RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:26



    ¤ Nom : Petite Noisette
    ¤ Age : 2 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Ciel
    ¤ Rang : Chatonne



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum.

Une petite chatonne (moi) se réveilla un jour dans un champs fleuri, en pleine saison des feuilles vertes. La petite boule de poils se retourna pour chercher sa mère, qui devait se trouver derrière elle. Personne ! De plus, le bébé ne se rappelait de rien ! Elle commença a pousser des miaulements pitoyable pour ramener ses parents, mais rien ni fit ! Aucune trace de maman. Tout en pleurant désespérément, la chatonne regarda autour d’elle et regarda les fleurs. Une drole de bestole ailée volait bizarrement de fleur en fleur. En adoptant instinctivement la position du chasseur, la petite sauta sur lui et attérit directement dans un buisson. Coincée ! Elle se remit à appeler dans l’espoir qu’on la sorte de là, et une bande de chat s’approcha. Trop jeune pour comprendre leurs paroles, elle n’entendit que des bribes de mots.
-Elle est très jeune, comment elle a put survivre seule ? demanda un jeune chat.
Une jolie chatte lui répondit d’un air décidé.
- Peut importe. Elle vient avec nous
Effectivement, elle rejoignit la patrouille du Clan du Ciel et fut élevée par lui. Les reines se sont occupées d’elle comme de leurs propres chatons et Petite Noisette grandit sans aucun manque d’amour.


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Un amour de chatonne ! Toujours prête à rendre service, mais aussi à jouer des tours aux guerriers. Elle est enjouée et drôle, et souris la plupart du temps. Elle vis la vie telle qu’elle est, et ne s’inquiète de rien. Petite Noisette est une vilaine friponne, mais avec elle, les autres chatons s’amusent bien. Elle a un peu tendance à se prendre pour la chef et essaie de diriger la pouponnière comme elle l’entend. Heureusement, les reines la remettent souvent à sa place, et la « chef déchue » peut bouder à son aise. Petite Noisette est très débrouillarde vue qu’elle n’a pas de parents. Elle est casse cou et téméraire, mais peut aussi être calme et douce. Un vrai chaton, quoi ! Son rêve est de devenir apprentie, mais il reste quatre lunes à attendre !

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Petite Noisette est une magnifique chatonne au pelage brun crème strié de rayures plus foncées. Elle est petite pour son âge et mesure la moitié de ses amis. Elle le compense par une souplesse impressionnante. Elle est mignonne à croquer et a un petit ventre rond très clair. Ses pattes sont musclées et fines, et son museau n'est ni trop long ni trop cours, son nez est noir. Elle a des petits crocs trop chou, qu’elle veut croire terrifiants.


¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Non ^^
¤ Codes : Cey pa bon o/
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 4/7 environ …
¤ Comment as-tu connu le forum ? Par les tops sites
¤ Quel effet te fait le forum ? Ben … Un topissime site, justement !

Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Left_bar_bleue400/2500~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty_bar_bleue  (400/2500)

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:28

Bienvenue à toi ! Au plaisir de rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Left_bar_bleue1530/2500~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:22

Bienvenue :3
Je valide les codes, il ne manque plus que le kit.
Et puis nous ne sommes pas sur les tops sites >.>
Alors j'ai pas compris d'où tu venais 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Left_bar_bleue508/2500~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty_bar_bleue  (508/2500)

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Left_bar_bleue400/2500~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty_bar_bleue  (400/2500)

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:51

Helloooow ! 8D Allez, j'vais faire mon boulot de phases de préparation psycho-cérébro-mentalo-détraqué o/

Donc, tu te trouves ici dans le royaume de sa Seigneurie Aurore aidée de ses fidèles corollaires et conseillers, les admins et modos. Toi, moi et tout les autres (sauf le membre de la saison et quelques autres exceptions qui flotte un peu entre tout ça ^^) on fait partie de la populace, mais t'inquiète pas, on mange bien, on est en bonne santé et on vit vieux 8D On peut se rebeller contre le régime qu'instaure la reine et ses comparses mais fais attention au kick de la CB, ils sont faciles à trouver ^^

Bon, sinon, c'est mon devoir de compatriote de te prévenir, on est fou. Mais pas genre on se fait des petite blagues toute mignonne, non plutôt du genre "Je sais pas c'que t'as fumé pour sortir des trucs comme ça mais J'EN VEUX ! ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ 366781642" Donc, les dealers ici, ça marche bien (non j'd'éconne y en a pas un seul). J'espère que toi aussi t'as une, ou plusieurs, cases en moins et que si c'est pas l'cas, on puisse t'en faire perdre une ou deux 8D

En gros, Bienvenue dans ce forum de fous furieux ! J'ee suis quasi-certaine que tu t’intégrera vite et qu'on se verra bientôt sur la CB ^^ Ou en RP, vas savoir 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Anonymous
InvitéInvité

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:45

Bienvenue ~
Bubulle a déjà tout dit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Left_bar_bleue1194/2500~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty_bar_bleue  (1194/2500)

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:25

Hep Noisette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:10

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:16

Ah ....
Ah oui !!!! C'est en allant sur un site qui lui était sur les top sites et j'ai cliqué sur un lien parce c'est votre partenaire, un truc dans ce goût là ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ 1261150048
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:04

Okay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Left_bar_bleue415/2500~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty_bar_bleue  (415/2500)

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:52

    Avec des bievenues comme celui-là Bubulle, tu vas faire peur à tout le monde! D8
    CHHUUUTT!! xD
    Sinon, bienvenue chez nous!
    J'espère que tu vas te plaire parmi nous, et surtout, n'aie pas peur de lâcher ton fou! x)
    De toute façon, nous le sommes presque un tout petit peu ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:40

Je me suis auto-proclamée responsable de la phase d'acclimatation psychologique. Alors que les nouveaux soit près, j'vais leur pondre des messages de bienvenues à tous, et aussi singuliers que celui-là ! 8D

Puis j'aime faire peur aux nouveaux 8D J'ai pas dit des trucs trop choquants en plus, juste la vérité un poil transformée, c'tout 8D En plus, j'lui ai pas fait très très peur, la preuve, elle est, heureusement, encore là^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:08

Oui, mais c'était à deux doigts XD

C'est vrai que j'ai hésité, mais tout le monde me répète que je suis un piti peu folle ... Donc j'ai tenté ma chance ;)
Et puis vous allez pas vous débarasserez de moi comme ça, non mais ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ 3251138377
XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Left_bar_bleue1530/2500~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:42

Ah bah tant mieux alors 8D
Plus que le kit et tu es validée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:00

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:47

Ça y est, j'ai mon kit !!!
On me donnera ma couleur quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Left_bar_bleue1194/2500~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty_bar_bleue  (1194/2500)

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:16

Quand un admin passera. :"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Left_bar_bleue1530/2500~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:28

C'est à dire maintenant ♥
VALIDOCHE (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~   ~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Petite Noisette ~ Femelle ~ Chatonne ~ Ciel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélopée des Anges ~ Ciel ~ Femelle ~{PRIS}~
» Petite Buse | Clan du Ciel
» {FREE} Coeur Etoilé ~ Ciel ~ Femelle {FREE}
» D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]
» Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-