RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:56

Une arrivée fracassante...
PV : Tout le Clan


Au beau milieu du clairière, un feulement de rage retentit !! Un blaireau venait d'entrer en collision avec une chatte. Cette dernière donnait des coups de pattes et de crocs dans toutes les directions possibles, essayant de porter un coup fatal pour son opposant, ou au moins le faire déguerpir.
Sans un buisson à plusieurs longueur de queue de souris de la bataille, une jeune femelle d'environ six lunes c'était réfugiée. Dès que sa mère lui ordonnant entre deux claquement de dents de s'enfuir, le chaton lui obéit et détala vers l'opposé de la scène...
Le blaireau donna un puissant coup de patte dans la chatte et l'écrasa comme une vulgaire souris. A la vu du corps sans vie, il finit par partir et vaquer à ses occupations.


Pendant ce temps là, le chaton, de son nom : Chanel, courrait le plus vite possible. Elle erra pendant plus d'un jour, morte de fatigue, de soif, et de faim. Elle finit par tombée inconsciente devant une sorte d'entrée... Mais... Une entrée de quoi  au juste ?!


Dernière édition par Chanel le Lun 19 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue1530/2500Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:20

Il y eu un grand bruit. Un bruit de course mat et estomper par le sable chaud. Des pas précipités et à en juger par leur cadence affolé. Étais-ce des guerriers ennemis ? Non il n'y en avait qu'un et son odeur était celle de la plage, de la forêt des marais et des montagnes à la fois. Chargé des effluves des terres ancestrales et de celle du voyage. C'était forcément un solitaire qui s'aventurait chez eux. Mais quel imbécile ! Ne connaissait-il pas l'emplacement du Camp ? Il allait se faire tuer s'il tombait sur un guerrier trop hargneux. Ou sinon capturé et traité comme le plus affreux des traîtres, dans tous les cas il y aurait un combat. De plus que la clairière abritait désormais deux fois plus de félins. Voilà plus d'une lune que le feu avait ravagé la forêt et désormais, les odeurs des deux clans résidant ensemble s'étaient scindées pour en former une nouvelle : Celle du clan d'un nouveau clan. Cette idée faisait froid dans le dos. Furieux de l'amour des autre chef le clan des Etoiles avait faillit tous les tuer et voilà que les quatre devenaient deux. Quel serait la forme de leur prochain courroux ? Allait-il avoir autant de chance cette fois ? Enfin de la chance. Si perdre son lieutenant et voir son compagnon perdre un oeil était de la chance, elle n'en voulait pas. Elle la laissait aux autres qui en voulait. Elle la confierait au premier venu sans le moindre regret.

Coupant court à mon entretien avec Flamme Sauvage sur les patrouilles de chasse, je me précipitai vers l'entrée avant qu'un autre le fasse. A l'air attentif que prenait mes guerriers, je devinais que je n'étais pas la seule à avoir entendu cette course effrénée. Les oreilles rabattues sur la crâne la queue gonflée et le pelage dressée sur mon dos je m’avançais en silence. Juste derrière mois quelqu'un surveillait mais je ne voyais pas qui. Soudain une boule de poil déboula dans la clairière les yeux exorbités, l'air complètement paniqué, empestant la peur. D'un mouvement de patte je lui barrais la route et, sans doute trop perturbé pour me voir, il rentra dedans avec force. Je me mis devant lui, lui interdisant ainsi de s'avancer plus loin dans le camp, utilisant mon corps comme un barrage. J'inspirai l'air : sa mère ne devait pas être très loin. Quel genre de mère abandonne ses enfants. Toi, souffla une petite voix dans ma tête. Ce n'est pas ce que tu as fais ? Repoussant cet idée au loin, je jetai instinctivement un regard vers la pouponnière ou vivait mes chatons. Dans l'air, rien n'indiquait la présence d'une chatte ennemi ou solitaire. M'avançant doucement de lui je blottis mon nez dans son pelage pour le rassurer et constatai qu'il était glacé. D'un voix douce je lui demandai :

« - Dit moi, où est ta maman petit ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:00

Je courais à en perdre haleine. Qui était ce chat à l'odeur inconnue qui courait dans les bois? J'arriva sur la plage et vit le chat s'écrouler à moitié dans le Camp. Une vision d'horreur passa devant mes     yeux : Moi, perdu dans les bois, à moitié aveuglé par le sang sur mon visage, des jours de marche, pour finir sur une matière crissante et chaude. Ce chat arrivait comme je l'avais fait, des lunes plus tôt. Qui sait quelles horreurs il avait traversé ? J'arriva dans le Camp et vit Etoile d'Aurore murmurer quelque chose à l'oreille de l'inconnue. Je sentais de multiple odeurs sur le pelage du chat, mais celle qui dominait tout était celle, horrible et paralysante, de la peur! Je regardais mon chef. Dans mon regard se lisait un mélange de défi et de détresse. Je ne savais pas pourquoi mais je voulais à tout prix aider ce chat. Qu'allait faire mon chef ?


Dernière édition par Elixir de Vie le Ven 12 Juil - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue508/2500Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:38

Le Clan de la Terre qui vit au camp du sable a le droit de participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue909/2500Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:23

[Bien sûr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue909/2500Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:36

La forêt était toujours aussi triste à voir. Moi qui aimais tant la saison des feuilles nouvelles et celle des feuilles vertes, je devais me contenter d'un paysage de mort, avec très peu de vie végétale. Je me consolais en me disant qu'on était solidaires, qu'on s'entraidait, mais est-ce que le rapprochement des Clans par deux était une bonne chose ? La suite risquait d'être compliquée à ce rythme...
Je soupirai en revenant au camp. Je ne dormais plus dans la tanière des guerriers, étant complètement bondée. Je dormais sur la plage, et j'en profitais pour surveiller de temps en temps. Un coup d'oeil circulaire m'indiqua que les félins du camp étaient en train de se réveiller. Je repérai rapidement Etoile d'Aurore et me dirigea vers elle. Il y avait des patrouilles à organiser, et avec tout le monde présent, Etoile d'Argile blessé et Bouton d'Or au clan des Etoiles, on était pas trop de deux pour s'occuper de ça.
Notre discussion était presque achevé que nous fûmes interrompues par un félin qui déboula comme une furie dans le camp. Je respirai rapidement son odeur. Je ne reconnaissais pas l'odeur d'un Clan, même si l'odeur de ceux-ci étaient mélangés à présent, mais plutôt l'odeur de la forêt et de divers endroit. C'était sûrement un chat solitaire, et il était terrifié. L'odeur de sa peur me prenait à la gorge. C'était un chaton en plus, je me demandai bien ce qu'il lui était arrivé. La meneuse du Sable s'approcha de la jeune solitaire et essaya de la rassurer. Elle lui dit d'une voix douce :

- Dit moi, où est ta maman petit ?

Cette situation me rappelait la mienne, et Etoile d'Aurore aidait cette solitaire comme elle l'avait fait avec moi. Je souris et m'approchai à mon tour. Pour que cette féline soit dans cet état, il avait dû se passer quelque chose. Et ce quelque chose était peut-être un danger pour les Clans. On ne pouvait pas se faire surprendre dans notre état de faiblesse.

- Il vous est arrivé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:05

Les ténèbres qui avait envahi un peu plus tôt la jeune femelle se dissipèrent pour laisser place à la lumière du jour...

J'entrouvris les yeux et aperçut plusieurs chats qui m'entouraient. Une femelle était penchée quasiment au dessus de moi et me dit d'une voix douce :


- Dit moi, où est ta maman petit ?

Parler me faisait mal. J'étais déshydratée. J'avais faim comme jamais je ne l'avais encore ressentie. J'allais répondre mais un autre félin me devança en disant :

- Il vous est arrivé quelque chose ?

Cette fois, j'ouvris la gueule pour parler et réussie sans que quelqu'un m'en empêche en parlant... Ce fut d'une voix faible et rauque que je déclara :

- Ma mère et moi... avons subit une attaque... de blaireau... elle... elle... elle est restée pour le faire fuir... elle... elle m'a demandée de m'enfuir... je l'ai écoutée... je suis partie... mais je me suis retournée pour voir si elle s'en sortait... même si je savais que je ne pourrais l'aider... elle... elle était... allongée... par terre... elle ne bougeait plus !!! Je réprima un sanglot. Ma mère est morte !!

Cette fois, je fondis en larme... Je ne pouvais plus me retenir. La vision du corps inerte de ma mère me hantait...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue1530/2500Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:09

En quelques secondes à peine ma lieutenant fut à mes côtés. Retenant un ronronnement de plaisir - savoir que je pouvais compter sur elle me réchauffait le coeur - je fis encore quelques pas en avant, de manière à être au dessus du petit. C'est alors qu'elle se mit à parler, sa voix aiguë emplie de nombreux sanglots.

« - Ma mère et moi... avons subit une attaque... de blaireau... elle... elle... elle est restée pour le faire fuir... elle... elle m'a demandée de m'enfuir... je l'ai écoutée... je suis partie... mais je me suis retournée pour voir si elle s'en sortait... même si je savais que je ne pourrais l'aider... elle... elle était... allongée... par terre... elle ne bougeait plus !!! Ma mère est morte !! »

Des visions d'horreurs s'emparèrent de moi je je luttai pour tenir debout. L'odeur du sang me prit à la gorge comme si j'étais face à ce blaireau. Mes yeux se perdirent dans le vague l'espace d'un instant. Reprenant le contrôle de mes émotions je repoussai tout ça au loin pour ne pas me laisser perturber. La chatonne éclata en sanglot et un profond sentiment de pitié me secoua allumant une lueur maternelle dans mes prunelles. J'avais envie de le prendre contre moi et de sécher ses larmes comme je n'avais jamais pu le faire avec mes petits. Mais pas tout de suite, pas encore. Pivotant vers ma lieutenante je me mis à donner des ordres, comme l'exigeait ma fonction. Au début de mon règne je le faisais avec hésitation mais maintenant que j'exerçai cette fonction depuis plusieurs saisons mon angoisse c'était presque éteinte. De plus avoir ma meilleure amie comme lieutenante me facilitait la tâche.

« - Rassemble quelques guerriers et aller chasser ce blaireau. L'odeur ne doit pas être trop difficile à remonter et il n'y a pas beaucoup de vent aujourd'hui. Et puis tu es une excellente traqueuse. On ne peut pas laisser cet animal sur nos terre. Et puis... Je baissai la voix et jetai un regard furtif vers la chatonne allongée. Retrouve le corps de se mère et enterre le.  Dépêche-toi s'il te plaît. Je vais m'occuper d'elle. »

Elle devait sans doute revivre sa propre arrivée au Camp en ce moment même. Je lui souris et après avoir frotté ma joue contre la sienne, prit la petite entre mes crocs et la dirigeait vers l'ombre du promontoire. Je m'allongeai à l’abri puis me mis à la lécher jusqu'à ce que cesse ses tremblements violents. J'oubliai les regards fixés sur moi et plongeai mes yeux dans ceux de la petite :

« - Ne t'inquiète pas petite, tout va bien se passer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Boule de Foin
Boule de Foin« Chaton du clan du Sable »
Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue0/0Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:44


Mais elle ne nous a pas abandonné !

Elle vous a donné à une autre reine, c’est du pareil au même.

Mes sœurs me regardent bizarrement. Je dois avoir l’air étrange.

Depuis quelques temps, je débats avec ce que j’appelle ma conscience. Une petite voix agaçante qui répond à toutes les questions que je me pose. Sauf que ces réponses, je ne veux pas les entendre. Surtout en ce qui concerne ma mère.

Tout d’un coup, j’entends un gros bruit qui semble venir de l’entrée du camp. Je ne m’en souciais pas, jusqu’à ce que je sente l’odeur. C’était une odeur différente de d’habitude, que je n’avais jamais senti. Les reines sortirent jeter un coup d’œil et j’entendis des morceaux de conversations. Dans lequels apparaissait fréquemment le mot solitaire. Ce devait être ça. Un solitaire déboulant au camp. Mais pourquoi ? La tension planait dans l’air.

Pas que la tension d’ailleurs. Sur tout le clan régnait une senteur étrange. Un genre de… mélange. Le mélange des odeurs des deux clans. Et d’après ce que j’avais entendu, cela ne plaisait pas à tout le monde. Les chats venaient souvent discuter à la pouponnière, pensant qu’un chaton ne serait pas une grande menace. Et on apprenait. Pour certains guerriers, le mélange de leurs odeurs, c’était comme perdre leur… intégrité, comme si à présent, il n’existait plus de clans distincts mais une seule tribu.

Dehors, les chats s’étaient rassemblés autour du solitaire. Je me rapprochais un peu pour voir, non sans surprise, un chaton. De mon âge. Mais que faisait-il ici ? Ma mère (en la voyant, j’eus comme d’habitude un pincement au cœur) lui parlait.

J’entendis sa voix et je rectifiais mentalement : une chatonne.

- Ma mère et moi... avons subit une attaque... de blaireau... elle... elle... elle est restée pour le faire fuir... elle... elle m'a demandée de m'enfuir... je l'ai écoutée... je suis partie... mais je me suis retournée pour voir si elle s'en sortait... même si je savais que je ne pourrais l'aider... elle... elle était... allongée... par terre... elle ne bougeait plus !  Ma mère est morte !


Oh.

Je me senti tomber, tomber, tomber. J’eus beau réprimer mon esprit, je ne pouvais m’empêcher d’imaginer la scène. Les reines nous décrivaient les blaireaux comme des monstres rayés sanguinaires capables d’avaler un chaton tout cru. Je vis dans ma tête une chatte en train de se battre contre une de ces créatures, puis recevoir le coup fatal et s’effondrer.

Devant les yeux de sa fille.

Quelle horreur !

A présent, une vague envie de vomir me tenaillait. J’entendis sans comprendre les ordres que maman lançait, puis la vit se rapprocher de la chatonne. Je fis de même.

Etoile d’Aurore serra la petite solitaire contre elle puis lui fit sa toilette. Et bien que je me haïssait pour ça, un autre sentiment remplaça ma tristesse et mon horreur.

La jalousie.

Ma mère lui adressa quelques mots rassurants, et je fermais les yeux. Pourquoi est-ce que cette chatte que nous ne connaissions absolument pas avait droit à ça et pas moi ? Ce n’était pas juste. Moi aussi, j’aurais voulu me serrer contre maman, ronronner contre elle. Et je ne pouvais pas.

Surmontant ma jalousie, je m’approchais encore un peu et me forçait à dire d’un ton rassurant.

« Je… je suis désolé pour ta maman. Moi aussi, je ne peux plus voir la mienne.
Ma voix se brisa très légèrement.
Je comprends ce que tu ressens. »


Et je lui léchais l’oreille, sans réussir à m’empêcher de jeter un coup d’œil à Etoile d’Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue1530/2500Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:22

Alors que j'étais concentrée sur le chaton, une odeur nouvelle et affreusement familière me tortura les narines et me serra le coeur. Je levai la tête et vis Boule de Foin, un de mes trois chatons qui me fixait l'oeil brillant. Mes yeux se remplirent, malgré moi, d'une tendresse et d'un amour que je ne pouvais pas exprimer. Un frisson me parcourut l'échine et je dus me retenir de me lever pour aller enfouir mon museau dans son pelage ocre, mélange parfait de son père et moi. Le jour de sa naissance me revint en mémoire et rien qu'à ce souvenir une douleur lancinante me traversa de part en part, me faisant suffoquer. Mais ce petit était le mien. Il m'appartenait, il était sorti de mon corps. Je n'avais pas le droit de le renier ainsi. Mais je n'avais pas franchement le choix.

« - Je… je suis désolé pour ta maman. Moi aussi, je ne peux plus voir la mienne. Je comprends ce que tu ressens. »

Ses paroles me déchirent le coeur et les larmes me vinrent aux yeux. Posant le petit solitaire au sol, je me levai souplement et allai rejoindre mon fils. Je me mis entre lui et le reste de la clairière le lui léchai affectueusement le haut du crâne. Ce contact me fit l'impression d'une décharge électrique. Je ne voulais pas qu'il pense que je ne les aimai pas, lui et ses soeurs. De tous mon coeur je les adorais, de toute mon âme je les chérissais. Je le fixai un instant des flammes dans les yeux avant de lui dire d'une voix emplis de tendresse :

« - Je suis sûre que ta mère souffre autant que toi de cette séparation et qu'elle t'aime de tout son coeur. »

C'était ma manière de lui dire que je l'aimais. Car je n'en avais pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Illusion Céleste
Illusion Céleste« Guérisseur du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2013
Âge : 30

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue400/2500Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:55


La journée s'annonçait bien belle. Le soleil haut dans le ciel dardait déjà de forts rayons sur les terres du clan. Enfin les terres DES clans. Nous étions maintenant deux clans sur les terres d'un seul. Certains jours, la cohabitation se faisait bien et sans contrainte. D'autres jours, l'envie de retrouver ses terres pour soit dominait. En tous les cas, deux clans demandaient deux fois plus de boulot. Certes nous étions deux guérisseurs. Mais je préférais travailler en solo. Ce n'était pas que je n'avais pas confiance dans les connaissances de mon comparses, oh ça non. Mais j'étais plutôt du genre solo et pas duo. Je m'en passerais bien de ce deuxième guérisseur.

Ce que je n'aimais pas surtout chez lui. C'est le fait qu'il conteste l'aménagement de ma tanière. Les plantes ci, ne devraient pas être là et blah blah blah. Je lui demandais des comptes moi ? J'étais déjà assez aimable de lui prêter ma tanière et les quelques plantes que j'avais en ma possession, alors qu'il vienne pas se la ramener... Si je lui ai dit tout ça ? Mais bien sûr ! J'allais pas la fermer pour si peu.

J'étais donc de sortie ce matin afin de renouveler quelques feuilles et graines qui manquaient. La forêt avait été tellement brûlé qu'il était dur de trouver les pousses dont nous avions besoin. Il fallait souvent se décider à prendre d'autres plants aux mêmes fonctionnalités, mais moins efficaces. Quelques graines de pavots trouvées par ci, de la camomille par là, et me voilà de retour au camp.

A peine eu-je le temps d'y pénétrer qu'une odeur inconnue vint à moi. Une odeur différente des deux clans qui coexistaient sur la plage. Une odeur imprégnée de peur. Le choc. Le sang. Un jeunot. Je remontais la piste qui conduisait à l'intérieur du camp près du promontoire. Un chaton était entouré des guerriers du camp, tous curieux de savoir ce qu'il faisait là et ce qui lui était arrivé. Le chaton semblait si affolé et perdu. Après des questions sûrement posée autour de lui, il daigna ouvrir son museau et d'une voix faible et rauque osa dire ces quelques mots.

« Ma mère et moi... avons subit une attaque... de blaireau... elle... elle... elle est restée pour le faire fuir... elle... elle m'a demandée de m'enfuir... je l'ai écoutée... je suis partie... mais je me suis retournée pour voir si elle s'en sortait... même si je savais que je ne pourrais l'aider... elle... elle était... allongée... par terre... elle ne bougeait plus !  Ma mère est morte !»

Cela devait être vraiment dur pour lui. Il était vraiment mal en poing. Psychologiquement parlant. Vu que physiquement, un peu d'eau et à manger lui ferait retrouver facilement du poil de la bête. Je m'incrustais donc parmi cette ribambelle de chats et m'approcha de la chatonne, car oui, c'était une jeune femelle. Ses sanglots soulevaient son poitrail de façon irrégulière, et il fallait la calmer.

« Si vous pouviez aller vous occuper au lieu de regarder ce pauvre enfant pleurer, bande de vauriens. Allons ma petite, ne pleurez pas. Ce n'est pas comme cela que votre mère reviendra. Quel est votre nom ? Prenez ça. Ce sont des graines de pavots, ça vous calmera. Et ça calmera aussi tous ces piètres curieux qui ne cessent de vous étouffez en vous encerclant. Je vais vous chercher de l'eau et de quoi manger, vous aurez besoin de force pour surmonter cette mort.»

Je lançait des regards emplis de sens à tous les badauds qui ne cessaient de venir voir la scène. Ils allaient affoler encore plus la petite comme cela. Ooh, qu'est-ce que c'est ? Oh un pauvre chaton qui a perdu sa mère et si on la fixait ?? Débiles. Je léchais le museau de la chatonne.

« Vous n'avez rien à craindre ici. Et puis, vous savez, votre mère montera sûrement avec le clan des Etoiles. Elle sera heureuse de là-haut et pourra vous surveiller. Elle n'est pas totalement morte. Je reviens, restez ici, et calmez vous.»

Je me dirigeais vers ma tanière pour lui chercher une boule de mousse imbibée d'eau pour calmer sa soif et la déshydrater comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue948/2500Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:39

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée au camp [ Priorité : Petit Esprit, Boule de Foin, Boule de Terre et ensuite le clan ]
» Un nouveau baptême, pour le bien du Clan [PV Tout le CLan]
» Un Mystèrieux baptême... [PV tout le clan]
» Un nouvel apprenti [PV Tout le clan]
» Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-