RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez
 

 La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue0/0La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (0/0)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:24


Tu nous l'présente ce matou ?

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich 448829VavaOeil

NOM : Petite Aurore
SURNOM : Destroy/Roussy
ÂGE : 4 lunes.
SEXE : Femelle
CLAN : Du Ciel
ORIGINE(S) : Du Clan du Ciel, du côté d'la mère et du père, je sais pas encore mais inconnues x)
RANG : Chaton.
RACE : Chat sauvage.



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique


Trois lignes minimum


Je n'ai pas la silhouette gracieuse de ces guerrièresqui se pavanent dans le camp, le pelage lustré et faisant des oeillades suggestives à dix mâles en même temps. Je n'ai pas leurs puissantes pattes, ni leurs gros muscles et leurs canines longues et acérées. Je suis petite, donc carrure frêle, pattes maigres recouvertes d'une mince fourrure rousse clair, qui poursuit sa route sur l'ensemble de mon corps encore fragile, excepté sur le poitrail et le bout des mes petites pattes, qui eux sont d'un blanc immaculé. La partie préférée de mon anatomie sont mes pupilles : mes yeux clairs comme l'eau, pailletées de mauve très doux. Mon petit museau rose pâle s'achève à ce certes maladroit, mais charmant tableau, tout en oubliant pas ma petite queue rousse au passage.

Description Psychologique


Trois ligne minimum


Avez-vous déjà eu l'impression qu'à la place de votre coeur, il y avait un vide ? C'est ce que je ressens. Depuis deux lunes.. Mais je sais que j'ai vécu plus que la plupart des félins.
Moi, je n'ai pas eu totalement le temps de me découvrir. Trop d'émotions, trop d'évènements
Pleurer : Je ne sais plus depuis cet incident. J'ai déjà versé toutes les larmes que contenait mon corps, et même avant je ne pleurais pas. Ce fut la première et dernière fois de ma vie que je pleurais. Ce n'est pas que je suis insensible. C'est juste que même en pleurant toutes les larmes de son corps, ça ne fera pas revenir les êtres que l'on  a perdu. Mon visage n'exprime aucune tristesse, neutre, mais ça ne veut pas dire qu'en moi je ne souffre pas.
Triste...? : Oui, je le suis. Même si je le montre rarement, depuis ce jour funeste, elle ne m'a pas quitté, et sera mon ombre jusqu'au restant de mes jours. Mais je sais la mettre de côté pour avancer dans la vie tout de même !
Sourire : Non, ça je ne l'ai pas perdu. Mais les simagrées et les bêtises maladroites de mes camarades de tanière, que je trouvais autrefois tordantes et à mourir de rire, ne me font plus rien. Je reste à l'écart, considérant leur jeu comme des gamineries d'enfants de deux lunes, par conséquent trop petits pour moi. J'essaie de sourire pour montrer que tout va bien, mais ils ne sont pas francs et donc aupire je ne les montre pas..?
Rire, ça l'fait ? :Bah non, ça l'fait pas. Je ne sais plus faire mon rire enfantin, qui enchantait les oreilles des chats comme une douce mélodie. Ce sont à présent des ricanements, discerts certes, mais semblables aux croassements d'un corbeau.C'est flippant, hein ?
Charismatique : Comme 68% des félins ici, j'ai du charisme. Tu parles pas et tu miaules d'assentiment lorsque j'ai terminé. Personne ne doit intervenir lorsque je prends la parole. C'est tout.
Manipulatrice : Oui, c'est la vérité. Mais je n'ai jamais utilisé mes talents pour parvenir à mes fins. Pourquoi ? Parce que c'est mal, tout simplement.
Intelligente : Ce n'est pas une surprise. Tout le monde l'est, même si certains moins que d'autres. Je fais partie de ces félins qui ont le QI légèrement plus élevé que la moyenne.
Moi,vantarde ? Tu rigoles ?! : Je ne me suis jamais vantée de quoi que ce soit. Je ne considère pas mes actes comme des exploits, et je n'ai jamais exagéré dans mes faits. Pour moi, se vanter revient à déterminer aux autres que l'on est supérieur à eux. Et ce n'est pas un trait de mon caractère.
Compassion j'ai en moi : Je compatis si tu as vécu un malheur. Je te réconforte. Même si je sais que la tristesse ne s'en ira pas d'un coup, à force de réconfort et de paroles. Mais avec le temps.
Philosophe : Sans doute. Je ne suis pas comme ces guérisseurs qui tentent d'interpréter les signes, je me base sur ce que j'ai en face de moi, et me pose les questions nécessaires.
T'as vu c'est moi. Si t'aimes pas comment je suis, t'as qu'à dégager, c'est tout.



♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


Huit lignes minimum

De ma naissance jusqu'à il y a quelques jours, ma vie était paisible, heureuse. Puis, ces ordures, ces lâches, ces puants nous ont envahi ! A l'improviste, et sont repartis, malgré tout, la queue haute et le regard hautain et moqueur, celui de ces guerriers de jadis, comme au temps d'Etoile Illusionniste, d'après les anciens. Comme au temps où le Clan du ... était considéré comme le Clan le plus faible de la Forêt...


Ils sont venus, soit-disant pour montrer l'exemple à quiconque oserait défier ou faire obstacle au Clan du Sable . Leur exemple valait-il qu'il débarque avec leurs meilleurs guerriers ? J'croyais que pour eux nous étions le Clan le plus faible de la Forêt ? Ou alors voulaient-ils réellement nous écraser, pour montrer leur supériorité ? Tu te souviens lorsqu'une terreur sans nom m'a saisi, Nuage de Cerise ? Quand ce guerrier est apparu, comme le diable en personne, ses iris triangulaires tourbillonnant furieusement ? Que Maman s'est mise devant nous pour nous protéger ? Et que ce guerrier l'a froidement envoyé bouler avant de planter ses longs crocs dans sa nuque ? De ce sang qui a coulé, juste avant que l'on entende ce sinistre craquement et que les yeux de Maman se ferment pour toujours ? Il s'est ensuite dirigé vers moi, un sourire inquiétant au museau. J'ai tenté de feuler un miaulement d'avertissement, mais qu'un faible bruitage ridicule n'est que sorti de ma gueule ? Mes petites griffes encore fragiles ne feraient rien à ce grand guerrier après de minuscules égratignures. Faible, je suis, faible je reste, nan ?  Seule face à un monstre, ce monstre que je nomme Mort. Seule face à celui qui abrégera ma vie ici. Sans avoir pu devenir un jour apprentie, ou même guerrière. Sans avoir pu fonder une famille. Sans..
Un éclair argenté déboula dans la Pouponnière, percutant violemment le félin du Sable qui s'apprêtait à m'abattre d'un coup de patte. Papa !  Les deux félins roulèrent férocement au sol recouvert de bruyère, s'échangeant de puissants coups de mâchoires et de griffes, le sang jaillissant d'un peu partout. Terrifiée, je sortis moitié en courant, moitié en trébuchant, et me retrouvai dans un cauchemar.
Des cadavres jonchaient le sol à présent vermeil. Des félins se battaient un peu partout, mais la domination de ... semblait évidente. Puis, un matou passa devant moi, un matou que je reconnus immédiatement grâce aux descriptions que les guerriers rapportaient des félins des autres Clans lorsqu'ils revenaient des Assemblées. C'était le Chef du Clan du Sable . je lui lançai un regard haineux qu'il me rendit d'un air suffisant, avant de plonger et de sauter sur une femelle sous mes yeux. Par derrière en plus, sale lâche ! N'écoutant que mon coeur, je lui sautais dessus et plongeait violemment mes petits crocs dans sa nuque épaisse avant de la secouer de toutes mes forces. Il grogna, sans doute importuné par les gouttes de sang qui jaillissaient à présent, et tombant dans ces orbites sombres, l'aveuglant à moitié. Il lâcha la femelle, qui s'enfuit, me lançant un regard impuissant, avant de disparaître, comme aspirée par la mélée.
Il finit par se débarrasser de moi, et me projeta violemment à terre. Je restai un instant couché, le souffle coupé, puis, sans jeter un regard en arrière, je m'enfuis en passant sous les pattes de deux guerriers qui s'affrontaient violemment. Je courus, évitant agilement les guerriers qui barraient ton chemin, errant au hasard dans ce Clan que je ne reconnaissais même plus. J'entrai dans une tanière vide, et me cachai dans un coin, tremblant de peur et de froid, mais saine et sauve. Je t'avais vu combattre Nuage de Cerise, dans la horde de félins et de griffes, je t'ai également vu tomber au combat. Je t'ai vu me lancer ce dernier regard, signifiant que je devais m'enfuir pour me protéger et j'ai appliqué ton conseil. J'attendis avec appréhension, et, petit à petit, j'entendis les miaulements et les bruits du combat s'amoindrirent, jusqu'à cesser complètement. Je ne saurais dire combien de temps a passé, combien de secondes se sont écoulées, mais l'aube pointa le bout de son museau, que je n'avais toujours pas bougé. Et c'est là que j'entendis des pas. Quelqu'un s'approchait ! Je me recroquevillai, espérant qu'il ou elle ne me voie pas lorsqu'il pénétrerait dans l'Antre. C'était le Chef, Etoile Agile . Elle me prit délicatement entre ses crocs et m'emmena dehors. La clairière était emplie de félins blessés et anéantis. Il ne restait que trois corps au milieu de la Clairière, et je les reconnus au premier coup d'oeil. Papa, Maman, Soeur. Tous morts et froids. J'ai juste laissé une larme couler sur mon pelage souillé. Mais juste une. J'attendrais de voir les autres, ces crottes de renard, en verser lorsque je les exterminerai. Tous, sans exception. Jusqu'au dernier.


Et pour de vrai, t'es qui ?





    C'QUOI TON P'TIT NOM ? Alexandra/ Alex
    ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : Flammy/Roussy/Destroy/AlexDark.
    ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 14 BALAIS POUR MOI A MES PIEDS 8D
    ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 7/7
    ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Déjà parce que N'Argilou m'en avait parlé y a looongteemps et j'avais tcheké un mini-coup d'œil et je l'avais trouvé pas mal, mais j'avais pas de temps pour m'inscrire. Pis, je l'ai retrouvé sur le Top-site récemment donc j'me suis dit : Pourquoi pas ? Et me voilààà :haha:
    DONNE LES COCODES : Bah tu patientes...plus : Ch'a manque de chel
    TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : TROP BIIEN ! J'adore le design, les membres ont l'air sympa et semblent être de bons Rpeurs. Moi, y a que ça qui m'fait mon bonheur 8D

[/justify]


Dernière édition par Petite Aurore le Jeu 1 Aoû - 17:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:34

Bienvenue! Viens dans le clan du ciel! Non je plaisante cest toi qui choisi en tout les cas bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue400/2500La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (400/2500)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:57

BONDOUR ! 8D

*regade son blocknote* Hm hm... Oui, je vois... D'accord ! DONC, bienvenue chez nous, alors, quelques règles de survies dîtes, de base :

  • Ne pas trainer sur la CB quand les dangereux du fow' y sont (ex : Loup Gris /FUIT/). Cela pourrait endommager ta santée mantale (même si, pour t'inscrire, c'est que tu dois pas forcément être bien nette La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich 366781642)
  • Protéger ses arrière, car ici, même si t'es avec des gens, t'es toute seule, c'est du chacun pour soi 8D (Nan, si t'es assez pas aux normes psychologiques, tu peux te faire de bons alliés o/).
  • RP et voter, sinon y à les gros bonnet qui vont te taper les doigts avec une règle en acier, OU nous griller au barbecue, voire, nous manger tout cru. ._____.
  • Ne pas tuer, ne pas violer (hum, hum...), ne pas voler, ne pas battre (oui, c'est du plagiat °°)

Voilà, y à les notions de bases pour survivre, t'en développera d'autre 8D Mais si tu suis ça, tu devrais pas te faire trop d'ennemis, mais au pire, tu t'en fous de tout ça et tu fais tout l'inverse pour voir le résultat. La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich 3476454851 

SINON ! Moment modo`/admin`. Donc, y te manque ton kit, alors hesite pas à faire un petit tours dans le coin graph', par ici ou plutôt, ^^. Ensuite, ça m'a l'air pas mal, manque aussi les codes, mais sinon, c'est une jolie prez', j'aime bien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue508/2500La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (508/2500)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:37

Bienvenue ! J'ai hate de rper avec toi (surtout avec mon TC Petit Martyr du Clan du Ciel qui a vecu a peu pres la meme chose que toi mais qui ne le vit pas de la meme facon)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue0/0La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (0/0)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:56

Eh bien merci pour cet accueil 8D et de toutes ces préventions qui vont me servir :

_Déjà traîner sur la Cb pour mater les p'tits cinglés qui y traînent 8D (oh mais tu sais j'ai jamais été très nette 8D)
_ Ensuite, les alliés moi j'en ai pas j'me débrouille toute seule 8D parce que je suis une grande fi-fille :haha:
_Pis les gros sadiques qui tapent, brûlent ou mangent c'moi qui vais leur faire subir tout ça 8D le temps de la rébellion est venu 8)
_Je tuerai et violerai uniquement ceux qui ne m'obéiront pas :twisted:
Pour le kit, je voulais m'en faire un mais puisque tu m'as si joliment proposé le tien 8D et que j'ai l'embarras du choix avec les autres quand même, je posterai quand même dans le tien :haha: merci pour le compliment ma prez' te remercie (eh ouais on communique) 8D

Merci pour tous vos Bienvenus, pis j'accepte avec plaisir les Rps !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue909/2500La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (909/2500)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:20

Bienvenue ^^
Rah, j'ai jamais rien à dire moi u_u Laissez moi des co**eries à dire la prochaone fois ! /PAN/
En tout cas, avec broussy vous allez bien vous entendre x) Entre révolutionnaires.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue508/2500La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (508/2500)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:30

Oh wiii !!!!!! Je m'ennuyais toute seule sans Hiby, ma révolutionnaire adorée ! Une nouvelle recrue pour faire la révolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue0/0La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (0/0)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:27

VIVA LA REVOLUTION 8D
T'inquiète Broussy, nous allons renverser le régime actuel pour instaurer notre régime et notre idéologie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:35

Du coups tu va dans quel clan? En tout cas promet moi qu'ont se feras un RP toute les deux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue0/0La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (0/0)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:45

Le Clan ? Je sais pas je réfléchis encore :v:
Mais pour le Rp, promis ;3
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue948/2500La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (948/2500)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:48

Renverser le régime actuel ? Tu ne tiendras pas longtemps toi. Quoi qu'il en est, bienvenue parmi nous.

 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue400/2500La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (400/2500)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:50

Viens du côté obscur ! 8D Viens chez nous, tu verras, on est bien, et les Rocs sont pas mal aussi 8DDD

[PS : Je m'occupe de ta commande samedi, je suis en stage en ce moment, et j'ai pas trop le temps de venir ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue0/0La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (0/0)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:35

T'inquiète j'arrive 8D

Crocs Argentés < Tu verras bien 8D et merci x)
Bulle < Je sais pas pour le Clan, pis les rocs c'vrai qu'ils sont bien mais je réfléchis, mais le truc c'que je suis embrouillée dans vos couleurs D8
Le bleu ciel c'le Ciel et le gris, le Sable nan, mais les Rocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue909/2500La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (909/2500)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:53

Nan le gris, c'est les admins ^^ Tu n'as qu'à regarder dans le qeel, y a les groupes et les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue0/0La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (0/0)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:17

Ah oui j'avais oublié merci x) (quelle conne je fais !)
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue948/2500La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (948/2500)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:42

 Rejoint le ciel. Je ferais de toi ma princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue0/0La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (0/0)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:10

Ah mais je rejoins le Ciel, j'ai mis sur ma prez' t'as pas vu :haha:
Ta princesse ? Mouais mouais on verra 8D
Codes mis au fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue909/2500La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (909/2500)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:31

Code validés 8D Manque plus que la signa ^^ Morgiaaaaaaaaaaaaane
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue0/0La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (0/0)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:42

Oui c'Nuage de Bulle qui doit la faire elle m'a dit qu'elle s'en occupait aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:02

Youpi!!Une nouvelle dans le clan du ciel!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue909/2500La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (909/2500)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:39

Bon, tu as tout ce qu'il faut, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:12

Bienvenu j'ai hâte de RP avec toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue513/2500La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (513/2500)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:12

Bienvenue ! Un peu en retard, soit.

E ce moment, c'est moi ou le Ciel recrute ? 0.0

Si tu restes au Clan du Ciel tuvas devenir blasée... Et tu vas pas trop bien t'entendre avec Clairette dans les RPs XD (oui quand je fais un RP avec un membre du Clan du Ciel ça fait effet dispute générale XD Ça me fait penser que je réponde à touuuus mes RPs... J'en ais une tonne... --")

Ton PUF me dit quelque chose hein... Et vu que tu connais Trèfle... On se serait pas croisés sur d'autre forums RPG LGDC ? T_- hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Left_bar_bleue1194/2500La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty_bar_bleue  (1194/2500)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:03

Je suis dangereux? La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich 3129058188 
Mais non, viens dans ma voiture j'ai des bonbons plein les poches douce enfant! Basculer du bon côté, celui de la puissance, je ferai de toi non pas ma princesse comme le prétend Crocs Argentés mais ma reine, ma compagne! Enfin, je me suis marié plus de cinq fois, un enfant donc je ne vais pas te mentir, tu ne seras pas la femme de ma vie. Un truc semblable ça t'irait comme titre? Genre FEMME NUMÉRO SIX ça te conviendrait? Je suis sûr que oui! Allez, ouvre la portière de mon autooo mon chouuu on va rigoler tous les deux! La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich 3129058188 
PS; BON CHOIX DE TRIBU ET WELC.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:06

Loup Gris. a écrit:
Je suis dangereux? La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich 3129058188 
Mais non, viens dans ma voiture j'ai des bonbons plein les poches douce enfant! Basculer du bon côté, celui de la puissance, je ferai de toi non pas ma princesse comme le prétend Crocs Argentés mais ma reine, ma compagne! Enfin, je me suis marié plus de cinq fois, un enfant donc je ne vais pas te mentir, tu ne seras pas la femme de ma vie. Un truc semblable ça t'irait comme titre? Genre FEMME NUMÉRO SIX ça te conviendrait? Je suis sûr que oui! Allez, ouvre la portière de mon autooo mon chouuu on va rigoler tous les deux! La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich 3129058188 
PS; BON CHOIX DE TRIBU ET WELC.
 

Sale Fou tu veut épousé un chaton ! Elle pourra même pas te faire de chaton :fuit:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boule de Glace, un regard si froid
» TERMINÉ - parce que moi, je n'ai jamais froid. (charlie)
» « Le bonheur que l'on attend est plus beau que celui dont on jouit... » [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-