RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 What ? {PV : Feuille d'Espoir}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

What ? {PV : Feuille d'Espoir} Empty
MessageSujet: What ? {PV : Feuille d'Espoir}   What ? {PV : Feuille d'Espoir} Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:54

WHAT ?
PV : Feuille d'Espoir
    Le soleil, accompagné de ses magnifiques rayons de soleil, comme à peut prêt toutes les journées, luminait de plus belle. Il venait de ce lever : la journée allait commencé. Les chauds rayons illuminait le camp des Rocs. Toile d'Araignée, réveillé par les chauds rayons de soleil, ouvra les paupières doucement. Une fois les paupières bien ouverte, il se leva pour s'étirer et ensuite baîller. Il avança à pas feutrés, tentant de ne pas réveiller les plus grognons du matin. Ah oui, les grognons du matin. Dès qu'on les réveille, ils répondent d'un grognement, puis retournent au monde des rêves ! Bref. Revenons à notre histoire. Toile d'Araignée emprunta le tunnel d'ajoncs, qui est un tunnel, qui sert à entrer et sortir du camp. Bon. Il se dirigea là où les pattes le menait. Il chassa quelques proies par chemins pour les enterrer directement. Le soleil suivait toujours sa quête.

    Ses pattes le menèrent à la Forêt Millénaire. Il s'arrêta quand il vit se paysage, gâché par une silhouette de chat. Toile d'Araignée se plaqua au sol pour ne pas se faire voir, et approcha doucement. Il huma l'air et sentie l'odeur du Clan de la Terre. Le mystérieux chat était en faite un mystérieuse femelle, du Clan de la Terre. Il se leva doucement et miaula :
    -Bonjour ! Qui est-tu, et que fait-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
What ? {PV : Feuille d'Espoir} Left_bar_bleue400/2500What ? {PV : Feuille d'Espoir} Empty_bar_bleue  (400/2500)

What ? {PV : Feuille d'Espoir} Empty
MessageSujet: Re: What ? {PV : Feuille d'Espoir}   What ? {PV : Feuille d'Espoir} Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:33

Je me leva et m'etirai. Nuage de Lune dormait encore. Je lui léchai doucement l'oreille et sortis dela taniere. Je prisun lapin et le mangeai au pres de ma soeur, Plume de Brousaille. Mais j'avais une autre soeur; Rosier Sauvage, la guérriseuse du clan du sable. Je finis mon diner et apportai une souris dans ma taniere pour mon apprentie. Je sotis du camp, direction la Foret Millénaire ! Boitit, boitant, jenm´approchai de la belle foret. J'humai l'air. L'odeur des plantes me vena au narines mais aussi l'odeur du clan des rocs. Fleur de Feu ? Peut-etre. Pourquoi ne pas la dire bonjour ? Je vos un visage gris. Je marchai et m'approchai d'elle. Mes yeux etaient fermés et je sourias. Je dis alors, comme ca :

Bonjour Fleur de F...

Je rouvris les yeux, a ce moment-la. Ce n'était pas Fleur de Feu! C'etait qui ? Le lan des rocs avait un nouveau guerrier il me semble. Ah mais oui ! C'est Toile d'Araignée ! Il me dit alors :

"- Bonjour ! Qui es-tu, et que fais-tu ici ?

"-Salutations Toile d'Araignée ! Je suis Feuille d'Espoir, guèrriseuse du clan de la terre. Je t'avais déjà vu a l'assemblée.



[Je suis vraimEnt mais vraiment désolé du gros gros retard !
Revenir en haut Aller en bas
 

What ? {PV : Feuille d'Espoir}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mal ? Et alors ? [PV : Feuille d'Espoir]
» Feuille d'Espoir ma présentation.
» Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir]
» Une feuille d'Espoir Animatrice ^^
» Une feuille d'espoir correctrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-