RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie [ PV :Nuage Harmonieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Empty
MessageSujet: Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie [ PV :Nuage Harmonieux]   Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:29

Depuis que j'étais apprenti je ne m'arrêtais plus. Les journées a s'entraîné les trous combler par les tâches quotidiennes comme changer les litières des anciens ou leur apporté a manger. Je me réveillais tôt pour des patrouille et parfois aussi de garde la nuit. Et quand je ne l'étais pas les discussions entre apprentis durée longtemps Parmi les Apprentis Nuage Harmonieux était surement la plus bavarde, la plus folle et la plus enthousiasme. C'était toujours agréable d'être avec elle, très agréable. Pourtant, me connaissant je n'appréciais peu gens mais, elle en faisait partis. Mon cœur bâter comme il ne me l'avait jamais fait près d'elle les pattes devenaient humide. Pourtant, je ne lui avais jamais parlé seul a seul. Le soir même personne n'était dans la tanière à part elle et moi. s'était l'occasion de lui parler sans être gênée

- Nuage Harmonieux je peux te parler

Ma voix tremblée comme cela ne m'étais jamais arrivés. Ce sentiment auprès d'elle je ne pouvais pas le ressentir auprès de personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Empty
MessageSujet: Re: Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie [ PV :Nuage Harmonieux]   Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:19

Quand je te dis "je t'aime".
Feat Nuage de la Toison.


La jeune chatte avança vers l'apprenti.
Pourquoi une annonce pareille de la part du jeune chat?
Devant lui les yeux dans les yeux de Nuage de la Toison,
la chatte lui dit d'une voix douce.

~Oui?Que veux-tu me dire?

A ses mots, Nuage Harmonieux se trouva ridicule,
elle secoua la tête pour que la jeune chatte reprend les esprits.
Le silence bas en prit place entre les deux jeunes chats,
le vent poussait le pelage de Nuage Harmonieux.
La chatte avait une impression,
qu'il y avait personne entre les apprentis,
que aucunes personnes étaient présent.
Les deux bavards avaient jamais eux le silence entre eux.
Ils avaient toujours une histoire se raconter de leurs journée.
Nuage Harmonieux était peut être amicale avec beaucoup de personnes du clan.
Mais elle avait toujours aimé la gentilles de Nuage de lala R Toison.
Elle n'aimait pas que ses nombreuses qualités mais aussi pour ses défauts.
Nuage de Toison prit une forte respiration.
La chatte n'avait jamais vu le stress en vers lui, il était toujours positif.

~Je...Je...J'ai...J'ai...

Pour ne pas stressé plus Nuage de la Toison, la jeune chatte prit le temps de l'écouter.

~Continue, j'avoue que je ne t'ais jamais vu dans cette état, tu es sur que ça va?
~Oui ça va. C'est jusque que c'est assez compliquer a dire...Mais je suis sur que je vais réussir.
~Je te crois, je te crois Nuage de la Toison. Je te laisse le temps...Tu es sur qu'une balade ensemble serait mieux?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Empty
MessageSujet: Re: Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie [ PV :Nuage Harmonieux]   Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:22

[ nuage harmonieux s'est pas mon boulot mais
ta pas le droit de faire parler mon personnage enfin je crois . même si
le dialogue que tu as fait ne me dérange pas ]

Oui?Que veux-tu me dire?





Le ton de la chatte était très amical . très ami , trop
amical n’était t-elle peut être pas prête a entendre se que savait a lui
dire . Si elle voulait resté seulement amie , je perdrais son amitier
et en plus elle ne voudras surement plus vouloir entendre parler de sa .
mais je devais essaye mais la pression me fit bafouiller :

Je...Je...J'ai...J'ai...

dire cette chose
été très difficile déjà que j’avais mit beaucoup de temps a m'en rendre
compte et a comprendre se qui arrivé , me résigné a lui avoué mais la
j'êtes en plein milieux . je m’êtes lancer je ne pouver plus reculer .
Comme quand tu te lance dans la bataille une fois dedans tu ne peux plus
reculer . la chatte très patiente essaya de m’aidai :

Continue, j'avoue que je ne t’ai jamais vu dans cette état, tu es sur que ça va?

Elle
voulais m'aidait et cela me toucha beaucoup. ça aller très bien mais la
difficulté de dire quelque chose et le stresse m’empêcher de lui parlé
sans problème , comme d’habitude . elle attende une réponse . je serais incapable de lui dire comme si
de rien n’êtes . je lui dit la vérité :

Oui ça va. C'est jusque que c'est assez compliquer a dire...Mais je suis sur que je vais réussir.

elle voulais vraiment m'aidai je devais pence comment formuler . je lui parlé avec
de message subliminale
. non , lui dire directement serais beaucoup plus facile mais je ne suis pas sur dit arrivée
. Nuage Harmonieux me dit :

Je te crois, je te crois Nuage de la Toison. Je te laisse le temps...Tu es sur qu'une balade ensemble serait mieux?


oui cela pourrais m'aidai être dehors . elle avait raison j'aurai peut être plus
facile . mais cela paraitrai bizarre que l'on sort tous les deux le soir mais se n'ai pas grave

Je veux bien , j'aurai peu être plus de facilité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Empty
MessageSujet: Re: Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie [ PV :Nuage Harmonieux]   Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:49

Je me presse d'écrire mais j'étais parti en vacance donc je fais dès que je peux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Left_bar_bleue948/2500Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Empty
MessageSujet: Re: Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie [ PV :Nuage Harmonieux]   Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:03

[UP du sujet ! Où en sommes-nous ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Empty
MessageSujet: Re: Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie [ PV :Nuage Harmonieux]   Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:16

Désolée, je viens juste de retrouver le forum. Je sais pas si Nuage de la Toison est encore actif...
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Left_bar_bleue948/2500Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Empty
MessageSujet: Re: Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie [ PV :Nuage Harmonieux]   Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:01

[Up]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Empty
MessageSujet: Re: Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie [ PV :Nuage Harmonieux]   Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie  [ PV :Nuage Harmonieux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie [ PV :Nuage Harmonieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Harmonieux ~
» Famille C= Nuage Harmonieux ♥
» Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]
» Un Petit Ange et un Nuage de Sable (PV: Petit Ange)
» ¤ Petit Feu ~ Nuage de Feu ~ Crocs de Feu ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan des Rocs-