RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 {1/11} Entraînement : Nuage Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
{1/11} Entraînement : Nuage Astral Left_bar_bleue948/2500{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty_bar_bleue  (948/2500)

{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty
MessageSujet: {1/11} Entraînement : Nuage Astral   {1/11} Entraînement : Nuage Astral Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:56

C'était une matinée ensoleillé. Il faisait alors chaud, très chaud. Les restes hivernaux avaient disparus depuis longtemps, et les fleurs printanières avec laissaient places à une multitude de fruit, de taille et couleur différente. Je n'avais rien de prévu en particulier aujourd'hui, si ce n'est une séance d'entraînement, avec mon jeune apprenti, Nuage Astral. Ce n'était pas le premier à ma charge non, mais les autres sont mort peu après leur passage au stade guerrier, pour ceux qui avaient réussis. Soupirant de plus belle, je quitta mon nid percher en haut du plus haut arbre surplombant le camp, avant de me diriger à l'orée de la forêt. C'était ici que j'avais donner rendez-vous à Nuage Astral, en lui demandant de bien faire sa toilette matinale.

C'était une rude journée qui aller l'attendre. Au fond, je me demander si sa aller bien ce passer. Il est encore jeune après tout... M'enfin, il est comme tout les jeune apprentis à son age. Insouciant du danger, inconscient des problèmes. Je suis alors monter dans un arbre juste à côté du point de rendez-vous, en l'attendant. J'en ai alors profiter pour regarder tout ce qui m'entourer, bien que, contrairement en hiver, la visibilité est incroyablement réduite en haut des arbres, à cause de leur épais feuillage touffus...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pêche
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
{1/11} Entraînement : Nuage Astral Left_bar_bleue150/2500{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty_bar_bleue  (150/2500)

{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: {1/11} Entraînement : Nuage Astral   {1/11} Entraînement : Nuage Astral Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:28

La nuit dernnière je n'arrivais pas a dormir car je savais que le lendemain une journée passionnante allais m'attendre. le lendemain matin je me réveilla très tôt. Je me rappellas que mon mentor, Croc Argenté m'avait dit que je devais bien faire ma toilette du matin, je le savais ben évidement. Lorsque je finissas ma toilette je me précipita a l'endroit ou mon mentor m'avais donner rendez-vous. Je couru, couru le plus vite que possible. Dans les bois je vis toute sorte d'animaux : Ecureuil, rat, moineau, mulot.... Ces animaux là, les chaton de la pouponnière ne les voyaient normalement pas. Je pensa a tout les chatons coincer dans la pouponnière en train d'attendre d'être apprenti... Je m'assis un moment pour reprendre mon souffle. Je cherchas un petit ruisseau pour me désalterée, helas, il n'y en avait pas. Je continuas ma route en cherchant mon mentor. Je trébucha et tomba dans une peutite flaque d'eau. Je me recula, m'assis et bus un peut l'eau de cette flaque qui tomba au bon moment. Lorsque je finis de boire, Je me remettas en route. J'apercus un chat noire assis. On dirais qu'il attendais quelqun. Je m'approcha de lui. Je vit que c'étais mon mentor. Je courus vers lui et m'arretas devant lui.Je lui dit :

- Bonjour !

J'étais un peut timide car c'étais la première fois que j'allais m'entrainer avec lui. J'atendis ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
{1/11} Entraînement : Nuage Astral Left_bar_bleue948/2500{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty_bar_bleue  (948/2500)

{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: {1/11} Entraînement : Nuage Astral   {1/11} Entraînement : Nuage Astral Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:11

Le temps passa aussi rapidement qu'une goutte d'eau dans un fleuve montagneux. Bien qu'il n'était pas encore là, je ressentis Nuage Astral, de pars son odeur, ainsi que les bruits qu'ils émettaient à chaque mouvement de loin. Il fallait bel et bien tout lui apprendre, et je conte bien commencer par le commencement. Le sentant s'approcher, j'ai quitter mon perchoir, et me suis diriger vers le sol, avant de m'assoir quelque instant. Il me vit alors et s'approcha de moi, avant de me dire, avec une certaine retenue, une salutation... Banal.

- Bonjour !

Je me leva sur mes quatre pattes, avant de lui retourner sa salutation. J'ai alors pris les devants, et entamer le chemin, cours, mais néanmoins sinueux qui mène aux redouté Étang aux Reptiles. Traverser cette contrer de plus en plus marécageuse n'était pas chose facile par défaut, j'ose imaginer ce que ça devait être pour Nuage Astral. Mais je ne me retourner pas, s'il n'est pas capable de me suivre, il n'est pas capable de devenir un guerrier. Évitant les flaques moribondes, sautant par-dessus les arbres morts, pourris jusqu'au fond, nous avons finalement trouver l’Étang. Je m'arrêta quelque instants...

- Voici l’Étang aux Reptiles. C'est ici que va commencer ton entraînement, ta première leçon. Dis-je, d'une voix sereine et calme. Quelque part, au fond de l'étang, se trouve une pierre. Une pierre de couleur jaune, qui déjà une très forte odeur. Et je vais te demander de me la ramener. Au cours de ton périple, tu devras faire attention aux serpents, bête venimeuse et autre bestioles sans nom. Surveille aussi ta respiration, et fait attention à ne pas avaler un quelconque bout de cette pierre, ou d'en inhaler les vapeurs qui en émanerons. M'as-tu bien compris ? Terminais-je, lui adressant le regardant droit dans les yeux.

Je le lancer à l'aveuglette dans cette épreuve, que même un guerrier fraîchement nommer aurais du mal à accomplir, sans savoir s'il avait nager, ou était capable d'ouvrir ses yeux sous l'eau... C'était le moment de voir, s'il avait la capacité de devenir un grand guerrier. S'il pouvait surpasser les plus grand, s'il était digne de devenir mon apprentis... Et peut-être, un chef de clan redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pêche
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
{1/11} Entraînement : Nuage Astral Left_bar_bleue150/2500{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty_bar_bleue  (150/2500)

{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: {1/11} Entraînement : Nuage Astral   {1/11} Entraînement : Nuage Astral Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:07

Je réflechissas a se que j'allais devoir faire avec mon mentor. Il m'emmena dans une forêt sinistre. Plein de chose étais morte : Les arbres, les belle fleurs, les rats... Je frissonna. Cette endroit n'était pas très sure... La terre étais grise, toute grise. Le ciel était envahie d'énorme nuage noir... Bizarre, lorsque j'étais sortit de ma tanierre le ciel était bleu. Cette boue étais pas normale. Pour regarder ce qu'il y avais dessous cette boue, je la grattas. Je sursotas, Cette boue cachai dessous elle, des cadavre d'oiseaux, des rongeur et toute sorte d'autre animaux mort. Mon mentor, lui, avait l'air de connaître cet endroit... J'apercu au loin un étang, il était aussi sinistre que le forêt. Cette étang avait l'air d'être envahi de quelque chose de bizarre. Mon mentor me dit :

- Voici l’Étang aux Reptiles. C'est ici que va commencer ton entraînement, ta première leçon. Dis-je, d'une voix sereine et calme. Quelque part, au fond de l'étang, se trouve une pierre. Une pierre de couleur jaune, qui déjà une très forte odeur. Et je vais te demander de me la ramener. Au cours de ton périple, tu devras faire attention aux serpents, bête venimeuse et autre bestioles sans nom. Surveille aussi ta respiration, et fait attention à ne pas avaler un quelconque bout de cette pierre, ou d'en inhaler les vapeurs qui en émanerons. M'as-tu bien compris ? Terminais-je, lui adressant le regardant droit dans les yeux.


Je tremblais déjas rien q'en travaerssent cette forêt et maintenent il va falloir que je plonge dans cette étang affreux. Je lui répondis d'une voix peureuse :

-j'ai compris mais... Je n'ai jamais appris a nager... Donc si je vais dans cette étang je coulerai...

Je mis juste la patte dans l'eau et la ressortas. L'eau était verte, plein d'algue et sa température devait être a 10°.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
{1/11} Entraînement : Nuage Astral Left_bar_bleue948/2500{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty_bar_bleue  (948/2500)

{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: {1/11} Entraînement : Nuage Astral   {1/11} Entraînement : Nuage Astral Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:18

-J'ai compris mais... Je n'ai jamais appris a nager... Donc si je vais dans cette étang je coulerai...


Évidement. A quoi m'attendais-je ? Bien que déçus, je mis attendais intérieurement. J'ai alors réfléchit un cours instant, à un moyen de lui apprendre à nager. Il était hors de question de l'emmener à la rivière. L'eau était beaucoup trop limpide, et apprendre dans des conditions faciles, rendra les choses beaucoup plus difficile lors d'un combat réel. En y repensant, je ne connaissais pas beaucoup de chat qui aimer l'eau, encore moins qui savaient nager, étant donner que la sensation que l'on ressent, l'aspect que l'on donne, et l'odeur que l'on dégage n'est pas appréciable dans la plus part des cas. Alors, pourquoi ne pas lui enseigner la nage dans cet étang poisseux ?

Levant la tête, j'ai alors regarder les éléments qui nous entouraient, peut-être y aurait-il quelque chose qui aurait put m'aider. Je me suis alors souvenus des enseignement que m'avait donner mon père. J'ai alors demander à Nuage Astral de m'attendre quelque instants. Je me suis diriger vers un arbre, avant d'en arracher une liane solide et souple. Une fois au sol, j'en attrapais l'extrémité avec une de mes griffes, avant de retourner vers Nuage Astral, et de la passer rapidement sous son buste, avant de la faire remonter sur son dos. J'ai alors donner mes prochaine instruction à Nuage Astral :

- Nager est quelque chose de naturel pour les espèces animales en générales. Et cela est d'autant plus nécessaire pour un futur guerrier. Le principe en sois n'est pas très compliqué. Il suffit de chasser l'eau. Imagine, qu'il n'y as que de la terre sous tes pieds. Et que tu t'apprête à pourchasser ta proie. Une fois à portée, tu la pourchasse ! Coup de griffe, coup de patte ! Coup de griffe, coup de patte ! Coup de griffe, coup de patte ! Avec cette méthode, tu devrais être capable de nager à la surface de l'eau. Ne t'en fais pas, si tu venais à couler, je te tirais avec cette liane. Mais avant, te sens-tu prêt pour cette épreuve ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pêche
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
{1/11} Entraînement : Nuage Astral Left_bar_bleue150/2500{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty_bar_bleue  (150/2500)

{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: {1/11} Entraînement : Nuage Astral   {1/11} Entraînement : Nuage Astral Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:57

J'avais peur que mon mentor me gronde car je ne savais pas nager. Il me fit signe de l'attendre un moment. Je le vit aller vers un arbre. Il déchira proprement une liane. Je me demandais a quoi sa allait servir. Il me l'entoura autour du ventre. Peut a peut je compris se qu'il voulait faire avec. Se premier entrainement allait être plutôt difficile. Je regarda l'eau, il y avait des poissons mort qui flottaient, des serpent d'eau les mangeaient... Mon mentor me disa enfin :


- Nager est quelque chose de naturel pour les espèces animales en générales. Et cela est d'autant plus nécessaire pour un futur guerrier. Le principe en sois n'est pas très compliqué. Il suffit de chasser l'eau. Imagine, qu'il n'y as que de la terre sous tes pieds. Et que tu t'apprête à pourchasser ta proie. Une fois à portée, tu la pourchasse ! Coup de griffe, coup de patte ! Coup de griffe, coup de patte ! Coup de griffe, coup de patte ! Avec cette méthode, tu devrais être capable de nager à la surface de l'eau. Ne t'en fais pas, si tu venais à couler, je te tirais avec cette liane. Mais avant, te sens-tu prêt pour cette épreuve ?...

Pas mal comme métode. Je me sentis beaucoup plus rassurer. Je voulut aller dans l'eau mais je me rappela qu'il me demanda si j'était près pour cette épreuve. Bien évidement que j'étais près. Je lui répondis sans avoir trop peur :

- Je suis maintenant près pour cette épreuve.

J'attendis l'ordre de plonger. Je m'assis donc en attendant la réponse de mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
{1/11} Entraînement : Nuage Astral Left_bar_bleue948/2500{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty_bar_bleue  (948/2500)

{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: {1/11} Entraînement : Nuage Astral   {1/11} Entraînement : Nuage Astral Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:21

- Je suis maintenant près pour cette épreuve.


Il semblait attendre mon autorisation. Assis là, dans l'herbe poisseuse de ce territoires méprisé. J'ai une dernière fois éxaminer l'eau, vérifier qu'aucun reptible, rampant ou pas s'y trouvait. Qu'aucune algue aux long corps aurait pu s'aggriper à une de ses pattes, que les roseaux ne m'aurait pas obstrue la vue. J'ai alors lever les yeux au ciel, regardant si aucun oiseau de proie guetter en secret, à la recherche d'une cible potentiel. Tout semblait positif.

- Va. Dit-je alors, en regard l'étang.

J'ai alors pris dans ma mâchoires une partie de la liane, et l'autre avec mes griffes, prêts à tirer si je sentais que ça aller mal. C'était le moment de vérité.

[Nul. Manque d'inspiration -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pêche
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
{1/11} Entraînement : Nuage Astral Left_bar_bleue150/2500{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty_bar_bleue  (150/2500)

{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: {1/11} Entraînement : Nuage Astral   {1/11} Entraînement : Nuage Astral Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:05

Mon mentor regarda de partout. Je me demandais pourquoi. Je regarda l'étang. Comme il était bizarre... Des être normaux pouvait-il y vivre ? Je sais pas. Il y avait beaucoup d'algue. Je me releva. Il ne faisait pas très chaud pour une baignade. Encore, si il faisait meilleur ça irai mieux... Je soupira. Des nuages arrivaient et cacha le soleil. Mon mentor me regarda et me dit :

- Va.

Je soupira et regarda l'eau. Dois-je vraiment y aller ? Je me dirigea vers la rive. Je me rappela comment nager. Mais j'avais un doute. Comme je vais faire pour rammené la pierre ? Je ne peut pas dans ma gueule. Alors comment ? Toute ses question me faisait mal a la tête. Je commença a mettre ma patte avant droite dans l'eau. Puis je posa sans le faire éxeprès ma patte avant gauche sur une algue. Je gliça et tomba dans l'eau. Elle était geller. Je décida de plonger pour avoir plus vite finis. Je pris une grande réspiration. Je plongea sous l'eau. Je fis un coup de patte et un autre puis insidesuite... Quelque chose brillais au fond de l'eau. C'est la pierre ? Je posa beaucoup de questions et le temps passais. Il fallait que je remonte a la surface pour réspirer. Je remonta et au bout d'un moment je réussisa a réspirer. Je replongea en direction de la pierre dorré. Elle était devant moi. Je la pris avec ma patte. Je la faisait flotté. Je donnai des coup de patte dedans. Je remonta enfin a la surface. Je faisait gliçer la pierre sur mon pelage. Je la fit remonter sur la rive. Je lui donna des coup de patte. Je fis un signe a mon mentor comme quoi je l'ai ramener. J'attendis qu'il me dise quelque chose.



Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
{1/11} Entraînement : Nuage Astral Left_bar_bleue948/2500{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty_bar_bleue  (948/2500)

{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: {1/11} Entraînement : Nuage Astral   {1/11} Entraînement : Nuage Astral Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:37

Regardant l'eau, hésitant, avançant. Ce petit chaton fraichement apprentis pris alors son courage à deux mains. Sautant dans cette eau poisseuse et froide, s'attaquant à son objectif, j'étais prêts à le remonter lorsque le temps serait venus. Malgré tout, il ne broncha pas, et continua. Un autre apprentis aurait déjà abandonner à ce stade là, mais il s'accrocha malgré tout. Poussant, portant, transportant à sa façon cette pierre maudite, il finit par la pousser sur la rive, son objectif était accompli. J'aurais espérer que ce fut plus long, et plus difficile. Peut-être que les nouvelles générations sont plus performantes que les anciennes.

Relâchant les lianes, je me suis alors approcher de Nuage Astral, et les regarder de haut. J'ai alors pousser la pierre maudite, jusqu'à ce qu'elle tombe de nouveau au fond de l'étang, je me suis approcher de mon apprenti et est essuyé les quelques traces de bout, ou autre qui s'était étaler sur son visage avec ma patte droite, avant de le libérer des lianes que j'avais précédemment placer autour de lui.

- N'oublie pas. C'est dans l'adversité que l'on devient fort, un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique. Car dans le monde où nous vivons, les émotions telles la mort, la tristesse et la haine nous attend à chaque détour.
Dis-je, avant de prendre le chemin inverse, et de rentrer au camp. Oh... Et, une dernière choses. Je t'avais dit que nager est quelque chose de naturel pour les races animales. J'ai menti, le chat n'est pas fait pour nager à la base.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

{1/11} Entraînement : Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: {1/11} Entraînement : Nuage Astral   {1/11} Entraînement : Nuage Astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{1/11} Entraînement : Nuage Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {2/11} Entraînement : Nuage Astral
» Entrainement n°1 [PV Nuage de Sable]
» Entrainement de Nuage de Fennec
» 1 entraînement ( Nuage du Rivage)
» ◊ Premier entraînement et révélations | Nuage Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-