RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Entrainement de Nuage de Fennec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement de Nuage de Fennec Left_bar_bleue400/2500Entrainement de Nuage de Fennec Empty_bar_bleue  (400/2500)

Entrainement de Nuage de Fennec Empty
MessageSujet: Entrainement de Nuage de Fennec   Entrainement de Nuage de Fennec Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:55

Entrainement de Nuage de Fennec
[PV : Nuage de Fennec]

Je m'étais levée de bon matin. C'étais un grand jour pour un apprenti ! Ce jour était "l'entrainement". Je stressais et dormais mal le soir. Car c'étais le premier apprenti que l'on me confiait. Quand j'ai entendu mon nom pour cette apprenti. Je fixais le monde qui me regardaient. J'avais peur du monde qui me fixait. Je me confiais a moi même. Mais en même temps , je connais bien Nuage de Fennec. Je jouais avec elle quand elle était qu'un chaton. Je l'ai vu grandir et s'amuser. Bref , en gros , je l'aimais bien. Je suis partis chassez pour m'entrainée avec un apprenti. Je parlais a un arbre , comme si c'étais Nuage de Fennec. Après la chasse , je mis mon écureuil et mon lapin dans le ta de gibiers. J'ai entrer dans la tanière , j'ai vu Nuage de Fennec dormir. J'ai donc pris la précossion , de ne pas la réveiller. Mais ma patte a fait craquer une branche. Nuage de Fennec , ainsi que les autres , se sont reveiller en sursaut. Je m'étais un peux désolée. J'ai donc dis :

- Humm désoler... Nuage de Fennec , c'est ton grand jour. C'est ton premier entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Entrainement de Nuage de Fennec Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Fennec   Entrainement de Nuage de Fennec Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:50

Pourquoi devrait-il être stressé ? Depuis son baptême, dès qu’on le voyait on lui demandait comment il allait et s’il n’était pas trop inquiet. Il ne voyait aucune raison pour, il était plus impatient qu’autre chose ! Demain il allait commencer son entrainement avec Divine Sardine, une chatte qu’il avait vu pas mal de fois dans la pouponnière. Quand sa maman était partie, elle l’avait aussi un peu consolée. Ce qu’il ressentait aussi un peu, c’était de la tristesse. Il aurait bien voulu que sa mère soit là pour le féliciter. Du haut de la Toison Argentée, elle ne pouvait pas venir contre lui et lui murmurer les mots réconfortants dont elle avait le secret…

Fatigué, il décida d’aller se coucher. Il prit la direction de la pouponnière et, en entrant, il regarda les reines qui posaient des yeux amusés sur lui. Bah quoi ? Une des chattes se leva et posa son museau sur la tête du jeune apprenti en lui indiquant du bout de la queue de sortir. Nuage de Fennec comprit instantanément après. Il devait aller dormir avec les apprentis maintenant ! Il se recula vite et fit un bref signe d’au revoir avant de s’éclipser. Non mais quelle cervelle de souris lui ! Il se faufila dans la tanière des apprentis, traversant le gîte pour s’allonger dans une des litières libres, un peu à l’écart des autres. Le lendemain, il devinait qu’il serait surement la cible de quelques moqueries du ses comparses. Oubliant tout ça, il se roula en boule et ne tarda pas à se faire emporter par le sommeil.

À son réveil, personne n’était levé et le soleil n’était pas encore levé. On devinait qu’il n’allait pas tarder grâce au quelques nuances de bleu marine en face de lui mais il ne se sentait pas d’attaque pour son premier jour en tant qu’apprenti. Il retourna dans son nouveau gîte et se rallongea sur sa mousse, sans pour autant se rendormir. Au bout d’un moment, même si il somnolait, il entendit les mentors appeler leurs apprentis. Il ne fit cependant le lien avec son propre entrainement que quand sa mentor prononça d’une voix hésitante :

Humm désoler... Nuage de Fennec, c'est ton grand jour. C'est ton premier entrainement !
Il se leva d’un bon, la rejoignant, heureux. Il la vit se diriger vers le tas de gibier et il en fit de même. Il préleva un pinçon des restes d’hier et le dégusta. Une fois son repas et une toilette superficielle finie, il se dirigea vers sa mentor, attendant le programme d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement de Nuage de Fennec Left_bar_bleue400/2500Entrainement de Nuage de Fennec Empty_bar_bleue  (400/2500)

Entrainement de Nuage de Fennec Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Fennec   Entrainement de Nuage de Fennec Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:51

Je le vu ce réveiller , au grand sourir de plaisir. Je me dirigeais vers le tas de gibier , il me suivit. Il prena des restes d'hier et qui , le dégusta. Après qu'il eu finit de manger et de sa toilette. Il se dirigea vers moi. Pourquoi ? Parce qu'il voulais impatiemment savoir le programme d'aujourd'hui.
J'hésitais a programme , mais je me lança :

-Le programme d'aujourd'hui :
- 1. On commencera part la chasse. Pour t'entrainer et aussi de gagner de la vitesse pour la suite.
- 2. Ensuite le combat. Sa te permettra d'avoir plus d'agiliter.
- 3. Après la chasse au poisson , comme pour le premier , les poissons sont du types vitesse a l'eau.

-Bref , j'éspère que sa te convient.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement de Nuage de Fennec Left_bar_bleue1500/2500Entrainement de Nuage de Fennec Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Entrainement de Nuage de Fennec Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Fennec   Entrainement de Nuage de Fennec Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:58

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Entrainement de Nuage de Fennec Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Fennec   Entrainement de Nuage de Fennec Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:51

Le jeune novice roux et blanc était tellement impatient que chaques parcelles de qon corps de félin lui criait de sauter et de courir à tel point que de rester sans bouger lui faisait mal aux pattes. Il regarda Divine Sardine, sa mentor, avec un mélange d'insouciance, d'impatiance et d'avidité qui faisait de son regard brun doré un feux d'artifice de sentiment. Il avait beau avoir une bouille de chaton, presqye tout dans son comportement faisait penser à un vrai apprenti fier de se faire confier une mission importante. Après tout, quoi de plus important que l'apprentissage et l'éducation d'un futur guerrier ?

Sa queue remuait dans la poussière comme un bourasque soulevant un voile marron sous l'effet de l'impatience. Quand la guerrière lui ennonça d'une voix peu sure le programme de la journée, Nuage de Fennec dut faire un effort surfélin pour ne pas sauter de joie dans tout les sens. Et en fait, après réfléxion il se demanda si sa mentor ne la surestimait pas un peu. Il ne pourrait jamais suivre le rythme si il faisait tout ça ! D'une voix timide, il répondit à sa mentor d'un ton tout de même joyeux :

« J'ai hate de commencer ! Ça va pas faire un peu beaucoup pour une journée quand même ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement de Nuage de Fennec Left_bar_bleue400/2500Entrainement de Nuage de Fennec Empty_bar_bleue  (400/2500)

Entrainement de Nuage de Fennec Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Fennec   Entrainement de Nuage de Fennec Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:00

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement de Nuage de Fennec Left_bar_bleue1500/2500Entrainement de Nuage de Fennec Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Entrainement de Nuage de Fennec Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Fennec   Entrainement de Nuage de Fennec Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:32

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement de Nuage de Fennec Left_bar_bleue948/2500Entrainement de Nuage de Fennec Empty_bar_bleue  (948/2500)

Entrainement de Nuage de Fennec Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Fennec   Entrainement de Nuage de Fennec Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:08

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entrainement de Nuage de Fennec Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Fennec   Entrainement de Nuage de Fennec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Nuage de Fennec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nu...Nuage de Fennec ?!
» One day... [PV Nuage de Fennec.]
» C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]
» Nuage de Fennec ♠ Après la pluie, place au beau temps ♠
» Entrainement n°1 [PV Nuage de Sable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan des Rocs-