RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs Empty
MessageSujet: Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs   Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:26


Ecaille de Gecko


    ¤ Nom :Petit Gecko/Nuage du Gecko/Ecaille de Gecko/Étoile du Gecko
    ¤ Age :3 ans
    ¤ Sexe :mâle
    ¤ Clan :Rocs
    ¤ Rang :Guerrier



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Ce chat s'appelle Ecaille de Gecko. Un jour, en partant en patrouille avec Esprit du Désert et Pelage de Pierre, il faisait le tour du camp, et, en s 'arrêtant du haut d'une falaise, il vit avec surprise, deux chatons en train de se battre contre un puma. Avec ses compagnons, il descendit en trombe vers le combat qui semblait être perdu d'avance pour les chatons. En s'approchant, il reconnut alors Petit Dragon et Petit Arc en Ciel. Ecaille de Gecko comprit alors qu'elles voulaient la mort de leurs parents, Ombre du Soir et Fleur de Soleil, tués par ce puma. Quand il vit Petit Dragon étalée sur le sol et Petit Arc en Ciel prise au piège par le puma, son sang ne fit qu'un tour. Il ordonna à Esprit du Désert de s'occuper de Petit Dragon, se rua vers Petit Arc en Ciel et l'attrapa par la peau du coup. Le puma, fou de rage, lui asséna un coup de griffe qui lui arracha un morceau de queue. Quelques pas plus loin, il sentit alors le chaton s'agiter et lui dit de rester calme. Ils étaient poursuivis par le grand fauve des montagnes et lorsqu'il aperçut une grosse flaque de boue, il n'hésita pas à se jeter dedans afin de semer le puma. Plan réussi, le fauve passa à côté sans les repérer. Il sortit de la marre et posa la petite chatte par terre qui s'effondra. Il avait sauvé la fille de son meilleur ami défunt, Ombre du Soir. Une fois reposée, Petit Arc en Ciel le questionna. Elle lui demanda son nom, lui demanda comment il avait perdu sa queue en la sauvant et le remercia. Puis elle s'inquiéta du sort de sa sœur, Petit Dragon. Il lui répondit qu'il avait ordonné à Esprit du Désert de s'en occuper. Il rentrèrent alors tous deux au camp et Ecaille de Gecko fila vers l'antre de la guerisseuse du clan pour se faire soigner la queue. Désormais, les deux petites chattes s'appellent Nuage du Dragon et Nuage d'Arc en Ciel et sont de vrais petites guerrières. Cette histoire restera à tout jamais gravée dans la mémoire d'Ecaille de Gecko.


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Ecaille de Gecko est un guerrier noble et valeureux. Il n'hésite pas à se sacrifier pour sauver les autres. Il est assez solitaire depuis la mort de son meilleur ami, Ombre du Soir, tué par un puma avec sa compagne, Fleur de Soleil. Ce couple avait donné naissance à deux petites chattes très téméraires, Petit Dragon et Petit Arc en Ciel, qu'Ecaille de Gecko avait recueillit avec une autre reine. Il rêve d'être lieutenant non pas pour avoir le pouvoir mais pour aider son chef à prendre de grandes décisions lorsque celui ci n'arrivai pas à ce décider.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Ecaille de Gecko est appelé ainsi à cause de sa couleur légèrement verte. En plus, comme les geckos, il a perdu un morceau de queue lorsqu'il sauvait deux chatons des griffes d'un puma. Ses yeux sont originaux, il a un œil vert et un œil bleu (oui je sais, c'est bizarre pour un chat...). Il a de grandes oreilles avec de longs poils au bout comme un lynx. Ses coussinets sont durs comme de la pierre à force de marcher sur de la roche.

Kit :
Avatar :
Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs 914011chatsauvageeurope5

Signature:

Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs 982650sigantureecailledegecko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs Empty
MessageSujet: Re: Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs   Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:47

Je peux savoir pourquoi tu n'as pas juste changer le nom de l'autre sujet ?

Ca va pour cette fois je vire l'autre... :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs Empty
MessageSujet: Re: Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs   Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:19

Comme je suis nouvelle je sais pas modifier les trucs....
Désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs Empty
MessageSujet: Re: Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs   Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:34

Tu as un petit bouton "éditer"en haut à droite du message, utilise le.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs Empty
MessageSujet: Re: Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs   Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:51

D'accord merci
est ce que je laisse avec la deuxième présentation ou je modifie celui que j'avais raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs Empty
MessageSujet: Re: Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs   Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:54

Nan je m'en suis déjà occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs Empty
MessageSujet: Re: Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs   Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:56

D'accord merci :D Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs 4277465613
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs Empty
MessageSujet: Re: Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs   Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecaille de Gecko-3 ans-mâle-Rocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aroz ~ Solitaire ~ Mâle ~{Libre}~
» Pelage d'Abricot ~ Sable ~ Mâle
» Nuage d'Iolithe - 6 lunes - Rocs [LIBRE]
» Chocolat~ Domestique~Mâle. [LIBRE]
» Galaxie ~ Solitaire ~ Mâle [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Personnage pré-créer-