerrier...

Me dirigeant vers mon nouveau mentor, Loup Gris, je lui dit:

« Alors? Quand est-ce que nous commençons l'entraîment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats... Left_bar_bleue1194/2500Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats... Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats... Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats...   Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats... Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:15

Baptême.

• Étoile de la Buse pousse son cri de ralliement. Les Chats se massent vers le Promontoire. Miaulements impatients et jeunes excités. Tu regardes le seuil de la Pouponnière. Des chatons, ou plutôt, deux. Tu les inspectes, du début des moustaches au dernier poil de la queue. Assurément, tu vas en récupérer un sous ton aile. Tu laisses échapper un grondement de mécontentement, tes camarades se retournent et soupirent. Mais tu t'en fiches. C'est toi qui contrôle tout, et un jour, tu t'élèveras au sommet de cette stupide Forêt. Les Clans sont des soumis, les Chefs aveugles. Pour l'instant, tu mens comme tu respires.

• Tu tends l'oreille vers le Promontoire. La Chef est en plein rituel, Nuage des Ténèbres est casé, avec comme mentor ta compagne Espoir Ailé. Elle semble heureuse, tu te sens alors apaisé. Elle continue, et crie on nom. C'est celui qui te donne une identité, c'est grâce à ce nom, ces deux mots que l'on te reconnaît, tu es Loup Gris. Mais elle ne le dit pas juste pour faire joli, ta pensée se réalise, et te voilà avec un apprenti excité. Nuage Nocturne. C'est un nom sombre, qui fait penser à la nuit, le froid, la peur, le désespoir. Comment peut on nommer son fils ainsi ? Tu t'approches de ton novice. Il semble soucieux et contrarié. Avec toi, il n'a pas intérêt à bougonner durant ton entraînement. Demain, ce n'est pas un Tour de Territoires, mais un entraînement de combat, suivi d'une leçon sur le Clan des Étoiles. Loup Gris ne respecte pas ce genre de tradition, il fait à sa manière, c'est ainsi et je ne vois pas pourquoi en changer. Arrivé à ta hauteur, Nuage Nocturne vient te demander, d'une voix impatience, ce que tous les Apprentis s'inquiètent après le Baptême.

« Alors ? Quand est ce que nous commençons l'entraînement ? »

« Demain matin dès l'Aurore. Rejoins moi à la Forêt aux Mille Épines. Sans faute. »

• Tu te retournes et te diriges vers la pile de gibier. Un lapin te semble parfait pour te décontracter. Enfin. Tu l'attrapes de tes crocs aiguisés, et t'allonges confortablement sous un arbre. De tes griffes acérées tu ouvres la créature. Le sang gicle, et éclabousse le sol de terre. Devant ce carnage tu souris et mords dans ton lapin ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats... Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats...   Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois p'tits chats... euh deux p'tits chats, deux p'tits chats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un P'tit chat, deux p'tits chats, trois p'tits chats...
» Un parc Bipède, et deux Chats [PV Nuage d'Ecureuil !]
» Chats Solitaires
» Chats Domestiques
» Deux concours... Chauffons l'ambiance! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-