RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Left_bar_bleue0/2500Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty_bar_bleue  (0/2500)

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:08


Tu nous l'présente ce matou ?

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Img_0311

NOM : ... Petite Merveille,Nuage Merveilleux et enfin Merveille Du Monde !!
SURNOM : ... Merveille
ÂGE : ... J'ai 21 Lunes
SEXE : ... Je suis une petite femelle ♥
CLAN : ... Je suis une du clans de la Terre
ORIGINE(S) : ... Italienne et Francaise ♥☺
RANG : ... Lieutenante si je peut enfin si c'est libes !
RACE : ... Somali



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique


Trois lignes minimum

Monde est une beauté Aphrodisiaque Son pelage est aussi roux qu'une flamme eternelle . Long, souple et fin.  Elle a une tete triangulaire allant superbement bien avec la proportion de son corps. Une queue en panache est toute poilus et aussi douce au toucher que la laine ou le coton. Et je ne vous parle pas de ses yeux vert émeraude vous pourrez y rester noyer par son envoutement.A chaque pas ses muscles bougeait sous son pelage de flamme !Son pelage longs est toujour soignés par de nombreuse toilettes!
Mais ses yeux etait éteins par le chagrin ses yeux vert emeraude normalement etait devenu vers foncées ne representant aucune emotion!! Elle attire souvent des papillons autour d'elle ainsi que des petits oiseaux on n'a jamais sut pourquoi mais on a penser a une signe du clans des etoiles.Son secret n'a jamais ete percet a ce jour .Son nez est rose clair et ses coussinet blanc comme neiges .Mais elle ne montre jamais sa vrai beautés se trouvant moche !
Description Psychologique


Trois ligne minimum
Le silence. Le froid. Le calme. Je ne connais que ça maintenant. Je reste assise pendant des heures à scruter l'horizon. On me voit souvent la tête levée vers le ciel. Certains me demandent pourquoi, d'autres passent leur chemin sans me déranger. Pourquoi ? Je réponds, pourquoi pas ? Ils s'en vont. Je suis seule, de nouveau. Je parle très peu aux autres. J'essaye d'éviter tout contact avec autrui. Mais ... C'est impossible, malheureuse. Je t'écoute me parler sans rien dire. Cela m'énerve. Je n'ai aucune envie de te parler. Tu poses trop de questions, dégage ! Fiche le camp ! Tu pars en me lançant un regard haineux. Je soupire. Méchante ? Je ne pense pas. Je me suis tant habitué au silence que d'entendre la voix des autres me dérange dorénavant. Je n'ai pas vraiment d'amis. J'évite d'en avoir. Je ne veux pas qu'on s'attache à moi. Je ne veux plus souffrir. Plus jamais. Quand il fait enfin nuit, j'en profite pour chanter ma mélancolie. J'ignore si quelqu'un m'entend, au fond je l'espère. Je me dis que peut-être un jour, je rencontrerais quelqu'un qui pourra m'aider. Mais... Les rêves ne sont là que pour nous permettre de nous évader. Alors, je rêve souvent de ce jour qui n'arrivera jamais.


♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫

Merveille Du Monde ...elle n'as pas une histoire très intéressante, jusqu'à ce qu'elle rencontre Griffes D'Ambre. Tout les chats lui tournaient autour depuis qu'elle était devenu apprentie. Cependant, son cœur ne battait la chamade que pour l'un d'entre eux, le seul qui restait a l'écart et qui ne lui tournait pas autour. Ils devinrent guerriers en même temps et pendant toute la veillée elle l'observa, et soudain elle se rendit compte que lui aussi. Mais elle ne détourna pas le regard, tant ses yeux étaient magnifique. Ils reflétaient les étoiles, et Merveille Du Monde crut y voir quelque instant une forme de cœur. Le lendemain à l'aube, bien qu'elle fût fatigué, elle partit chasser. Elle revint avec cinq proies et un bouquet de tulipes. Après avoir déposé ses proies, elle rentra dans la tanière des guerriers. Toutes les males la regardaient avec attention, se demandant qui serait l'heureux élu. Quand elle s'avança vers Cœur D'Ambre et qu'elle lui tendit le bouquet, touts les autres furent surpris, sauf une ancienne. Cœur D'Ambre se tourna vers lui et elle vit dans ses yeux la lueur de l'amour profond mais sans espoir, et la lueur dans les yeux d'une mâles comblée par le destin. Voila l'histoire de leur rencontre. Cependant, peu après, elle appris que le coeur de son bien-aimes allait a une autre, que son amour invincible avait fini par vaciller. Elle-même se mit a vaciller, perdant espoir, perdant l'amitié qu'elle avait gagnée, perdant tout. Seul restait le désespoir, le destruction, le chaos. Elle réussi tant bien que mal a se remettre sur pattes, a soutenir son corps a présent frêle et sans défense. Mais un jour, une rencontre fit tout basculer. Sur un chemin, alors qu'elle pensait se faire solitaire, elle croisa un regard. Deux yeux bleu azur au milieu d'un pelage noir de geai. Soudain, ce regard (enfin, le chat qui le détenait) lui dit "Ne perd pas espoir. Moi aussi j'ai perdu un être cher, et je suis encore la aujourd'hui. Grâce a l'amour. Tu a aimé, et tu t'est brûlé les ailes. Relève toi. Reprends espoir, bats toi et tombe amoureux de nouveau. Cela te sauvera." Alors, elle fit demi-tour, avec la ferme résolution de reconstruire sa vie.

Deux lunes se sont passées depuis sa rencontre avec les deux yeux bleux azur mais rien a changer,désespérer elle recherche toujour le vrai amour celui qui ne brisera jamais son coeur meurtri!
Lors d'une assemblés elle croisa le regard d'un chat aux yeux bleus azur. d'un mouvement de la queue elle l’appela mais celui ci ne vient pas!Decu elle écouta ce que les chefs se disait et rentra au camp la queue basse.Le matin, elle décida de partir patrouiller toute seule pour se changer les idées.Elle fit halte a cotés de la rivière lapant l'eau de sa langue rose elle perçut un mouvement et le chat noir de jais sorti des fougères il s'arreta devant un petit tas de pierre empilés la tete basse il murmura quelque chose qu'elle ne comprit pas tout de suite quand elle comprit enfin que c'etait des paroles d'amour.Mais les oreilles du chat frémirent quand elle écrasa un bout de bois il disparu dans les fougères aussitot.Elle se mit dans le tète de decouvrir qui etait ce chat qui l'avait encourager lors de sa deception amoureuse !
Elle posa des questions a touts les chats du clans mais aucun ne le connaissait ni ne lui avait parler .Elle se dit que c'etait bizarre que personne ne le connaissait .Mais elle ne perdis pas espoir lors d'une patrouille elle le recroisa et cette fois elle courut sur le territoire ennemis et lui barra la route lui demanda son nom mais il ne repondit .Ses yeux reflétait la peur et la tristesse .De pitié il lui repondit d'uner voix triste ....... La suite plus tard ♥
Huit lignes minimum




Et pour de vrai, t'es qui ?





    C'QUOI TON P'TIT NOM ? ... Je ne le dirai pas :p
    ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : ...La Geek
    ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : ...14 balais
    ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : /7 souvvennt
    ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : ...Pendant les votes!!
    DONNE LES COCODES : ...Oh un pigeon voyageur ! *vole les codes*
    TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : ...

Cool


Dernière édition par Merveille Du Monde le Lun 15 Juil - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Left_bar_bleue400/2500Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty_bar_bleue  (400/2500)

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Left_bar_bleue400/2500Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty_bar_bleue  (400/2500)

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54

Welcome to Crazyland Ladie!
Pourquoi t'es venue ici? Tu vas mourir tu sais ... Mourir de peur, parce les gens font peur! MÊME LE STAFF FAIT PEUR! Cours tant qu'il est encore temps! Ne te plaints pas, je t'ai prévenu et je vais me faire taper pour te l'avoir dit, pauvre moi. J'espère que tu n'as pas peur de la folie? Parce qu'ici, tout le monde l'est, surtout la Fondatrice, elle tu ne veux pas la croiser, je te le dis! D'autres membres aussi qui le sont, ne vient pas sur la CB, tu risques de te faire manger par Timmy si tu n'es pas active! -MAIS IL EST TRÈS GENTIL? COMPRIS? VOUS AVEZ QUOI CONTRE LUI?!- Bref, je m'emporte, le vent m'emporte, les nuages m'emportent, le temps m'emporte et mon cerveau se détériore de jour en jour ... -PAIX A MON ÂME PAUVRE MORTEL(LE), VOUS ALLEZ MOURIR POUR MOI!- Tu veux te suicider maintenant? Mais nan, laisse-moi plutôt te tuer, tu iras au paradis comme ça! -JE N'AI AUCUN PROBLÈME MENTAL!- Ah crotte, j'ai promis de ne pas effrayer les nouveaux sur les forums, bon bah je vais m'en tenir à : Bienvenue à toi et à ton cat!

P.S : Je ne sais pas si c'est pour ton chat que tu l'as dis mais : << ▶ ORIGINE(S) : ... Italienne et Francaise ♥☺ >> Tu parlais de toi? Si oui, c'est les origines de ton chat ^^ Sinon, j'aime tout chez ton chat, histoire, caractère et physique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:03

Bienvenue :)

Je ne croies pas que les places de lieutenants soient libres...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Left_bar_bleue0/2500Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty_bar_bleue  (0/2500)

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:11

Merci beaucoup,Feuille D'Espoir,Amour Sourd,Pacha et Chance Perdu ce n'est pas grave c'est parce que j'ai vu dans les effectifs du clans de la Terre que la place est libres !
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Left_bar_bleue513/2500Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty_bar_bleue  (513/2500)

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:29

Bienvenue chez les fous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Left_bar_bleue909/2500Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty_bar_bleue  (909/2500)

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:40

Bienvenue ^^ Je valide les codes ^^ Tu as tout bon et oui la place de lieutenant est libre mais tu n'as pas les lignes requises pour avoir le post de lieutenant =3 Pour plus de précisions va lire ce post ^^ En plus, je sais pas si Etoile d'Argile veut choisir son lieutenant lui-même ou pas '-'
Pacha, anaki va te taper les doigts, c'est son boulot ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Left_bar_bleue948/2500Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty_bar_bleue  (948/2500)

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:56

 Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Left_bar_bleue0/2500Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty_bar_bleue  (0/2500)

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:30

Dit moi Crocs Argentés c'est bon comme ca ma presentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Left_bar_bleue909/2500Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty_bar_bleue  (909/2500)

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:09

Je te met ta couleur, mais pour le rang, je préfère laisser les anciens staffien gérer Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Left_bar_bleue400/2500Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty_bar_bleue  (400/2500)

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:29

*parcourt les divers messages de bienvenu jusqu'à voir un pavé.* M... Mais WHAT ?

Pachouille, au pied ! è_é Tu veux que je sois au chômage hein ? Terroriser les nouveaux avec des pavés de 10 mètres de long où tu raconte n'importe nawak, c'est MON BOULOT ! En plus tu le fais même pas bien. 8D Faut donner une image pour comparer le fow' avec quelque chose... Un château Hanté par exemple ! Sinon, j'me laisserais pas avoir la prochaine fois, j'vais p't'être en faire un ou deux en avance tiens °°

Bon, sinon, bienvenue parmi nous o/ Jolie fiche, j'aime beaucoup ta chatte, au plaisir de se croiser dans un RP o/
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Left_bar_bleue0/2500Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty_bar_bleue  (0/2500)

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:36

Au plaisir de te rencontrer ♥️Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( 3572768579 
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Left_bar_bleue400/2500Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty_bar_bleue  (400/2500)

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:31

QU'EST-CE QUE T'AS BUBULLE DE SAVON ? TU CHERCHES L'EMBROUILLE ? Ouais, j'veux te mettre au chômage, ce serait trop bien ! Je parle si je veux et je lui fais peur si je veux, nah ! J'vais pas comparer un forum horriblement nul avec un truc super, parce que TOUT est mieux ! -fuit très très loin- NON, JE vais en préparer en avance, comme ça, j't'embêterais encore plus lalalala!
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Left_bar_bleue0/2500Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty_bar_bleue  (0/2500)

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:30

Salut Pacha !!
alors la place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:11

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Left_bar_bleue948/2500Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty_bar_bleue  (948/2500)

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:03

 Bon, écoute, je te valide en tant que Lieutenante du clan de la Terre.


Montres-toi digne de ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Left_bar_bleue0/2500Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty_bar_bleue  (0/2500)

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:38

Merci Beaucoup Croc Argenté !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:18

    Bienvenue avec un peu de retard ~

Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Left_bar_bleue415/2500Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty_bar_bleue  (415/2500)

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:12

    Tout est bon ici?
    Alors je lock! ;)
    Bienvenue! Et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(   Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(
» Bonjour, maman. Viens voir avec moi. [PV|Merveille du Monde]
» Septième Merveille ~ Terre
» Foudre de Guerre, une chatte guerrière.
» Coeur de Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-