RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise« Ancien Ami »
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Left_bar_bleue150/2500Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty_bar_bleue  (150/2500)

Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty
MessageSujet: Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !   Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:34


ECRIS TON PSEUDO ICI


    ¤ Nom : Patte Blanche ~ Petite Cerise ~ Nuage de Cerise ~ Aile de Cerise
    ¤ Age :8 lunes
    ¤ Sexe :♀
    ¤ Clan :Rocs !
    ¤ Rang :Apprentie



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Tout d'abord, je suis née dans un clan, qui se nommait le Clan du Ciel. Ma mère, était amoureuse du chef du clan et m'avait nommé Patte Blanche. Mais quand je n'avais qu'une lune, le Clan de la Terre nouys avait attaqué. Alors, pendant la guerre, mon père avait tenté de me tuer. Mais ma mère ne voulait pas. Elle préférait mourir à ma place. C'est alors que mon père l'a tua mais avant de rejoindre le Clan des Etoiles, ma mère fit couler son sang surma gauche, à mon arrière. La forme était en cerise mais je ne le savais pas, je l'ignorais.. 2 lunes plus tard, j'eu enfin 3 lunes. La nuit, je m'enfui du Clan. Me souvennant que le Clan des Etoiles m'a dit que je devais trouver le Clan des Rocs. Alors, je passa la nuit aux Quatre Chênes. QLe lendemain matin, un chef du Clan ; Etoile d'Emeraude me trouva. Il m'accueilli dans son clan et quand il vit ma trace, il me nomma Petite Cerise. Ma mère adoptif, était sortit pour se dégourdir les pattes. Alors, je l'a suivis. Elle me remarqua et me it que je devais etre à la Pouponnière. Puis, mon père adoptif arriva. Il me plaque au sol mais, j'avais planté mes riffes dans son ventre. Le chef du clan était vraiment faché sur moi. Il m' avait puni. Alors, quelques lunes plus tard, j'eu enfin mes 6 lunes. Etoile d'Emeraude me nomma apprentie sous le nom de Nuage de Cerise. Mon mentor fut alors Coeur de Rubis.

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Je suis gentille. C'est vrai, j'ai fallis tuer mon père adoptif mais bon, je ne sais pas ce qui m'était arrivé x). A présent, je suis gentille, polie et je respectes mon clan et le Clan des Etoiles. Ma mère me manquait. Alors, pour me réconforter, elle venait à présent toujours dans mes reves. Coeur de Rubis, mo mentor, m'entrainne assez bien et bien-sure, je le respectes.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Alors ! Je suis toute blanche. J'ai une longue queue blanche dont le bout est beige. Bien aentendu, j'ai une trace de sang. Le sang de ma mère qui est collé sur mon pelage. Je comprennais pourquoi on m'appelait Nuage de Cerise. Car, la trace de sang est en forme de Cerise. Mais, tout au début, tout le clan m'avait prit pour une aveugle. Car mes yeux sont de couleur gris. Mais au contraire ! Je ne suis pas aveugle ! J'ai des fines pattes blanches et longues. Et un museau tout rose.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ?: Oui !
¤ Codes : Miam les codes *w* - by Éch'
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ?: 7 normalement mais avec l'école....
¤ Comment as-tu connu le forum ? : Merci Aurore !
¤ Quel effet te fait le forum ?
Qu'il est trop génial !



Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Left_bar_bleue820/2500Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty_bar_bleue  (820/2500)

Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !   Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:35

Re-Bienvenue n'espoir!Jolie présentation! Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! 4277465613
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise« Ancien Ami »
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Left_bar_bleue150/2500Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty_bar_bleue  (150/2500)

Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !   Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:40

Mezrci mon Rubsi !! <333
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Left_bar_bleue400/2500Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !   Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:46

rebienv'nue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise« Ancien Ami »
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Left_bar_bleue150/2500Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty_bar_bleue  (150/2500)

Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !   Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:47

Merci Espou ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !   Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:39

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Camomille
Fleur de Camomille« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Left_bar_bleue400/2500Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !   Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:44

Bienvenu dans le clan du Rocs j'ai un double compte Perle de Lune une guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise« Ancien Ami »
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Left_bar_bleue150/2500Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty_bar_bleue  (150/2500)

Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !   Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:48

Merci ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Left_bar_bleue1530/2500Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !   Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:50

Rebienvenue :3
Tu as à ta signa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise« Ancien Ami »
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Left_bar_bleue150/2500Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty_bar_bleue  (150/2500)

Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !   Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:55

Ah zute ! Je l'a mets tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Left_bar_bleue400/2500Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !   Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:51

Fais comme ça, en enlevant les étoiles :

[*img]lien de ta signa[*/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Left_bar_bleue415/2500Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty_bar_bleue  (415/2500)

Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !   Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:33

    Re-Bienvenue! Je valide tes codes!
    Sinon, tout est bon je pense bien!
    Je laisse le soin aux admins de te donner ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Left_bar_bleue1587/2500Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !   Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:36

Bienvenue sur le fow, amuse-toi bien !
Allez, validoche !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise« Ancien Ami »
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Left_bar_bleue150/2500Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty_bar_bleue  (150/2500)

Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !   Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:16

Merci tout le monde ! <33 Et lmerci Busy !!! <33333
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !   Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise]
» Entrainement Nuage de Cerise
» Nuage de Plume ~
» Nuage de Soleil
» Nuage des Morts -Soeur de Nuage Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-