RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on arrive en Ville... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand on arrive en Ville... [libre] Left_bar_bleue513/2500Quand on arrive en Ville... [libre] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Quand on arrive en Ville... [libre] Empty
MessageSujet: Quand on arrive en Ville... [libre]   Quand on arrive en Ville... [libre] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:36


La nui est claire, la nuit est chaude, elle est sauvage... C'est ce que je me disais. Je ne pouvais pas dormir en ce soir de saison des feuilles nouvelles, car je mourrais de chaud. J'ai donc décidé de sortir un peu de regarder... La Lune. Je le distrayais ainsi, en essayant de trouver le someil, quitte à dormir dehors. L'aube commençait à se lever au loin, les étoiles illuminaient encore le ciel et la lune était là, brillante, au-dessus de ma tête. Je la fixais, sans pouvoir détacher mon regard de l'astre lumineux.

Je finis par me lasser de regarder la lune et je me mis en route vers je-ne-sais-où. Je marchai longtemps, très longtemps, et j'attrappai quelques proies au passage: un mulot et un campagnol qui passaient par là pour chercher à manger. Je regardais de temps en temps autour de moi, aux aguets, pour voir si personne ne me suivait même si je ne sentais pas d'odeur et je ne percevais aucun bruit suspect.

Je débouchai ensuite dans la Ville... Une Ville imposante, faite de macadam qui m'entaillait les coussinets, de grands bâtiments avec plein de vitres qui touchaient le ciel, et plein d'odeurs ! Des odeurs de monstres à roues des Bipèdes, des odeurs de nourritures et plein d'autres que je ne connaissait pas ! Mais il n'y avait aucune trace d'odeurs de oetits animaux, ni celles des fleurs... Mais par contre, des chats errants. Ils puaient la charogne ! J'espérais ne pas les rencontrer.

Je m'avançai donc en territoire inconnu. Que c'est grand et désert ! Généralement, ça grouille de Bipèdes, mais là il n'y a personne ! Je visitai la Ville quand je faillis trébucher sur une petite chatte noire aux grands geux vert émeraude planquée dans l'ombre:

-Salut ! T'es nouvelle par ici ?

-Heu je ne fais que passer... Dis-moi, qui es-tu ?

-Fiona ! Et toi c'est comment ?

-Clair de Lune...

-En voilà un nom compliqué ! Mais c'est joli ! Toi aussi t'es nocturne ?

-Heu... Je n'arrivais pas à dormir donc je me balade...

-D'accord ! Mais fais attention ! Quand le jour se lève, il y a plein d'Humains dans les rues ! Il faut faire attention aussi à ne pas se faire écraser par les voitures ! Bon ! Faut que je file ! Ravie d'avoir fais ta connaissance ! Salut !

-Heu moi de même... Au revoir !


Et sur ces mots, la petite bavarde disparut dans un coin de la rue. "Humain" ? "Voiture" ? Mais de quoi voulait-elle parler ? Cela resta un mystère. Je fus ensuite rapudement gagnée oar le sommeil. Je me mis donc en quête d'un coin pour dormir, et j'en trouvai un assez rapidement: une grande tanière en fer avec un couvercle -poubelle-. Je me mis donc dessus et m'endormit jusqu'à l'aube...


Dernière édition par Clair de Lune le Dim 30 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand on arrive en Ville... [libre] Left_bar_bleue508/2500Quand on arrive en Ville... [libre] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Quand on arrive en Ville... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en Ville... [libre]   Quand on arrive en Ville... [libre] Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:46

La nuit était douce et chaude. La lune brillait dans le ciel sombre et sans nuages. La chaleur était anormalement étouffante comme si les flammes consumaient à nouveau la forêt. Les astres du soir étincelaient de mille feux. Tout était calme, aucun bruit ne retentissait dans le silence ténébreux de ce soir de la saison des Feuilles Nouvelles.

Plume de Broussaille sortit de la tanière des guerriers. Malgré l'agrandissement qui y avait était fait en raison de l'installation du Clan de la Terre au camp du clan du Sable, les félins y étaient très serrés, ce qui rendait l'atmosphère encore plus irrespirable. Elle apprécia la douce brise de la nuit tout en admirant le magnifique ciel. Tout parraissait normal, c'était à croire qu'il ne s'était rien passé. Elle crut un moment avoir rêvé et s'attendit à ouvrir les yeux sur son camp intact mais ses espérances éaient vaines. Le feu avait bel et bien brûlé tout ce à quoi elle tenait.

Devinant qu'elle ne pourrait pas réussir à se rendormir par cette chaleur, elle décida de faire une petite balade nocturne dans les bois. Elle sortit donc du camp et prit la direction d'un territoire neutre, ne voulant pas revoir sa chère forêt, de peur qu'elle ne lui laisse une profonde douleur. Même si elle devait avouer que son ancien camp lui manquait, elle était clan-mélée et retrouver ses origines ne serait pas trop mal. D'aileurs, elle avait pu passer du temps avec ses deux soeurs, Rosier Sauvage et Feuille d'Espoir en les aidant à soigner les anciens ce matin-là puis elle avait fait connaissance avec Rayon de Soleil, un matou de son clan plutôt amical. Son seul regret était que Coeur de Nuit ne soit pas là pour partager son bonheur. Le destin les avait réunis puis séparés à jamais.

Ses pas la menaient inconsciemment vers la ville qui était pourtant un terrain dangereux où elle n'allait presque jamais. Elle déboucha soudain sur un grand chemin désert et bordé par des nids de Bipèdes. Devant chacun d'eux, un monstre dormait. La jeune chatte frissonna à l'idée de ce que ces horribles bêtes pouvaient lui faire à son réveil. Mais, après tout, ça ne pouvait pas être pire que le feu. Elle sentait d'ici la puanteur qu'ils émanaient au lever du jour et préférait ne pas trop s'attarder ici. Mais elle avait toute la nuit. Le silnce régnait dans cet endroit qui d'habitude était bruyant et peuplé. La, c'était calme et désert.

Plume de Broussaille heurta soudain quelque chose. Le bruit assoudissant qui en sortit la fit tressaillir et s'enfuir pour se cacher. Après un moment dans son abri, et après s'être assurée qu'elle était bien en sécurité, elle s'approcha de l'étrange objet qui lui avait fait si peur. C'était une sorte de tanière grise faite d'une matière qu'elle ne connaissait pas. Dessus, une fome immobile gisait. C'était Clair de Lune. La chasseuse s'affola. Sa soeur était-elle morte ? Mais elle fut soulagée de constater que sa respiration était normale. Elle devait dormir. Mais elle ne pouvait pas rester là jusqu'au lever du jour car un de ces coeurs de renard finirait bien par la trouver et la capturer. La femelle aux yeux d'ambre hésita à la réveiller et finit parla secouer doucement en murmurant :

Clair de Lune, réveilles toi. C'est moi, Plume de Broussaille, ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand on arrive en Ville... [libre] Left_bar_bleue513/2500Quand on arrive en Ville... [libre] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Quand on arrive en Ville... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en Ville... [libre]   Quand on arrive en Ville... [libre] Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:38


J'étais au pays des songes, des chats apparaissaient ici et là, mais ce n'était pas un rêve du Clan des Étoiles. Ce rêve là était agréable et doux... Il dégageait comme une chaleur... Tout à coup je fis l'ombre d'un chat, dont je ne vis que les beaux yeux ambrés. Elle me parlait d'une voix douce... Elle disait:

-Clair de Lune, réveilles toi. C'est moi, Plume de Broussaille, ta soeur.

Sur le coup, je répondis à l'ombre, en murmurant:

-Plume... De... Brousaille ? Ma...

Puis j'eus un flash: ce n'était pas un rêve, cette ombre était bien réelle ! J'avais, sans le vouloir, ouvert les yeux, et je voyais désormais une chatte devant moi qui me regardait sereinement. Mais oui ! C'est Plume de Brousaille ! Je me  réveillai pour de bon en sursaut, je voulus aller voir la Guerrière devant moi. je fis donc un pas, mais je ne me rendis compte pas assez vite que ma patte ne touchait pas le sol. Je voulus me rattrapper en émètant une sorte de plainte rauque et le couvercle glissa et se fracassa sur le sol en un grand bruit qui me fit peur. J'étais au bord de la Tanière de fer, qui tomba en un bruit assourdissant et désagréable et ayant perdu l'équilibre et ayant été entraînée par la chute de la Tanière de fer qui roula un peu plus loin, je m'étalai sur le dos, juste devant les pattes de ma soeur, que je regardais étonné. Je pensais dormir dans la Tanière des Guerriers, sur mon lit de mousse, mais j'étais encore en Ville, et je ne me rappelais plus que j'étais en hauteur... Je me relevai vite fait en m'ébrouant puis lança, pressée et confuse:

-Ha oui... C'est toi ! C'est dangereux ici... Tu devrais retourner au Camp... Aussi, merci de m'avoir réveillée... J'aurais pu me faire attrapper... Merci, vraiment. Mais que fais-tu ici ?

Je n'avais apperçue ma soeur que très brièvement lors de l'incendie. Aussi, j'étais tellement heureuse de la revoir ! Je pouvais lui parler librement, maintenant qu'elle logeait ainsi que tout le reste de son Clan, au sein du Camp du Clan du Sable... Je la regardai dans le balnc des yeux en souriant, puis je contemplai le carnage que j'avais causé. La Tanière de fer avait fini sa course un peu plus loin, et des sacs noirs étaient éparpillés un peu partout. Quand au couvercle -qui faillit me tomber dessus-, je ne le retrouvais point.

-Holàlà... Quel désastre... Je ne suis pas douée, et il m'est impossible de réparer mes dégats... Que fait-on ?

Concluais-je, gênée de ma réaction envers ma soeur et du bazar que j'avais fait.


Dernière édition par Clair de Lune le Dim 30 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand on arrive en Ville... [libre] Left_bar_bleue508/2500Quand on arrive en Ville... [libre] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Quand on arrive en Ville... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en Ville... [libre]   Quand on arrive en Ville... [libre] Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:29

-Plume... De... Brousaille ? Ma...

Clair de Lune ouvrit les yeux et les ecarquilla. Plume de Broussaille se demanda un instant si sa soeur la voyait pour la premiere fois ou si elle etait aussi blessee que ca pour qu'elle ouvre des yeux aussi ronds en la regardant. Elle secoua la tete et sembla soudain reprendre ses esprits. Elle sembla vouloir s'approcher de la chatte aux yeux ambres mais avait oublie qu'elle tenait en equilibre sur quelque chose. La chose qui couvrait la taniere de fer glissa et la femelle tomba sur le sol tandis que la taniere roulait un peu plus loin.

Ha oui... C'est toi ! reprit-elle en se relevant et s'ebrouant, C'est dangereux ici... Tu devrais retourner au Camp... Aussi, merci de m'avoir réveillée... J'aurais pu me faire attrapper... Merci, vraiment. Mais que fais-tu ici ?

Dangereux ? Plume de Broussaille haussa les epaules. Elle n'etait plus une chatonne et apres le feu qui avait ravage la foret, elle ne trouvait plus rien dangereux. Et puis, pourquoi ce qui etait dangereux pour elle ne l'etait pas pour la guerriere ? Elle regarda l'objet etrange finir sa course et deverser de grosses formes noires et molles. Clair de Lune continua, genee par ce desastre qu'elle avait commis :

-Holàlà... Quel désastre... Je ne suis pas douée, et il m'est impossible de réparer mes dégats... Que fait-on ?

La guerriere sourit malgre elle. Mais qu'avait fait sa soeur pour se mettre dans un petrin pareil. A cet instant-la, elle crut que les roles etaient inversees. Habituellement, quand elle n'etait qu'un chaton, c'etait elle qui faisait des betises et Feuille d'Espoir qui les reparait. Plume de Broussaille avait l'impression d'avoir recu un peu d'elle depuis sa mort. Elle prit une grande inspiration pour se forcer a ne pas pleurer et repondit :

Ne t'inquietes pas pour moi. Je me baladais un peu.

Puis, jetant un coup d'oeil aux nids de Bipedes et a leurs monstres, puis au promontoire sur lequel Clair de Lune avait dormi et demanda, presque a elle meme :

Ca leur sert a quoi ces petites tanieres ? ils sont bien trop grands pour rentrer dedans. Tu crois qu'ils y mettent leurs petits ?

[C'est court mais j'ai pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand on arrive en Ville... [libre] Left_bar_bleue513/2500Quand on arrive en Ville... [libre] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Quand on arrive en Ville... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en Ville... [libre]   Quand on arrive en Ville... [libre] Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:55


Plume de Brousaille eut un instant l'air perdu, quelque chose n'allait pas. Elle répondit tout de même:

-Ne t'inquietes pas pour moi. Je me baladais un peu.

Elle regardai un instant le nid de Bipède en fer avant de déclarer:

-Ça leur sert a quoi ces petites tanieres ? ils sont bien trop grands pour rentrer dedans. Tu crois qu'ils y mettent leurs petits ?

-Non, ce sont leurs ordures. C'est dégoûtant et ça empeste, dire que certains chats des rues mangent de pareilles atrocités...


Répondis-je en éventrant le sac noir d'un coup de griffe en en désignant le contenu à ma soeur d'un geste de la queue. J'en fis ensuite l'énumération:

-Poisson pas frais, petites baies vertes -petits pois-, branches molles oranges et rondes -carottes-, résidu de je ne sais quoi -patée pour chien-, des sortes d'entrailles de proie quelconque avec du sang -spaghettis-...

Je goûtai ensuite le dernier aliment. C'était un long fil rouge recouvert de sang clair et consistant. Je souris puis me léchais ensuite les babines, en tendant le sac noir à ma soeur, en déclarant:

-Goûte, c'est bon. Ce sont des cochonneries des Bipèdes, et le goût est bizarre... Je ne sais pas ce que c'est ! Tu le sais, toi ?

Je lui laissais un moment avant d'ajouter:

-Au fait ! Tu n'aurais pas vu Feuille d'Espoir et Rosier Sauvage par hasard ? Cela fait des jours que je ne les ais pas vues... Il faut dire aussi que je passe le plus clair de mon temps hors du camp...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand on arrive en Ville... [libre] Left_bar_bleue508/2500Quand on arrive en Ville... [libre] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Quand on arrive en Ville... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en Ville... [libre]   Quand on arrive en Ville... [libre] Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:02

Non, ce sont leurs ordures. C'est dégoûtant et ça empeste, dire que certains chats des rues mangent de pareilles atrocités...

Une grimace de dégoût se dessina sur le visage de Plume de Broussaille tandis que Clair de Lune dressait l'inventaire de ces affreuses choses. Mais comment connaissait-elle tout ça ? Avait-elle vécu chez les Bipèdes ou bien fait partie de ces "chats des rues" dont elle parlait ? Alors, peut-être avait-elle été recueillie par le Clan du Sable... Non, la guerrière se faisait des idées. Sa soeur ne pouvait pas avoir participé à ce carnage. Elle s'apprêtait à lui demander des précisions sur ces choses étranges dont elle semblait tout savoir quand l'autre lui tendit le sac noir en lui proposant d'y goûter. Sans façon ! Elle lui fit comprendre son refus d'un geste de la patte et s'ébroua. Brrr ! La pensée que sa soeur parvienne à manger de telles cochonneries la faisait frémir d'effroi. Elle voulut la questionner sur ses connaissances mais celle-ci ne lui laissa pas le temps de répliquer et l'interrogea :

Au fait ! Tu n'aurais pas vu Feuille d'Espoir et Rosier Sauvage par hasard ? Cela fait des jours que je ne les ais pas vues... Il faut dire aussi que je passe le plus clair de mon temps hors du camp...

Dans les rues à chercher de la nourriture ! S'il était vrai que le gibier manquait et que tous les ventres gargouillaient depuis l'incendie, Plume de Broussaille préférait mourir de faim plutôt que de fouiller ces tanières d'ordures. Mais elle se faisait sûrement des idées sur sa soeur qui chassait sans doute toute la journée pour les anciens et les reines et qui n'avait presque rien à manger le soir. Oui, ça devait être ça. Elle songea à sa question. Elle avait passé la matinée avec Rosier Sauvage mais n'avait pas aperçu Feuille d'Espoir dans la tanière de la guérisseuse. Elle devait être en train de chercher des herbes. Mais la chatte tigrée n'avait pas pensé à le demander à l'aveugle. En vérité, elle préférait imaginer cela plutôt que de faire face à la réalité.

J'ai passé la matinée à aider Rosier Sauvage à soigner les blessés, finit-elle par déclarer, Mais je n'ai pas vu Feuille d'Espoir. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

Sa peur pendant l'incendie lui revint en mémoire. Après avoir vu Bouton d'Or mourir sous ses yeux et échappé de justesse à la flamme qui avait bien failli l'emporter aussi, elle avait entendu un cri déchirant la nuit. Elle avait accéléré sa course, pensant que c'était la guérisseuse du Clan de la Terre et avait découvert une femelle étendue sur le sol et asphyxiée par la fumée. C'était en fait une jeune apprentie du Clan du Ciel. Elle avait alors murmuré des paroles de paix à cette aveugle courageuse. Quand elle pensait à tous les félins qui n'avaient pas eu cette chance... Elle eut soudain envie de parler d'autre chose, de découvrir une chose qu'elle n'avait jamais su. Elle hésita un peu puis finit par demander :

Dis, si tu me parlais de... notre mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand on arrive en Ville... [libre] Left_bar_bleue513/2500Quand on arrive en Ville... [libre] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Quand on arrive en Ville... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en Ville... [libre]   Quand on arrive en Ville... [libre] Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:08

Je me léchais les babines, je me disais que tout de même, ce que j'avais mangé à l'instant ne vallait pas unmulot. Je raffole des mulots. Dès que je peuxen chasser ou qu'il y en a sur la pile de gibier, je me rue dessus.

- J'ai passé la matinée à aider Rosier Sauvage à soigner les blessés, mais je n'ais pas vu Feuille d'Espoir. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

Me répondit ma soeur. J'étais rassurée. Rosier Sauvage se porte bien, et Feuille d'Espoir est forte. Elle doit sûrement chercher des herbes pour soigner les quelques blessés restants. Elle va revenir...

Je fus prise d'un haut-le-coeur et me dirigeais vers le coin de la rue pour recracher la nourriture de Bipède. Ça n'avait aucun goût, finalement ! C'était juste tout visqueux ! Je tournais les talons. Pendant ce temps, Plume de Brousaille avait l'air d'hésiter à dire quelque chose. Elle se décida enfin, quand je fus revenue:

- Dis, si tu me parlais de... notre mère ?

Je me retournais et fis des yeux ronds.

- Notre... Mère ? Tu ne lui as pas encore rendu visite ? Elle doit être dans la Tanière des Anciens à moins que j'aie raté quelque chose. Alors ! Notre mère. Hé bien... Elle est très sympathique...  Elle est sincère et ne mentirait sous aucun prétexte. la preuve, elle m'a tout dis sur notre origine, sans faire d'histoire, quand je suis devenue Guerrière. Quelque chose en moi me disait qu'elle ne mentait pas. Sinon, elle s'inquiète beaucoup de ce qu'on fait, et elle désirait beaucoup vous voir, Feuille d'Espoir et toi...

Déclarais-je après un moment. Parler de ma mère me rendait nostalgique et me fit regretter le temps ou nous étions Chatons, et que nous étions encore toutes réunies. Si seulement nous avions pu être dans le même Clan... Je me mis à penser à cela. Tout aurait pu être si différent...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand on arrive en Ville... [libre] Left_bar_bleue508/2500Quand on arrive en Ville... [libre] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Quand on arrive en Ville... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en Ville... [libre]   Quand on arrive en Ville... [libre] Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:08

Notre... Mère ? Tu ne lui as pas encore rendu visite ? Elle doit être dans la Tanière des Anciens à moins que j'aie raté quelque chose. Alors ! Notre mère. Hé bien... Elle est très sympathique...  Elle est sincère et ne mentirait sous aucun prétexte. la preuve, elle m'a tout dis sur notre origine, sans faire d'histoire, quand je suis devenue Guerrière. Quelque chose en moi me disait qu'elle ne mentait pas. Sinon, elle s'inquiète beaucoup de ce qu'on fait, et elle désirait beaucoup vous voir, Feuille d'Espoir et toi...

Plume de Broussaille ecarquilla les yeux en fixant Clair de Lune bouche bee. Sa mere etait en vie ? Dire qu'elle avait toujours cru le contraire... Elle regrettait de ne pas l'avoir su plus tot pour lui rendre visite mais se promit qu'elle le ferait des le lendemain. Elle hocha la tete. Comme sa soeur avait de la chance. Elle avait toujours tout su a propos de ses origines contrairement a la guerriere tigree. Leur mere devait etre si comprehensive contrairement a son ancien compagnon. Si Tornade de Flammes etait loyal et juste, il leur avait toujours menti et c'etait ce que detestait la petite femelle.

Alors, elle est vivante... Malheureusement, ce n'est pas le cas de notre pere... soupira-t-elle, Il s'appelait Tornade de Flammes et il est mort d'une attaque de renards peu avant l'Assemblee pour me sauver. C'etait mon mentor mais aussi un guerrier fidele et genereux. Mais il nous a toujours menti sur nos origines. Il disait que nous etions ses seuls enfants et que notre mere etait morte peu apres notre naissance. Des mensonges et rien que ca ! Quel gachis tout de meme ! J'aurais tant aime qu'il soit la pour revoir notre mere. Si seulement on pouvait remonter le temps et tout changer... J'aurais tant aime vous connaitre plus tot, si seulement il ne nous avait pas menti.

Mais malgre cela, sa mort avait cause un choc terrible a la guerriere. C'etait comme si elle avait perdu un guide, une lumiere d'espoir qu'elle suivait toujours. Mais la presence de Feuille d'Espoir lui avait permis d'accuser le coup et d'oublier. Pourtant, maintenant qu'elle connaissait ses deux soeurs du Clan du Sable, elle se rendait compte du temps qu'elles avaient perdu sans se connaitre et le rattrapait petit a petit. Autrefois, elle en voulait a son pere. Comment avait-il pu leur cacher l'existence de ses autres filles ? Mais a present, avec du recul elle comprenait tout. Il voulait seulement les proteger d'un desastre. Pour lui, le seul moyen de ne pas refaire d'erreur etait de s'eloigner le plus loin possible de sa famille venant du clan ennemi. Et sa loyaute lui avait sans doute cause plus de douleur qu'a ses filles. Et puis, apres tout, n'etait-ce pas un amour interdit entre deux chats ennemis qui avait cause la colere du Clan des Etoiles et dechaine les flammes de l'enfer ? Etoile d'Aurore et Etoile d'Argile etaient de parfaits exemples et les petits de solitaire qu'avait ramenes la chef au camp ne semblaient pas totalement etrangers a leur histoire. Elle leva la tete en direction des etoiles. Maintenant, elle savait. Et elle lui pardonnait. Elle se tourna soudain vers l'autre femelle et s'exclama :

On rentre au camp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand on arrive en Ville... [libre] Left_bar_bleue513/2500Quand on arrive en Ville... [libre] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Quand on arrive en Ville... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en Ville... [libre]   Quand on arrive en Ville... [libre] Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:47

Ma soeur avait l'air étonnée. Elle avait aussi l'air très heureuse de savoir que notre mère était en vie.
Le Clan du Sable assure une bonne protection des anciens, et pour moi, cela paraissait être une priorité de protéger Mère. Ele se faisait vieille, et elle était plus vulnérable...
L'idée de la perdre, elle qui m'avait suivie depuis ma naissance, mon chemin, et celui de Rosier Sauvage, me répugnait. Je ne savais quelle aurait été ma réaction si ellevenait à partir du jour au lendemain.
Je voulais demander à Plume de Broussaile des nouvelles de notre père, mais celle-ci me devança en disant :

-Alors, elle est vivante... Malheureusement, ce n'est pas le cas de notre pere... Il s'appelait Tornade de Flammes et il est mort d'une attaque de renards peu avant l'Assemblee pour me sauver. C'etait mon mentor mais aussi un guerrier fidele et genereux. Mais il nous a toujours menti sur nos origines. Il disait que nous etions ses seuls enfants et que notre mere etait morte peu apres notre naissance. Des mensonges et rien que ca ! Quel gachis tout de meme ! J'aurais tant aime qu'il soit la pour revoir notre mere. Si seulement on pouvait remonter le temps et tout changer... J'aurais tant aime vous connaitre plus tot, si seulement il ne nous avait pas menti.

Ha... Je ne voulais pas cacher ma dépression. Moi qui aurait tant aimé que toute notre famille soit réunie, au moins une journée ! Tous mes espoirs se sont soudainement envolés, à la fin des paroles de ma chère soeur. C'est tout de même une bonne chose que je l'aie appris. Je restais dans l'ignorance sinon...

Plume de Brousaille, elle, paraissait désemparée, mais essayait tant bien que mal de le cacher. Elle devait songer au passé. Cela devait être un choc pour elle, elle qui avait vécu jusqu'à maintenant en compagnie de père et de Feuille d'Espoir...

J'étais en train de songer à toutes ces choses là, j'étais en train de me mettre à la place de ma soeur, et de m'imaginer ma réaction dans ce cas quand cette dernière se retourna et s'exclama :

- On rentre au Camp ?

- Bonne idée !


Ais-je répondu. Il commençait à faire frais, et des monstres passaient quelquefois sur le chemin, faisant du bruit et dégageant des odeurs nauséabondes. Je regardais une dernière fois la ruelle, et les étranges constructions de Bipèdes qui se dressaient fièrement devant nous.
Je me demandais comment les chats des rues pouvaient faire pour vivre ici. Et comment ils faisaient pour se nourrir, aussi. Le goût atroce de la chose que j'avais avalée tout à l'heure me restait dans la gorge. J'ai cru que j'allais vomir. Rienne vaut une bonne souris !
Je fis quelques pas et devança ma soeur, qui m'attendait. Elle avait l'air de vouloir quitter cet horrible endroit le plus vite possible.

C'est alors qu'au coin de la rue je revis la petite chatte noire que j'avais rencontrée en arrivant. Elle n'avait pas bougée et restait assise, immobile, et me fixait, l'air de dire : "Toi tu as quelqu'un qui t'accompagne, alors que moi je suis seule."
Mais cela n'avait pas l'air de la déranger. Elle se leva ensuite doucement, puis tourna les talons, en me regardant une dernière fois, un grand sourire aux lèvres en guise d'Au revoir.
Je souris moi aussi puis traversa le chemin de Bipèdes.
Une fois de l'autre côté, je me mis à fixer ma soeur, qui avait encore l'air dans la lune, et lui lança :

- Alors tu rêve ? Viens !

Je m'assis ensuite et attendis ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand on arrive en Ville... [libre] Left_bar_bleue508/2500Quand on arrive en Ville... [libre] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Quand on arrive en Ville... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en Ville... [libre]   Quand on arrive en Ville... [libre] Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:35

- Bonne idée !

Plume de Broussaille s'elanca a la suite de Clair de Lune en reprimant une grimace de degout. L'odeur acre des petits chemins du Tonnerre lui donnait la nausee et lui rappelait celle du feu. Elle frissonna a l'idee que ca se reproduise. Et si c'etaient les Bipedes qui avaient declenche l'incendie ? C'etait fort possible car ils pouvaient faire de nombreuses choses, y compris diriger des monstres bruyants et malodorants. La guerriere secoua la tete. Ces pensees etaient dignes d'une souris apeuree. Les Bipedes n'etaient que des cervelles de souris qui capturaient des chats ou declenchaient des catastrophes sans la moindre raison de le faire. Elle se remit en marche, pressee de quitter cet endroit de pierre si lugubre.

Elle s'arreta a la lisiere de la foret et leva la tete au ciel. Les etoiles scintillaient de mille feux. La femelle sourit en pensant a Tornade de Flammes. S'il les voyait, il serait sans aucun doute fier de ses filles. Elle poussa un long soupir. Son pere lui manquait tant... Mais a present, elle avait une nouvelle soeur et elle allait bientot pouvoir faire la connaissance de sa mere. Elle reprima un petit rire. L'ironie du sort avait fait qu'elle avait perdu un amour et une soeur pendant l'incendie mais elle avait gagne bien plus. Une mere, un ami extraordinaire et une soeur...

Alors tu rêve ? Viens ! s'exclama Clair de Lune d'un ton enjouee

Plume de Broussaille la suivit guillerette. Tandis qu'elles couraient dans la foret, la chatte se rejouit de sentir a nouveau les parfums familiers de la nature. Elle profita de cette course nocturne aux cotes de sa soeur pour respirer a nouveaux les effluves tant aimees de son environnement natal. Dans le ciel, les toutes premieres lueurs de l'aube se profilaient deja a l'horizon. La guerriere se surprit a se dire qu'il faudrait passer discretement pour ne pas se faire remarquer par une patrouille matinale.
Je suis une guerriere maintenant ! Je peux sortir quand je veux !

Elles entrerent dans le camp et se dirigerent vers la taniere des guerriers. celle-ci avait ete agrandie pour accueillir le Clan de la Terre mais les chasseurs y etaient tout de meme un peu a l'etroit. Au moins, cela tenait chaud. Dans le buisson, il regnait une atmosphere d'orage, chaude et lourde. Tout etait calme malgre les mouvements somnanbules de certains felins. la jeune chatte adressa un sourire complice a Clair de Lune avant de se lover contre elle et de s'endormir d'un sommeil sans reve.

[Je propose qu'on arrete la. Si tu veux, tu peux repondre une derniere fois sinon, on arrete le rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand on arrive en Ville... [libre] Left_bar_bleue513/2500Quand on arrive en Ville... [libre] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Quand on arrive en Ville... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en Ville... [libre]   Quand on arrive en Ville... [libre] Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:17

Plume de Brousaille finit par me suivre, l'air guillerette. J'en profitais pour me relever et me mettre en route assez lentement, pour que ma soeur puisse me suivre. Elle avait l'air très heureuse de retrouver la forêt et ses parfums familliers. La Ville des Bipèdes avait l'air de vraiment la terrifier, comme elle fut terrifiée pendant l'incendie. Là, elle paraissait vraiment dans son élément. Moi non plus je n'étais pas à l'aise dans la Ville. Ma soeur me fit remarquer qu'il faudrait passer directement pour ne pas se faire repérer par une patrouille matinale, et je lui répondit que c'etait mon intention, mais le bruit de notre foulée sur le sol couvert de feuilles fortes couvrait ma voix.

Je dépassais pour de bon Plume de Brousaille, et je filais vite fait dans la Tanière des Guerriers pour pouvoir dormir un peu et me réchauffer. Ma soeur me suivit et se blottit contre moi, en m'adressant un sourire complice, puis en s'endormant. Je n'avais jamais eu la présence de quelqu'un de proche à côté de moi, à part quand´étais petite. Cela m'emplit de joie et je sombrais moi aussi dans de songes profonds en ronronnant.


Voilà on a fini. Je vais prévenir les Staffiens.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand on arrive en Ville... [libre] Left_bar_bleue948/2500Quand on arrive en Ville... [libre] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Quand on arrive en Ville... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en Ville... [libre]   Quand on arrive en Ville... [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:23

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand on arrive en Ville... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en Ville... [libre]   Quand on arrive en Ville... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on arrive en Ville... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Magnificence en Blanc. {Libre}
» « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel)
» What Now ?? | LIBRE
» On joue ? |Libre|
» Coeur brisé. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-