RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Left_bar_bleue415/2500Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Empty_bar_bleue  (415/2500)

Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]   Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:12

Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]


« Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.»
- Jules Renard

    Je marche lentement. Mes pas légers frôlent la grande plaine du Clan des Étoiles. Tant de maux m’oppressent le ventre que je me mets à grimacer. Pourtant, je ne ressens point la souffrance qui taille mon estomac. Enfin, tout simplement, je n’ais rien. Absolument rien, puisse que je suis mort. Mort, mort et re-mort à jamais, pour l’éternité. En faite, tout ce que je ressens n’est qu’autre que de la culpabilité. La culpabilité d’être mort, laissant derrière moi mes enfants et ma bien-aimée. La culpabilité de n’avoir put rien faire pour changer le cours du destin.

    Rongé par les remords, je poursuis mon chemin jusqu’au petit étang qui nous permette, nous les âmes errantes du Clan des Étoiles, de nous transporter vers le monde physique, le monde réel. Le monde des vivants en somme. Une fois de plus, les Anciens du Clan du ciel m’ont donné une nouvelle mission. Donner des conseils à mes anciens camarades de Clan.

    Après un bout de temps, je me trouve face à l’étang transparent. À l’intérieur, je peux apercevoir tout ce qui se passe sur la terre ferme. Les chats, leurs sentiments, leurs malheurs, leurs maux… Je demande au lac de me montrer Étoile d’Argile et Bouton d’Or et l’image floue de chats courant dans les bois apparaît sur la surface de l’eau. La première silhouette est grande, musclée, arborant une magnifique robe brune striée de rayures noires et un regard marron qui me fait penser à la terre mouillée qui permet aux fleurs de pousser lors des chaudes saisons. La deuxième silhouette, courant aux côtés d’Étoile d’Argile, est plus menue, possède un court pelage d’encre comme les plumes d’un corbeau et des iris vertes comme j’en ais rarement vues. Étoile d’Argile et Bouton d’Or sont sur le chemin des Hautes Pierres. Et je l’ais y attendraient.


Dernière édition par Écho du Temps le Lun 5 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Left_bar_bleue1500/2500Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]   Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:28

Depuis quelques temps je suis songeur et cherche des réponses à mes questions. Je dois absolument allé parlé à nos ancêtres. Cela fait longtemps d'ailleurs que je ne suis pas allé leur parlé. J'ai peur qu'ils croient que je me détourne d'eux. Mais c'est faux ! Je serais toujours fidèle aux âmes des chats qui nous on quitté. Mais avec mes responsabilités de chef et de guerrier, je ne trouve plus le temps de me rendre à la Pierre de Lune. Aujourd'hui je compte m'y rendre et le plus vite possible. J'ai avertis le clan de mon absence. Mais je n'ai pas dit à ma lieutenante de m'accompagné se que je compte faire d'ailleurs. Je sortis de ma tanière. Je fus surpris par les vents froids qui balayaient le camp. Je frissonna. Mon épais poil était ébouriffé face au bourrasque qui finissait leur chemin sur mon corps. Je m'avança vers la tanière des guerriers. J'appela Bouton d'Or. Au bout de quelques secondes, je vis son beau pelage aussi noir que la nuit. Ses yeux verts brillaient à la lumière de l'astre du jour. Je la salua et lui expliqua où nous nous rendons. Nous partîmes donc en direction des Hautes Pierres. Nous courâmes dans la forêt pendant un long moment sans faiblir. J'aimerais en arrivant parlé à Echo du Temps. C'était un guerrier du clan de la Terre mais son âme et sa sagesse était monté au ciel rejoindre le clan des Etoiles. Nous arrivâmes enfin en vue des immense rocher qui se dressaient. Ils étaient pointé vers le ciel. Je regarda Bouton d'Or et lui dit :

- J'aimerais parlé à nos ancêtres, peux-tu m'accompagné à la Pierre de Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]   Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:44

Je fût surprise de la confiance qui se lié entre mon chef et moi, et pour la première fois , j'osais le tutoyé :

-J'aimerais parlé à nos ancêtres, peux-tu m'accompagné à la Pierre de Lune ?
-Oui, je t'accompagne , histoire de voir également mon mentor...


J'accepta de suite, moi, je n'avait paarler que très peu à nos ancêtre... Quand ils m'expliquait où nous allions il m'a parler d'Echo du Tempss, un fabuleux guerriers, plus agé que moi mais qui m'aurait appris tant de chose... C'était lui qu'on aurait aimer voir, enfin surtout mon chef !
Petite, il m'avait fait promettre que si un jour il partait alors je devais faire attention à sa famille... Oh oui, sa cher famille, Océan d’Opale sa femme, Petit Tigre, Petite Chandelle et Petite Hirondelle c'est 3 enfants....
Mon mentor c'était lui, qu'elle bien me ferait il de lui parlait, il serait si fier de me voir réussir...


Nous étions enfin à la pierre dans la soirée, nous établissions notre campements pour la nuit... enfin nous nous mettions l'un contre l'autre, comme le ferai deux compagnons, même si là ce n'était le cas... La nuit s'annonçait rude !


-Bonne nuit ! lançait je à mon comagnon de route !
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Left_bar_bleue415/2500Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Empty_bar_bleue  (415/2500)

Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]   Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:06

Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]



    Ils se sont arrêtés au pied des Hautes Pierres. J’aperçois leurs lèvres bouger au fil de la conversation. Je les fixe, mélancoliquement. Étoile d’Argile n’a guère perdu de sa vigueur, de sa puissance et de son charme princier. Il a peut-être vieillit de quelques lunes mais, je vois bien qu’il n’a point changé. Toujours le même. Un sourire nostalgique se forme sur mes lèvres. Mon regard se porte alors vers Bouton d’Or. Elle a bien grandit. La dernière fois que je l’avais vu, elle n’était encore qu’une jeune et insouciante apprentie fraîchement nominée à son nouveau rang. Elle est devenue une magnifique chatte et possède le deuxième poste le plus important du Clan. Je suis vraiment fier de la voir ainsi. La preuve que le Clan se porte à merveille, enfin, du moins en partit.

    Je m’assis face à l’étang translucide. L’eau ondule à la surface. Mouvements fluides et gracieux qui caressent le haut des eaux. Je les aperçois s’assoupir. Tout doucement, lentement mais sûrement. Je souris avant de déposer une patte dans l’eau. Puis une deuxième avant que tout mon corps ne soit ensevelie dans les eaux du lac. Je pris une grande inspiration avant d’engouffrer ma tête dans le lac, disparaissant entre les minis vagues de l’étang.

    Je me trouve à présent dans une grande grotte obscure. La nuit vient de prendre la place au jour, arborant ces couleurs particulières qu’elle seule à le secret. Je contemple la terre rocheuse à mes pieds. Les deux compagnons que j’attendais depuis un certain temps déjà venait de s’endormir profondément. J'allais enfin pouvoir me montrer à eux, êtres qui me manquaient cruellement dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Left_bar_bleue1500/2500Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]   Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:01

-Oui, je t'accompagne , histoire de voir également mon mentor...

Oui ! Je me rappelais que Echo du Temps était autrefois le mentor de la chatte couleur encre. Je ne savais trop quoi dire. Je ne voulais pas lui remémorer la mort du jeune guerrier qui nous avait quitté bien trop tôt. Je repris ma route. Je slaloma agilement toutes les pierres qui se trouvaient sur mon passage; Puis nous arrivâmes vers une grotte profonde et sombre. Elle s'appelait la Grotte de la Vie. C'est ici que j'avais reçus mes neuf vie quelque lunes plus tôt. J'avais vu des guerriers morts pendant cette cérémonie. Chacun m'avait donné une vie représentant une qualité qu'un chef devait avoir. Le soleil était maintenant derrière les collines au loins. La nuit tombait progressivement. Nous rentrâmes dans la grotte étroite. Nous avancions avec précaution jusqu'à atteindre notre objectif : La Pierre de Lune. Elle brillait comme l'astre du jour. Sa lumière était blanche et pure. J'avança et me coucha contre elle. Quand Bouton d'Or fit de même, nous nous dîmes bonne nuit. Puis je posa mon museau rose sur la pierre glacé. Un frisson traversa mon corps. Puis je me retrouva transporté vers une prairie ramplie de fleur. Je renifla leur doux parfums mais je ne pouvais me lever. Je savais ce que je devais faire. Attendre. Puis je vis une silhouette s'approché de moi. Je reconnu Bouton d'Or. Un deuxième chat apparut. La joie m'envahit quand je reconnu Echo du Temps. Je le regarda en souriant. Je lui annonça d'une voix emplie de joie et de compassion :

- Salutation Echo du Temps. Je suis heureux de te voir ici. Comment te portes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Left_bar_bleue415/2500Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Empty_bar_bleue  (415/2500)

Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]   Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:49

    Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]



    Délicatement, je me posais entre Étoile d’Argile et Bouton d’Or. D’un regard paternel, je les contemplais entrain de somnoler dans le monde utopique des songes. Puis, je me couche entre les deux, mon corps collé aux siens. Dans un dernier soupir, je ferme les yeux, intimidant à ma respiration de se calmer. Subitement, je fus tiré vers la gauche, et puis la droite et je fus transporté dans un énorme tourbillon de lumières claires et de feuilles transparentes.

    Après quelques minutes seulement, mes pattes touchent une terre. Fraîche et délicate comme les ailes d’un papillon. J’ouvre lentement les yeux. La nature autour de moi est sublime. Verdoyante, fleurie, harmonieuse. Je souris devant tant de luminosités, tant de splendeur et de vie. Là haut, dans le Clan des Étoiles, tout est aussi magnifique qu’ici. Pourtant, cet endroit m’attire et me fascine, plus que peut me surprendre les grandes plaines du Clan des Étoiles.

    Alors, gracieusement, je me mis en marche, à la recherche de mes deux invités. Autour de moi, les papillons volaient délicatement, comme s’ils sont portés par un vent doux et caressant que je ne peux point sentir traverser les poils de mon fin pelage tigré tellement il est doux. J’essais du mieux que je peux d’éviter les bouquets de fleurs qui trônent à mes pieds. Leurs parfums printaniers m’emplie les narines de leur nectar sucré. Je suis aux anges.

    Mais alors que je me promène entre fleurs et insectes multicolores, j’aperçois à ma droite deux grandes silhouettes. Une couché dans l’herbe haute et l’autre debout, à ses côtés. Aussitôt, je sus que je les ais trouvé. D’un bond puissant, je m’approche de mes anciens camarades. Chaleureusement, comme avant, Étoile d’Argile me salut.

    « - Salutation Écho du Temps. Je suis heureux de te voir ici. Comment te portes-tu? »

    Je souris de toutes mes dents. Rien ne me faisait plus plaisir que de rencontrer mon ancien novice et mon chef. Doucement, je dépose ma queue sur l’épaule d’Étoile d’Argile.

    « - Bien le bonjour à toi aussi Étoile d’Argile. Vos sentiments sont tout à fait partagés. Il n’y a rien de mieux que de revoir d’anciens amis. »

    J’enlève mollement ma queue de son épaule avant de me tourner vers mon ancienne apprentie. Je suis fier d’elle. Elle a grandit en beauté tout comme en puissance. Je me penche vers son petit museau noir, me remémorant tous les bons et mauvais moments passés en sa compagnie. Nos petites querelles entre mentor et apprenti tout comme nos parties de chasse et nos entraînements. Ça me manque terriblement tout ça.

    « - Ah Bouton d’Or. Je suis si content de te voir aujourd’hui et si fier de voir ce que tu es devenue; une guerrière redoutable, loyale et respectée des autres. Tu fais ma fierté ma jeune apprentie. »

    Je me redresse et je recule de quelques pas pour pouvoir mieux les voir tous les deux.

    « - Alors, que voulez-vous me demander mes chers amis? »


Dernière édition par Écho du Temps le Sam 24 Mar - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]   Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:23

Je fûs tout d'abord impressionner , et me rendis compte de ce que me demander mon mentor, oui , pour moi il l'était toujours...

« - Ah Bouton d’Or. Je suis si content de te voir aujourd’hui et si fier de voir ce que tu es devenue; une guerrière redoutable, loyale et respectée des autres. Tu fais ma fierté ma jeune apprentie. »

Dans ce décors magnifique, j'aurai pu passer des heures avec lui.. Il était comme mon père...

Voici notre conversation :
« Alors, que voulez-vous me demander mes chers amis?
- Nou n'arrivons pas à chasser asser de proie pour bien nourir nos guerriers, les renard raudent partout de même. Il n'y a pas asser de petits à entrainer pour les futurs saison , que faire ? »

Je regardais mon mentor, au pelage d'un blanc éblouissant, le regard vie d'un bleu donnat envie de s'y plonger.... Qu'allait il me dire ? Je n'en savais point ! Son corp robuste dans le magnifique décor qui l'entourait lui donner l'air de voler car le sol était tapisser de fleur et l'on ne voyais ses pattes. Il était assis de telle façon que l'on pensé que c'était un dieu. J'attendais la réponse avec, à mes côté , mon chef lui debout, bien droit sur ses pattes, le regard fier et bien en façe, une musculature sans pareil, à part peut être mon mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Left_bar_bleue1500/2500Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]   Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:08

Echo du Temps, le guerrier du Clan des Etoiles me lance un sourire radieux. Il a l'air plutôt heureux ici mais se qui à l'air de lui faire le plus plaisir est notre présence. D'ailleurs moi aussi je suis vraiment heureux de le revoir. Il était autrefois un guerrier fort, courageux et loyal à son clan qui était le mien. Il déposé délicatement sa queue sur mon épaule et me dit :

- Bien le bonjour à toi aussi Étoile d’Argile. Vos sentiments sont tout à fait partagés. Il n’y a rien de mieux que de revoir d’anciens amis.

Je lui fit signe de la tête que je partageais son avis. Je reconnaissais bien là la façon dont Echo du Temps s'exprimait. Toujours avec beaucoup de respect. Ce que j'admirais le plus chez lui c'est sa grande sagesse qui brillait même dans ses yeux. Puis il enlève sa queue de mon épaule et détourne son regard vers ma lieutenant, Bouton d'Or. Dans les yeux d'Echo du Temps je perçoit beaucoup de fierté. Il baisse légèrement sa tête et se trouve maintenant face au museau noir de ma camarade. Puis il lui dit joyeusement :

- Ah Bouton d’Or. Je suis si content de te voir aujourd’hui et si fier de voir ce que tu es devenue; une guerrière redoutable, loyale et respectée des autres. Tu fais ma fierté ma jeune apprentie.

Je souris. Ils ont l'air de si bien s'entendre et de se compléter. Je n'ose même pas imaginé le choc que Bouton d'Or à subit quand son mentor à rejoins les rangs du Clan des Etoiles. Maintenant c'est vrai que je me souviens de l'expression qui était sur son visage le jour où l'on lui avait appris la nouvelle. De la colère et de la peine. Oui je pense que c'était ça. Je les regarderaient comme ça pendant des heures mais la réalité ressurgis quand Echo du Temps recula e nous regarda avant de nous demandé :

- Alors, que voulez-vous me demander mes chers amis ?

Je n'eus pas le temps de lui faire l'inventaire de nos problème rencontré en cette dure saison car mon lieutenant s'en chargea.

- Nou n'arrivons pas à chasser asser de proie pour bien nourir nos guerriers, les renard raudent partout de même. Il n'y a pas asser de petits à entrainer pour les futurs saison , que faire ?

Je fis signe de la queue à Echo du Temps pour lui dire que c'était absolument ça la raison de notre visite et que Bouton d'Or ne s'était pas trompé. Je resta debout. Je préférais même si je savais qu'aucun danger ne règnais être sur mes gardes. J'attendais la réponse du mentor de Bouton d'Or. Seul lui connaissait peut-être le moyen d'arrêter nos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Left_bar_bleue415/2500Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Empty_bar_bleue  (415/2500)

Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]   Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:33

    Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]



    La teinte de leurs regards s’assombrie. Des ombres passent devant leurs yeux, des ombres profondes, noires. Je retrousse le museau, les contemplant d’un air grave. Les beaux souvenirs sont maintenant terminés. Place au vrai problème.

    « - Nous n'arrivons pas à chasser assez de proie pour bien nourrir nos guerriers, Les renard ravaudent partout de même, il n'y a pas assez de petits à entrainer pour les futurs saisons, Que faire? »

    Je me retourne légèrement vers Étoile d’Argile. D’un mouvement ample et léger de la queue, il me fit comprendre que tout ce que Bouton d’Or venait de dire était vrai. Alors, les renards faisaient encore des étincelles? Peste! Ces vermines sont plus tenaces que je le pensais.

    Pourtant, j’aimerais bien pouvoir les aider à combattre l’ennemi. J’aimerais encore être à leurs côtés. Prêter ma force aux biens de mon Clan. Et maintenant, je ne pouvais point les aider. Mes griffes ne peuvent plus trancher la gorge de ses intrus. Je ne peux plus les aider. Quelques fois, je me demande si ma mort n’aurait pas put être évité… J’aurais tant apprécié.

    Je soupire avant de lever les yeux vers mes deux anciens amis. Je sais qu’ils attendent une réponse de ma part. Je le sais bien.

    « - Écoutez-moi. Les renards sont des êtres infâmes, dénudés de toute pitié envers leurs ennemis. Ils sont cruels, sauvages, et n’ont point peur de tuer. Alors, je crois bien que la seule façon de les éliminer ou de les faire partir de vos terres serait de les entraîner dans un guet-apens. »

    Bouton d’Or et Étoile d’Argile me regardent, sceptiques. Alors, je leur fournis plus amples explications.

    « - Vous pourriez divisez vos guerriers en deux groupes, ciblez un renard solitaire, et l’entraînez dans votre piège. »

    Dans mon esprit, tout le plan se formait. Pièce par pièce, les morceaux du puzzle se placent. Je deviens un peu plus fébrile de minute en minute. L’excitation, voilà un sentiment que je n’avais plus ressentis depuis des lustres, enfermé dans les cieux du Clan des Étoiles.


[Je vous ais pondu un truc minable. Désolé... >.>]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]   Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]
» Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥]
» Code du Guerrier - Établit par Étoile de Dune et Étoile Filante
» Des freres et soeurs pour Broussay
» Bouton d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-