RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Left_bar_bleue400/2500Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty_bar_bleue  (400/2500)

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:30


○ Petite Bulle ○


¤ Nom : Petite Bulle
¤ Age : 5 lunes
¤ Sexe : Femelle
¤ Clan : Sableuh
¤ Rang : Chatounette



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Pour commencer, elle n'a jamais connu son père car celui-ci les a abandonné, elle et sa môman, en apprennant la grossesse, un comportement très courageux ! Malheureusement, folle de chagrin, la nouvelle maman est tombée malade avant la naissance de la petite. Dans une pareille situation, avec une mère affaiblit et un tout nouveau né pas encore très robuste, tout le monde penserait qu'ils sont promis à une mort lente et douloureuse toutes les deux. Et ben non. Les deux ont survécu après une demi-journée et une demi-nuit difficile, Lunny est née. Sa maman, toujours affreusement malade, ne pouvait pas aller chasser et donc, ne pouvais pas faire de lait pour la chatonne nouvelle née. Mais comme il y a des âme charitables partout, elles furent aidées par un matous solitaire. Celui-ci chassait et nourrissait la maman pendant que le petite buvait du lait. Un schéma complémentaire, et au fil et à mesure, la chatte aller de mieux en mieux, mais ça, c'était un des nombreux pièges de la vie. Les gens destinés à mourir ont souvent un renouveau qui leurs perpétraient de faire leurs adieux plus facilement, mais un petit bébé de 3 lunes ne peut pas comprendre ça et c'est pour ça qu'un jour, elle se retrouve seule. Le corps froid et raide de sa mère, siégeant comme à son habitude sur un tapis en mousse et en feuille, bien au sec, n'avait plus une once de vie en lui... Le solitaire était partit quand ils avaient constatés la guérisons accélérée de la chatte et Lunny se retrouva seule. Une boule de poil, seule, à 3 lunes et demis... Son instinct de survis la poussa à rester près du cadavre de sa mère pour boire ce qui lui restait de lait, elle n'avait pas le choix et savait qu'elle devrait bientôt essayer de chasser et de manger de la chair. Le solitaire lui en avait déjà fait manger mais elle était tendre, qui sais sur quoi elle tomberais en cherchant les dépouilles de déjeuné de prédateur plus gros qu'elle ? Elle vécu comme ça encore une lune et demis avant de se rendre compte qu'elle n'arriverait à rien comme ça et que sa mère n'aurait pas aimé la voir ainsi. Elle prit donc la décision d'entrée dans un clan, pour pouvoir être protégé et avoir un peu de gens à qui parler. En arrivant elle se posa plains de questions comme "vont-il m'accepter","comment me verront-t-ils ?" mais finalement elle préféra ne pas imaginer le pire. Pour être intégrée plus facilement, elle prit un nom d'emprunt banal, petite bulle. Elle se présenta à la chef en expliquant sa situation et en espérant que la chatte ferait preuve de compassion.

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Cette petite boule de poil est très vive comme beaucoup de chaton de son âge, mais c'est tellement mignon quand ça fait une bêtise et que ça vous regarde avec un air désolé et innocent... Elle adore la compagnie des chattes parce que les femelles, c'est le bien ^^ Elle a aussi un peu peur des mâles mais rien de bien méchant, parce que les mâles, c'est pas le mal ! Elle est extrêmement serviable et ne refusera jamais une tache qu'on lui a confier combien même c'est très pénible. Depuis qu'elle est arrivée, elle se met un peu à l'écart, mais bon quand on à vécu toute ça vie avec juste deux personne et que d'un coup on arrive dans un clans avec plein de gens, soit tu disjoncte, soit tu te renferme un peu sur toi même. Il faut juste qu'elle se trouve de bon amis, des gens attentionnés pour lui faire surmonter l'épreuve qui l'a fait venir ici et après ça va passez comme des p'tits pains !

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Petite Bulle c'est une petite chatonne qui roxxe du poney tricolore ! D'abbord elle est mignonne (comme tout les 'tit "bébés" de son âge) mais en plus... Bah rien, elle est juste trop cute ♥ Grosso modo, elle est de teille normale, et ça elle aime bien, au moins elle attire pas l'attention sur elle. Elle a des petites patounettes toutes blanches et toutes duveteuses qui finissent grises, des petites griffes assez grande mais pas trop, une petite queue grise qui tire sur le marron terre séchée et un museau et des oreilles assortit ! Sa petite fourrure elle est blanche parsemée de gris sombre et ça aussi elle adore, pour elle ça représente l'innocence parsemé de tache d'espièglerie et de méchanceté ^^ Ensuite passons au plus important, la chose qui saute aux yeux en la voyant, ses yeux ! Tout les chatons ont les neuils bleus mais elle, elle va les gardés à vie. Ils sont magnifique, aussi bleu que la mer méditerranée *ç* Hmm Je crois avoir fait le tour =P

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Yes Sir !
¤ Codes : Un bouton tisser au fil d'or les recouvrent
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? bah je compte plus en jours vu que je peut y rester des heures et des heures donc 5/7
¤ Comment as-tu connu le forum ? J'aime google c'est mon copein =3
¤ Quel effet te fait le forum ? Amazing !


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Left_bar_bleue400/2500Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty_bar_bleue  (400/2500)

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:43

On a enfin une petite bullle ici :) ! Bienvenue ma Bu-bulle !

Question : pourquoi personne ne va dans le cla de la terre ?????!!! ce clan est si nul ?

Bref, à part ç, bienvenue part minou et tu peux me retrouver avec Nuage de Sable qui es dans le clan des sales et Caramel (miam, caramel, caramel powerr !!) qui est dometique. Si tu as des problèmes, envoie-moi un message privé (MP) oki ? :)

On fait un rp avec sable quand u es validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:51

Je valide tes codes, il te manques un kit, commende le !.
Besoin d'Aide ? Les modérateurs sont là : Echo du temps et Moi même.
N'hésite pas notre boite à MP est ouverte, si il y a un abus où que les règles de rp ne sont pas respecter, contacte nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Left_bar_bleue1530/2500Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:57

Or, les admines sont là aussi x)
Bref bienvenue, tout à été dit.
Je viens de fermer le clan du sable mais tu peux y rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Left_bar_bleue1587/2500Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:24

Aurore : les admins, j'te rappelle qu'il y a Crocs aussi ! XD
Sinon, bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Left_bar_bleue400/2500Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty_bar_bleue  (400/2500)

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:40

Merci à tous ^^
J'ai commandé mon kit, maintenant j'attends ^^
Espoir je dirais pas non à un RP effectivement x')
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Anonymous
InvitéInvité

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:42

BIENVENU je suis Perle de Lune clan du Rocs mais il y a aussi Fleur de Camomille clan de Sable!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:26

Voici un petit cadeau de bienvenue :
Si çà te plait, je te fait l'avatar :) bon, aucun rapport avec petite bulle, mais pour la validation ca ira car il y a encore deux commandes dans l'atelier avant toi :)
Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Petite10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Left_bar_bleue100/2500Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty_bar_bleue  (100/2500)

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:32

Bienvenue ^^
Je suis nouvelle dans le Clan du Sable moi aussi, un chaton qui plus est !!
Un Rp avec Petit Ange çà te dit après ta validation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Left_bar_bleue400/2500Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty_bar_bleue  (400/2500)

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:34

Merci beaucoup pour cette signa ! Je la met et je finit mon vava' et voilà ^^
Han oui un autre chaton ! Je suis à 100% d'accord *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Left_bar_bleue100/2500Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty_bar_bleue  (100/2500)

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:35

Plus qu'à attendre ta validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Left_bar_bleue415/2500Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty_bar_bleue  (415/2500)

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:25

    Welcome! D'abord, prez extra! Je l'adore!
    Et ensuite, super ava, j'en suis fan >W<
    Et pour finir ben... Bienvenue encore! xD
    J'espère que tu te plairas bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Left_bar_bleue400/2500Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty_bar_bleue  (400/2500)

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:37

Merci, contente qu'elle te plaise, j'me suis éclatée à la faire même si c'est un peut triste ='( ^^
Et c'est gentil pour l'avatar Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? 2430355495
Je me plait déjà ici, les membres sont super sympas, le design est magnifique, l'activité et très bonne et le niveau me correspond, j'ai tout pour être heureuse =P
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Left_bar_bleue1530/2500Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:20

Validée, je laisse un peu ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Left_bar_bleue400/2500Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty_bar_bleue  (400/2500)

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:24

(Re)Merci Aurore ! J'adore déjà ce forum \*0*/
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Left_bar_bleue909/2500Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty_bar_bleue  (909/2500)

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:28

Bienvenue !
Un nouveau sable ! *danse de la joie* /SBAF/ *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Left_bar_bleue415/2500Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty_bar_bleue  (415/2500)

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:45

    Je lock ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?   Petite Bulle ~ Perdue d'avance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Bulle ~ Perdue d'avance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu vas où comme ça ? |. Pv Petite Bulle
» Baptême : Flamme/Bulle
» Start training ! [PV Nuage de Bulle]
» Qui es-tu ? [PV Nuage de Bulle et Souvenir Perdu]
» Chance Perdue ~ Terre ~ Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-