RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Empty
MessageSujet: UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise )   UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:52

  • Parce que tout le monde à besoin d'une pause. Parce que tout le monde peut en avoir marre. Parce que j'avais besoin de sortir. Aujourd'hui je ne me posais pas de question, aujourd'hui tout paraissait plus simple et plus tranquille. Mais tout n'était qu'illusion. Et je voulais profiter pleinement de cette illusion de paix qui n'apparaissait que rarement. Il fallait pour cela que je sorte, que j'aille me dépenser, courir loin et vite sans forcement avoir une destination précise comme je le fais dans nombreux de mes rêves. Dans tout mes étranges rêves, quand je m’arrête de courir, tout finis mal. Alors souvent je cours, je cours sans m’arrêter, a en perdre halène car je sais que si je m’arrête se sera la fin de ma belle illusion.

    Mais j'avais tout de même besoin de ressentir cette drôle sensation. De me sentir en vie. De me sentir moi. Je pose un pied hors de ma sombre tanière, j'en pose un autre et un autre, et ainsi de suite je continu ma marche, la tête haute le regard droit, je ne sais pas exactement ou je vais mais je m'en moque tant que je vais. Le paysage défile sous mes yeux mais je vois flou. Je ne distingue pas les arbres, je ne reconnais pas les odeurs, je veux me perdre. Tout seul, je me brouille les sens. Mais lorsque que je retrouve le sens de la vu je reconnais l'endroit ou je me trouve. Je ne suis finalement pas perdu … Je suis là au milieu des arbres l'endroit que certain nomme le Sous-Bois.

    Soudain une bouffé d'air vint s'écraser sur mon visage. Mon coeur s'emballe, mes pattes piétine le sol. Je ne peux plus attendre et je me lance dans un grand galop à travers les arbres. Mes patte vont tellement vite que je ne les vois plus bougé, je ne sens que le vent fouettais violemment mon pelage, je n'entend que les battements puissant de mon coeur. Je goutte ainsi au plaisir d'une cours sans but. Et puis mon odorat m'indique la présence d'un être vivant tout près de moi. Un lapin. Je me lance a sa poursuite. Moi derrière lui, lui me devançant de quelque mètre, ma cours sans but devient une cours avec un but. Dépasser ce lapin. J’accélère l'allure. Plus que quelque centimètre et … C'est bon mon but est atteint. Je cours a présent devant le lapin. Les lois de la nature sont drôlement inversé et la pauvre bête ne semble plus rien comprendre.

    Je lui saute enfin dessus achevant ainsi mon grand galop. J'halète, mon coeur bas encore à cent à l'heure. Je souris bêtement au lapin. J'ai gagné et je suis fier. Mais le Lapin gigote, il a peur, je le ressens. Pourtant mon but n'est pas de le tuer. Je me fiche bien de sa petite vie. Je n'ai pas faim. Pourtant le lapin bouge encore et encore plus jusqu'à ce qu'il me griffe violemment les côtés laissant sur mon pelage noir une trace rouge. Je suis pris d'une rage féroce et plaque une patte sur son cou. Je lui dis en sachant très bien qu'il ne comprend pas.

    « Tu es bien idiot. Tu aurai pu vivre et tu as gâché cette chance. Tant pis pour toi … Maintenant c'est la fin. »

    Je lui souris à nouveau et je plonge doucement mes crocs dans sa gorge. Il hurle, il se débat, il me griffe de toute ses force mais je ne fais que resserrer mon étreinte. Le sang coule de sa gorge mais je sens qu'il bouge encore alors je le griffe, partout jusqu'à qu'il ne bouge plus. Du noir je suis passé au rouge. Je grogne. Je n'aime pas la saleté. Je me redresse et m'ébroue, laissant échapper des centaines de petites gouttes écarlates autour de moi.

    Je reprend ma route. J'ai retrouvé mon calme. Après ma longue cours j'ai hottée la vie. Je n'ai même pas mangé sa chair. Le lapin n'aura vraiment servie à rien. J'arrive ensuite au Quatre Chêne et je suis attiré par une toute autre odeur, celle d'un chat. Je me dirige vers lui. Je dois faire vraiment peur ... Un chat noir, aux yeux luisant recouvert de sang. J'aime l'idée que je me fais de moi ...

    "Héla ... Tu as de l'audace dis moi ... Comment es tu parvenu jusqu'ici sans une égratignure ... Tu semble si fragile et si frêle ... Ca pourrai être marrant de jouer un peu avec toi ..."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Empty
MessageSujet: Re: UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise )   UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:05

Qui est-ce ?

Le matou au pelage roux était de très mauvaise humeur aujourd'hui. Heureusement qu'il n'était pas resté au camps, sinon, se connaissant, il aurait été capable de tuer quelqu'un. Il n'était pas d'humeur joyeuse car jamais il n'avait réussi à piéger le lieutenant de son clan. Il voulait le pouvoir c'était tout ce qui comptait. Et il ne s'arrêterait pas là. Mais il fallait qu'il se montre futé et qu'il ne passe pas a l'attaque si rapidement, sinon son plan serais fichu.  
Il était actuellement en marche vers une autre terre, il fallait qu'il change de décor. Cœur de Braise parcourait la forêt à la recherche d'un endroit à l'ombre. 
Là où il se trouvait à présent, c'était contre une roche majestueuse qu'il réfléchissait à tout et a rien. Crac... Les oreilles du guerrier tressaillir au bruit si soudain. Il se leva la tête entre les épaules histoire de rendre méfiant l'inconnu. C'était un chat du moins c'est ce que pensait Cœur de Braise. Il repéra plus loin une forme noir. Autre chose vient à lui. L'odeur du sang. Son instinct pris le dessus. Un rictus défigura son visage. Les griffes sorties il se prépara à l'attaque. Le félins qui ce trouvait en face du mâle plutôt sanguinaire lui adressa la parole. Frêle ? Il avait mal vu Coeur de Braise probablement. Le felin roux savait qu'il était plutot imposant d'abord pas sa carrure puis sa grande taille. D'une voix grave et dépourvue de gentillesse il dit : 

- Pas de chance, le sang réveille mes griffes. Elles ont tellement envie de s'enfoncer dans une chair fraîche.  



[desoler si le rp n'est pas super, mais je ne suis pas dans mes meilleur jours >.<]


Dernière édition par Coeur de Braise le Sam 26 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Empty
MessageSujet: Re: UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise )   UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:12

( juste :3 tu n'as pas remarquer que mon chat te parler a un moment ? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Empty
MessageSujet: Re: UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise )   UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:15

[je ne savais pas que tu t'adressait à Braise. Je fais une petite modification alors x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Empty
MessageSujet: Re: UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise )   UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:24

(Relis bien mon RP et tu verras qu'il s'adresse bien a Braise ;D Préviens moi dès que la modif est faite ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Empty
MessageSujet: Re: UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise )   UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:20

[j'ai déjà modifier x) je n'ai juste pas copier t'es parole ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Empty
MessageSujet: Re: UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise )   UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:10

  • Pas de chance, le sang réveille mes griffes. Elles ont tellement envie de s'enfoncer dans une chair fraîche.

    Je ricanai. Voilà un chat bien empressait de mourir ! J'avais la flemme de me battre, j’étais juste venu m'amuser un peu ! Mais si ce cher inconnu avait tellement envie de tâter de mes griffes je ne me retiendrai pas ! Il semblait s’énerver vite. Mes simples paroles lui ont suffit pour lui donner envie de se battre. Etait il masochiste ? Dingue ? Ou était il simplement jeune et insouciant …? Peut être était il tout en même temps !

    Ne t'existe pas trop … Je n'ai nullement envie de te tuer aujourd'hui ! Tu es bien trop jeune pour mourir maintenant …

    Allait il s’énerver ? Je penses que oui … Il est de ces chats qui ne supporte pas qu'on lui fasse des remarque. L'idéal serait qu'il me réponde de la même façons et qu'on puisse ainsi tenir une conversation tendus comme je les aime. Je m'étirai longuement faisant toujours attention a ce que pourrait faire l'inconnu. Je me redressai et le regarda bien dans les yeux. J'attendais une réponse. Vite, vite vite ! Répond moi … Amusons nous tout le deux ! Jouons …

    TU ne dis rien …. Tu as perdu la langue ?...

    En réfléchissant bien, finalement, je pense que le plus fous ici, c'est moi ….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Empty
MessageSujet: Re: UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise )   UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:27

Inconscient ?

Ne t'existe pas trop … Je n'ai nullement envie de te tuer aujourd'hui ! Tu es bien trop jeune pour mourir maintenant …

Un sourire cruel se dessina sur les babine de Cœur de Braise. Il n'en vaut pas la peine. Il ne disait rien, cela ne servait à rien. De ses griffes, il laboura le sol attendant que le félin en face attaque. Rien ... Cœur de Braise avança vers le chat au pelage ensanglanté avec ce même sourire. Le rouquin n'était pas bête, il ne rentrerais pas dans son jeu. Et puis la provocation ne lui faisait rien, c'était plutôt une qualité avec un chat comme lui. 

TU ne dis rien …. Tu as perdu la langue ?...

Cette fois, c'est un rire lugubre et sadique qui sortit de la gorge de Braise. La queue battante, il continua d'avancer d'un pas lent toujours avec un sourire tueur. Une fois tout près du chat noir, il lui chuchota à l'oreille :

- Tu ne sais pas qui je suis. Personne ne le sais vraiment. Un bon conseil, ne te met en travers de ma route, sinon tu sera l'une de mes nombreuse victime.

Il recula légèrement tout en se préparant à se battre. Une légère brise passait entre les deux félins. Coeur de Braise était de mauvaise humeur, mais bon, quelque attaque le remettrait en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Empty
MessageSujet: Re: UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise )   UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:13

  • Qu’il était pathétique ! Un chat qui se croyait le roi du monde et qui ne savait rien. Ca me m’était en rogne de voir un chat aussi stupide. Il sortait tout juste de la pouponnière et voilà ce qu’il me disait. Il voulait se battre ? Et bien il ne se battra pas. Je ne veux pas salir mes griffes de son sang poisseux. Rien que son odeur me répugnait ….. Il ressemblait vraiment a un rat lorsqu’il se mit à rire imitant le sadisme d’un tueur sans pitié. Il s’avança vers moi qui ne faisait que le regarder.

    J’avais envi de m’amuser, et bien j’étais servi … Ce que ce matou pouvez me faire rire … A t’il vraiment connu ce qu’était le malheur ? Parce que là … Ce qu’il faisait ça me faisait pitié. Il se prenait pour un criminel ... Quelle ironie !

    - Tu ne sais pas qui je suis. Personne ne le sait vraiment. Un bon conseil, ne te met en travers de ma route, sinon tu seras l'une de mes nombreuses victimes.

    Puis il se recula. Il voulait vraiment se battre en plus ! Qu’il était marrant … Mais a quoi ça lui servirai … A quoi ça rime de se battre comme ça. Il ne me connaissait pas, il ne savait pas de quoi j’étais capable et pourtant il se jette dans la gueule du loup. Mais je ne suis pas comme lui. Je vais épargner sa vie parce que des jeunes chats comme lui ne mérite pas de mourir pour la simple et bonne raison qu’il sont prétemcieux.

    « Ecoute petit, Je ne sais pas qui tu es et vraiment je m’en fiche pas mal. Le truc c’est que pour le moment c’est toi qui te met en travers de ma route. ET bêtement en plus … Je ne sais pas ce que tu veux et franchement je vais te dire tu me fais vraiment pas peur. Au contraire même, tu me fais rire… A quoi ca rime de vouloir se battre comme ça ? Dis moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Empty
MessageSujet: Re: UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise )   UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur de Braise
» Miroir d'eau glacée [Coeur de Braise]
» Neige et pluie, vent et tonnerre, je suis comme çà. [Pv : Perle de pluie]
» Vive la pluie.
» Prez' de Perle de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-