RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue948/2500Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore]   Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:58

C'était une journée de transition. La neige qui avait tant causer problème chez les guerriers s'amenuisait petit à petit, laissant place à la verdure printanière, laissant les arbres se couvrir à nouveau de leur duvet feuillus. Marchant à travers les terres du clan, j'avais finit ma ronde, et j'étais partis chasser. J'avais bien l'intention de prendre tout mon temps, car cette saison de transition, entre l'hiver et le printemps est l'une des plus belle qui sois. Les fleurs s'éveillaient au soleil, suivant celui-ci de leurs pétale flamboyant.

J
'eut à plusieurs reprise croiser dans mon champ de vision de nombreuses proies potentiels. Mais je ne voulais pas que cette balade que je m'accorde rarement en ce moment se termine. Mes pattes me guidèrent à travers de vastes plaines. Paradoxe impressionnant, les quelques plaques de neiges restantes était agréablement chaude en surface. Suivant toujours mes pattes, ce fut une forêt cette-fois ci. Les puissants arbres, dénudé de par l'hiver, retrouver enfin leur manteau touffus. Les branches qui avait lourdement céder sous le poids de la neige, se mirent à pousser de nouveau. C'était magique.

L
es racines de chacun de ses géant, qui avait disparut sous les cristaux de glace, naîssèrent de nouveau, perçant la terre, avant d'atteindre la surface. A peine eu-je le temps de me rendre conte, en levant les yeux, je me rendis conte que le soleil avait bien baisser, cela faisait combien de temps ? Je me remit alors en chasse. Guettant des proies potentiels, une odeur vint alors titiller ma truffe. Sortant mes griffes par réflexe, cette dernière était bien trop éloigner pour m'avoir déjà vus, mais il était possible qu'elle avait déjà sentis pas présence.

M
'avançant lentement en direction de celle-ci, je l'as vit enfin...

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore]   Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:49

Je sortis de ma tanière. J'étais rentré des Hautes Pierres hier et je n'arrivais plus à trouver le sommeil depuis. Je regardais mon clan. La patrouille du matin venait de partir. Mon lieutenant discutait avec Perle d'Eclipse. Tout semblait allez pour le mieux. Mon clan était calme. Je décidais de me rendre utile en chassant. Depuis ma visite aux Hautes Pierres je voyais les choses sous un autre angle. Et c'était sans doute mieux comme ça.

Je sortis du camp. La plage semblait immense vu d'ici. Des herbes recommençait à pousser après ce long hiver. Les arbres commençait à revivre et les proies sortaient de leurs cachettes. Je la traversais rapidement escaladais l'arbre mort et me dirigeais vers les terres libres. Je remontais le sentier au petit trot. La fonte de la neige avait transformé le terre en boue qui collait aux pattes, rendant la marche plus difficile. Une fois aux quatre chênes je continuais mon chemin vers la rivière pour me rincer les pattes.

J'entendis celle-ci gronder bien avant de l'apercevoir. Je remontait la rive de galet, jusqu'au passage de pierre là où l'eau est moins profonde. Je m'avançais sur une pierre recouverte de mousse et trempais mes pattes dans la rivière. Elle était froide mais pas glacée. Mes pattes propres, je traversais la rivière et me mis en position de chasse. Je venais d'attraper un petit rongeur quand une odeur vint me chatouiller les narines. Je me relevais précipitamment et vit un chat gris qui se tenait devant moi. Un grondement sourd monta dans ma gorge
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue948/2500Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore]   Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:02

Rapidement mais silencieusement, j'ai traverser les herbes touffus cachant mon poil en assurant chacun de mes pas. Mes yeux perçant traversèrent les herbes, et mon regard pus enfin se poser sur Etoile d'Aurore. Facilement reconnaissable de par son pelage que l'on ne voit pas souvent parmi les chats, j'avançais lentement, comme si je traquer une proie. "Le lion traque le lapin avec toutes ses forces" disent les anciens. Elle était plus jeune que moi, et avait sans doute eu moins de combat. Elle chasser et était distraite. En temps normal, j'aurais sauter sur l'occasion, afin de lui infliger une défaite cuisante dont elle se souviendrais. Mais vaincre un chef sans aucun de ses subordonné présent pour voir son échec n'avait pas grande valeur, et une blessure ne me conviendrais pas en ces temps.

S
ortant de ma cachette, avançant d'un pas rapide, mes griffes sortis, elle me repéra enfin. Levant brusquement la tête, sa proie à ses pieds, elle gronda immédiatement en signe. M'arrêtant d'un pas net j'huma l'air une dernière fois, isolant l'odeur du gibier avoisinant et à ses pieds, ainsi que la sienne, vérifiant qu'elle était bien seule. "Prudence est mère de sûreté", j'ai aussi jeter un rapide coup d’œil à la rivière qui couler lentement derrière elle. Aucun reflet ne me parure distinctement. J'ai alors reculer de trois pas et me suis assis, gardant les griffes sortis, sa position m'inquiéter.

- Ce n'est pas très prudent de baisser le bout du nez pour une chef de clan, n'est-il pas ? Dit-je alors, arborant un faux sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore]   Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:07

Le chat gris sortit ses griffes à son tour. Il regarda derrière moi comme pour s’assurer que j'étais bien seule. Je connaissais ce guerrier. Une rumeur courais sur lui. Apparemment, depuis la nomination du lieutenant du clan du ciel, il avait changé. Pourtant quand on le regardait, il ne semblait pas moins très intelligent. C'était un chat à expérience. Il semblait très fort. Mais il ne me faisait pas peur. Les vies que le clan des Étoiles m'avait accordé me rendait plus forte que n'importe quel guerrier normal.

Il recula prudemment. Il s'assit dans l'herbe humide et me regarda longuement. Un sourire qui sonnait faux se dessina sur son visage. D'ailleurs c'était plus un rictus qu'un sourire. Ma queue se gonfla mais je m'assis moi aussi. Je remarquais que ses griffes étaient toujours sorties. Les miennes aussi d'ailleurs. Le chat ennemi finit par dire d'un ton sarcastique :

« - Ce n'est pas très prudent de baisser le bout du nez pour une chef de clan, n'est-il pas ? »

Sa remarque ne me démonta pas. Il était tant de montrer que j'étais forte, que j'étais à la hauteur de la tâche que l'on m'avait confié. Qu'Etoile de Fougère soit fière de moi. Je devais arrêter de m'apitoyer sur mon sort, alors que celui des autres dépendait de moi. Je choisis mes mots avec soin. Je voulais le remettre à sa place mais sans l'énerver au point qu'il m'attaque. Après un court silence je finis par lui lancer :

« - Eh bien non en fait. Il suffit de savoir se servir de ses griffes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue948/2500Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore]   Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:59

« - Eh bien non en fait. Il suffit de savoir se servir de ses griffes. »





Le cours moment de silence fut couper par sa réponse, celle-ci témoignant de son ressentis actuel. Je ne perçus aucun sourire de sa pars, elle ne me répondait pas d'un ton qui sonner amical. Aussi ai-je alors aussitôt effacer mon maladroit sourire, et reprit un tête plus menaçante, plus sérieuse.

Je me suis mis alors à jauger la situation ainsi que les force en présence. J'avais en face de moi l'une des quatre étoiles régnant dans la région, la chef et meneuse du clan du sable : Etoile d'Aurore. Pas très apprécié de son clan, elle s'efforce de faire des efforts. Même si je me batter avec toute la hardiesse dont mes pattes était capable, j'aurais probablement finit gravement blessé, et aurait par la suite succomber à mes blessures. Et même si par je ne sais quel miracle, j'arrivais à en venir à bout d'elle, sa défaite n'aurait eu aucun impact réel sur son clan, étant donner qu'aucun membre de ce dernier ne se trouver aux alentours.

J'ai alors préparer ma réponse. Grand parleur que je suis, celle-ci ne tarda pas. Il fallait être provocateur, mais respectueux. Répondre rapidement, mais assurément... Mon raisonnement terminer, je répondit quelques secondes après qu'elle est poser sa question, rentrant mes griffes, plongeant mon regard dans le siens.

- Et pourquoi te sers-tu de tes griffes dit moi ? Répondit-je, en arborant un sourire moqueur, attendant avec joie sa réponse.





Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore]   Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:13

Il réfléchis à nouveau. On dirait qu'il hésitait. Mais je ne parvenais à pas à deviner quoi. Des secondes s'écoulèrent mais elles semblèrent durer des lunes et des lunes. Je voulais continuer à chasser. Cette petite cervelle de souris me faisait perdre mon temps. Mais il finit par miauler en rentrant les griffes :

- Et pourquoi te sers-tu de tes griffes dit moi ?

Il plongea son regard dans le mien. Je ne me détournais pas. Il arbora un nouveau rictus moqueur et je dus réprimer une folle envie de l'égorger. Cette fois ci je ne pesai pas mes mots. Je voulais le remettre à sa place. Mais pour qui se prenait-il ? Je répondis du tac au tac :

- Contre les cervelles de souris comme toi !

Prends-ça. Vu sa tête il ne devais pas être content. Il faut dire que mon ton était particulièrement acerbe. Mais je m'en fichais. Je voulais juste avoir la paix. Qu'il parte ! Je ne voulais pas voir sa tête.

[nul de chez nul.]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue948/2500Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore]   Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:40

Les cerve... Je n'en revenez pas. Moi ? Une cervelle de souris... Sur le coup, ces paroles m'horripilèrent. Mes poils se dressèrent, et mes griffes sortirent. Mais, quelques secondes plus tard, j'ai intérioriser, relativiser. Un sourire c'est alors dessiner sur mon visage. C'était la première fois qu'on me la sortez celle-la. Cervelle de Souris. Et moi qui croyais avoir tout entendu. C'était plutôt amusant... Mais, la posture et le ton employer par Étoile d'Aurore, afficher clairement qu'elle ne partager pas mon ressentis. Elle voulaient surement m'insulter, pour de vrai. J'ai alors jouer le jeu. Si l'on peut appeler sa comme ça.

- Tu m'as vexer ! Je m'en vais de ce pas. Dis-je, souriant de plus belle, après lui avoir tourner le dos.

J'ai alors commencer le voyage de retour. Les terres libres sont vastes, j'allais bien trouver un endroit tranquille, non ? Bien que mon image en avait surement pris un coup, je suis avant tout Crocs Argentés. Et je ne m'abaisserait pas à répondre à ce genre de... de... "paroles".

[Pas mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore]   Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:47

Il sourit encore une fois. Je réprimais une folle envie de lui sauter à la gorge et de le laisser là. Je pétrissais la mousse d'impatience. Je sentais la terre rentrer sous mes griffes. Tant mieux. Si l'on en venait à se battre, des griffes sales pourrait infecter les blessures que je lui infligerais. Mais il continua :

- Tu m'as vexer ! Je m'en vais de ce pas.

Il me tourna le dos et partit. Je le regardais bizarrement avant d'aller déterrer mes proies en réfléchissant à cette rencontre particulière. Je pris le chemin du camp sans me presser, en prenant soin de ne pas glisser en traversant le passage de pierre. Je jetais un regard derrière moi. Avec ce chat je pouvais m'attendre à ce qu'il me suivent. Je secouais la tête sur de me faire des idées. Je laissais la rivière derrière moi pour reprendre le chemin de mon territoire.


[Je crois que j'ai jamais fais pire D:]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore]   Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Argentée. [PV : Etoile d'Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENVOL | Etoile d'Aurore
» Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]
» Etoile d'Aurore ~ prez de la fondatrice
» Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]
» Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-