RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Empty
MessageSujet: Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps]   Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:37

Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ?
« Viens dans mes pensées. »

Je dormais paisiblement dans mon nid, terrier ou habitation, tel est le terme employé, il revient que j'avais quelque chose au-dessus de la tête, quand soudain cette envie qui vous pousse à partir à l'aventure, qui vous fait vivre, vous prend. Alors, avec cette rage de vivre je partais dans ce terrible chemin de l'oubli, naviguant à droite et à gauche. Par delà mes connaissances, mit aventurant, car je savais que je trouverai le chemin. Je continuai de me laissai vivre et, enfin, je décidai de faire une pause. Je m'endormis dans un doux rêve tel la légèreté du plus beau vol d'un oiseau. Dans ce rêve vint alors un chat à la musculature puissante, au port harmonieux et à la carrure charismatique... Un chat du clan des étoiles !

« Bonjour, représentant du clan des étoiles, que me vaut l'honneure de te voir,moi,une jeune solitaire ? »


Sauveuse, ou au bord de la mort, car je ne connaissais pas le chemin à prendre, je ne savais que faire. Est-ce un vrai rêve ou une illusion. Est-ce le rêve d'un rêve ou la réalité ? Je laissai ses paroles me guidaient dans un paysage des plus beaux. Le ciel bleu me donnait une confiance en moi absolue ainsi qu'une confiance envers lui. Les fleurs émerveillée était resplendissante tel une reine ayant sa première portée.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Left_bar_bleue415/2500Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Empty_bar_bleue  (415/2500)

Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Empty
MessageSujet: Re: Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps]   Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:18

~ Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Elnéa]


« The gift of prophecy is not given to everyone. Only a privileged few can speak with the souls of the Beyond.»


    Nous sentons ce genre de chose. Ce danger éminent qui nous fait hérisser les poils sur notre nuque, qui nous font sortir les griffes. Cette sensation désagréable nous picote la peau, nous démange les pattes. Nous avons envie de partir, de fuir dans les bois à l’abri de ce monstre imprévisible et invisible, ou de combattre le danger, sans tremblement et sans peur. Mais moi, ces sortes de dangers, je ne peux ni les combattre ni les échapper. Je dois simplement les regarder, sans bouger. Que ce danger soit terrible ou seulement brève, je dois lui faire face et pourtant, dans ce jeu incohérent, je ne peux sortir mes griffes pour me défendre.

    Mais pourquoi devrais-je rester ici, sans rien faire? Je pourrais très bien demander à quelqu’un de le faire à ma place. Je ne pourrais peut-être pas moi-même mettre fin au drame qui va se produire, mais au moins, j’essaierais. Rien ne peut être fait si nous ne prenons pas notre chance. Justement, il y en a une, tout près, qui pourra certainement faire l’affaire. Son âme est dénudée de perversité, elle a un cœur bon et pur; aucune souillure pourpre et poisseux ne tache ses griffes et ses crocs. Elle est immaculée. Malgré la mort de sa mère, du mal vert qui avait décimé plus d’un de ses camarades, elle était restée forte et loyale à elle-même. Toutefois, l’amour n’a aucune barrière, aucune frontière; elle tomba amoureuse d’un jeune solitaire qui lui a volé son cœur.

    o~°~o

    Elle s’endormit finalement, sa poitrine respirant de façon régulière. Lentement, je me glissais à travers les filaments de son esprit et déboucha dans un rêve, digne de son âme immaculée.

    « - Bonjour représentant du Clan des Étoiles. Que me vaut l’honneur de te voir, moi, une jeune solitaire? »

    Personne ne mérite plus qu’un autre de pouvoir me parler. Le firmament azuré éclatait, et pourtant, point de soleil plombait l’horizon. Le champ de fleurs féériques scintillait sous ce manteau bleuté et brillant. La preuve que même l’univers de son subconscient n’était que blancheur merveilleuse. Je lui souris avant de me présenter, dans une légère courbette.

    « - Je me nomme Écho du Temps. Ne sois pas étonnée de me voir : je peux rendre visite à qui je veux, tant que ses intentions sont justes. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour satisfaire ta curiosité ou pour répondre à tes questions que je suis apparu. »

    Je la regarde droit dans les yeux. Son regard était perçant et brillant. Ses iris fascinaient par leur soudain éclat, accentué par les cieux phosphorescents.

    « - Je veux que tu me rendes un service… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Empty
MessageSujet: Re: Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps]   Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:26

Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ?
« Besoin d'aide ? Qu'ai-je donc fait. »

Illusion, tout cela n'est qu'une illusion. %Un jolie rêve dans le beau pays où l'on veut, ou tout simplement la vrité. Ce mot me fit brusquement mal au dos. La V.E.R.I.T.E. Le mot poouvant changer la destiné d'un chat
« - Je me nomme Écho du Temps. Ne sois pas étonnée de me voir : je peux rendre visite à qui je veux, tant que ses intentions sont justes. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour satisfaire ta curiosité ou pour répondre à tes questions que je suis apparu.»


Pourquoi est-il donc apparue, dans mon rêve ? Ces yeux reflettait un regard juste, un regard qui vous fait frissoner. Profond, tel le vide qui vous sépare du haut de la falaise au sol, sentant qu'une lourde pression allait apparaitre sur vos épaule, comme si du haut de cette falaise, vous risquiez de perde l'équilibre et de tomber à tout moment.

« - Je veux que tu me rendes un service…»


Jeune ou vieux,beau ou laid, grand ou petit, tout le onde devra un jour accomplir sa destinée. Voilà ce que m'avait enseigner ma mère. Et les yeux pétillants je lui répondit :


« -Que puis_je pour vous ?»

Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Left_bar_bleue415/2500Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Empty_bar_bleue  (415/2500)

Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Empty
MessageSujet: Re: Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps]   Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:28

~ Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Elnéa]


« When we are chosen, it must be the height in order not to disappoint the one who guides us.»


    Tous, nous avons un but. Tous, nous avons été crées pour accomplir notre destinée. Sans but, ni espoir, à quoi bon vivre? Tout ne serait que ténèbres et obscurité opaque. Et pourtant, une once de lumière réussit toujours à pénétrer dans ses filaments sombres. Elle nous redonne espérance et nous pousse de nouveau vers notre but : vivre ou mourir, tels sont nos destins. Aimer ou haïr, tels sont nos sentiments. Embuches ou chemin libre, tels sont les routes qui nous mènerons vers la fin du chemin. Tous, nous traversons cette route de terre qui nous mènera plusieurs fois en bateau, plusieurs fois dans la confusion, la peur, le mépris ou l’amitié. Mais cette route, ce n’est pas elle qui décide de notre existence. Elle n’est là que pour qu’on ne se perdre pas dans les forêts aux alentours. En effet, puisse que c’est nous qui décidons par quel chemin nous allons poursuivre notre destin.

    o~°~o

    Son regard brille, pétille d’éclats. Elle semble contente que je fasse appelle à elle pour m’aider, moi, un chat du Clan céleste. Sa voix résonne dans ce monde pur, tel un carillon.

    « - Que puis-je pour vous? »

    Je me redresse pour la fixer intensément. Son odeur ressemble au pré, aux fleurs d’automne et au nectar des plantes. Tout en elle me laisse croire qu’elle est belle et bien celle qui pourra peut-être aider l’un des grands de cette forêt. Je penche ma tête de côté et lui adresse un beau sourire.

    « - Je sens les plantes sur votre pelage. Je sens divers effluves de la forêt. Mais seuls quelques chats possèdent cette odeur particulière. »

    Je m’approche d’elle avant de m’arrêter à sa hauteur. Mon regard plonge dans le sien.

    « - Vous possédez une grande mémoire ma chère Elnéa. Et plusieurs connaissances au sujet des plantes médicinales qui se trouvent dans cette vaste forêt. »

    Je me mis à rire doucement avant de reculer de quelques pas.

    « - Étrange d’apercevoir que vous n’avez pas décidé de rejoindre les Clans. Pourquoi n’avez-vous pas pensé à suivre votre sœur et devenir guérisseuse? Vous avez toutes les qualités qu’il faut pour jouer ce rôle.»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Empty
MessageSujet: Re: Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps]   Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:19

Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ?
« Puis-je t'aider ? »

Son regard profond dissipe les doutes de l'esprits, sa sagesse, les doutes de l'espoir. Un air plus frais envahis l'espace et lui se mit à marcher doucement d'un pas feutré.
«- Je sens les plantes sur votre pelage. Je sens divers effluves de la forêt. Mais seuls quelques chats possèdent cette odeur particulière. »


Est-ce un compliment ? Oui, s'en était belle et bien un, le souvenir de ma mère fit d'un coups irruption.

« - - Vous possédez une grande mémoire ma chère Elnéa. Et plusieurs connaissances au sujet des plantes médicinales qui se trouvent dans cette vaste forêt.»


Le paysage changea, de vives couleurs, de belles plantes, beaucoup peu connues, en tout cas des clans, et là, quelques choses ou plutôt quelqu'un d'innatendue arriva, ma mère, je voulais lui courir dans la fourrure mais je ne pouvais bouger, même echo du temps semblait ne pas la voir... Une larme coula sur ma joue.


« En effet, je connais beaucoup de choses, et ceux grâce à ma mère, je ferais ce que vous voulais mais laisser moi sentir ma mère, une dernière fois ....»
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Left_bar_bleue415/2500Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Empty_bar_bleue  (415/2500)

Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Empty
MessageSujet: Re: Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps]   Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:33

~ Et si la mort rode partout, où seras-tu toi?[PV Elnéa]


« Dancing with the sky.»


    Uu champ de rêves et de souvenirs heureux. Il pétille de lumières vives et éclatantes, comme si cette terre brillait sous les faisceaux phosphorescents d’une flamme ardente et pourtant, sans chaleur. Le paysage venait de changer du tout au tout. D’innombrables odeurs viennent me galvaniser le museau de leur douce fragrance. Malgré la vingtaine de lunes que j’ai vécu parmi mes frères vivants, je n’ais jamais sentit pareil parfum. Délicat, piquant, ces odeurs ne ressemblent en rien aux odeurs de notre forêt. Oui, il y a quelques parfums que je me souviens avoir déjà sentit dans le Clan de la Terre mais pas plus. C’était magique et en même temps, très mélancolique.

    J’observais Elnéa. Elle contemplait un point au loin. Sans même que je sache pour quelle raison, un chagrin intense me frappe en plein visage. Aussitôt, j’essais de contrôler cette soudaine émotion vive et désarmante qui se propage dans mon corps. Les sentiments d’Elnéa me paralysent. Une larme, petite et pourtant bien réelle, dégringola alors de ses yeux pour venir s’écraser sur le sol herbeux et frais de la plaine. Je ne comprends pas pourquoi une telle tristesse la prend tout d’un coup. Et pourtant, elle continue de regarder l’horizon, son regard tourné vers les montagnes au loin. Mais je ne suis pas sûr que ce soit les Hauts de la terre qu’elle contemple ainsi, avec un tel chagrin qui lui brise le cœur.

    « - En effet, je connais beaucoup de choses, et ceux grâce à ma mère, je ferais ce que vous voulez mais laisser moi sentir ma mère, une dernière fois .... »

    o~°~o

    Un parfum plus particulier encore vient alors s’infiltrer dans mes narines. Mes poumons se gonflent de cette odeur alors qu’une forme floue se dessine un peu plus loin. Le regard d’Elnéa ne quitte pas cette ombre des yeux. Je souris tristement. Cette chatte délicate reniflait doucement le nectar des fleurs de son museau fin et rose. Elle se tourna alors dans notre direction, ses yeux perçants qui contemplaient la jeune solitaire d’un regard bienveillant et doux. Comme une mère qui regarde son enfant.

    « - Sens son parfum. Il n’a beau plus être présente dans ta vie, elle l’est encore dans tes souvenirs, et tes rêves. »

    Je marche doucement vers elle avant de m’arrêter à sa hauteur, continuant de scruter la femelle qui se trouvait au loin, enveloppée d’un corps diaphane et brumeux.

    « - Ce que j’attends de toi est une grosse responsabilité. Il faudra que tu protèges quelqu’un de très important. Un chef. Elle court un danger que je ne peux pas encore apercevoir mais que je sens comme si elle se trouvait devant moi. »

    Lentement, je marche en direction de la jeune femelle restée plus loin. Je suis ses mouvements des yeux. Puis, je fais signe à Elnéa de me suivre et de contempler celle qui lui avait tout appris.

    « - Fixe la Elnéa. Dis-toi qu’elle est fière de toi. Et qu’elle te guidera vers celle que tu dois protéger du danger… »

    Puis, dans un souffle de vent puissant, je disparus comme une traînée de poussière, laissant Elnéa à sa contemplation.

    « - Ne t’inquiète pas. Elle te guidera… »


[Je ne savais pas trop quoi mettre XD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Empty
MessageSujet: Re: Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps]   Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Écho du Temps ~ [Fini]
» Des avis partages sur un meme sujet [PV Echo du Temps]
» Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |
» Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]
» Pour Echo ! <33333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-