RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre frère et soeur [PV Boule de Foin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Esprit
Petit Esprit« Ancien Ami »
Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entre frère et soeur [PV Boule de Foin] Left_bar_bleue100/2500Entre frère et soeur [PV Boule de Foin] Empty_bar_bleue  (100/2500)

Entre frère et soeur [PV Boule de Foin] Empty
MessageSujet: Entre frère et soeur [PV Boule de Foin]   Entre frère et soeur [PV Boule de Foin] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:39

~ Entre frère et soeur [PV Boule de Foin]


« S’amuser alors que nous ne sommes pas encore grands.»

    Comme le soleil est chatoyant aujourd’hui! Chaque rayon ressemble à une envolée de papillons jaunes et oranges qui dégringolent jusque sur Terre pour venir nous chatouiller le pelage. Et que dire du ciel bleu parsemé de taches blanches qui semble flotter allégrement dans le firmament. Les nuages ressemblent à de la mousse blanche moelleuse, les cieux à l’immensité des ruisseaux qui longent nos bois de leurs filaments translucides et délicats. Vous ais-je déjà dit à quel point l’atmosphère des lieux sent bon? Le nectar des fleurs, l’arôme des fruits non loin de notre campement, les plantes forestières et même les feuilles séchant au soleil infiltrent leurs flagrances naturelles dans mes voies nasales. Tout est si bon ici. Et si c’est si bien dans notre camp, que pourrais-je dire de la forêt entière?

    Elle doit cacher des centaines de mystères et des milliers de secrets. J’ai hâte de tous les découvrir ainsi, ma soif de curiosité sera apaisée. Oh oui, en contemplant les guerriers qui sortent du camp tôt le matin et reviennent, plusieurs heures plus tard, au crépuscule, je n’ais maintenant qu’une seule envie : devenir à mon tour une grande guerrière qui fera l’honneur du Clan du Sable grâce à ses prouesses guerrières, son intelligence, sa vivacité d’esprit ainsi qu’à sa force légendaire. Oui, un jour, je serais comme eux, je dormirais en leur compagnie, je chasserais à leurs côtés et parcourais les frontières pour protéger nos terres ancestrales.

    ~~

    Brusquement, je me redresse et cours en direction d’une boule de poils. Plus précisément, sur un petit chaton aux poils beiges et bruns. Il est dos à moi et je ne saurais dire ce qu’il fait exactement alors, petite joueuse comme je suis, je lui saute tout simplement dessus. Riant aux éclats et bougeant sans cesse pour manifester ma présence (c’est une drôle de façon direz-vous… xD), je m’exclame :

    « - Grand frère! Eh grand frère! Ça te dirait de venir t’amuser avec moi? Je commence à m’ennuyer toute seule dans mon coin! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre frère et soeur [PV Boule de Foin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée au camp [ Priorité : Petit Esprit, Boule de Foin, Boule de Terre et ensuite le clan ]
» I'm totally alone... or not ? [PV Boule de Terre]
» Ange De Glace-Solitaire-Male !Ame Soeur De Mervy !
» Boule de Sable
» Boule de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-