RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une feuille d'Espoir Animatrice ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Left_bar_bleue400/2500Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:08

Coucou !

Feuille d'Espoir ¤ Animateur ?

Puf/Pseudo : Feuille d'Espoir

Votre âge :10 ans

Disponubilité (?/7) :normalement 4/7 mais sur l'ordi de ma mère 7/7 !

Qu'est ce qui vous fait croire que vous pouvez être animateur ? : J'adpre aider les nouveaux membres, je serais quoi dire pour qu'ils savent quoi faire et j'adore m'occuper des catéorie ^^

Motivations :
Eh bien, j'adore aider les nouveaux , leurs dire ce qui doivent faire....Meme si, je ne suis pas très actif (à cause de ma soeur^^) je ferais de mon mieux pour etre là et pour aider les nouveaux et je ferais tout pour que le fow reste en ""vie"".
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Left_bar_bleue415/2500Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty_bar_bleue  (415/2500)

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:03

On s'occupe de toi Espoir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Left_bar_bleue1530/2500Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:11

Tu pourrais nous donner des jeux ? Histoire qu'on se fasse une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Left_bar_bleue400/2500Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:41

oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:41

Nous attendons de pied ferme, n'oublie pas de faire une courte présentation de chaques jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Left_bar_bleue1530/2500Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:01

ON attends toujours, une semaine et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:35

Ce qu'elle veut dire c'est que tu as donc aujourd'hui 4 jours pour proposer 5 idées de jeux en expliquant un petit peu les caractéristiques de chaque une d'entre elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Left_bar_bleue400/2500Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:04

Ah oki.

Ben voilà, j'ai le pendu :

Par exemple, je donne un mot mais je n'écris pas les lettres et tout le monde essaye de deviner le mot en disant chaque fois une lettre

ex : _ _ _ _ _ _

Le premier dit : B ? et on moidifie le message en mettant la lettre si elle jute bien-)sur.


.................................................................................................................................................

Le roi et la reine de la rose à 10 ♥

Voilà le but du jeu : On compte jusqu'à dix le dernier (dernière) qui poste le 10 poura choisir son compagnon ou sa compagne.

...................................................................................................................................................

Je peux en trouver en + si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:41

Bonjour Feuille D'Espoir, le staff t'annonce que tu ne fera pas partit de nous.
Je tiens à te dire pourquoi :
- Tu ne finis pas tes rp's. (les fameuses 5 lignes)
- ET surtout tu n'as pas donner 5 jeux mais bien 2, bien qu'on est relancé plusieurs fois le sujet dans la partie staff et ici, nous ne trouvons pas d'amélioration à la situation.
- Certains membres du staff t'on trouvé trop jeune et donc pas assez mature pour ce poste.

J'espère ne pas t'avoir blessé, mais tu es refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Left_bar_bleue400/2500Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:08

Mais..mais..je vais etre refuser en ecrivain t'en que t'y est ! Pourquoi je suis refuser à tout moi ?! Pourquoi je suis nul ? Je me tue si je ne me fais pas accepter en ecrivain dans des mois !!!!!!

et or : oui, oui tum'as blessé ! avant, tu disais que j'étais nul en grpah' et que mes créas son nul mais toi ? PFF....sur le fow rose, j'ai aussi été refusé et ça m'a briser. maintenant, jes uis aussi refuser ici aussi et maintenant,nj'ai l coeur vraiment brisé. en+ que je suis s'éparé de mon amoureux, ça me brise encore + !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Left_bar_bleue1530/2500Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:33

Calme toi !
Or c'est pour ça que intérieurement je voulais pas que tu lui dises t'es pas vraiment délicate ... ^^'
Espoir, je sais que tu as été refusée. La problème c'est qu'on t'a demandée 5 jeux tu en a donné moins.
On t'en a demandé d'autre tu n'as pas répondu. C'est pas qu'on veut pas de toi, c'est juste qu'on attendait, on attendait.... donc on a dit non. Les avis on été partagé pendant longtemps.
Tu pourras toujours essayée plus tard. Ce n'est pas un non définitif, c'est juste que la majorité du staff, estime que tu n'es pas prête POUR L'INSTANT, a assumer c'est responsabilité.
Je suis sûr que dans quelque mois tu pourras réessayer.
On t'aime quand même ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Left_bar_bleue400/2500Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:34

je serais tojours refusé chaque année je paris...
Or, elle elle fait sa maligne de magnifique en modo, en graph', en tout ! je la hai..
je paris que je ne ferais jamais parti d'un staff.... 😢 😢 😢 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Left_bar_bleue1587/2500Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:21

Espoir je suis désolée pour toi mais tu devrais te demander pourquoi. Rapelles-toi ce que t'a dit Or : tu manques un peu de maturité. As-tu déjà vu d'autres personnes se faire refuser ? Si oui, ont-elles déjà réagi comme toi ? Il faudrait que tu te calmes un peu si tu veux faire partie d'un staff. Imagine que tu sois accepté et que tu parles comme ça à un membre ? Tu es un peu trop agressive, et tu craques trop facilement. Je suis plus jeune que toi et je ne m'énerve pas comme ça ! Et je ne vois pas trop comment tu pourrais avoir le coeur brisé simplement parce que tu a été refusé. Il faudrait que tu gagnes un peu de maturité, et tu serais accepté.

Au fait, je te signale que tu es à deux doigts de l'avertissement :

Feuille d'Espoir a écrit:
Or, elle elle fait sa maligne de magnifique en modo, en graph', en tout ! je la hai..

Tu parles encore une seule fois comme ça, et c'est bon ! Merci de lire le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Left_bar_bleue400/2500Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:34

désolé je suis sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Left_bar_bleue1587/2500Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:54

En même temps ça se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Left_bar_bleue1530/2500Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:03

Ne t'inquiète pas moi aussi il y a des gens qui m'énerve :)
On t'aime quand même ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Left_bar_bleue415/2500Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty_bar_bleue  (415/2500)

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:37

Ne t'en fais pas Espoir ;D
Je suis convaincue que la prochaine fois, tu y arriveras.
Alors ne désespère pas ^^
Personne n'est parfait ici et ce n'est pas parce qu'on est modo ou admin que nous sommes nécessairement... bons en tout xD
Alors, ça va aller? :3
Ne perds pas espoir surtout * comme le dit si bien ton nom x)*
Bisous. Et nous t'aimons beaucoup tu sais ça? <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Left_bar_bleue400/2500Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:14

Je sais, merci mon Tempous :) Moi ausi je vous adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:28

Espoir ne t'en fais pas ^^ Tu ne vas pas être chaque anné refusé si tu veux je peux te donner un coup de pouce ;) et aussi je t'envois dans deux minute un RP qui vas te faire plaisir ;) je sais pas se que ça fais d'être refusé car à vrai dire je suis dans le STAFF sur pas mal de fofo mais quand j'ai commencé j'aurais était brisé ...
allez courrage je t'envois un MP qui va te faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:22

Espoir, c'est blessant, et ça prouve, encore mon avis pour les staffiens !
Ensuite, quand a-t-il était dis que tu ne seras Jamais accepté ?
Tu n'as pas était refusée que ici, peux-être devrait tu réfléchir un peu... avant de te proposée.
Sache que j'ai fais revivre plusieurs fois le sujet dans la partie staff alors s'il te plait respecte un peu.
Ensuite, j'ai le droit d'avoir mon opignon sur tes créations sans que ca te plaise, les miennes non plus n'était pas très belle, et j'ai pris des cours de graph !

Fesons ensemble un topo : Quoi faire pour ce poste ?

*Restait aimable et pli dans toutes les situations, tu représentes le forum auprès de nouveaux joueurs.
*Etre active sur la présentaton des membres
*Etre active sur les jeux
*Proposer de nouveaux jeux-concours (graphisme, écriture, etc...) qui ne dure pas plus d'une semaine
*Proposer régulièrement des jeux (pas tout en même temps donc)

J'espère t'avoir aidée,
Bouton D'Or, modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Left_bar_bleue1500/2500Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:59

Ma n'espoir, je sais à quel point tu dois avoir de la peine d'avoir été encore refuser. Mais, je pense que dans quelques temps, tu feras une bonne animatrice ! En tout cas, je te souhaite bonne chance ! Moi je t'aime même si tu ne fais pas partie du Staff ! <333

Or : Tu sais, Espoir fait pas de Rp de plus de cinq lignes sur se forum mais je la connais sur un autre forum où elle fait des Rps plus grands !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:57

Je clos donc le sujet !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une feuille d'Espoir Animatrice ^^   Une feuille d'Espoir Animatrice ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une feuille d'Espoir Animatrice ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Myu Une Animatrice ♥?? [En cours...]
» Pacha... Animatrice ? [Accepté]
» What ? {PV : Feuille d'Espoir}
» Un Feuille graphiste ? [Refusé]
» Une feuille d'espoir correctrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Demandes de Staff-