RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foudre de Guerre, une chatte guerrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:22


Foudre de Guerre


    ¤ Nom : Petite Guerre, Nuage de Guerre, Foudre de Guerre, Etoile Guerrière et Rêve Brisé
    ¤ Age : 20 lunes
    ¤ Sexe : femelle
    ¤ Clan : Clan du Ciel
    ¤ Rang : Guerrière



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Je suis née durant une période d'abondance, je n'ai donc pas connu la faim durant plusieurs lunes. A l'arivée de la saison des feuilles mortes, j'ai eu faim pour la première fois. Ma mère m'expliqua alors que le gibier allait manquer pendant 6 lunes et que je risquais d'avoir souvent faim désormais. Je ne comprenais pas ce qu'elle disait, comment je pourrais avoir faim, d'ailleur que voulais dire le mot faim, je n'en savais rien. Je découvris sa signification durant la lune suivante. Durant cette période le clan connu une famine sans précedant, les chats ne purent manger à leur faim durant des jours et des jours, le mal vert fit également des ravages parmi les guerriers, les anciens et les chatons, j'ai eu beaucoup de chance car je ne fut pas contaminée. Ce fut la partie de ma vie la plus éprouvante et je m'en souvient encore des lunes et des lunes après qu'elle est eu lieu.




¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Je suis très gentille mais il ne faut pas me chercher sinon je vous déclare la guerre, d'ou mon nom, je suis également loyale et joueuse. Je peut par contre faire de très grosses bétises comme un chaton. En général je m'entend bien avec les autres. J'aime mon chef plus que tout et est prête à mourir pour lui. Je suis très farouche et courageuse.


¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Je suis une chatte roux foncé avec du blanc sur le poitrail, les pattes ou le blanc monte jusqu'aux genoux et la queue qui est rayée blanc/roux. Mes sont vert très intenses et j'ai de belles oreilles pointues. Je suis fine et élancée donc parfaite pour la course et la chasse ou j'excelle. Mon poile est court et est parfait pour l'été !


¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Oui
¤ Codes : La toison dorée recouvre les codes.
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Le plus souvent possible : le matin et parfois le soir !
¤ Comment as-tu connu le forum ? Par une pub, je crois !
¤ Quel effet te fait le forum ?Il est beau, les membres sont sympa, je l'aime bien !


fini !


Dernière édition par Foudre de Guerre le Lun 10 Sep - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue400/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (400/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:45

Bienv'nue !
J'adore ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue820/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (820/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:54

Bienvenue sur le forum LGDC le plus fun!
Ici vivent des mangeurs de baleines complètement shtarbés pour la plupart^^(j'en fais partie)

Have Fun Foudre de Guerre, une chatte guerrière. 4277465613
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue1194/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:07

Gnnéééééé :D
Bienvenue Foudre de Guerre :P
Revenir en haut Aller en bas
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue100/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (100/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:38

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue1194/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:54

Ah, j'ai oublié de préciser :

CHOISIS LE CIEL ! :D
La Foudre ne vient elle pas du Ciel ? /BUREAU/
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue820/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (820/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:56

Tais toi Loup gris!!!!!!!!!!Les rocs sont les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue1194/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:49

Nan, je me tais pas ! :P Foudre de Guerre, une chatte guerrière. 1906158672
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue400/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (400/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:56

LE CIEL ! LE CIEL ! LE CIEL ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue1194/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:58

Oui ! Choisis le Ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:30

Merchi les chats fous !!

Alors pour commencer Oui j'irai au clan du Ciel (vous êtes des morts ou des vivants ?) !!!!!!! Et de deux faut d'abord que je finisse ma préz !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue400/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (400/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:02

Vivant ! XD
Bonne chance alors ! Ouais vive le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise« Ancien Ami »
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue150/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (150/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:07

Nan ! viens dans le clan de la terre ! stp ! c'est le meilleur ! Feuille d'Espoir te donnera autant d'espoir que tu veux et tu seras super bien accuelli ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue400/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (400/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:11

Moi aussi j'ai de l'Espoir ! XD
Bon, on arrête de flooder, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Fleur de Camomille
Fleur de Camomille« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue400/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (400/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:22

BIENVENU je suis Fleur de Camomille guerrière du clan du Sable et aussi un dc Perle de Lune clan du Rocs
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue909/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (909/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:33

Bienvenue Guerrou !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue1530/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:48

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue415/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (415/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:35

    Nan mais oh! C'est quoi tout ce flood dans la première page? xD
    Bienvenue Guerrou!
    Termine ta prez tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue820/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (820/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:59

Loup gris...tu vas manger la poussière si on fait un rp....grrrr Foudre de Guerre, une chatte guerrière. 2687022139 Foudre de Guerre, une chatte guerrière. 2072505662
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue1194/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:14

Nan j'crois pas :P Allez, on arrête le flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue1587/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:06

Hey ! Je t'ai déjà dit bienv'nue sur la CB, mais bon... HELLO FAN DE BUFFY !!!!!

OUAIS !! LE CIEL , LE CIEL !!!!!!!!

Stop flood, gamins. Moi, je ne floode jamais.
Et Nuage de Cerise, il t'est interdit de poster tant que tu n'es pas validé, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:17

J'ai l'honneur de vous annoncez que ma présentation est désormais terminée !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Left_bar_bleue1530/2500Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:19

Pourquoi tu postes comme invité ?
PS : manque un Ava :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:33

J'ai un vava !! (provisoire)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:43

Foudre, un avatar représentant ton chat ;) Pas celui des Invités :o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre, une chatte guerrière.   Foudre de Guerre, une chatte guerrière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foudre de Guerre, une chatte guerrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Clans Une Guerre sans Fin
» Mélodie du destin ~ Guerrière - Sable
» "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon
» Merveille Du Monde-Une chatte au coeur brisée :'(
» La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-