RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Empty
MessageSujet: La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]   La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:36

Cœur de Diamant
    ¤ Nom : Petit Diamant, Nuage de Diamant, Cœur de Diamant
    ¤ Age : 20 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : des rocs
    ¤ Rang : Guerrière





¤ Histoire ¤
5 lignes minimum
Petit Diamant est née au sein du clan des rocs. Elle avait un frère jumeaux. Ses parents le préférait et la négligeait. Elle le vivait mal car, sa mère la nourrissait juste. Alors qu'avec son frère, ses parents jouaient et s'amusaient avec lui. Son frère la prenait un peu en pitié, mais il ne disait pas à ses parents de s'occuper plus de sa sœur. Puis un jour on les nomma apprentis. Après quelques jours, elle s'était fait des amis dans la tanière des apprentis.
Mais alors que son frère et elle était partis se balader dans la forêt, un renard surgit d'un buisson. Il attaqua son frère et le tua d'un coup de griffe. Nuage de Diamant accourut au camp pour prévenir qu'un renard avait attaqué son frère. Ses parents arrivèrent affolés, il lui demandèrent ou il était puis, ils partirent. Elle était sous l'état de choc. Elle tremblait de tous ses membres. Quand ses parents arrivèrent, ils pensèrent tous les deux que c'était leur fille la cause de l'accident. Ils ne lui parlaient plus, ne la regardaient plus. Elle sut à partir de ce jour, qu'elle n'avait plus de parents. Elle pouvait compter sur personne. Mais un jour, alors qu'elle était devenue guerrière, elle découvrit quelqu'un qui lui réapprit à sourire: Nuage de Fennec.


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum

Quant on la connait pas, elle peut paraître un peu froide et renfermée. Mais après, elle est joyeuse et amicale. C'est aussi une aventurière et une voyageuse. Le sujet qu'il faut éviter: son passé. Sinon elle est assez bavarde et elle est très ouverte. Par contre elle est rancunière et elle est très jalouse. Il faudrai mieux son ami que son ennemi. C'est aussi une grande gamine mais elle n'est pas idiote.



¤ Apparence ¤
2 lignes minimum
C'est une jolie minette à la fourrure angora. Son pelage blanc a des éclats argentés au soleil. Ses grands yeux sont bleus. Elle est de taille moyenne. Enfin elle a une grande queue touffue. Malgré ses quelques blessures sur le corps à cause de ses combats, elle à une belle silhouette.


¤ Règlement ¤
¤ As-tu lu le règlement ?Oui
¤ Codes : VALIDES O/
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Souvent
¤ Comment as-tu connu le forum ?Par d'autres forums
¤ Quel effet te fait le forum ? Il est super.


Dernière édition par Cœur de diamant le Jeu 4 Avr - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]   La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:48

Bienvenue Diamy !

J'ai hâte de RP avec toi ^^

Par fais gaffe, ici c'est un camp d'asilés qui se sont enfuis et qui se sont retrouvés ici, entre les cannibales, les mangeurs de baleines tu devrais faire attention si tu tiens à ta vie ou pire, à ta santé mentale ;D (Moi ? Faire peur aux nouveaux ? Mais naaan ! Je suis la phase de préparation psychologique 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]   La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:11

T'inquiète pas! J'ai peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Left_bar_bleue1530/2500La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]   La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:44

Bienvenue :3
Heureuse de voir que mes explications sont claires /sepend/
Ton avatar est trop grand, et il manque une signature.
Sinon ça m'a l'air bon je valide les codes <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]   La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:47

J'attends mon kit. Il devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Left_bar_bleue508/2500La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Empty_bar_bleue  (508/2500)

La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]   La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:58

Bienvenue ! Fenny a tout dit mis a part que t'aurais pas du t'inscrire a moins que tu sois folle, cannibale ou mangeuse de baleines. Si tu n'es aucun de ces 3, je te conseille de fuir ou de te cvacher en faisant semblant d'etre comme tout le monde. Sinon, tu vas pas faire long feu ici^^' Moi j'ai survecu avec d'autres mais si tu savais dans quel etat de choc traumatique je suis, tu partirais d'ici tres vite. Bref, bienvenue ou plutot aurevoir parce que je te conseille de fuir au plus vite de cet asile !!! Mais bonne chance a toi quand meme si tu choisis de rester
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]   La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:39

Allez ! Validés !

Bienvenu et Bon jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]   La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:11

Welcome en retard
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Left_bar_bleue415/2500La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Empty_bar_bleue  (415/2500)

La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]   La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:55

    Il ne reste plus que les admins te mettent ta couleur, et c'est bon ;)
    Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Left_bar_bleue1530/2500La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]   La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:42

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]   La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]
» Présentation de Coeur d'Ocean - guerrière -Clan du sable
» Une famille pour Coeur de Diamant!!
» [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate
» D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-