RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plume de Hibou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Plume de Hibou. Empty
MessageSujet: Plume de Hibou.   Plume de Hibou. Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:17



Plume de Hibou.


    ¤ Nom : Petit Hibou, Nuage de Hibou, Plume de Hibou (Mourra guerrier, vous voulez pas d'un Chef avec comme nom Etoile du Hibou je suppose 8D - Il n'atteindras pas les Anciens, j'ai la flemme de trouver un nom adéquat au rang.
    ¤ Age : J'ai trente sept lunes, et toi ?
    ¤ Sexe : Pour ne pas changer ? Disons un mâle.
    ¤ Clan : CAILLOU
    ¤ Rang : DEVINE ! Ben Guerrier D:



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Ah ah ! Tu veux, toi aussi, écouter mon histoire ? Oh, eh bien, je suis désolé.. Parce que je n'ai pas un passé fantastique comme les héros tels Etoile de Feu. Je suis un chat normal, rien de particulier. Ma vie est semblable à celle de tous les chats. On né, chouchouté par sa mère, en compagnie de sa possible fratrie. Puis vient le baptême, on devient plus grand et l'entraînement commence. Tu vois, ma vie n'est absolument pas passionnante et n'a rien d'extraordinaire. Tu veux vraiment entendre la suite ? Certain ? Bon, si tu insistes... Je suis passé guerrier à seize lunes, on m'a donné mon nom; Plume de Hibou, et j'ai exécuté ma veillée sans broncher. Nous étions à la Saison des Feuilles Mortes... J'étais, au début, tout à fait heureux d'être enfin considéré comme un adulte. Ou du moins, un jeune adulte. Et durant cette nuit, alors que j'étais seul au milieu du camp endormi, je voyais les arbres et leurs ombres bouger de manière sinistre, se rapprocher de moi, le croassement d'un corbeau noir plus fort que jamais. J'avais peur, oui, très. Je n'étais pas fier, moi, le guerrier ! Cachant mes yeux à l'aide de mes pattes de ces branches noires, l'hurlement du vent et de ce ciel sombre ! Oui, cette nuit, ces heures dans le noir ont développé en moi une peur incontrôlable.. Du noir. Je suis désormais sujet à l'Achluophobie. Je ne peux pas vivre dans la nuit et ces ombres. Ce monde sans lumière me paralyse, me fige comme un roc.

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Comment je suis ? J'ai beau porter le titre de guerrier, je ne vaux pas mieux qu'un apprenti. Chétif et craintif, je ne suis pas un de ces grands chats à l'esprit d'acier, je sursaute pour un rien, le moindre coup de vent me fais frémir de peur. Je ne suis pas sûr de moi, je doute tout le temps de mes compétences ou de mes décisions. Un grand indécis mais aussi peureux. Lorsqu'il m'est possible de fuir la bataille, je cours la queue entre les pattes vers le camp. Je ne suis pas fier de moi, j'ai honte de l'être faible que je suis. Comment peut on m'accepter dans ce Clan bâti par de valeureux combattants, supporter ma présence alors que je suis tout simplement inutile ? Je n'ose pas sortir les griffes, montrer les crocs ou cracher sur l'ennemi, la seule chose dans laquelle je sois doué serait la chasse, mais encore là, il ne faut pas que le ciel soit sombre. Ma peur me prive de beaucoup de choses, comme les patrouilles nocturnes entre amis.


¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Vous devez bien vous douter que si je m'appelle Plume de Hibou, il y a une raison. Oui, j'ai un long poil ébène. C'est censé être beau et tout ce qui suit, mais moi, je me sens mal sous ce pelage noir. Mes coussinets roses sont moelleux au lieu d'être rugueux comme ceux des guerriers. Les griffes blanches censées être abîmées par les combats sont parfaitement lisses, mes oreilles toujours dressées sur ma tête pour m'avertir de tous les bruits à proximité. De grands yeux bleus qui s'écarquillent de terreur en voyant la nuit tomber sur la forêt. Je suis de petite taille, fin ce qui me rend rapide lorsque je cours.. Ou fuit.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Y a longtemps.
¤ Codes : I don't like them.
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 7/7 et 24H/24H.
¤ Comment as-tu connu le forum ? M'en souviens plus.
¤ Quel effet te fait le forum ? Un peu trop violet 8D


Dernière édition par Plume de Hibou le Mar 23 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plume de Hibou. Left_bar_bleue1500/2500Plume de Hibou. Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Plume de Hibou. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Hibou.   Plume de Hibou. Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:40

Re-Bienvenu Tigrou !
Plus qu'un kit !
Super Présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plume de Hibou. Left_bar_bleue1194/2500Plume de Hibou. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Plume de Hibou. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Hibou.   Plume de Hibou. Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:45

J'ai la signature, elle ne s'affiche juste pas parce que je viens de la mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Plume de Hibou. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Hibou.   Plume de Hibou. Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:06

Re-Bienvenue :3
Belle prez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Plume de Hibou. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Hibou.   Plume de Hibou. Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:25

MERCI 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plume de Hibou. Left_bar_bleue1500/2500Plume de Hibou. Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Plume de Hibou. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Hibou.   Plume de Hibou. Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:23

Elle déchire ta signature ~ C'est toi qui l'a fait ? Ah oui, y a ton PUF, suis-je bête ^^
Bon, stop flood ><
T'es validé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plume de Hibou. Left_bar_bleue1530/2500Plume de Hibou. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Plume de Hibou. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Hibou.   Plume de Hibou. Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:23

BAH PAS BIENVENUE :B
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Plume de Hibou. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Hibou.   Plume de Hibou. Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:02

Moi je trouve pas qu'elle déchire D:
ET BAH PAS MERCI D8
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plume de Hibou. Left_bar_bleue513/2500Plume de Hibou. Empty_bar_bleue  (513/2500)

Plume de Hibou. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Hibou.   Plume de Hibou. Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:13

Re, Wolf' !!
J'adore ta prez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plume de Hibou. Left_bar_bleue1194/2500Plume de Hibou. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Plume de Hibou. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Hibou.   Plume de Hibou. Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Plume de Hibou. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Hibou.   Plume de Hibou. Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:44

Magnifique signa XD
Re tigrou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plume de Hibou. Left_bar_bleue1194/2500Plume de Hibou. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Plume de Hibou. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Hibou.   Plume de Hibou. Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:22

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plume de Hibou. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Hibou.   Plume de Hibou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume de Hibou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Plume ~
» Prez de Plume d'Orage
» Présentation Plume sanglante
» Plume du Soleil alias G Dragon [E.C]
» C'est l'heure d'apprendre ! [PV : Nuage de Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-