RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1500/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:43

Aujourd'hui, je ne m'étais pas reposée une seconde. J'avais fait les patrouilles, j'étais partie chasser puis j'étais revenue pour aller saluer une reine qui venait de mettre bas. J'adorais ces moments dans la pouponnière. J'ai toujours aimé les chatons. Si innocents et insouciants !
Je sortit du camp après avoir fait tous mes devoirs de la journée. Je trottais dans la forêt. J'accélérai soudain l'allure. Je me sentait libre comme l'aire. Les quelques oiseaux qui n'avait pas migré chantait de belles chansons qui me remplissait de joie. Je couru comme ça pendant dix minutes sans m'arrêter. Je m'arrêta net. J'avais traverser la frontière de mon clan. J'humais les odeurs aux alentours. Ouf, j'étais en terres libres. J'avais eu peur d'avoir atterris sur un territoire ennemi. Je travaillait chaque jour pour ne pas qu'un autre clan traverse mes frontière et là j'aurais oser pénétrer sur un territoire autre que le mien ! Je me secoua la tête pour oublié ses mauvais songes. Je me mis à marcher tranquillement en regardant le ciel bleu parsemé de nuages blanc. Je ferma les yeux en respirant les doux parfum de la saison des neiges. Je me souvint alors des bons moments que j'avais passé avec mon père quand j'étais un chaton. Il me disait toujours qu'il serait à mes côtés pour me guider mais aujourd'hui il n'était plus de ce monde. Il était mort pour défendre son clan. Il avait sauver un guerrier. Je suis toujours fier de lui et je suis sûr qu'il me surveille dans le ciel. Heureusement, il y avait toujours ma mère. Elle vivait paisiblement mais elle gardait beaucoup de chagrin de la mort de mon père. Elle n'avait jamais trouvé ou même chercher à avoir un autre compagnon. Le seul qu'elle aimait vraiment la surveillait de très loin. J'ouvris les yeux et me rendit compte que je me trouvait aux Quatre Chênes. J'y avais fait plusieurs assemblées. N'était-ce pas le devoirs d'un chef de se tenir informer des différents problème rencontrer pas les clans. Je m'assis entre les quatre imposant arbres. Je dû rester ainsi pendant cinq minutes quand j'entendis du bruit dans un buisson. Je le fixa. Je me releva au cas où je devrai attaquer. Je sentis l'odeur d'un guerrier. Plus précisément une guerrière du clan du Sable. Je parla bien fort pour qu'elle m'entende d'où elle se trouvait :

- Bonjour Feuille d'Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1530/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:24

Étoile d'Aurore se leva le cœur lourd comme tout les matins. Encore une longue journée où elle devrait supporter les regards plein de reproches de ses camarade de clan. L'odeur de l'ancien chef régnait encore dans la tanière. Aurore l'adorait d'avoir cru en elle. Mais avait-il eu raison de la choisir?? Et si elle n'était pas à la hauteur? C'est la tête ailleurs qu'elle traversa le rideau d'algue qui cachait l'entré de son antre.

La neige recouvrait tout le camp cachant le sable qui était normalement à sa place. Étoile d'Aurore laissa ses yeux s'habituer à la lumière du soleil et sauta sur le promontoire. Elle regarda son clan d'un regard méfiant. A qui pouvait-elle se confier, sur qui pouvait-elle s'appuyer?? Sur personne ou alors sur un ou deux chats. Elle organisa les patrouilles de la journée et sortit du camp pour aller chasser, par cette saison son clan en avait besoin.

Elle attrapa quelques poissons qu'elle enterra sous le sable. Puis pensant qu'elle pourrait chasser là bas aussi, elle se dirigea vers les 4 chênes. Elle courut aussi vite qu'elle le put tout en prenant soin à rester en terre libre. Il ne manquait plus qu'elle ait des ennuis. Arrivée aux 4 chênes, elle tua une souris et un minuscule campagnol. Elle pistait un écureuil quand un bruit de brindille qui craque le fit s'enfuir. Elle se redressa et se dirigea vers l'origine de ce craquement. Elle aperçut Étoile d'Argile, le grand chef brun du clan de la Terre. Elle sortit des fourrés et le meneur tourna la tête vers elle. Il miaula, apparemment de manière amicale :


- Bonjour Feuille d'Aurore !

Je tressaillis, il m'avait appelé d'un nom qui n'était plus le mien. Mais mon passage à la pierre de lune remontait seulement à hier il ne pouvait donc pas savoir. Je dis d'un ton calme :

- Étoile de Fougère est mort. Désormais je m'appelle Étoile d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1500/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:36

La chatte couleur sable sortit du buisson où elle se trouvait. Elle parut surpris d'entendre la phrase que j'avais dit. Peut-être était-elle étonné de me voire ici. Je compris vite la raison de sa surprise quand elle me dit d'un ton calme :
- Étoile de Fougère est mort. Désormais je m'appelle Étoile d'Aurore.
Le chef du clan du Sable était mort. Je ne m'était jamais vraiment occupé de lui mais je savais qu'il se faisait plutôt vieux. Je fut tout de même très surpris d'entendre la raison de la propre surprise de Feuille d'Aurore enfin non Etoile d'Aurore. Dire qu'a la dernière assemblée elle était lieutenante. Je m'avança vers elle et m'assis. Je regarda son beau regard vert. C'était une belle chatte beige. Elle aussi avait un poil long. Je lui répondit après quelques minutes d'hésitation :
- Félicitation ! Je suis sûr que tu seras mener ton clan comme une vraie chef !
Je m'inclina en signe de respect avant de me relever. Je lui souris amicalement. Je me demanda soudainement depuis combien de temps elle était chef. Ma curiosité l'emporta et je lui demanda finalement :
- Mais dis-moi ! Depuis combien de temps es-tu chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1530/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:58

Il sembla hésiter. Je devais l'avoir pris de cours. Mais c’était un chef fort alors il ne tarda pas à reprendre ses esprits et à me répondre :

- Félicitation ! Je suis sûr que tu seras mener ton clan comme une vraie chef !

Félicitation n'était pas le mot. Mon chef était mort. La seule personne qui avait cru en moi était morte et il me disait félicitation. Bien sûr je venais d'être nommée chef et c’était là le rêve de tous les chats. Mais j'avais l'impression d'avoir accompli le rêve de mon terrible père et je voulais suivre mon propre chemin pas le sien. La haine m'envahit. C'était de sa faute si tout le monde me détestait. Sans m'en rendre compte j'avais sorti mes griffes et j'avais pétri la terre qui se trouvait à mes pattes. Je me dépêchais de les rentrer en rougissant. Je ne devais pas me laisser aller, sinon j'allais me mettre à pleurer.

- Mais dis-moi ! Depuis combien de temps es-tu chef ?

La voix d’Étoile d'Argile brisa le silence de la clairière. Je le dévisageais longuement. Pourquoi cette question ? Son clan s'en fichait. Mais question curiosité j'étais mal placé pour critiquer car si je n'avais pas été curieuse, je ne serais jamais sortie du camp et je n'aurais jamais entendu mon père. Mais cela n'aurait strictement rien changer. Dans tous les cas mon clan m'aurais détesté. Alors il valait mieux que je l'ai dénoncé pour avoir la conscience tranquille. Après ce long moment de réflexion, je répondis néanmoins :

- Depuis hier, en fait je suis rentrée cette nuit de mon voyage à la Pierre de Lune. Être chef c'est tout nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1500/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:12

C'est plutôt étrange Etoile d'Aurore avait l'aire d'avoir de la haine en elle. Je pris peur. Peut-être l'avais-je blessé avec ma question. Les reines disent toujours à leur chaton que la curiosité est un vilain défaut. Je compris pourquoi. J'étais vraiment désolé mais je n'eu pas le temps de le dire car elle sortit de ses esprits et me dit finalement :
- Depuis hier, en fait je suis rentrée cette nuit de mon voyage à la Pierre de Lune. Être chef c'est tout nouveau pour moi.
Hier ! Elle avait commencé son innitiation de chef aujourd'hui. Apparrament je sentais bien grâce à ses paroles qu'elle n'étais pas très heureuse d'être chef. A regarder de plus loin, devenir chef est le rêve de tout le monde. Personnellement sa ne me dérange pas d'être chef mais je n'ai plus de temps pour moi. De toute façon je n'avais pas grand chose à faire. Je la regarda toujours avec autant de surprise qui devait se lire dans mes yeux. Je la contempla pendant quelques secondes avant de lui dire :
- Ton clan ta bien accepté comme chef ?
J'espèrais de tout coeur que ma question ne l'avais pas vexé une deuxième fois. Vraiment en rentrant il faudra que j'aille prendre des cours avec les reines pour qu'elles m'apprennent à tenir ma langue. Pourvu qu'elle ne m'en veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1530/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:33

Il me regarda plein de surprise. Cela l'étonnait que je sois chef ou quoi?? Ou alors c'était ma réaction de toute à l'heure et j’avoue que je penchais plus pour la 2ème option. Il avait l'air de se retenir de parler. Je l'encourageais d'un regard et finalement il dit :

- Ton clan ta bien accepté comme chef ?

C'était LA question à ne pas poser. Mes yeux s'embuèrent et je ne vit plus rien. Je baissais la tête pour qu'il ne voit pas ma réaction. Bien sûr tout le monde ignorait mon histoire, personne, à part mon clan, ne connaissait la triste histoire de mon père. Et c'était mieux comme ça. Je ne voulais pas que l'on s'apitoie sur mon sort. Je refoulai mes larmes et les bloquais au plus plus profond de moi-même. Puis une fois que je me maîtrisais pleinement je relevais la tête. Je lui dis d'un ton morne :

- Oui oui ça va. De toute façon s'il ne l'avait pas fait je n'aurais rien pu y faire.

Il y avait dans cette phrase un message subliminal. J’espérais qu'il allait m'aider. Mais après tout c'était le chef d'un clan adverse je n'avais donc rien à attendre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1500/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:42

Mon dieu ! Maintenant j'avais l'impression que je l'avais poignardé au coeur. Mais que je suis bête des fois. Elle avait baissé la tête et s'était certainement retenu de pleurer. J'attendis tranquillement qu'elle puisse se contrôler. J'attendis pendant une minutes. Puis elle releva la tête. Je put percevoir comme de la détermination dans ses yeux. Elle prit son courage à deux pattes et me dit :
- Oui oui ça va. De toute façon s'il ne l'avait pas fait je n'aurais rien pu y faire.
- C'est vrai, tu as raison !

J'étais mal à l'aise. Je me mis à piétiné le sol de mes pattes. Je pense qu'elle devait le voir car c'était dur de ne pas voir mon expression sur mon visage. Je changea de sujet avant de continuer :
- Alors, comment trouves-tu la Pierre de Lune ? Moi je trouve que c'est un endroit magnifique !
je ne voulait pas encore plus m'enterrer. J'avais déjà fais assez de mal à cette chatte. Il n'était pas question que je lui en refasse. J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1530/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:16

- C'est vrai, tu as raison !

Mon visage se décomposa. Il venait de mettre à néant mes derniers espoirs. Mais une minuscule flamme brûlait encore en moi. J'y arriverais, j'en était sûr. Je parcourus les alentours de mon regard vert. les forêt était recouverte elle aussi de neige et cela rendait le décors magnifique. Puis je me retournais. Il y avait quelque chose qui me rendait mal à l'aise mais je ne savais pas quoi. Peut être que ce n'était qu'un solitaire. Ou tout simplement une proie. Pour briser ce silence embarrassé le chef dit :

- Alors, comment trouves-tu la Pierre de Lune ? Moi je trouve que c'est un endroit magnifique !

Cette fois ci mes yeux se mirent à briller en souvenir de la pierre qui c'était illuminé sous mes yeux et des neufs vies que j'avais reçu... C'était dur à croire que je pouvais mourir 9 fois. Mes yeux brillait tellement qu'on aurait dit que la Pierre de Lune elle même se reflétait dans mes yeux. Cette cérémonie était exceptionnelle !!

Elle est juste sublime m'exclamais-je enthousiaste !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1500/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:13

Etoile d'Aurore s'illumina soudain. Ouf, j'avais trouvé une question qui ne la vexerais pas. Mais si ça se trouve elle n'était pas vexé mais tout simplement elle avait des problèmes et des réels. Peut-être m'avait-elle mentis en me disant que son clan l'avait accepté. Peut-être avait-elle des soucis avec son propre clan. Je ne lui demanda pas car elle me coupa dans mon élan :
- Elle est juste sublime !
Cette phrase et cette expression sur son visage me donnèrent un peut d'espoir. Heureusement que j'avais posé cette question et pas une autre. Peut-être m'aurait-elle sauter dessus. Mais non ! Enfin je l'espèrait tout au fond de mon être. En regardant de plus près cette chatte avait beau être la chef du clan du Sable donc mon ennemi, elle paraissait tout de même très gentil quoique un peut troubler. J'aurais voulu être son ami mais je savais que cela ne se produirait jamais ou alors je violerais les règles du code du guerrier. Ce qui mettait le moins à l'ais avec cette chatte c'est qu'elle répondait à mes questions mais n'en posait pas. Je devait me creuser la tête pour en trouver. Ce que je fit d'ailleurs. Je réfléchis quelques secondes avant de dire :
- Qui est ton nouveau lieutenant ?
J'espère qu'elle en a nommé un !


Dernière édition par Etoile d'Argile le Mar 13 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1530/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:40

Cette phrase exprimait tout l'émerveillement que j'avais ressenti devant cette pierre magique. Elle semblait lui redonner espoir. Il se perdit dans ses pensées et moi dans les miennes. Je repensais comme toujours à ce jour où j'avais eu le choix entre ma famille et mon clan. J'avais choisis mon clan mais avais-je bien fait?? Je n'en étais plus sûr. Maintenant mon clan me détestait. Mais il m'aurait détester quelque soit mon choix. Alors il fallait que je regagne sa confiance en devenant un chef modèle. Je me remplis d'espoir. Je savais que je pouvais le faire. Le chef adverse, bien disposé à continuer son interrogatoire dit :

- Qui est ton nouveau lieutenant ?

Mon lieutenant?? Je n'en savait trop rien. J'avais jusqu'à minuit pour décider et j'avoue que personne dans le clan paraissait être de taille à cette grande tâche. J'avais beau passé tout les guerriers en revue, personne ne provoquait un déclic. Alors en pesant chaque mot je dit à Étoile d'Argile :

- Je ne sais pas encore mais j'ai jusqu'à minuit pour décider n'est-ce pas ??

De toute façon nos histoire ne regardait pas le chef adverse mais son avis pourrait peut-être m'être utile.


[je peux pas en choisir un personne n'as postuler :s]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1500/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:23

- Je ne sais pas encore mais j'ai jusqu'à minuit pour décider n'est-ce pas ?
J'en était sûr ! Elle n'avait pas encore de lieutenant ! Mais elle avait raison, elle avait jusqu'à minuit pour décider qui aurait l'honneur d'avoir un tel privilège. Pourtant un chef sait tout de suite que guerrier sera être lieutenant. Mon hypothèse devenait de plus en plus vraie. Je suis sûr que la chef avait des problèmes avec son clan. Ce n'était pas mes affaires pourtant j'avais tout de même de la pitié pour cette chatte. Etre chef était déjà assez compliquer comme ça alors si en plus elle n'avait personne sur qui compter. J'étais plutôt géné. Je ne voulais pas trahir mon clan mais pourtant cette chatte souffrait. J'aurais aimer pouvoir la consoler mais je ne pouvais rien faire. Hélas, c'était la vie. Je me souvint de sa question donc je lui répondit :
- Bien sûr tu as jusqu'à minuit pour désigner ton nouveau lieutenant !
Il fallait que je trouve un sujet de discussion au plus vite. Un sujet qui ne consairne pas nos clan. Je chercha pendnat quelque secondes une idée mais pourtant je ne savais pas quoi dire. Pauvre de moi ! Je me dandinais d'une patte sur l'autre. Quel honte ! Ha j'ai trouvé ! Je m'empresse de lui poser une question :
- La saison des neiges est une belle saison n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1530/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:36

Il se perdit de nouveau de ses pensées mais moi non, je me forçais à rester calme et à ne pas laisser mes douloureux souvenirs m’envahirent. Il resta longtemps sans rien dire comme si il cherchait un question à poser. Quand il eut trouvé il lança :

- La saison des neiges est une belle saison n'est-ce pas ?

J'allais répondre comme un chaton : << Oui c'est très beau !! >> mais je n'étais plus un chaton qui jouait dans la neige, j'étais chef. Il fallait donc que je réponde comme tel. Alors je dis calmement :

- Oui c'est très beau j'adore la neige. Mais c'est aussi une saison très dure pour tous les clans. Comment s'en sort le tien ??

Après tout rien dans le code du guerrier ne m'interdisait de demander des nouvelles d'un clan. C'est ce qu'on fait aux assemblée alors pourquoi pas maintenant ?? Après libre à lui de me répondre ou pas. Ses choix ne me regardait pas après tous mais je voulais que cette conversation périlleuse se finisse bien et pas mal comme elle avait commencé. Mais ce n'était pas sa faute si il avait percuté mes points sensibles, il ne les connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1500/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:05

Etoile d'Aurore sembla chercher une réponse convenable. Elle réfléchis et je put voir à son expression qu'elle avait trouvé. Elle me lança d'un ton calme :
- Oui c'est très beau j'adore la neige. Mais c'est aussi une saison très dure pour tous les clans. Comment s'en sort le tien ?
Houla ! Je ne m'attendais pas à cette question. Je risquait de lui dire les points fable de mon clan. Je choisis donc mes mots un par un. Il ne fallait pas que je divulgue les secrets de mon clan surtout étant chef. Je la regardant attentivement pour voire si elle voulait me tromper ou alors elle avait posé sa question sans y réfléchir. Dans un sens elle avait posé une question se qui m'évitait d'en chercher un mais dans l'autre cette question était très délicate. Je ne sus pas le dire exactement. Après avoir réfléchis je lui dit calmement et d'un ton sollanel :
- Tu as raison la saison des neiges est une saison compliqué pour tous les clans. Quand à mon clan il souffre autant que les autres. Mais nous nous en sortons plutôt bien. Et toi ? Ton clan s'en sort ?
J'espère n'avoir pas montrer de signe de faiblesse. Je pense que non. Je m'en était plutôt bien sortit même. j'étais plutôt fier de ma réponse.

{court pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1530/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:13

Ma question dut le perturber car il mit du temps à répondre comme si il récitait dans sa tête le nom de tous les membres de sont clan. J'attendis patiemment en cherchant toujours le nom de mon futur lieutenant. J'éliminais tous les guerriers un à un. Je voulais que mon lieutenant ne sois pas trop haineux envers mon père ou du moins qu’il ne rejette pas la faute sur moi. Mais dans mon clan, seul une poignée de chat ne m’en voulais pas. Je soupirai : le choix allait être difficile.

- Tu as raison la saison des neiges est une saison compliqué pour tous les clans. Quand à mon clan il souffre autant que les autres. Mais nous nous en sortons plutôt bien. Et toi ? Ton clan s'en sort ?

Ah il me répondait enfin ! Sa réponse était celle d'un chef de clan, elle ne laissait transparaître aucun des nombreux besoin de son clan. Je me calais sur sa réponse pour élaborer la mienne. Moi aussi je mis du temps à répondre. Finalement je la tenais ma réponse. Je dis d'une voix posée :

- Moi aussi aussi ça va. Mon clan a du mal mais comme tu l'a dis, tous les clans ont du mal. Mais pour l'instant personne ne meurt de faim et nous ne déplorons aucun malade, un coup de chance. Je ne tiendrais jamais le coup sinon.

J'en avais trop dis. Surtout la dernière phrase. Elle ne laissait pas présager la faiblesse de mon clan mais la mienne. Et un chef faible peut entraîner tout son clan dans l'abysse de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1500/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:28

Etoile d'Aurore se mit à réfléchir à son tour. Elle devait trouvé une réponse qui ne laisserais pas paraître les besoins de son clan. Je me plongea dans mes pensés. Je n'avais pas encore d'apprenti et je cherchait dans ma tête si il y avait des chatons bientôt en âge de devenir apprenti. Non ! Il n'y en avait pas. Je devrais encore attendre. Je fût sortit de mes pensés quand j'entendis la jeune chef dire d'un ton calme et posé :
- Moi aussi ça va. Mon clan a du mal mais comme tu l'a dis, tous les clans ont du mal. Mais pour l'instant personne ne meurt de faim et nous ne déplorons aucun malade, un coup de chance. Je ne tiendrais jamais le coup sinon.
Tient la dernière phrase m'avait surpris. Voulait-elle dire qu'Etoile d'Aurore avait des problèmes ! Mon hypothèse s'avèrait totalement vraie. Devais-je être heureux de savoir que le chef de mes ennemis n'allait pas bien ou devais-je plutôt avoir pitié ? Je ne savais trop quoi dire. Je la regarda avant d'annoncer finalement :
- As-tu des problèmes avec ton clan.
J'avais été dure. Je m'en voulait mais le mal était fait. J'attendis donc paciamant sa réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1530/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:05

Ma réponse devait l'avoir choquée car il se tut. Pour me contredire moi-même je me grandis autant que je pouvais. J'avais l'impression que cette conversation ne menait à rien. J'allais me lever pour partir. Mais à ce moment Étoile d'Argile dit :

- As-tu des problèmes avec ton clan ?

Mais de quoi se mêlait-il celui là?? Mes problèmes ne le regardait pas !! Mais il m'offrait l'occasion de me confier à quelqu'un. Mais c'était le chef ennemi et moins il en savait mieux c'était pour tout le monde. Alors que faire?? Je ne pouvais me permettre de le faire attendre. Alors je dis d'un ton précipité :

- Pourquoi cette question ??

Je le regardait à présent avec un peu plus d'assurance. Je ne pourrais me confier à personne. Jamais !


[aucune inspi :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1500/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:26

Etoile d'Aurore sembla révolter par ma question. Je ne voulait pas lui faire du mal, je voulais l'aider. Même si j'étais chef. Elle ne devait pas avoir confiance en moi. Je ne savais pas quoi dire. Elle finit par répondre à ma question en m'en posant une autre :
- Pourquoi cette question ?
Je m'attendait à tout sauf à cette question. Qu'allais-je lui dire ? Peut-être "Ecoute moi, je veux t'aider !". Non ! Elle ne voudrait pas m'écouter. Je chercha autre chose à dire mais quoi ? C'est dans ses situations que j'aimerai être un chaton qui dort tranquillement dans la pouponnière contre le ventre chaud de sa mère. Mais pourtant je devais assumer les responsabilités de chef. Mon père avais toujours rêver que je soit chef. Il ne m'avait pas obligé à suivre cette voie. C'était l'ancien chef qui m'avait nommé lieutenant. Tout le monde me respectait mais il me semblait pourtant qu' Etoile d'Aurore n'est pas la même confiance que lui accorde son clan. Je répon à sa question :
- J'ai remarqué que tu n'avais pas de lieutenant et que pourtant qu'en un chef est nommé il sait tout de suit qui sera lieutenant.
Je baisse le ton pour qu'il n'y est qu'elle qui entende :
- Enfin, c'est ce que je crois !
Je la regarde toujours avec autant d'admiration. Je ne sait pas se qu'il m'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1530/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:08

On aurait dit qu'il ne s'attendait pas à cette question. Il avait l'air un peu perdu. On aurait dit qu'il voulait m'aider. Mais comment pouvoir me confier à un ennemi. Rien ne me prouvait qu'il n'allait utiliser pas ces informations contre moi plus tard. Il choisis ses mots avec soin et lâcha :

- J'ai remarqué que tu n'avais pas de lieutenant et que pourtant qu'en un chef est nommé il sait tout de suit qui sera lieutenant. Enfin, c'est ce que je crois !

J'avais le droit de réfléchir !! Tout le monde ne savait pas qui allait devenir son lieutenant !! Je secouais la tête de dépit. J'aurais voulu partir mais il attendait toujours ma réponse. Alors je décidais de lui dire un semi-mensonge. Comme ça il me laisserait tranquille et je pourrais aller réfléchir à mon futur bras droit.

En fait je n'ai pas de problème. Mais mon père est mort quand j'étais chaton et depuis je ne supporte pas les décès. Et pour le lieutenant, je ne sais pas qui choisir car plusieurs chats pourrait aisément remplir ce poste.

Voilà, je me m'en étais pas trop mal sortie. J'espérais que ma réponse la satisferait. En tous cas moi elle m'avait l'air tout à fait correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1500/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:31

- En fait je n'ai pas de problème. Mais mon père est mort quand j'étais chaton et depuis je ne supporte pas les décès. Et pour le lieutenant, je ne sais pas qui choisir car plusieurs chats pourrait aisément remplir ce poste.

J'avais bien compris qu'elle voudrait s'en aller. Je regarda le ciel d'hiver qui était au dessu de nos tête. Des nuages aussi noirs que le charbon approchait à toutes allures. Je les regarda attentivement avant de reposer mon regard sur Etoile d'Aurore. Elle voulait rentré j'en était sûr. De toute façon cette rencontre ne nous mènerait à rien. Je la regarda encore quelque secondes avant de lui dire :

- Il va bientôt neiger ! Il faut que je rentre ! Je suis content que tu n'es pas de problêmes ! On se verra à la prochaine assemblée !

Je m'inclina et d'un bond sauta en arrière. Je courut toujours aussi vite dans la forêt. Je sauta par dessus toute les branches qui jonchait le sol. Je finit par arriver au camp. Cette journée avait été dûr. Rien que de trouver des questions à poser à l'autre chef était compliqué; Je ne parlerais pas de cette rencontre à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Left_bar_bleue1530/2500Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:14

Il avait du deviner que je voulais rentrer. Il regarda les nuages noirs qui couvrait le ciel et qui menaçait de déverser leurs flocon sur nous. Puis il me dévisagea et dit :

- Il va bientôt neiger ! Il faut que je rentre ! Je suis content que tu n'es pas de problêmes ! On se verra à la prochaine assemblée !

J'étais un peu surprise par cette soudaine précipitation. Il s'inclina et partit en courant vers son camp. Moi je me pressai pas ? A quoi bon ?? Pour devoir supporter les regards glacials de mes guerriers?? Non merci. Je pris mon temps pour descendre le sentier qui me ramenait au camp. Une fois loin des quatre chênes et assez loin de mon clan, je m'assis et pleurais toute les larmes de mon corps. Je pleurais contre Étoile de Fougères qui m'avait nommé lieutenante, contre mon clan, et surtout je pleurais contre mon père en me demandant ce que j'avais fait au clan des étoiles pour qu'il me réserve une si sombre destinée.

[RP génial !! je t'aime n'argilou... ]


Dernière édition par Étoile d'Aurore le Lun 20 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)   Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code du Guerrier - Établit par Étoile de Dune et Étoile Filante
» Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs]
» permission d'Etoile d'Argile[{PV Etoile d'Argile}
» Étoile de la Rébellion
» Étoile de la Rébellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-