RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Left_bar_bleue508/2500Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Empty
MessageSujet: Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]   Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:12

Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse



La fatigue.
L epuisement.
La lassitude.
L envie de s etendre pour ne plus bouger.
L impression que la vie n a plus de sens.
C etait exactement ce que ressentait Plume de Broussaille depuis la mort de Patte d Or. La chatonne qu elle avait prise sous son aile et aime avait malheureusement disparu sans laisser d indice qui puisse aider a trouver la cause de sa mort. Evidemment, la guerriere l avait cherche jour et nuit en essayant de se prouver qu elle etait encore vivante. Mais elle avait elle-meme decouvert son corp inanime par terre dans le Champ des Echos. Pourquoi etait-elle allee la-bas ? Elle n etait d habitude pas fugueuse. Tant de questions restaient sans reponses alors que pendant ce temps, Feuille d Espoir observait son corps pour trouver la raison de son trepassement. La chatte tigree devait tant a sa soeur. Elle avait toujours su garder son calme et l avait toujours aide dans les moments les plus difficiles. Elle se coucha sur sa litiere. Il fallait qu elle dorme. Demain, elle irait aider la guerrisseuse dans ses recherches. Mais elle ne parvenait pas a trouver le sommeil. Elle avait toujours eu du mal a s endormir en raison de son obsession a trouver des reponses a ses questions et ses songes etaient toujours etranges et obscurs. Elle se mit finalement a dormir et fut emporte dans l etrange pays des reves...

__________________________________

Plume de Broussaille se reveilla dans une plaine qu elle connaissait tres bien. C etait le Champ des Echos, une prairie dont elle gardait un tres mauvais souvenir a cause de la mort de la petite femelle qu elle affectionnait tant. Comment etait-elle arrivee la ? A en juger par la brume qui l entourait, elle etait dans un de ses reves mysterieux. Mais que faisait-elle la ? Elle detestait cet endroit plus que tout et voila qu on la menait ici sans qu elle n ait rien demande. Il fallait qu elle rentre au camp s allonger dans sa taniere. La au moins elle serait en securite. Mais elle ne pouvait pas bouger. Elle etait toute engourdie et ne pouvait pas sortir de ce champ maudit. La guerriere se tourna dans tous les sens pour trouver une issue et apercut soudain un chat assis au milieu de la plaine. Il etait enveloppe de poussiere brillante, surement d etoiles. Un guerrier du clan des Etoiles. S il etait venu lui rendre visite, c etait sans doute pour lui delivrer un message. Mais pourquoi ne pas rendre visite a la guerrisseuse ? Peut-etre que ce message concernait Patte d Or. Dans ce cas, c etait elle qui la connaissait le mieux. Elle pourrait trouver des reponses au sujet de sa mort soudaine et peut-etre meme la voir. En s approchant, elle remarqua qu elle le connaissait et qu il lui etait etrangement familier. Avec l energie du desespoir, elle s avanca un peu plus vers lui et lui demanda avec espoir :

Echo du Temps ?! C est toi ? Pourquoi m as-tu amene ici ?

Ca faisait beaucoup de questions et elle savait que ses reponses seraient enigmatiques. Mais c etait son dernier espoir de trouver une reponse. Elle n etait pas la seule a avoir compris, meme si elle refusait de se l avouer, qu aucun membre du clan ne trouverait la raison de la mort de la petite chatte. Mais elle s entetait a croire le contraire. Seul le clan des Etoiles savait comment cela etait-il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]   Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:31

[topo sur l'ordre = Broubrou, moi, echo, émeraude, Or]
[blablabla : rp avec echo du temps puis ...]
Le paysage changea, echo et moi se retrouvions dans un univers totalement différent, et echo m'expliqua une nouvelle chose, nous allions maintenant passé du temps en compagnie d'autres chats. D'abord vint Plume de Brousaille... Mes poils se levèrent telles une multitude de mongolfière et, un silence, du vide. Je la salua :
-Bien le bonjour Plume de Brousailles !
Je me tourna vers echo du temps :
-Que fait-elle là ?
Je remarqua que son cousinet était un peu enflé, sans doute avait elle courue, de mon bon coeur, je lui fit remarquée, et la soigna.
Mes yeux se fermèrent quelques instants, je pensais très fort à L'Hipsice, plantes fortes rares se trouvant dans les plus beaux champs d'Angleterre, et comme par magie, l'endroit se changea, pour laisser plaçe à ses plantes.
J'attendais alors la suite des évênement, sachant que plusieurs chats allaient venir.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Left_bar_bleue415/2500Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Empty_bar_bleue  (415/2500)

Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]   Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28

[Euh... J'ai pas tout compris
Ce Rp-ci, c'est la suite de notre Rp précédent?
Sinon, j'éditerais mon message pour écrire mon Rp]
EDIT: Vue qu'Elnéa ne répond pas, je présume que c'est la suite de notre Rp...


------------------------

~ Quand les rêves se mélangent et que les questions restent sans réponse
[PV Broussy, Elnéa, Rose Bonbon et Émeraude]


« When dreams mix and that questions remain unanswered.»


    Brusquement, le paysage changea de forme. Comme si quelqu’un venait de plonger sa patte dans une source d’eau, l’environnement commença à se mouvoir, tels des ondulations limpides sur la surface de l’eau. Puis, nous fûmes poussés vers l’avant. Je poussais un soupir avant de pencher ma tête de côté. D’autre personne réclamait mon aide alors que je n’avais point finit de discuter avec Elnéa. Les vivants ont toujours besoin de connaître. Je ne comprends pas pourquoi ils demandent sans cesse de savoir. Pour une fois, j’aimerais bien qu’ils réfléchissent aux réponses avant de me réclamer ainsi.

    Elnéa, à mes côtés, semblait déboussolée. Je lui expliquai alors, calmement, que d’autres chats me demandaient. Puis, soudainement, nous atterrissons dans une vaste plaine qui m’est familière. Le Champ des Échos. Un champ où il avait passé beaucoup de moments joyeux avec sa compagne, Océan d’Opale. Les traits de mon visage s’étirèrent pour former un sourire nostalgique. Mais, étrangement, malgré la beauté sereine des lieux, une vague émotion de tristesse et de chagrin emplissait l’air. Je me mis à marcher lentement dans la plaine, suivie de près par Elnéa qui scrutait l’étrange champ des yeux. Bien rapidement, nous rencontrions une grande femelle à la courte fourrure brune striée de rayures noires. Je la reconnus aussitôt. Plume de Broussaille était encore une jeune et téméraire apprentie quand je vivais encore dans le Clan de la Terre. Je crois qu’elle m’a reconnu également puisse qu’elle me lança :

    « - Écho du Temps?! C’est toi? Pourquoi m’as-tu amené ici? »

    Avant même que je ne puisse répondre à sa question, Elnéa sortit de mon ombre et alla saluer la jeune guerrière.

    « - Bien le bonjour Plume de Broussaille! »

    Lentement, deux paires d’yeux se posèrent sur moi. Toutes les deux avaient la même question qui leur brûlait les lèvres. Elnéa, sûrement énervée par le lourd silence pesant de l’atmosphère, s’exclama :

    « - Que fait-elle là? »

    Aussitôt, je soupirais avant de balayer rapidement la queue dans les airs, réclamant le silence des deux chattes. Mais Elnéa n’en avait pas terminé avec la chasseuse du Clan de la Terre. Elle remarqua son coussinet enflé et lui proposa de la soigner. Je n’ais put rien faire. La solitaire ferma les yeux et aussitôt, nous changeâmes de nouveau de décor. Le Champ des Échos avait laissé la place à une grosse prairie remplie de fleurs qui dégageait un doux parfum. J’étais excédé. Il fallait que je mette un terme à toute cette comédie.

    « - Elnéa… je t’en supplie. Je n’ais pas le temps de me promener d’un bout à l’autre de la planète… »

    J’espérais ne pas mettre montré trop dur envers elle mais je ne pouvais pas la laisser ainsi utiliser le pouvoir du souhait à sa guise. Les Anciens allaient me le reprocher grandement sinon…

    Je baisse les yeux avant de les relever pour les poser sur la jeune guerrière.

    « - Bonsoir Plume de Broussaille. Tu as bien grandis dit moi… »

    Il lui lança un petit sourire avant de poursuivre sur le même ton flegmatique :

    « - Pour répondre à vos questions, je n’ais jamais demandé à te voir Plume de Broussaille. C’est plutôt toi qui m’as réclamé. Tu te poses des questions et tu aimerais que je t’éclaire un peu, pas vrai? »

    Je la regarde un instant, droit dans les yeux avant de soupirer.

    « - Finalement, Elnéa, tu peux t’occuper de sa patte. Ensuite je répondrais à ses questions. »

    Je reculai de trois pas pour laisser la place nécessaire à Elnéa pour soigner la jeune chasseresse.

    [Juste pour vous avertir que je ne pourrais pas toujours suivre l’ordre du Rp. Puisse que je suis du Clan des Étoiles, il va m’arriver de ne pas répondre immédiatement alors je vais, quelques fois, laisser la place à d’autres membres pour qu’ils répondent.]


Dernière édition par Écho du Temps le Sam 11 Aoû - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]   Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:09

Après une journée de chasse épuisante, Etoile d'emeraude alla se coucher sur sa litière et s'endormit comme un chaton.



Etoile d'Emeraude se réveilla. Il n'avait pas vraiment l'impression d'avoir dormi. Il remarqua alors qu'il n'était pas dans sa tanière, mais dans une vaste plaine, où trois chats discutaient. Le chef du clan des Rocs reconnut Echo du Temps, guerrière du clan des Etoiles, Plume de Broussaille, guerrière du clan de la Terre, et Elnéa, chat solitaire. Etoile d'Emeraude s'approcha et salua chaque félin. Il se demanda alors pourquoi il était ici. Serait-ce à cause de ce qu'elle avait dit à Furie Nocturne, ou peut-être était-ce tout autre chose qui avait un rapport avec Plume de Broussaille et Elnéa? Il savait qu'il n'aurait pas toute les réponses et que des questions resteraient à jamais dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]   Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:45

"Petit coeur ! Que fais-tu à ? Il est tard, au dodo ! Que ca ne reproduise plus ! "

Je rentrai dans la taverne, tandis que mon chef passait devant l'entrée m'appela, il me fit remarqué que certains chatons sortait la nuit, et me demanda de veiller un peu devant l'entrée de la pouponnière.
Je me posta devant, avec trois guerrier qui n'avait pas d’apprentis, et pourtant lutant contre le someil, je m'endormis, et je me souviens de mon rêve car j'étais dans l'un des paysages des étoiles, à ce moment, c'était moi qui demandais à voir le clan des étoiles, ayant retrouvée ma soeur, chef du clan du ciel, Etole de la buse , je ne savais que faire.

Je rentrais dans un monde pur, les couleure était flamboyante et renvoyait un echo puissant, déjà Etoile D'Emeraude, Elnéa, Plume de Brousaille,était là, ce pett orchestre orchestré par Echo du temps, guerrier des étoiles maintenant, anciennement mon mentor.

« - Mentor ! Cmment ca va ? Tout ce passe bien là-haut? »

Une joie intense explosa en moi !

« - Bien le bonjour, Elnéa toujours aussi dévouée à la chasse et à la médecine ? »

Et je me tourna vers le chef du clans du roc :

« - Salutation, j'espère que votre clans se porte au mieux ! »

Pour finir je me dis à Pume de broussaille :

« - As - tu reçu la répartition des patrouilles de demain, tu fais celle de 5 heures après minuits, soità l'heure ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]   Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:37

[Je peux me taper l'incruste ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Left_bar_bleue508/2500Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]   Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:14

[si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Contenu sponsorisé

Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]   Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |
» Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]
» Présentatiion d'Etoile d'Emeraude
» Des avis partages sur un meme sujet [PV Echo du Temps]
» Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-