RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Left_bar_bleue820/2500RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty_bar_bleue  (820/2500)

RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty
MessageSujet: RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis   RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:47

Il était tard dans la nuit quand les premiers rayons de lune passaient a travers les feuillages pour venir briser la pénombre ambiante…J'étais le seul chat réveillé au sein du camp et je fixais la pleine lune avec inquiétude car j'avais le pressentiment que quelque chose de terrible allait se passer…Soudain un hululement de chouette vint amplifier mes craintes…J'étais terrorisé et soudain j'entendis des craquements et un chat débarqua au milieu de la clairière,essoufflé:c'était Feuille d'Espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Left_bar_bleue400/2500RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty_bar_bleue  (400/2500)

RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis   RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:01

J'étais dans ma tanière, en boul sur la mousse. Je bougea plusieurs fois mais je n'avais as someil. Alors, je decida de sortir me balader dans la foret et aller chercher quelque Baies de Genièvres. Je sortis du camp sans réveiller quelqu'un et alla vers un endroit. Tete baisser, j'avenca dans la foret comme ça seule. Heuresement qu'il n'y a pas de chiens sinont je serais morte !Mais un moment, je tribucha et je me retrouva en pein milieu de la clairière du camp du Clan des Rocs. Je me leva mais ma patte blèssé me faissait très mal. Etonnée, je vis alors Coeur de Rubis et je dis :

- Oh, bonsoir Coeu de Rubis . Désolé d'etre venu ici en pleine nuit J'étais sortis me balader car je n'avais vraiment pas someil et je vois où j'en suis venue.

J'étais vraiment étonné ! Comment je suis venu ici ? Je devais réflèchir avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Left_bar_bleue820/2500RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty_bar_bleue  (820/2500)

RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis   RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:20

"-Ce n'est rien Feuille d'Espoir,mais il faudrait mieux te raccompagner a ton camp avant que l'aube ne se lève."répondit-je avant de franchir le tunnel d'ajoncs suivit d'elle pour la raccompagner jusque en territoire ennemi...Le périple se déroulait particulièrement bien jusqu' à la frontière avec le clan de la terre où un énorme renard apparut! Je me jetai sur le renard et entamai la bataille lorsqu'un mystérieux chat apparut...Il fit fuir le renard en deux temps trois mouvements et nous fit signe de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Left_bar_bleue400/2500RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty_bar_bleue  (400/2500)

RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis   RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:55

Quand je regarda autour de moi, j'entendis Coeur de Rubis me dire :

"-Ce n'est rien Feuille d'Espoir,mais il faudrait mieux te raccompagner a ton camp avant que l'aube ne se lève.

Je sursauta puis je dis :

- Ah ..euh...d'accord merci .

On se mit en route, puis moi et Coeur de Rubis on vit un renard ! Alors, Coeur de Rubis se jeta sur le renard et entamai le renard quand un mystérieux chat appparut. Il fit fuir le renard en trois mouvement puis nous fait signe de le suivre.

Pendant le chemin, je vis la patte de Coeur de Rubis qui saignais un peu, alors, j'alla chercher quelque toiles d'araigners et l'enroula sur sa patte puis donna trios baies de genièvres pour qu'il reprent de la force.



Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Left_bar_bleue948/2500RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty_bar_bleue  (948/2500)

RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis   RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:35

[Je rappel que 5lignes minimum de narration sont requise par post lors d'un RP. Merci d'y faire attention.]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Left_bar_bleue820/2500RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty_bar_bleue  (820/2500)

RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis   RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:57

Tandis que nous approchions du camp de la terre,j'entendis un bruit,un bruit sourd et puissant un monstre hurlait dans la forêt alors qu'ils n'étaient pas censés s'aventurer en dehors des chemins du tonnerre!Je fus tellement surpris que j'en fis un bond et je me cognai contre une branche...Je voyais trouble...les cieux,leurs nuages et leurs étoiles tournaient.J'étais en train de perdre connaissance...J'eu juste le temps de souffler a Feuille d'Espoir ce mot:"Cours!"...Je sombrais dans l'évanouissance et j'allais me faire écraser par le monstre si cette silhouette grise ne m'avait pas projetée en dehors du chemin du monstre juste avant qu'il ne m'atteigne...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Left_bar_bleue400/2500RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty_bar_bleue  (400/2500)

RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis   RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:23

On s'approchait du camp de la Terre. On entendit alors un bruit sourd ! Un monstre hurlait comme pas possible dans la foret ! En plus qu'ils n'étaient pas censé vnir en pleine nuit en dehors du chemin du tonnerre ! C'est l'horreurr ! J'aurais voulu courir mais avec ma patte blèssé, ça n'ira pas. Mais Coeur de Rubis fis un bond et se cogna contre une branche. Aie ! Il doit avoir mal ! Mais que faire quand on se cogne la tete ? Mais Coeur de Rubis eu le temps de me chuchoter :

-Cours !

Je ne pouvais pas le laisser comme ça ! Alors, je poussa Coeur de Rubis mais j'alla de l'autre coté et m'évanouie. Alors, une silouhette grise avait sauver CXoeur de Rubis. Ouf ! Soulag !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis   RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:02

[merci crocs de ce rappel que j'avait déjà effectué par MP à rubis... puisses tu faire 5 lignes complètes ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Left_bar_bleue820/2500RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty_bar_bleue  (820/2500)

RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis   RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:24

Tout est si calme, trop calme, des lumières de toutes les couleurs, des étoiles, des bougies...Je me rendis alors compte que je dormais!C'était un rêve!Que se passait t'il dans le monde réel?Je voulais me réveiller mais je n'y arrivais pas!J'étais prisonnier de mon rêve.Je me mis a réfléchir longuement:comment sorti t'on d'un rêve?En tombant bien sur!!!Il fallait que je tombe dans mon rêve!Soudain le décor changea, j'étais en haut d'une construction de bipède, comme si j'avais pu modeler et contrôler moi même le rêve.Je tombe...la chute me paraît une éternité, mais soudainement je réveille!Où suis je?Que se passe t'il?Où sont passées la silhouette grise et Feuille d'Espoir?Tant de questions me trottaient dans la tête que j'avais l'impression qu'elle allait exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Left_bar_bleue400/2500RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty_bar_bleue  (400/2500)

RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis   RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:42

J'étais évaouie. J'étais alongé dans un nid de chat bien chaud et moux. J'avais la tete qui tournit. J'avais mal. Ma ptte arrière qui est blessé me faisait mal comme pas possible. Je me sentais incapable de faire une seule chose. J'ouvris un petit peu les yeux et je vis un bipède qui me caraissait. Le Bipède me disait des choses mais j'étais si faible que je ne compris rien. Je ne pouvais meme pas miauler. Mais une question me tourbionnait la tete : Ou sont Coeur de Rubis et le silouhette grise ? Alors, le Bipède parti en me laissant de la nourriture et de l'eau.Je leva la tete pour boire de l'au et je vis alors une silohette grise veir à mon secours. Il mi l'eau plus près de moi et je bus l'eau. Il me guida en me soutenant par ma patte blessé depuis bien longtemps. Sorti de la maison de bipède, je lui deanda :

Merci. Tu m'as beaucup aidé. Tu as beaucoup aidé Coeur de Rubis mais qui es-tu ?

Je me nomme Tempete de Feu, guerrier du Clan des Rocs.

Sais-tu où est Coeur de Rubis ?

Je crois que oui . Suis-moi

Tempete de Feu me guida vers un autre nid de bipède. On entra dans le nid et je vis Coeur de Rubis coucher dans un nid comme moi j'étais dans le nid douillet. Tempete de Feu le leva d'un coté et moi de l'autre et on alla vers la sortie du Nid de Bipède pas à pas. Sorti du nid de bipède, on se dirigea vers la foret, loin des bipèdes. On s'arreta, voyant Coeur de Rubis à bout de souffle. Alors, j'alla chercher quelque herbe et je m'occupa de lui un moment. Puis, je me tourna vers Tempete de Feu et je lui dis :

Merci beaucoup Tempete de Feu. Grace à ton aide, ous sommes tous sauver. Je ne sais pas comment te remercier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis   RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Coeur de rubis
» Cherche entourage pour Coeur de rubis
» Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)
» What ? {PV : Feuille d'Espoir}
» Feuille d'Espoir ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan des Rocs-