RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Left_bar_bleue1194/2500La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:10

Dans la voiture on va manger des bonbons hein, pas faire autre chose. La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 3129058188
Je l'engraisse avec des sucreries, c'tout. La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 3129058188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:37

Oui oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Left_bar_bleue1194/2500La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:25

Stop flood on est en train de défoncer la belle fiche de Petite Aurore là, c'est très vilain. O:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:56

Oui, Désolé :s *je suis vilain*
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:50

Nan mais é_è je vois quoi là ? D8
Ah wiii Loup Gris, mais ça tombe mal pasque j'aime pas les bonbons c'bête hein 8D Pis je préfère être princesse que FEMMENUMERO SIX comme tu dis mais quand je serais plus grande, tu pourras toujours être celui qui me donnera le bras lorsque j'irai à l'autel pour me marier, papy 8D !
Pis j'aime pas les autos, je préfère les motos d'abord é_è x)
Et pis Clair de Lune, toi tu me dis rien mais sans doute nous nous sommes croisées un jour mais je savais pas que j'étais aussi célèbre 8D //MUR// pis pour les Rps t'inquiète je suis une pacifiste moi (enfin je crois attends...*repart lire sa prez* Ah non je vous aime pas 8D) bref, merci pour tous vos Bienvenus et au plaisir de Rper avec vous ou de vous Rper avec moi car moi bien parler la France 8)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Left_bar_bleue1500/2500La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2500)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:21

Alors, alors. Je vois que Bubulle fait bien son boulot ** Donc je suis Trèfle/Argilou/Jais/Perdu. Et pour Clair de Lune, c'est Inu donc Eclat de Givre sur EN. Moi je dis, on ferait mieux de s'allier tous les trois et de conquérir le monde *O* C'est une bonne idée, ça ? Pour une fois que j'ai des bonnes idées ... 8D Enfin bref, bienvenu ! J'espère que t'as une bonne assurance vie et un asile près de chez toi, que tes parents sont pas souvent là et qu'ils ne t'envoient pas consulter ces monstres de psychiatres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Left_bar_bleue100/2500La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/2500)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:47

Bienvenue !!!
Moi c'est Braise sur EN et je croie qu'on c'est juste vue sur lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Anonymous
InvitéInvité

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:02

Trèfle> ÉCLAIR de Givre pas Éclat ! Je vais changer un de ces 4 pour que tu te trompes plus ! ^^"
Ouaip ! T'as tout à fait raison... WORLD DOMINATION MWAHAHA !!!

Donc si je comprends bien Petite Aurore c'est bien la Roussy de EN que je connais c'est ça... Ça fait plaisir de te revoir ! Nihihi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:53

MOUHAHA Mes amies ensemble owiii allions nous et comme ça nous serons invincibles et we will dominate the World 8D
Vuivui, c'moi la Roussy de EN la folle qui mange des poulets braisés *-*, qui une super assurance vie derrière elle et qui n'a presque pas de parents chez elle, mais qui ne sait pas où se trouve l'asile dans Paris ✌ faudra que je cherche sur Google d'ailleurs 8D et pis mes parents ils m'envoient pas chez les psychiatres, pasque c'moi qui leur fait péter des câbles :haha:
Owiii, moi aussi ça fait plaisir de vous revoir et ma Braisou aussi <3
Allez sortez les armes toussa et faisons ensemble, la révolution La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Left_bar_bleue415/2500La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/2500)

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:19

    *leur lance une bombe atomique en pleine tronche La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 366781642*
    J'ai sauvé le monde des méchants La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 366781642

    Je lock ta présentation Aurore! Bienvenue et bon jeu parmi nous! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich   La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vengeance est un plat qui se...balance à la figure de celui qui l'a préparé lorsqu'il est froid :haha:#Fertich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Boule de Glace, un regard si froid
» TERMINÉ - parce que moi, je n'ai jamais froid. (charlie)
» « Le bonheur que l'on attend est plus beau que celui dont on jouit... » [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-