RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir Perdu
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Left_bar_bleue400/2500Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty
MessageSujet: Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)   Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:55

Je me lève péniblement. Je me secoue et marche vers la sortie; Je met beaucoup de temps à atteindre l'extérieur de la Tanière des Apprentis. J'espère que personne ne m'a vu. Quand enfin je sors ma tête de mon gîte, une légère brise viens soulever mon pelage que tout le monde appelle brun. J'hume l'air. De multiples odeurs viennent chatouiller mes narines. Je me mets à trottiner vers la sortie du Camp du Clan du Ciel. Je connais ce chemin par coeur. Je fais attention de n'heurter aucuns guerriers. Quand je suis enfin dehors, je ralentis l'allure et marche tranquillement dans la forêt. Je renifle, je détecte l'odeur de trois écureuils, deux mulot, une souris et un lapin ainsi que plusieurs oiseaux. Je suis fatiguée. Fatigué de devoir toujours mettre plus de temps que les autres à me repérer. Pourquoi la vie est si injuste ? Pourquoi le Clan des Etoiles n'a-t-il rien fait ? Peut-être suis-je destinée à rester aveugle toute ma vie. Je préfère oublier mes soucis, au mois un moment. J'arrive à la frontière de mon Clan qui nous sépare des Terres Libres. J'hume les différentes odeurs de chats. Etoile de la Buse, Croc Argenté, Nuage d'Océan, Nuage Trempé, Larme d'Amour... Des odeurs qui me sont familières.

Je passe une patte puis les trois autres hors de notre territoire. Un sentiment bien étrange s'installe alors en moi. Une soif de découverte immense. C'est la première fois que je viens aussi loin. Je suis tout excité en pensant à se que je pourrais faire. Au bout d'un moment de marche à travers cet endroit qui m'est complètement inconnu, j'arrive dans un endroit plutôt charmant. De l'herbe fine caresse mes cousinets, tous mes sens sont en alertes. Sauf ma vue, bien sûr. Je m'assois et regarde le ciel. Enfin, je pense. "Quel couleur est le ciel ?". Je me souviendrais toujours de cette question qui a faillit me faire passer directement chez les anciens avant d'avoir fait mon baptême d'apprenti. Etoiles de la Buse à découvert mon secret que je gardais si bien; J'ai une immense dette envers elle. Et je ne sais comment la remercier. Je reste un moment là, à réfléchir. Ma vie pourrait être pire. Aller, Nuage Mystérieux, reprends-toi ! J'entends quelque chose d'étrange dans mon dos. Comme si un animal venait d'écraser une brindille; Ce n'est pas un rongeur, c'est beaucoup plus lourd. Je plaque mes oreilles contre ma fine tête et me retourne avant de mettre en position de combat.


- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Left_bar_bleue400/2500Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)   Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:26

Je me levais, comme d'habitude avec un sentiment de tristesse ; "enfin, certains ont la vie plus dure que moi !"
Je sortis discrètement de mon clan, en faisant bien attention de ne réveiller personne. Je passais devant Coeur de rubis, Furie Nocturne, Tempête de Feu et Perle de Lune. Mes meilleurs amis et mon amour.Je fit bien attention de ne pas les réveiller.
Personnellement, je ne savais pas où j'allais précisément. Je laissais mes pas me guider. Je pensais à mes parents que j'aurais tellement aimer connaître. J'entendis plusieurs bruits qui venaient certainement de mulots, mais étrangement, je n'avais pas faim. C'est alors que je sortis de ma rêverie et je me rendis compte que j'étais au Champ des Echos. Je regardais en l'air, pour voir le ciel bleu, tout bleu sans nuages. J'entendis un bruit de brindille, je sursautai et machinalement, je regardai mes pattes. Effectivement j'avais écrasé une brindille. J'entendis soudain une voix...


- Qui es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Perdu
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Left_bar_bleue400/2500Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)   Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:25

Personne ne répond à ma question. Peut-être n'y-a-t'il personne ? Je préfère m'avancer vers l'origine du bruit; Si c'est un guerrier qui me veut du mal, je suis fichu. Je n'ai même pas appris à me battre. Je marche à pas feutrer vers ma cible. Au fond de moi, j'aimerais bien que ce soit quelqu'un. Une personne gentille qui pourrait peut-être discuter avec moi. Bientôt, mes moustaches se mettent à vibrer. Je suis juste à l'endroit où la brindille à craquer. Enfin, j'espère. Je lève la tête, légèrement vers le haut. Je renifle. J'en étais sûr. C'est bien un chat qui se trouve devant moi. C'est une femelle du Clan des Rocs. Elle porte beaucoup d'odeur. J'en conclus donc que c'est une guerrière. Les chatons sentent le lait, les apprentis quand à eu portent l'odeur de la mousse et la bile de souris qu'ils mettent sur le pelage des anciens.

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Left_bar_bleue400/2500Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)   Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:42

J'entendis du bruit. Un autre chat ? Certainement pas de mon clan. Les questions se bousculaient dans ma tête. Je n'osais pas approcher, je ne voulais pas déclencher de bataille et surtout pas me faire un ennemi. Je décidai tout de même de voir de quoi il retrournait. Je priais pour que ce ne soit rien, juste un mulot. Mais en même temps, je voulais rencontrer de nouveaux chats. Après tout, pourquoi pas... Je tendit l'oreille. J'avançais d'un pas lent, très peu assuré. C'est alors que je vis alors un chat brun pâle avec des rayures foncées et de très beaux yeux verts.

- Qui es-tu ?

Sa question directe me surpris. J'hésitais à répondre, mais moi qui déteste mentir,

- Je suis Fleur d'Hibiscus, guerrière du Clan des Rocs

Je ne savais pas quoi faire face à ce chat. Elle ne me disait rien. Il me semblait que je ne l'avais jamais vu. J'hésitais à lui demander qui elle était, de quel clan venait-elle. Je ne voulais surout pas poser une question qui aurait pu causer ma perte. Finalement ma curiosité l'emporta.

- Et toi ? Qui es-tu ? De quel clan es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Perdu
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Left_bar_bleue400/2500Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)   Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:54

J'attendis un petit moment la réponse de la nouvelle venue. Peut-être était-elle surprise ou alors elle hésitait à me répondre. Je m'assis. De toute façon, même si elle m'attaquait, je ne pourrais rien faire. Je fus convaincu que c'était une femelle quand elle me dit de sa belle voie sans agressivité :


- Je suis Fleur d'Hibiscus, guerrière du Clan des Rocs

Clan des Rocs ? J'avais raison. Je me félicita intérieurement. Mon odorat développé ne m'avait pas joué de mauvais tour. Je fus surprise qu'elle ne me retourne pas la question que je lui avais posé un peux plus tôt. Peut-être ne voulait-elle pas causer de problèmes. Je ne dis rien et resta silencieuse durant tout ce temps.

- Et toi ? Qui es-tu ? De quel clan es-tu ?

Finalement, elle c'était décidé à me poser cette question. Je m'y étais préparé et je savais quoi lui dire. Je n'hésita pas longtemps avant de lui révéler mon identité. Je ne voulais rien lui cacher sauf ma déficience visuelle. Mais cela, c'était habituelle.

- Je me prénomme Nuage Mystérieux et je suis Apprentie du Clan du Ciel. Enchanté de te rencontrer. Que fais-tu ici ? Sans vouloir être indiscrète, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Left_bar_bleue400/2500Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)   Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:08

- Et toi ? Qui es tu ? De quel clan es tu ?

Cette question raisonnait dans ma tête. Ce chat décida de me répondre vite alors que j'avais mis (ce qui me semblait une éternité) à répondre à cette question.Cette pensée me mit mal à l'aise. Certainement que je commençais à l'agacer.

- Je me prénomme Nuage Mystérieux t je suis Apprentie du Clan du Ciel. Enchantée de te rencontrer. Que fais-tu ici ? Sans vouloir être indiscrète, bien sûr...

Ce que je faisais ici ? Difficile de répondre à cette question moi-même.

- Moi aussi, je suis très heureuse de te rencontrer.

J'essayais de gagner du temps, mais en vain. J'avais comme l'impression qu'elle voulait juste se faire de nouveaux amis et qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle avait l'air tellement gentille. Au final, moi qui avait peur, ce chat me mit en confiance. Je l'imitais : je m'assis et la regardai. Peut-être l'avais-je déjà vu finalement, impossible de m'en souvenir. Son nom lui correspondais tout à fait. Ce jeue chat m'intriguait plus que quiquonque.
C'en est assez de la faire attendre, je vais lui répondre franchement.


- Ce que je fais ici ? Et bien, je ne le sais pas moi même. Je pense juste à ma famille. Je ne me suis même pas rendu compte que je suis arrivée ici. Est ce que je t'ai déranger en pleinde chasse ?


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Perdu
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Left_bar_bleue400/2500Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)   Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:22

- Moi aussi, je suis très heureuse de te rencontrer.

J'aimerais bien savoir à quoi ressemble cette chatte du Clan des Rocs. Je soupira. La seule façon que j'aurais de savoir quelle est la longueur de son pelage serait de mettre ma truffe à l'intérieur. Je n'y pense même pas. Ce serait bien trop étrange. Et puis, je ne sais pas quelle serait la réaction de la guerrière. Je me demande si elle s'est assis. Je pense que oui. J'ai entendu un léger bruit. Finalement, elle me miaule encore plus gentiment que la première fois :

- Ce que je fais ici ? Et bien, je ne le sais pas moi même. Je pense juste à ma famille. Je ne me suis même pas rendu compte que je suis arrivée ici. Est ce que je t'ai déranger en pleinde chasse ?

En pleine chasse ? Cela ne risque pas. Je ne sais pas chasser. Et puis, je me demande si un jour je serais chasser. Un nouveau soupire sort de ma bouche. Allez ! Arrête de te lamenter sur ton sort. Réagis un peux ! Cette guerrière pourrait devenir ton amie après tout. Imagine. Je suis plus déterminé que jamais. Je lui souris et lui dit :

- Non, ne t'inquiète pas. Je ne sais pas chasser et je ne suis pas venu ici pour cela; Je ici pour prendre l'air et oublier un moment mes devoirs d'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Left_bar_bleue400/2500Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)   Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:36

Je l'entendis de nouveau soupirer. Je ne voulais surtout pas l'exaspérer. Mais visiblement, mon long temps de réponse ne la gênait pas du tout. Puis elle me répondit avec un sourire chaleureux :

- Non, ne t'inquiète pas. Je ne sais pas chasser et je ne suis pas venu ici pour cela; Je ici pour prendre l'air et oublier un moment mes devoirs d'apprenti.

Oublier un moment ses devoirs d'apprentis ? Elle devait être très sérieuse comparé à moi qui ne pense qu'à rêver toute la journée. Je pensais qu'elle devait avoir tellement de chance de connaître sa famille, si elle avait des frères ou des soeurs. En fait... Je n'étais pas de nature jalouse, mais j'enviais tous ceux qui avait une famille avec laquelle ils s'entendaient bien. Finalement, j'étais jalouse de pas mal de chats... Je voulais tellement arrêter d'y penser. Mais c'était plus fort que moi.

J'avais l'impression que je venais de me faire une nouvelle amie, et pas une simple connaissance. J'eu soudain envie de tout savoir d'elle. Pleins de questions me venaient en tête : Est ce qu'elle avait une famille ? Aimait-elle son clan ? Avait-elle des frères et soeurs ?
Mais vaut mieux de pas trop l'accabler de questions. Juste une que j'essayais de demander avec une voix douce :


- Tu as une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Perdu
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Left_bar_bleue400/2500Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)   Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:26

Je ne bougea pas la tête. Je pense que j'étais face à son visage. Sauf si elle était plus petite ou plus grande que la moyenne. Fleur d'Hibiscus... C'est un beau nom. J'imagine un moment que nous soyons amies. Pourquoi pas après tout ? Il n'y a que nos Clans qui nous différencies. Mais nous sommes toutes deux des chattes. On possèdes deux oreilles, deux yeux, une truffe, quatre pattes et une queue. Comme la plupart des habitants de la forêt. Bon, il est vrai que moi aussi j'avais deux yeux mais ceux-ci ne m'étaient guère d'une grande utilité. La jeune guerrière me demande d'une voie douce et clair :

- Tu as une famille ?

Une famille ? Oui, bien sûr que j'ai une famille. Une mère, un père, des frères et soeurs. Je suis un peux surprise par sa question. je me doute de quelque chose. Je suis sûr qu'elle n'a pas de famille. Sinon, pourquoi aurait-elle posé la question ? Par curiosité ? Je ne pense pas vraiment. Je lui réponds un peux plus lentement que la dernière fois. Mais j'affiche toujours un petit sourire :

- Oui, j'ai une famille. Une mère, un père et des frères et soeurs. Peut-être que tu as déjà vu mon frère jumeau, Nuage Astral. Et toi ? Tu en as une de famille ? Si tu n'as pas envie de me répondre, je ne me vexerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Left_bar_bleue400/2500Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)   Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:42

Elle me répondit avec un joli sourire :

- Oui, j'ai une famille. Une mère, un père et des frères et soeurs. Peut-être que tu as déjà vu mon frère jumeau, Nuage Astral. Et toi ? Tu en as une de famille ? Si tu n'as pas envie de me répondre, je ne me vexerais pas.

En effet, il me semble avoir déjà entendu parler de son frère, mais jamais d'elle.
Evidemment, maintenant je ne pouvais plus lui cacher. Je préfèrais lui répondre, pour lui montrer que j'ai confiance en elle.


- Moi ? J'imagine que j'en avais une.

Je prononçais cette phrase avec plus de tristesse que je ne l'aurai voulu. Je ne voulais pas l'ennuyer avec ma tristesse. Je chassais vite cette pensée de ma tête. J'hésitais à lui demander si elle voulait qu'on se revoit, si elle voudrait être mon amie. Peut-être qu'après tout pour elle, ce n'était qu'une rencontre parmis tant d'autres... J'espérais que non. Nos clans différents, est notre seule différence, ou presque. J'aurai tellement aimer que ce soit elle qui pose cette question. Allez un peu de courage Fleur d'Hibiscus ! Demande-lui !

- Tu aimerais qu'on reste amies ?

J'espérais de tout coeur qu'elle dise oui. Elle avait l'air d'être une chatte très gentille.Et puis un ami dans un autre clan, ça ne faisait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Perdu
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Left_bar_bleue400/2500Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)   Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:11

Elle me réponds tristement comme je m'en doutais :

- Moi ? J'imagine que j'en avais une.

Je n'aurais peut-être pas dut poser cette question. J'ai été bête. Je m'en veux terriblement. Je préfère ne rien dire. Peut-être veut-elle changer de sujet. Oui, j'en suis convaincu. Je ne connais personne sans famille mais je suis sûr que cela doit être dur de ne même pas connaître sa propre mère. Moi, je ne l'ai jamais vu mais j'entends souvent sa douce voie. J'aimerais bien savoir à quoi elle ressemble. Et moi frère aussi, je l'entends mais ne le voie pas. Peut-être qu'il ne me ressemble pas ou peut-être que c'est une copie conforme de moi.

- Tu aimerais qu'on reste amies ?

Je dresse mes oreilles bien haut sur ma tête. Ai-je bien entendu ? Veut-elle devenir mon amie ? J'essaye de m'approcher d'elle. Mes pas sont maladroits. Je sens maintenant son souffle chaud. Je lève ma truffe et lui dit sans mentir :

- Ho oui ! Tu serais ma première amie dans se cas ! Et toi ? Tu veux bien rester avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Left_bar_bleue400/2500Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)   Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:23

Je la vie redresser ses oreilles et faire quelques pas maladroits. J'eu peur qu'elle se foule une patte. Puis elle se redressa me regarde et me dit d'une voix pleine de joie :

- Ho oui ! Tu serais ma première amie dans se cas ! Et toi ? Tu veux bien rester avec moi ?

Je suis sa première amie ? Elle n'a personne dans son clan ? Oh, pauvre chat. Je la regardais avec un regard désolé.

- Evidemment !

Je disais cette phrase avec un large sourire. Bien sur que je veux bien rester avec elle. Si je peux lui apporter un peu de joie. Et en plus elle n'a pas l'air méchante, juste un peu maladroite. Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle n'a personne dans son clan. Je me demande comment régirai le Clan du Ciel en apprenant qu'elle est devenue amie avec une guerrière du Clan des Rocs alors qu'apparemment elle n'a personne dans son clan.
En tout cas ça me faisait tellement plaisir, j'étais sa première amie, et elle était ma première amie hors de mon clan. Cette pensée me redonna encore plus le sourire.Je ne savais pas quoi dire de plus, à part que j'étais ravie, tout simplement ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Perdu
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Left_bar_bleue400/2500Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)   Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:53

- Evidemment !

Génial ! J'avais enfin une amie ! J'huma l'air pour mieux sentir son odeur mais quelques choses que je ne sentais que très rarement vint se mêler à l'odeur de la guerrière. Il va bientôt pleuvoir. Je dois vite rentrer. Je suis déçus de devoir partir si vite.

- Je vais devoir y allez ! On pourra se retrouver tous les jours ici ?

Je sens une goutte me tomber sur le museau. Je secoue ma tête et donne un coup de langue maladroit sur l'oreille à Fleur d'Hibiscus. Je me frotte contre elle et lui miaule avec joie :

- A demain !

Je me mets à trottiner dans la forêt et j'arrive bientôt vers la frontière de mon Clan. Je la traverse comme je l'avais fait il n'y a peux de temps et là, je me sens mieux. Je connais par coeur cette partie du Territoire de mon Clan. Je marche vite et bientôt je détecte l'odeur de plusieurs chats. Je suis arrivé au Camp. J'entends ma mentor qui parle avec son lieutenant. Elle a l'air bien occupé. Je pars donc me coucher dans ma tanière. J'ai hâte de revoir mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Left_bar_bleue400/2500Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)   Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:08

- Evidemment !

Juste à avoir prononcé ce mot, elle avait l'air joyeuse comme jamais.

- Je vais devoir y allez ! On pourra se retrouver tous les jours ici ?

Se retrouver tous les jours ici ? Pourquoi pas. Jétais tellement heureuse. Je sentis alors une goutte de pluie.

- A demain !

Et je vis Nuage Mystérieux disparaître entre les arbres. Je n'eu même pas le temps de lui dire au revoir, enfin ce n'était pas grave puisque demain, je la reverrai. Moi aussi il faudrait que je rentre, si je ne veux pas être trempée par la pluie.
Je repartis, je passais entre les arbres et les feuilles mouillées. Je suis à quelques mètres de mon clan. Je demande où est Perle de Lune, on me répond qu'elle est partie chasser. Tant pis, je lui parlerait demain. Je vais dans la tanière des guerriers, me coucher. Impatiente de revoir ma nouvelle amie. Maintenant le Champs des Echos qu n'étais rien pour moi était devenu très important. A demain Nuage Mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Perdu
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Left_bar_bleue400/2500Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)   Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:10

[RP génial !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)   Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La camomille apaise quand la flamme vacille [PV Fleur de camomille]
» L'atelier d'une Jolie Fleur (Nuage de Fleur) [1/2] [0/1]
» Espoir ou Néant ?
» Le dragon tout feu, tout flamme !
» Quand on meurt ? ‹‹

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-