RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1500/2500Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore]   Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:29

Je ne pensais qu'a une chose, revoir son beau et doux visage. Mais quelque chose m'inquiétait. On devait se voire tous les jours au Quatre Chênes mais depuis quelques jours, je n'avais pas perçus sa fine et gracieuse silhouette qui me manquait tant. Je rêvais d'elle, je ne pensais qu'a elle, j'étais complètement absorbé par elle. Son nom résonnait sans cesse dans mon esprit. Etoile d'Aurore. Nous étions deux chefs, de deux clans différents et pourtant nos chemins s'étaient croisé. Au début nous étions hostile l'un envers l'autre et maintenant grâce à un grand et magnifique hasard, nous nous aimions. Oui. C'était une vérité et sa me semblait même être une évidence. Mais notre amour pourtant si fort, était interdit par le code du guerrier. Personne n'était au courant du lien qui nous unissait, la jeune chef du clan du Sable et moi. Je savais juste que je pouvais conté sur elle et qu'elle pouvait conter sur moi. Quoi qu'il arrive.

Je me leva de ma couche après une grande méditation sur les sentiments que je pouvait porté à Etoile d'Aurore.n Je sortis, fit ma toilette matinale, attrapa quelques choses à manger, organisa quelques patrouilles, alla m'assurer que les apprentis s'entraînaient bien avec leurs mentors et aller voire les reines et leurs chatons. Puis je sortis du camp et machinalement, je me dirigea vers Les Etendues d'Argile. Je ne sais pas mais mon instinct me disait que je n'allais pas être dessus en allant là bas. Je continua à courir dans la forêt en direction de mon objectif. Les proies devaient s'enfuir mais qu'importe. Je me sentais libérer de toutes responsabilités quelle qu'elles soit. Finalement j'aperçus enfin l'endroit où je devais me rendre. Je m'avança, me coucha au milieu et attendit en silence. Je perçus une douce odeur qui pourtant aurait été détester par un autre chat de mon clan. Je me leva et bondit sur mes pattes. D'une voie heureuse et surprise à la fois je dit :


- Etoile d'Aurore ! Comme je suis heureux de te voire ! Tu m'as tellement manqué ! Mais, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore]   Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:16

Je t'aime. Cette phrase mélodieuse tournait sans cesse dans ma tête. Cette douce phrase m'apaisait. Ces mots qu'Il avait prononcé me remplissait d'espoir. Ma vie n'était pas fichue. Je l'aimais autant que lui. C'est à dire de tout mon cœur. Je ne pensais qu'à lui. Il était ma raison d'être. Mais depuis quelques jours je le fuyait. J'avais peur. Peur qu'on nous découvre. Je ne voulais pas donner aux miens une nouvelle raison de me critiquer. Mais il me manquait. Le nuit je voyais son beau visage, ses larges épaules et sa majestueuse silhouette. Je me doutais que je lui manquais autant qu'il me manquait. J'allais devoir m'expliquer.

Je me réveillais pleine d'entrain. Hier tandis que je réfléchissais dans le noir, allongée sur ma couche de mousse, je me suis dit qu'Etoile d'Argile ne méritait pas que je l'abandonne. Après un brin de toilette pour démêler ma longue fourrure crème, je sortis furtivement de l'antre sombre. Dehors l'air été frais. Pas froid. La journée promettait d'être douce. Depuis quelques jours, les arbres se recouvrait d'un manteau de bourgeon et toute trace de neige avait dipsrue. Le camps était silencieux. Je jetais un regard vers la tanière des apprentis ou j'apercevais par l’ouverture Nuage d'Ecureuil. Après m'être assurée que personne ne me regardais, je sortis sur la plage.

Dehors le vent soufflait en bourrasques. Je m'élançais afin de la traverser rapidement. J'escaladais l'arbre mort et remontais le sentier. Pourtant je me doutais qu'il était trop tôt pour qu'il soit déjà aux quatre chênes. Mais il devait patrouiller sur son territoire. Sans réfléchir aux conséquence de mes actes, je me faufilais au delà de la frontière. Je repérais mon chemin avec soin, histoire de pouvoir fuir plus vite si on m'apercevais. J'avançais lentement, de cachette en cachette, de buisson en buisson.

Je finis pas déboucher dans un espèce de clairière. Là, s'étendait un plaine de terre qui brillait au soleil levant. De l'argile, pensais-je. J'allais sortir des buissons pour observer cette plaine quand un craquement me fit sursauter. Je me tapis dans les hautes herbes. Au moment où un chat sortit des fourrés je me rendis comte que le vent soufflait dans mon dos. Horreur. J'étais repérable par le plus petit chaton.

J'allais fuir quand l'odeur du nouveau venu me parvint. Etoile d'Argile. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. IL renifla et je devinai qu'il m'avait sentie. IL regarda dans les fourrés et lança chaleureusement :

Etoile d'Aurore ! Comme je suis heureux de te voire ! Tu m'as tellement manqué ! Mais, que fais-tu ici ?

Je n'osais répondre. Moi même je ne savais pas pourquoi. Je finis par murmurer :

Je te cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1500/2500Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore]   Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:39

- Je te cherchais.

Je le savais, elle était venu pour moi et j'étais ici pour elle. Le destin nous réunissait à chaque bonne occasion. Mais cela pouvait être très dangereux. Et si une patrouille nous découvrait ? Ils pourraient tué Etoile d'Aurore et quand à moi, je perdrais leur respect. Mais je m'en fichais ! La seule chose qui contait c'était que la jeune chatte couleur sable soit vivante et à mes côtés. Je m'avança. Je trauttinais à présent dans sa direction. Sans réfléchir, je me frotta contre elle. Il y a quelques lunes, je lui aurais sauté dessus et je l'aurais sans doute tué. Mais aujourd'hui, tout avait littéralement changé. Nous devions rester dans les fourrés pour éviter de nous faire voire. Je me coucha pour lui montrer que je n'avais absolument aucune envie de l'attaquer. D'ailleurs même la mort ne pourrait me forcer à attaquer Etoile d'Aurore. Je contempla ses beaux yeux verts. Mon coeur faisait des bons immense à chaque fois que je la voyais. Nos sentiments étaient réciproque, j'en suis sûr. Finalement je lui demanda sans aucune méchanceté :

- Pourquoi me cherchais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore]   Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:47

Il me lécha tendrement l'oreille puis alla se coucher dans les fougères. Je m'allongeais à son côté. Je me mis à faire sa toilette,comme on le fait avec un compagnon de camp. Je me blottis ensuite contre lui. Après un moment de tendre silence, il finit par murmurer :

Pourquoi me cherchais-tu ?

Je me raidis un instant, un seul. Puis je me repris et mes muscles se détendirent. Je réfléchis à la raison de ma venue. Je voulais le voir certes, mais j'aurais pu attendre qu'il se rende aux quatre chênes. En fait j'étais venue pour une seule raison.

Je voulais m'excuser de ne pas être venue aux quatre chênes.

Cette phrase dites, je me sentis mieux. J’enfouis ma tête dans son long pelage brun. Quand je la relevais, il me regardait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore]   Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:54

Pacha ou Coeur ombrageux venait de partir, en courant , débousollée, je partit dans mes terres, je laissé mes pas me guidaient. Il ne pleuvait plus, mais pattes étaient sale, car l'eau tombant sur la terre avait fait de la gadoue.

Une odeur me parvint alors au nez, d'abord, je n'y prêta pas grand intérêt, puis, pour me cahnger les idées, je réfléchis. Il n'y avait en faite pas une, mais deux odeurs, l'une qui puisse me paraitre normale car ce n'était autre que celle de mon chef puis la seconde plus étrange, celle Etoile d'Aurore, chef du clan du sable. Je décide alors à ce moment, craignat une bataille d'aller à leur rencontre. Aucun bruit ne venait à mes oreilles, approchant du but, je m'arrêta, abasourdie. Il était tout deux l'un à côté de l'autre, comme deux compagnons, je voulu d'abord partir et gardait cela pour moi, mais je savai que je n'arriverai à dormir. J'alla donc les voir :


-Bonjour... dis je gênais... Que faîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore]   Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:56

[Juste un topo de l'ordre : Argile, Moi, Or]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1500/2500Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore]   Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:14

Etoile d'Aurore, l'amour de ma vie commença à me faire ma toilette comme deux amis très proches. Mais nous n'étions plus des amis, nous étions à présent de fidèles compagnon. Je sentis qu'après ma question, elle s'était tendu. J'espère qu'elle n'était pas venu me voire pour m'annoncer une mauvaise nouvelle. Mais je fus soulagé quand elle se détendit à nouveau et qu'elle m'expliqua :

- Je voulais m'excuser de ne pas être venue aux quatre chênes.

Je ne lui en voulais pas. Elle était chef tout comme moi et avait des responsabilités, des devoirs et peut de temps de libre. Elle déposa avec douceur sa tête dans mon pelage. Un grand bien-être s'installa en moi. Une flamme brûlait dans mon coeur. Je lui souris doucement et je la contemple. Qu'elle est belle. Elle redresse sa tête et je lis dans ses yeux se que je voulais voire. Je ronronnais de plaisir. Rien au monde ne pourrait gâché se moment si fabuleux. Enfin, tout...c'est un grand mot.

-Bonjour... Que faîtes vous ?

Bouton d'Or ? Mais que faisait-elle là ? Elle m'avait peut-être suivis du camp ou alors elle était tombé sur la trace d'Etoile d'Aurore et l'avait suivis jusqu'ici. Mais que devais-je lui répondre ? Je dut trouvé quelque chose et très très vite.

- Nous discutons de nouvelle importantes...

Je n'avais trouvé rien d'autre à lui dire..

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore]   Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:17

Il ronronna doucement. Je me sentais bien et lui aussi. J'en étais certaine. J'aurais voulu que ce moment dur pour toujours. Mais un bruit de pas se fit entendre et une odeur aigre se répandit. Je reconnus avec peine le clan de la terre. Qu'allait-il dire ? Une chatte noire sortie de l’abri des fougères. Bouton d'or. Leur lieutenante. Une chatte que je n'avais jamais pris la peine de connaître même quand j'étais son égale. J'avais passée ma vie à me morfondre sur moi même.

« Bonjour... Que faîtes vous ? »

Je me levais précipitamment en réfléchissant à toute vitesse. Mon cerveau galopait et mon cœur battait la chamade. Étoile d'Argile finit par miauler d'une voix qui se voulait assurée :

« Nous discutons de nouvelle importantes... »

Enfin une idée germa dans ma tête. Je savais quoi lui répondre pour nous sauver la mise. Je pris mon courage à deux pattes et miaulait d'une voix calme :

« En effet, j'étais venu prévenir Etoile d'Argile que j'avais remarquée une faible odeur de renard à notre frontière. Je voulais lui dire de garder vos chatons à l'intérieur du camp. On se sait jamais. »

Je ne m'en étais pas trop mal sortit. Dans ma voix, sonnait une assurance nouvelle. Je m'en étonnais moi même. Ce timbre nouveau me faisait plaisir à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore]   Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:54

Pourquoi ? Pourquoi, était il là, eux deux ? pourquoi dans ce même endroit ?
Je n'avais pas les réponses à ces questions, et puis, Pacha, sa douce voix résonnait encore et encore dans ma tête. Il avait, lui, le courage de dire ce qu'il avait fait. Et le regard de mon chef n'était autre que "Et toi que fait tus là ?" ou, autre chose du genre. Et puis machinalement je dis d'une petite voix :

-J'étais avec un autre chat.

J'aurai aimé avoir dis quelques choses d'autre, dire que j'étais partit chassé mais non. Peut être était ce sa force, ou son courage. J'attendais maintenant leurs réponses.
Mais lequel, ou plus encore voulait dire leur regards.
-Avec Pacha, dis je en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1500/2500Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore]   Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:55

Bouton d'Or restait encore sceptique a ma réponse qui n'était pas génial non plus. Mais heureusement, Etoile d'Aurore, la chef du clan du Sable m'avait rattrapé en continuant ma réponse :

- En effet, j'étais venu prévenir Etoile d'Argile que j'avais remarquée une faible odeur de renard à notre frontière. Je voulais lui dire de garder vos chatons à l'intérieur du camp. On se sait jamais.

Je fus très surpris par cette réponse. Elle avait un timbre de voie nouveau que je n'avais jamais entendu venant d'elle. Elle avait l'air si sûr d'elle; Bouton d'Or eu l'air convaincu. Je soupira de soulagement et m'assis. Je regarda ma lieutenante. Moi aussi, je me demandais se qu'elle faisait là. Je pense qu'elle l'avait lut dans mes yeux car elle me répondit sans que je lui pose aucune question :

-J'étais avec un autre chat.

Cette réponse me convenait. J'avais l'impression que chacun avait son propre secret. Sans rien lui demandé de plus précis, elle décida de nous donné plus en détails l'idantité de se chat.

-Avec Pacha.

Elle avait baissé sa tête comme si elle voulait cacher son visage. Je comprenais. Elle avait eu une rencontre interdite et moi aussi, nous étions tout deux en tort. Je regarda le ciel et remit mon regard sur Etoile d'Aurore.

- Il commence à se faire tard. Peut-être devrais-tu rentré Etoile d'Aurore ?


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore]   Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:40

Un amour éternel et sans frontière.
Bouton d'Or eut l'air satisfaite de ma réponse. Je me détendis un peu mais pas totalement, ne pouvant deviner quelle serait la réaction de la lieutenante ennemi. Elle se perdit dans ses pensées et après un court moment de silence, elle finit par miauler d'une toute petite voix en baissant la tête :

« J'étais avec un autre chat, avec Pacha. »

Pacha ? Un nom de chat domestique sans aucun doute. Ma queue se gonfla légèrement et les poils de mon échine se dressèrent à mon insu. Pourquoi une lieutenante fréquentait un chat domestique. Je me calmais rapidement en songeant qu'Argile et moi nous étions tout autant en faute que Bouton d'Or. Etoile d'Argile brisa le silence gênait qui régnait dans la forêt :

« Il commence à se faire tard. Peut-être devrais-tu rentré Etoile d'Aurore ? »

J'allais hocher la tête quand la curiosité me poussa à franchir des limites qui séparait nos clan, celui de la terre et le mien. Je m'avançais doucement vers Bouton d'Or qui n'avait toujours pas rouvert la bouche et miaulait :

« Qui est Pacha ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore]   Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:16

-Qui est Pacha ?

Où avais-je la tête je savais qu'on allait me poser cette question, et j'étais en tord. Pourtant, je n'étais pas inquiète. Ne l'était il pas eux aussi ? La réponse est comme l'eau claire dans ma tête, oui. Alors sans aucune peur je leur dit, Coeur Ombrageux, ancien chat de clan, oui comme cela :

-Qui est il ? Un chat libre/domestique, connaissant parfaitement les clans, aciennement guerrier, oui. C'est Coeur Ombrageux.

Ileut un moment de silence, mon coeur se mit à battre à toute vitesse, et dans ma tête implorais le clan des étoiles pour que de je ne sais quel moyen , il me sauve. Que je ne sois pas en tord, en tout cas, que eux aussi le soit. Ne suis je pas lieutenante ? Ne dois je pas savoir parfaitement où va le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1500/2500Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore]   Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:35

Malheureusement ma belle amie était un peut curieuse et comme on dit : La curiosité est un vilain défaut. Chacun aurait put rentré chez lui sans aucune histoire mais Etoile d'Aurore en avait décidé autrement. Soit, c'est vrai que Bouton d'Or serait que nous étions nous deux mais au moins grâce à la question de ma douce compagne, nous saurons désormais avec qui la chatte noire était :

-Qui est Pacha ?

Sans aucun accent de peur ou de regret, ma lieutenante nous expliqua qui était ce Pacha à ma grande surprise. Elle annonça dont à Etoile d'Aurore et moi :

-Qui est il ? Un chat libre/domestique, connaissant parfaitement les clans, aciennement guerrier, oui. C'est Coeur Ombrageux.

Je grogna. Coeur Ombrageux ? Mais je connaissais ce nom. Je n'en avais déjà entendu parler mais pas en bien hélas. C'était un chat sanguinaire sans fois ni lois. Il avait terrassé son ancien clan, le Clan du Ciel. Je me demande même comment Bouton d'Or était encore en vie. Mais après tout, c'était son choix de traîner avec lui et puis ce n'était peut-être qu'une cohincidence s'ils s'étaient rencontré. Je regarde ma compagne que j'essaye de cacher aux yeux du monde et dans mon regard je lui suplie. Vous vous demandez peut-être de quoi ? Hé bien, juste qu'elle ne pose pas d'autre question qui pourrait agraver notre cas et qu'elle rentre chez elle même si cela me fend le coeur. J'espère qu'elle va nous dire qu'elle doit rentré car elle doit faire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore]   Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:03

Un amour éternel [...]

Qui est il ? Un chat libre/domestique, connaissant parfaitement les clans, anciennement guerrier, oui. C'est Coeur Ombrageux.

Sa réponse me fit pousser un grognement sourd. Coeur Ombrageux ? Ce renégat assassin ? Le volume de mon poils crème avait doublé. Puis je commençais à comprendre le calme de Bouton d'Or. Mon pelage retomba sur mon dos et je m'approchais doucement de la lieutenante noire. Je lui murmurais doucement à l'oreille :

L'amour à ses raisons que la raisons ignore.

C’était tellement bas que je doutais qu'Etoile d'Argile ait entendu. Je m'approchais du grand matou brun et lui léchais le dessus de la tête avec affection en prenant garde à ce que la chatte couleur de jais ne nous voit pas. Elle semblait désormais perdue dans ses pensées.

Je dois y aller, je pense qu'on se reverra bientôt.

Je saluais Bouton d'Or du regard et disparut dans les fougères. Je regagnais rapidement le sentier de terre pour ne pas avoir d'ennui. Une fois en lieu sûr je fis une toilette complète pour ne pas qu'on remarque mon intrusion en territoire ennui. Puis, tranquillement je repris le chemin de mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore]   Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un amour éternelle et sans frontière [PV : Etoile d'Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]
» Code du Guerrier - Établit par Étoile de Dune et Étoile Filante
» De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd }
» Présentation de Lune Eternelle
» permission d'Etoile d'Argile[{PV Etoile d'Argile}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-