RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Sanglante
Patte Sanglante« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2014

Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty
MessageSujet: Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement   Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:12


Tu nous l'présente ce matou ?

Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Image_10

NOM : Patte Sanglante
SURNOM : J'ai l'air d'avoir un surnom ?
ÂGE : Pas mal de lunes, malheureusement...
SEXE : Femelle, pour vous servir.
CLAN : Me veux-tu, me voilà ?
ORIGINE(S) : Cagot du nouveau Mexique...
RANG : Reine suprême, non non, juste guerrière
RACE : Angora à poil blanc Européen



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !


Description Physique


A vrai dire, je dois avoir un problème. Je ne suis d'ailleurs sûrement pas seule là-dedans. Mes idées s'entrelaçent, se serrent et s'étranglent. Ma vie est noir, c'est ma vision des choses. Je ne vous demande pas de prendre peur, ou pitié. Vous n'avez pas d'autre choix que d'accepter cette façon de m'exprimer qui m'est propre. Un jour, la vie n'a pas joué dans mon jeu, dorénavant, le feu est mon ami, l'eau ma puissance, la terre ma force et toi, mon ennemi. J'aurais pu t'aider, si je n'avais pas cette rencoeur qui fait de moi qui je suis.  Le problème n'est-pas là pourtant. Je suis frustrée de toute compagnie, et je déteste les humains cherche pourquoi.
Description Psychologique


Tapis dans les profondeurs de la nuit, mon pelage traverse les ombres et se couvre de noir pour ne laisser voir que mes yeux verts émeraudes. Pas à pas, du bout de mes griffes pointues, j'avance. Mon corps prêt du sol, je ne suis pas bien grande, ne me laisse pas dépasser la hauteur des herbes hautes. Et enfin, mon phisyque athlétique ne laisse aucune chance à ma proie. Je suis qui je suis, je suis surtout une chasseuse et une bonne guerrière. Le seul défaut que l'on puisse me soumettre est de ne pas avoir hérité de la force légendaire de emon père. Mais que voulez-vous, on ne peut pas être parfait partout.


♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


Mon histoire est simple, je ne suis ni une grande guerrière au nom illustre, ni la dernière des inutiles reléguée au changement des litières des vieux. J'crois d'ailleurs que je les descendrais sur plaçe. Je suis moi. M comme malicieuse. Née dans une belle nuit de printemps, j'ai très vite était découvrir de nouveau territoire, savez-vous comme un mètre peut paraître énorme à un mois. Puis très vite, mon humaine m'a prise deans les bras. J'aimais m'amuser avec elle, tout les jours, elle passait quelques minutes, voir des heures avec nous. Nous l'aimions beaucoup. Cependant nos parents n'oubliaient pas de nous apprendre à chasser. Nous étions avant tout de la forêt. Pourtant, un jour que j'étais avec mon humaine, une griffe vint se loger dans sa main. J'en fus désolé, vraiment beaucoup désolée. Mais voilà, mes frères et soeurs furent séparés de ma famille, et partirent avec eux. Mes parents avont très vite intégrer l'un des clans de la forêt, et il y a deux lunes, j'ai fait fasse au terrible décès de ma mère.



Et pour de vrai, t'es qui ?



▶ C'QUOI TON P'TIT NOM ? : Claire du mistral perdant :0
▶ ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : Bibidibambidibou
▶ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 15 :D
▶ UESH, T'ES UNE MAD'MOISELLE OU UN M'SIEUR ? : Un d'moiselle s'vious plait !
▶ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : LIKEIWANT/7
▶ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Une histoire d'amour entre un ordi et moi, et toi ?
▶ DONNE LES COCODES : Qui veut du ketchup ? ~
▶ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Pourrit bien évidement ! xD



Dernière édition par Patte Sanglante le Dim 14 Sep - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Left_bar_bleue0/0Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty
MessageSujet: Re: Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement   Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:00

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Left_bar_bleue909/2500Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty_bar_bleue  (909/2500)

Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty
MessageSujet: Re: Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement   Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Left_bar_bleue1530/2500Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty
MessageSujet: Re: Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement   Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:09

Bienvenue parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Patte Sanglante
Patte Sanglante« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2014

Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty
MessageSujet: Re: Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement   Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:37

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex
Nuage de Silex« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2014
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Left_bar_bleue0/0Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty
MessageSujet: Re: Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement   Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Sanglante
Patte Sanglante« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2014

Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty
MessageSujet: Re: Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement   Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:37

Gracias !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Left_bar_bleue508/2500Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty_bar_bleue  (508/2500)

Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty
MessageSujet: Re: Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement   Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:29

Bienvenue! Viens à la Terre!
J'espère que tu t'amuseras bien ici, ne t'inquiète pas, pour le moment c'est pas très vivant mais on est en train de nous y remettre :p

Passage à la modo chiante : je crois que tu as inversé la description physique et psychologique, sinon il manque des lignes à ton histoire, il te manque un code, oublie pas de lire tous les sujets en blanc pour trouver le dernier code, il te faut un avatar que tu peux commander dans un atelier ou faire toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Left_bar_bleue909/2500Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty_bar_bleue  (909/2500)

Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty
MessageSujet: Re: Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement   Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:49

Broubrou, c'est plus des lignes qui sont demandés, mais des mots x') Et il me semble qu'elle le bon compte.
Bonne chance pour le dernier code o/
Revenir en haut Aller en bas
Patte Sanglante
Patte Sanglante« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2014

Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty
MessageSujet: Re: Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement   Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:21

L'avatar est déjà commandé, et j'ai bien inversé les deux descriptions... :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Left_bar_bleue1530/2500Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty
MessageSujet: Re: Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement   Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:23

Flammy si tu as le temps valide la quand tu rentres, je vais devoir aller au lycée moi. O/
L'avatar c'est à moi de le faire alors faut pas qu'elle soit pénaliser parce que j'ai pas mon logiciel sous la main. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Left_bar_bleue909/2500Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty_bar_bleue  (909/2500)

Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty
MessageSujet: Re: Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement   Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:45

OK, ça marche je te valide o/
Bon rp parmi nous ~

EDIT : Ah bah non je peux pas °° Je sais pas dans quel Clan tu veux aller x')
Revenir en haut Aller en bas
Patte Sanglante
Patte Sanglante« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2014

Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty
MessageSujet: Re: Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement   Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:16

J'irai dans le clan le moins peuplé. :3

Merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Left_bar_bleue909/2500Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty_bar_bleue  (909/2500)

Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty
MessageSujet: Re: Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement   Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:41

Bon ben je te mets chez la Terre alors ^^
Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Empty
MessageSujet: Re: Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement   Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Plume sanglante
» Le forum d'une amie.
» Patte de l'Horizon.
» Patte de Lune
» Patte d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-