RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:36


Soupir Noir


    ¤ Nom : Petit Astre - Nuage d'Astre - Astre dansant - Soupir Noir
    ¤ Age : 29 lunes
    ¤ Sexe : Masculin
    ¤ Clan : Clan du Roc
    ¤ Rang : Guerrier



¤ Histoire ¤



Nous étions perdu depuis longtemps mais qu'importe ou nous allions qu'importe le chemin que nous prenons tant que nous ne faisions pas marche arrière. J'avais mal au coeur, mal de toutes ces horreurs, mal de toute cette méchanceté. J'avais eu tellement mal que j'avais prit une décision. Celle de ne plus avoir mal. Et pour ne plus avoir mal savez vous ce qu'il faut faire ? Il faut tuer le Mal. Alors c'est la décision que j'ai prise et c'est ce que j'ai fais … Plutôt c'est ce que j'ai voulus faire. Le Mal est toujours plus fort que l'on ne le pense. Et chaque Mal à un nom. Mon Mal a moi se nomme No Name. « Tu es loin de ressembler au Soleil Astre Dansant, un jour je te tuerai alors que dirai tu que je te renomme ? Je pense que Soupir Noir t'ira mieux. Dans le Noir, le Noir des ténèbres, le Noir de la mort tu lâchera ton dernier soupir. Tu comprends mieux ton nouveaux prénom ? » c'est ce qu'il m'a murmurer à l'oreille avant de me lâcher seul dans la foret. Seul cela faisait longtemps que je l'étais mais libre c'était la première fois. « Tu es un très bon élément alors je te rend ta liberté, devient encore plus fort, haïs moi et reviens moi. Nous pourrons nous battre a ce moment là. »

Nous sommes vraiment bête car nous continuons a l'écoutez. Nous l'avions toujours admirez. Pour son courage, sa force et sa méchanceté. Nous avons toujours rêvé de lui ressembler car nous étions son opposé. J'étais son opposé. Nous nous sommes battus tous contre lui il est le seul a être rester debout. Nous étions tous mort. Il avait réussis a nous changer mais pas comme nous le voulions. Il ne faut pas lui en vouloir, c'est nous qui lui avait demander. Nous étions vraiment bête, je vous l'ai déjà dis. Nous l'avons suivis et nous lui avons fait par de notre désir. Je me rappelle qu'il a ricanait et il a acceptait. Nous étions trop content et nous avons fait tous ce qu'il nous a demandé. Au début ce n'était rien de grave. Mais après ça a empirer. J'étais celui qui avait empiré. Nous sommes aller un soir dans une ville voisine. Il y avait là-bas des petits clans de chats qui vivaient tranquillement leur petite vie. Nous avons pour but … Nous avions pas réellement de but. Nous croyons en avoir un. C'est ce qu'il nous faisait croire. Mais en vrai il nous manipuler. Jusqu'au bout. Et nous avons fait comme lui. Nous avons tuer. Nous plongions nos griffes dans la chaire et nous arrachions la vie. Je me rappelle du goût que ça avait, du plaisir que je ressentais et j'en ai pas honte. Chaque victime était pour moi un trophée que j'honorais. Savez vous ce que nous devions faire des corps morst ? Nous les mangions. Je me nourrissais seulement de ça. Vous pouvez dire que je suis un monstre. C'est surement vrai. Et puis vint le jour ou tout se finit, car il y a une fin à tout. Même au mal. Il est venus et il nous a appelé. Nous sommes donc allé le voir. Et il nous a sourit. Nous avions finis notre entrainement. Aujourd'hui était le jour final. Nous étions heureux. Puis son visage a changé d'expression et il s'est mit a nous parler.

« Pauvre imbécile … Je ne vous félicite pas … Si vous vouliez me ressembler depuis longtemps vous m'auriez désobéit depuis longtemps vous aurez essayer de me tuer, depuis longtemps vous serez chef d'une meute comme la mienne et vous aurez fait la guerre. Vous n’êtes que de petits naïfs qui ne sont bon qu'a mourir. »

Je peux vous dire que ses paroles me frappèrent en plein coeur. Il me dévoila toute une vérité qui m'avait échappé. Après cela il nous a sauté dessus et nous a tous tuer. Tous sauf moi évidement. Sinon il n'y aurait pas d'histoire …
J'ai ensuite vécu les plus horribles années de ma vie jusqu'à maintenant.


Je suis allongé par terre. J'entends des voix autour de moi. Je ne distingue pas les ombres de chats étranges qui s'approchent. J'ai faim, j'ai soif, je n'en peux plus. On me soulève, on me tire. On me déplace mais ou ? On me parle mais je ne peux rien dire. Certain ordonnent de s'écarter. Peut être je suis dangereux ? Mais vu l'état ou je suis cela m'étonnerai. J'essaye de me relever en vain. Je m'écroule par terre dans une vague de poussières et puis plus rien. Noir.

« Dis ! Comment tu t'appelle ? »
« Astr... »
« Hein ? »
« Euh … Soupir Noir. Appelle moi Soupir Noir ... »


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Beau, gentil, aimable, souriant et surtout … Hein ? Vous parlez de Soupir Noir ? A excusez moi j'avais mal compris. Je recommence alors. Ce chat c'est une vrai plais toujours en train de râler et de donner des ordres. C'est bien simple il n'est jamais content ! Un gros gros raleur … Ok c'est un As au Combat et il manipule super bien les autres mais question compagnon qui parle zéro sur toute la ligne. Et puis c'est pas quelqu'un qu'on aime approcher, il est froid et a un coeur de pierre. Il ne dit jamais merci, bonjour, au revoir. Il pourrai être reconnaissant c'est nous qu'il l'avons sauver tout de même. Sans nous il serez mort. Mais en plus de tout ça il y a quelque chose d'autre. On a l'impression qu'il est toujours triste. Peut être même Nostalgique. On ne sait rien de lui ce qui nous donne encore moins envi de sympathiser. Des fois on a l'impression qu'il est figé, qu'il n'est plus avec nous, qu'il est autre part. Il regarde au loin sans bouger et scrute l'horizon avec un regard perdu dans l'horizon. Mais c'est super de l'avoir dans nos lignes de combat. Toujours en train de nous sauver la mise c'est vraiment géniale de se battre a ses cotés ! A croire qu'il a fait cela toute sa vie

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Soupir Noir est un chat haut sur pattes, muscler et rapide. Son corps est fin et parsemé de cicatrice. Son visage n'est pas abimé est clair. Son pelage est noir ébène et ses yeux son bleu-gris. Vous ne trouverez pas un chat aussi peu chaleureux que Soupir Noir. Son regard est le plus incroyable. Froid il ne le baisse jamais. Malgré cela il est voilé par la tristesse. Une mélancolie qu'il ne le quittera surement jamais. Sa démarche est très légère est silencieux. Son défaut principale. Sa vue, il e voit pas bien mais a entrainé son ouïe a la place.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Yes ~
¤ Codes : Zioup ! Tu as vu quelque chose?
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 6/7 minimum
¤ Comment as-tu connu le forum ? Par hasard
¤ Quel effet te fait le forum ? Très chaleureux ^^et j'espère ne pas me tromper ^^



Dernière édition par Bouton d'Or le Mer 16 Jan - 19:06, édité 7 fois (Raison : validé par Or)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Left_bar_bleue1194/2500Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:45

Hey :3
Juste une question, comment peut on passer de Petit Astre à Soupir Noir ? Tu me fais penser à quelqu'un qui, sur un forum, est Utopie Nostalgique *w* /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:52

Hello ♥
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu aimes déjà le fow ^^
Bonne continuation pour la fin de ta prez.

Au faites, tu peux m'appeler Sunny ou G Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Left_bar_bleue1194/2500Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:12

Rectification : COUCOU UTOP, C'EST TIGROU :33
je viens de lire ton histoire avec No Name :') J'arrive pas a y croire, mai d quelle boulette o_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:47

Bienvenue sur notre forum, je te laisse finir tranquillement ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Left_bar_bleue1530/2500Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:40

C'EST MON CHANT D'ESPPOOOIR O/ ♥
*chante la chanson de Zira*
Oway bienvenue :3 ♥
En espérant que tu te plaises parmis nous.
Joli nom **
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:39

AHH ! Tu connais la chanson !!!!
*gros calin* xDD

Tigrounet ! je pensais bien que tu étais sur ce forum mais je n'en était pas sur ^^ contente de te revoir on vas pouvoir RP ensemble ça faisait longtemps ! ( tu as reconnus No Name je le savais que c'était pour ça que tu m'avais reconnus x)) )

EDIT : Enfaite je deteste mon histoire je vais la recommencer :D


Dernière édition par Soupir Noir le Mar 15 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Left_bar_bleue1194/2500Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:41

Nn non j'ai reconnu ton style aussi. Au plaisir de RP avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:58

Finis ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doré
Nuage Doré« Ancien Ami »
Messages : 420
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Left_bar_bleue150/2500Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty_bar_bleue  (150/2500)

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:07

Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:07

Validé !
Dés qu'un admin passe par là, l peut te mettre ta couleure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:14

Merci bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:01

Bienvenue a toi =) Je suis Lili au plaisir de RP et toujours préte à t'aider donc n'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit ( surtout un graph 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:15

Merci beaucoup ~
Pour l'instant j'aurai juste besoin de ma couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Left_bar_bleue1530/2500Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:24

Désolé j'ai pas fait ton kit je te le fais ce week end, j'ai pas accès à mon ordi avec Tophiltre là U.U
Je te valide quand même, comme c'est ma faute tu peux commencer à poster.
Bon jeu ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:32

Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Left_bar_bleue1194/2500Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:34

T'as pas choisis le bon Clan D8
Tu seras mon ami, hein Utop ? Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:50

Cette fois se serai mieux qu'on soit ami Tigrou x'D
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Left_bar_bleue1194/2500Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:13

Ah ah :3
Moi je suis méchant (pour ne pas changeeer ♫)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:58

Bienvenu ! ( en retard comme d'hab x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doré
Nuage Doré« Ancien Ami »
Messages : 420
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Left_bar_bleue150/2500Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty_bar_bleue  (150/2500)

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:18

C'est pas grave Petite Lumière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir   Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte Noire ~ Nuage Noir ~ Rivière Noire
» Papillon Cristallin |Une perle noir comme l'éden
» Un dernier voyage [PV : Fleur de Camomille]
» T’es un rat dans un labyrinthe ~ Tragédie du Sphynx
» Au dernier coup de minuit...surgira un chat. [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-