| Patte de Lune, 5 lunes, demande de famille !! | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Patte de Lune, 5 lunes, demande de famille !! Mar 23 Avr - 13:55 | |
| Salut ! Je voudrai une mère adoptive et des frères et sœurs pour mon chaton ! Ma présentation pour plus d'infos est ici : https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com/t982-patte-de-luneLe formulaire : Nom : Age en lunes : Femelle ou mâle ? : Mère, frère ou soeur ? : L'idéal serait 1 frère et 1 soeur et bien sûr une mère adoptive ^^ Pour l'instant, j'ai : ~ 2 frère : Flèche Blanche ; Boule de Glace Merci d'avance !
Dernière édition par Patte de Lune le Lun 22 Juil - 14:15, édité 2 fois |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Patte de Lune, 5 lunes, demande de famille !! Ven 26 Avr - 13:45 | |
| Nom : Flèche Blanche (Mon DC) Age en lunes : sais pus Femelle ou mâle ? : Mâle Mère, frère ou soeur ? : Frère |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Patte de Lune, 5 lunes, demande de famille !! Sam 27 Avr - 13:43 | |
| |
|
| |
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre » Messages : 151 Date d'inscription : 14/07/2013 Âge : 25 Feuille de GuerrierExpérience : (0/2500) | Sujet: Re: Patte de Lune, 5 lunes, demande de famille !! Lun 15 Juil - 23:33 | |
| Je veut bien etre ta mere adoptive ♥ Je me sens un peu vieille u.u |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Patte de Lune, 5 lunes, demande de famille !! Jeu 18 Juil - 14:34 | |
| Je veux bien aussi, mais tu es du clan de la Terre :// |
|
| |
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre » Messages : 151 Date d'inscription : 14/07/2013 Âge : 25 Feuille de GuerrierExpérience : (0/2500) | Sujet: Re: Patte de Lune, 5 lunes, demande de famille !! Jeu 18 Juil - 15:40 | |
| Tu peut avoir un pere du clans du ciel !! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Patte de Lune, 5 lunes, demande de famille !! Ven 19 Juil - 10:32 | |
| J'ai pas compris Si tu es ma mère adoptive, tu dois m'élever, non ? x) |
|
| |
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre » Messages : 151 Date d'inscription : 14/07/2013 Âge : 25 Feuille de GuerrierExpérience : (0/2500) | Sujet: Re: Patte de Lune, 5 lunes, demande de famille !! Ven 19 Juil - 16:15 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Patte de Lune, 5 lunes, demande de famille !! Ven 19 Juil - 17:21 | |
| Nom : Boule de Glace Age en lunes : 5 Femelle ou mâle ? : Mâle Mère, frère ou soeur ? : Frère ?
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Patte de Lune, 5 lunes, demande de famille !! Lun 22 Juil - 14:11 | |
| |
|
| |
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre » Messages : 151 Date d'inscription : 14/07/2013 Âge : 25 Feuille de GuerrierExpérience : (0/2500) | Sujet: Re: Patte de Lune, 5 lunes, demande de famille !! Dim 28 Juil - 20:44 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Patte de Lune, 5 lunes, demande de famille !! Lun 29 Juil - 16:11 | |
| Grande soeur alors :p Ca marche, on a la même mère ou pas ? :3 |
|
| |
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre » Messages : 151 Date d'inscription : 14/07/2013 Âge : 25 Feuille de GuerrierExpérience : (0/2500) | Sujet: Re: Patte de Lune, 5 lunes, demande de famille !! Mar 30 Juil - 0:53 | |
| Je n'en sais rien mais en tout cas tu as un neuveu !! Petit Brouillard |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Patte de Lune, 5 lunes, demande de famille !! Mar 30 Juil - 12:03 | |
| Oké 8DD Si ta mère est d'accord, je peux avoir la même mère mais pas le même père ? Tu lui demandes stp ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Patte de Lune, 5 lunes, demande de famille !! | |
| |
|
| |
| Patte de Lune, 5 lunes, demande de famille !! | |
|