RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon ° Empty
MessageSujet: First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon °   First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon ° Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:04

First
Encounters
Premières rencontres
Il revenait de chez les anciens. L'air guilleret, les yeux remplis d'étoiles. Les histoires qu'ils lui avaient raconté le faisait rêver tout debout. Il était enchanté. Il se promis de trouver quelque chose a leur rapporter.

Il rentra dans la pouponnière, des idées plein la tête. Le soleil brillai dehors. C'était une très belle journée. Mon petit s'était réveillé ce matin là avec la sensation qu'il allait se passer quelque chose d'incroyable. C'est bien connu, le matin on se réveille dans la mousse un peu humide de la pouponnière avec une grande envie de re-sombrer dans le sommeil. On pousse alors un miaulement mécontent et on passe la journée entière a regretter son matelas de feuilles. On a les pattounes en bouillie et on croit flotter sur un nuage.

Pourtant mon petit ce matin là s'était réveillé de lui-même. Sur pattes dans la seconde suivante, il avait les yeux pétillants et était plein d'énergie. Il était donc sorti de la pouponnière pour aller jouer et courir partout dehors afin de ne pas réveiller les autres chatons endormis. Le clan était presque désert à l’exception de quelques guerrier qui avaient fait une nuit blanche ou avait profité de l'aube pour aller chasser. Il était tout excité a cause de cette sensation qu'il allait lui arriver un super truc !!

Il rentre donc dans la pouponnière et s’assoie sur la douce mousse. Il regarde vaguement les plus petit jouer avec leurs queues.
Il cherche une idée. Il va s'échapper pour aller chasser ! Comme ça il ramènera sa proie aux anciens pour les remercier. Il se relève, jette un coup d’œil autour de lui. Les reines discutent entre elles, les bébés dorment, les petits jouent, les plus grands sont dehors. Personne ne le verra.

Prenant son courage a deux pattes, il sort doucement de la pouponnière, ses pattes flottent presque au dessus de la mousse et du feuillage tant il essaye d'être discret. Il était presque arrivé aux frontières du clan lorsqu'il sens une présence derrière lui. Il s'arrête.

Et doucement se retourne...



Revenir en haut Aller en bas
Boule de l'Ange
Boule de l'Ange« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon ° Left_bar_bleue100/2500First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon ° Empty_bar_bleue  (100/2500)

First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon ° Empty
MessageSujet: Re: First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon °   First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon ° Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:37

La douce chaleur réconfortante de la pouponnière, c'était tout ce qui suffisait à un chaton pour être apaisé. Evidemment, c'était mon cas aussi, et sentir la masse sombre de mon frère à mes côtés accentuait ce sentiment de sécurité qui emplissait mon être. Je n'avais pas envie de sortir, même si le soleil braquait sans relâche ses rayons sur ma frimousse. Mais bon, l'astre lumineux eu raison de moi, je me levais doucement pour ne pas réveiller mon frère et les autres chatons et reine de la pouponnière. Dehors, il faisait encore un peu frais, mais sans vent glacial, comme on avait dû en supporter pendant toute la mauvaise saison. Certains guerriers étaient debout également, ils n'avaient peut-être même pas dormi. Je m'assis juste, regardant les nuages dans le ciel. Moi aussi, dans quelques lunes, je serais un nuage. Je cherchais ma mère des yeux, mais je ne pus la trouver. J'étais un peu déçue, mais ce sentiment passa vite. Une masse de fourrure entra dans mon champs de vision, et je pus constater qu'elle essayait de quitter le camp. C'était un chaton, comme moi, mais je ne me souvenais plus de son nom. Je m'approchais doucement et lui dit une fois derrière lui :

- Eh ! Tu fais quoi ?

Je l'avais fait sursauter, mais ce n'était pas étonnant. Une odeur parvint à mes narines, et je pus directement l'identifier. C'était Patte de l'Horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon ° Empty
MessageSujet: Re: First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon °   First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon ° Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:26



J'en ai marre d'être considéré comme un bébé. Alors c'est décidé, je vais ramener mon propre lapin, et j'accèderais directement à la tanière des apprentis guerrier. Mais quel plan ingénieux, il paraît que les lapins sont stupides et faciles à attraper. Moi qui ai déjà vu des apprentis chasser la souris, je devrais être attentifs et rapide, fastoche. Reste à sortir du camp. Grumbl, ça, c'est pas simple du tout, un guerrier surveille l'entrée. Je m'avance à pas feutrés vers ma destinations mais une voix assez familière m'interpelle dans le dos. Elle me fait sursauter et me glace le sang. Ah ! Elle a tout gâché ! Comme d'habitude.. Je me retourne et lui lance un regard noir. C'est Boule de l'Ange, cette rapporteuse de soeur qui me colle à chaque pas que je fais et qui me balance tout le temps.

- Eh ! Tu fais quoi ?

Je lui tire la langue et bougonne d'une voix mécontente :

- C'est pas ton problème, okey ? Tu vas encore tout balancer à maman et je serais punis, hein ? T'façon, au bout d'un moment, j'ai l'habitude..

Je m'avance vers elle et sors mes petites griffes qui deviennent plus dures de jours en jours. Je lui crache dessus et laisse entendre un grondement, je bande mes muscles et saute sur la petite chatte blanche. Sauf que ce n'est pas pour jouer, mais juste me défouler parce qu'elle m'énerve à toujours gâcher tout ce que je veux faire. Par dessus son épaule, je vois Petit Lynx accourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon ° Empty
MessageSujet: Re: First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon °   First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon ° Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:43

| UP. |
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon ° Left_bar_bleue948/2500First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon ° Empty_bar_bleue  (948/2500)

First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon ° Empty
MessageSujet: Re: First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon °   First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon ° Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:25

[Archiver]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon ° Empty
MessageSujet: Re: First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon °   First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

First Encounters ° with Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée au camp [ Priorité : Petit Esprit, Boule de Foin, Boule de Terre et ensuite le clan ]
» Boule de Sable
» Boule de Sable
» Boule de Myosotis ~ Ciel
» I'm totally alone... or not ? [PV Boule de Terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-