RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est pas beau notre forum ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Il est pas beau notre forum ? 8D Left_bar_bleue1530/2500Il est pas beau notre forum ? 8D Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:55

Bonjour très chers membres.
Cette annonce proclame la fin de la longue maintenance. Nous avons beaucoup travaillé, et on espère tous que le résultat vous plait.
On remercie d'abord Anaki pour son superbe design. Elle a aussi fait de jolis boutons et out un tas d'autre truc.
Elle fait vraiment un travail énorme et c'est pourquoi j'ai décidé de la récompenser.
Bubulle, je suis vraiment fière de te nommer membre de la saison.
Avec l'énorme boulot que tu as fais, j'ai décidé, avec l'appui d'Argile, que tu avais plus que mérité ce rang. Je n'en reviens pas moi même de tout ce que tu as fais. Pour la 5000ème fois MERCI ! J'aurais jamais pu y arriver sans toi. Vraiment je sais pas quoi te dire.

Ensuuuuite 8D
Nous avons donc une nouvelle PA, un nouveau codage pas encore finie (sinon ce serait pas drôle) et une nouvelle PA. Un nouveau Queel est à prévoir, mais j'ai modifier les phrases du notre. Les messages sont aussi tous justifier, enfin bref ! Il y a plein de petit trucs qui contribuent à la beauté du forum. On a également nettoyé toutes les parties. On y a passé beaucoup de temps alors les merci ça serait pas du luxe.
Il y a aussi de grand changement à prévoir. J'ai décidé de fermer la plupart des jeux pour le manque de rp. 5 sont encore ouverts, afin d'essayer de favoriser un peu le rp. Si ça s'améliore, je les débloquerai tous.
Pour l'évent. Il est presque terminé, je suis déçue du petit nombre de gens qui ont répondu mais un grand merci à ceux qui l'on fait.
Le temps qu'Argile et moi on poste une dernière fois vous pouvez encore le faire mais voici la suite, comment ça va se passer.
Les territoires sont ravagés, mais la Terre et le Ciel sont les plus touchés. Afin de laisser la forêt se reposer, les clans se sont regroupés en deux. Etoile d'Aurore et Etoile d'Argile, les deux amants, se partagent la plage et Etoile de la Buse et Etoile des Rocs, les montagnes (donc le territoire des rocs). Les couples de chefs sont donc réunis. Mais cela plaira-t-il au clan des Etoiles ? Personne ne le sait.
Donc pour les clans de la terre et du ciel, vous commencerez vos rp au sable ou au rocs maintenant, d'ici la fin de l'évent, sauf si vous allez en direction de l'ancien territoire QUI EST RAVAGE. Voilà pour l'évent en espérant que ça vous plaise.

Le prochain membre de la saison sera un peu spécial. Nous avons décidé d'organiser une sorte de concours pour la reconstruction des clans. En effet, il faut reconstruire ce que le feu a détruit et chasser pour les anciens ainsi que pour les reines, Bref. Il y a plein de choses faire. Celui qui s'y investira le plus sera membre de la saison. On réexpliquera tout plus tard.

On y es presque ! Le 1 er mai, il y a le jour des cadeaux proposé par Dizi. Je créerez un sujet, et tout le monde fera des cadeaux à tout le monde, pour qui vous voulez. Amusez vous bien.

Ensuite il y aura sans doute un nouvel admin et un nouveau modo de nommé. C'est en cours de réflexion.
Et pour finir, notre premier inscrit, Croco passe chez les anges gardiens. En espérant le revoir un jour, son compte ne sera jamais supprimé.

Voilà, en espérant que toutes ces nouveautés vous motivent. Sachez qu'on les fait pour vous !
Amusez vous bien, on vous aime.
N'aurore. ♥

PS : Ah oui et la gazette arrive bientôt aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil« Ancien Ami »
Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Il est pas beau notre forum ? 8D Left_bar_bleue400/2500Il est pas beau notre forum ? 8D Empty_bar_bleue  (400/2500)

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:05

Je dis tout d'abord un grand BRAVO et un grand MERCI à toutes les personnes qui nous ont donnés un magnifique forum tout neuf et tout propre Il est pas beau notre forum ? 8D 366781642

Je félicite infiniment Bubulle pour son titre de membre de la saison, tu le mérites amplement 8D

Et pour finir, j'ai grave hâte de continuer l'évent, la suite a l'air palpitante :D

Bref, continuons comme ça, et notre forum sera le meilleur de tous les temps Il est pas beau notre forum ? 8D 3572768579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:15

Bravo pour cette magnifique maintenance, je suis encore désolé de ne pas pu avoir été là.

Franchement bravo, magnifique travaille.

Et bravo Bulle pour ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:16

OWAI 8D
J'ai découvert la nouvelle apparence du forum vers 7h ce matin et je le trouve toujours aussi WAW. °O°
Félicitations à Bubulle pour son design, il est sublime, et aussi pour son titre de membre de la saison. Tu devrais avoir les droits d'admin plus souvent. °°

Concernant l'évent, je trouve le résumé plus que sympa ! Ca donne envie de savoir la suite °° Si je pourrais donner une petite diée, ce serait de mettre la CB sur le côté aussi, c'est trèèès pratique (pour les gens comme moi qui aiment RP et bavarder sur la CB en même sans devoir ouvrir une nouvelle fenêtre) 8D Bon, je me tais et j'admire le forum. °^° C'est super que les textes soient en justify, parce que dans les RP c'est trop moche si ça l'est pas :D Breeef. °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:20

La chatbox sur le côté a déjà était discuter mille et mille fois, mais pour les gens (comme moi par exemple), ca fait buger l'ordi, du coup bah je vois pas les RP's...


Voilà, mais nous en rediscuterons peut être ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:40

Je trouve ça magnifique! Le forum est incroyable... Je suis resté bouche-bée.

Loupy a dit que Bubulle devrait avoir plus souvent les droits, moi je dis qu'elle devrait devenir admin' 8D

Sinon, je suis pressé de continuer l'Event, cela va être très marrant 8D

Encore une fois, bravo au Staff pour son travail et bravo à Bubulle, nouveau membre de la saison Il est pas beau notre forum ? 8D 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Il est pas beau notre forum ? 8D Left_bar_bleue400/2500Il est pas beau notre forum ? 8D Empty_bar_bleue  (400/2500)

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:09

NYYYYYA Z'êtes trop gentils tous ! >w< Y en a pas un qu'à fait l'impasse sur moi ** Mais... J'avais pas fais tout ça pour avoir une récompense hein x)

Mais en tout cas, merci beaucoup... Bah à vous tous ♥ D'abord, surtout ceux qui ont eu cette idées, vraiment merci, le pire, c'est que j'aurais jamais deviné ça ><

Ensuite à Loulou et Em', c'est adorable c'que vous avez dit ! Mais bon, j'ai pas forcément la niveau pour administrer un fow' aussi... Connu, peuplé et actif, tout les jours xD

Et merci à ceux qui m'ont félicités ! (~*w*)~

________________________________________

Sinon, j'ai pas put participé à l'évent >< J'aurais vraiment voulu pour le faire bouger, mais avec ceux que j'avais déjà, ça m’aurais obligée à tout bien planifier de quand je réponds à quoi et comme je suis aussi organisée qu'un éléphant dans une boutique de porcelaine >___>

En tout cas, je participerais à cette suite, elle est vraiment bien pensée ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Boule de l'Ange
Boule de l'Ange« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Il est pas beau notre forum ? 8D Left_bar_bleue100/2500Il est pas beau notre forum ? 8D Empty_bar_bleue  (100/2500)

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:40

Ouah ! Je reste bouche bée du travail que vous avez fait °° La nouvelle PA est magnifique ! Et évidemment bravo à bubulle pour son rang de membre du moi ^^ J'ai remarqué le codage super cool du profil en dessous de l'ava, je l'avais déjà vu sur un fow et j'avais trouvé ça super ^^ Que dire d'autre, que dire d'autre... Que j'avais complètement zappé la journée du 1er mai ? 8D
Bon bref, je finis en disant que pour la suite de l'event, vous pouvez compté sur moi ! Et f*** le brevet blanc et l'histoire des arts 8D /CAMION/
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Il est pas beau notre forum ? 8D Left_bar_bleue400/2500Il est pas beau notre forum ? 8D Empty_bar_bleue  (400/2500)

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:02

Keukouuuuuuuuuuuu 8D

Les 2 derniers jours, j'ai vu la PA et les couleurs, bien que je
déteste le vert, franchement c'magnifique!De plus,les codes
sont plus que magnifique (la mise en page itout hein) et j'dis
que Bubulle, si tu deviens Admin,tu l'auras mérité,mais aussi
pour le membre de la saison ! Bref, félicitation :D

Donc, je finis ce vraiment tout petit pavé juste pour dire :
STAFFiens, z'êtes les meilleurs ! *^*
Si vous dites non et bah ... J'vous brûle au lance-flamme
et j'vous mange., euké !


[ Et puis pour l'truc justify , moi j'écris toujours comme ça,
donc ça change rien pour moi 8D And , j'aime l'écriture de
<< signature >> ! *ç* ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Il est pas beau notre forum ? 8D Left_bar_bleue1500/2500Il est pas beau notre forum ? 8D Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:16

Merci à vous tous, membres, pour vos petits commentaires de remerciement. Bravo à Aurore pour la PA, car il me semble qu'elle est de toi. Bravo à Bubulle pour son magnifique Design et son Rang de Membre de la Saison, ça aurait été injuste d'élire quelqu'un d'autre, après tout ce que tu as fait pour le forum, donc un immense merci à toi ! Et j'ai hâte de voir la suite de l'Event, également, ainsi que la Gazette, qui est un régal pour les yeux, à chaque éditions <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:19

C'est vraiment magnifique !Le design est sublime et surtout, le travail de codage est monumental!
Bref en un mots : F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N ! Il est pas beau notre forum ? 8D 1065978793
Félititation a tous !

Bubulle, Bravo Il est pas beau notre forum ? 8D 1765924914 Tu le merite !!

DEmain, préparer vous pour la K-Do party Il est pas beau notre forum ? 8D 3476454851

Je n'ai pas participé au débu de l'enven mais je vais me bouger les fesses sur la deuxieme partie Il est pas beau notre forum ? 8D 2211342792

Je vous aimes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Sable
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Il est pas beau notre forum ? 8D Left_bar_bleue400/2500Il est pas beau notre forum ? 8D Empty_bar_bleue  (400/2500)

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:25

Bravo au Staff et merci à vous tous pour ce superbe travail <3

Tebrikler Bubulle ! Bravo Bubulle ! (En deux langue U.u)

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Il est pas beau notre forum ? 8D Left_bar_bleue508/2500Il est pas beau notre forum ? 8D Empty_bar_bleue  (508/2500)

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:22

Je passe en coup de vent pour voir vite fait le forum et la.... PAN ! New design ! J'adore, je suis fan c'est trop beau. Bravo a toi Bubulle, tu le mérite vraiment vu la superbe bannière et tout ce que tu as fait. La PA est magnifique et les nouveaux codages sont geniaux alors... Je n'ai qu'une chose a dire, c'est un grand bravo et merci au staff ainsi qu'a tous ceux qui les ont aides.
Pour demain, je savais pas mais vu que j'ai pas mon logiciel de graph, je vais faire des ptits poemes vite fait bien fait.
Juste une question pour le staff : j'ai pas acces au forum de clan, c'est normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:29

Oui ! Il faut que tu répondes au rescencement, qu'on t'enlève des inactifs !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Il est pas beau notre forum ? 8D Left_bar_bleue508/2500Il est pas beau notre forum ? 8D Empty_bar_bleue  (508/2500)

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:04

D'accord j'y vais

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:14

NYAA quel changement !! (*w*)~
Tout d'abord, un grand merci et bravo pour le staff pour le super boulot !
Le design est super bien graphé, et j'adore les couleurs.
Sans parler de la magnifique P.A et le codage du forum en général .

Et braviiio Bubulle !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Il est pas beau notre forum ? 8D Left_bar_bleue1530/2500Il est pas beau notre forum ? 8D Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:38

Merci à tous !
Vos commentaires font vraiment très plaisir surtout après tout le mal qu'on s'est donné.
On l'a fait pour vous, alors si ça vous plaît c'est que l'objectif est atteint. J'en suis très heureuse.
Et rebravo Bubulle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Il est pas beau notre forum ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau notre forum ? 8D   Il est pas beau notre forum ? 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est pas beau notre forum ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er Mai, mon beau muget
» "Tu as un beau style"
» Nuage de Fennec ♠ Après la pluie, place au beau temps ♠
» « Le bonheur que l'on attend est plus beau que celui dont on jouit... » [Libre]
» Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Annonces-