RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 définitif prez furie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furie Nocturne
Furie Nocturne« Ancien Ami »
Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
définitif prez furie Left_bar_bleue400/2500définitif prez furie Empty_bar_bleue  (400/2500)

définitif prez furie Empty
MessageSujet: définitif prez furie   définitif prez furie Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:37

Furie nocturne

Nom : Furie nocturne
Age : 16 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Rocs
Rang : Guerrier



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum
Écris ton histoire ici:

Alors que je n'était qu'un apprenti , je fus banni du clan du ciel car mon mentor me trouvais trop faible. Je fus contrains de errer dans les Hautes pierres. C'est à cet endroit que étoile d' émeraude me trouva , alors qu'il été parti pour Pierre de Lune . Il me recueilli et me fit guerrier après avoir complété mon entrainement sous ses ordres . Je fus envoyé en mission commendo dans le clan du ciel pour recueillir des informations pouvant les nuir , mais lors de cet escarmouche je fus attaqué par un troupe de guerrier du clan du ciel qui m'affligaire de nombreuses cicatrices. Je m'en sortit de justesse et bléssé physiquement et moralement , je rentrai au camp . Je m'appelle furie nocturne car mon moment préféré de ma journée et la nuit et mes sens se réveillé et mon instinct de chasseur se mets en marche.
¤ Caractère ¤
2 lignes minimum

Écris ton caractère ici:

La nuit je suis gentil et doux , je suis très serviable et de bon conseil , je suis toujours de bonne humeur et ouvert aux autres ; mais la nuit , mon instinct se réveil et je deviens agressif , je n'en fais qu'à ma tête. Tels une furie ,je ne laisse aucune chance a mon adversaire et je me retir du combat aussi vite que lorsque j'y suis entré .

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum

Écris ton apparence ici:

Je suis un mince chat au pelage noir et sombre comme la nuit .La seule tache claire sur mon corps se situe sur ma queue 5le bout de ma queue est blanche . J'ai des pattes puissantes et robustes , un corps agile et un oeil bleu et un jaune. mon pelage sombre me permet de devenir pratiquement invisible pendant la nuit .

¤ Règlement ¤

¤ As-tu lu le règlement ? Oui
¤ Codes : Disparut...
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 3 ou 4 fois
¤ Quel effet te fait le forum ? Il est super ! ( je rigole pas )

_________________
Le plus fidèle Guerrier d'étoile d'émeuraude
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
définitif prez furie Left_bar_bleue948/2500définitif prez furie Empty_bar_bleue  (948/2500)

définitif prez furie Empty
MessageSujet: Re: définitif prez furie   définitif prez furie Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:48

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
définitif prez furie Left_bar_bleue1530/2500définitif prez furie Empty_bar_bleue  (1530/2500)

définitif prez furie Empty
MessageSujet: Re: définitif prez furie   définitif prez furie Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:30

Hum et la signa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

définitif prez furie Empty
MessageSujet: Re: définitif prez furie   définitif prez furie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

définitif prez furie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour: Furie Nocturne
» Furie nocturne absent
» Prez de Broubrou (a finir)
» Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]
» ♥ Prez d'une Vague ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-