RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement Nuage de Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement Nuage de Cerise Left_bar_bleue820/2500Entrainement Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (820/2500)

Entrainement Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Entrainement Nuage de Cerise   Entrainement Nuage de Cerise Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:56

Je m'étais levé de bonne heure aujourd'hui car c'était un grand jour , le jour du premier entraînement de Nuage de Cerise!J'étais légèrement inquiet car c'était la première apprentie qu'on me confiait étant donné que je ne suis qu'un jeune lieutenant.Mais je connaissais bien Nuage de Cerise ,je l'avais vu grandir depuis sa naissance au sein du clan alors que je n'étais encore qu'un guerrier fraîchement nommé!J'avais prêté beaucoup d'attention à son parcours car dès sa plus tendre enfance j'ai remarqué ses aptitudes insolites: elle avait des réflexes incroyables et elle était munie d'une agilité et d'une force inouïe, mais surtout elle avait une détermination sans faille et était toujours la plus motivée de tous pour chaque tâche, qu'elle qu'elle soit!!Je n'en parlais que très peu car je n'étais pas sûr de ce que j'avançais mais je la croyais taillée pour devenir un grand chef de clan ,peut être même Le plus grand, qui sait?Et le jour où m'avait confié son apprentissage une lueur dans mes yeux s'était allumée, j'allais peut être assister aux progrès d'une des plus grandes guerrières de son temps aux premières loges!L'heure était venue alors je me mis en route pour aller cherché Nuage de Cerise pour partir s'entraîner aux plateaux , lieu que j'avais choisi pour notre premier entraînement.'arrivai à la tanière des apprentis et je dis alors d'une voix assurée:


"Nuage de Cerise!Viens, nous partons nous entraîner aux plateaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise« Ancien Ami »
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement Nuage de Cerise Left_bar_bleue150/2500Entrainement Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entrainement Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Cerise   Entrainement Nuage de Cerise Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:42

Je dormais. Ma trace de sang en forme de cerise me faisait mal, très très mal. Je souffrai. Je ne savsis pas pourquoi. Je tremblais. J'avais réveillé Nuage de Neige par faute...Tant pis pour lui. Je miaulais de douleur. Quelques minutes plus tard, l'aube se leva. Je tremblais toujours. Alors, le voix douce de Coeur de Rubis me réveilla :

"Nuage de Cerise! Viens, nous partons nous entraîner aux plateaux!"

Je me réveilla en sursaut ! Voyant Coeur de Rubis, mon mentor, me regarder droit dans mes yeux, mes pattes tremblaient encore. Je me leva et suivi Coeur de Rubis jusqu'au Tas de Gibier. J'engloutis une soruis et me leva, toujours tremblante. Je me dirigea vers Coeur de Rubis et on alla aux Plateaux. Pensant que c'est un grand jour, je me calma pas à pas. Arrivé aux Plateaux, je demanda à Coeur de Rubis :

-"Génial ! J'ai hate d'apprendre beaucoup de chose aujourd'hui ! Par quoi commençons ?"

Je me calma enfin. Je ne tremblais plus ! Regardant Coeur de Rubis, je repenssa à mon enfance. Il m'avait beaucoup regardé et avait suivit presque tout mes pas. J l'appréciais beaucoup et même maintenant. Quand Étoile d'Emeraude m'avait baptisé comme apprentie de Coeur de Rubis, 'avais voulu crier de joie. Alors, attendant une réponse de mon mentor, je m'assis sur la terre et enroula ma queue autour de mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement Nuage de Cerise Left_bar_bleue820/2500Entrainement Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (820/2500)

Entrainement Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Cerise   Entrainement Nuage de Cerise Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:20

-"Génial ! J'ai hâte d'apprendre beaucoup de chose aujourd'hui ! Par quoi commençons nous ?"

Je lisais une très grande motivation dans ses yeux, c'était une excellente chose mais il ne fallait pas que cela dépasse la raison.
Je comptais garder secret le programme de notre premier entraînement car il était un peu spécial….C'était une sorte de test pour évaluer son niveau,son courage et sa raison.Je lui avait concocté trois épreuves un peu plus difficiles que la normale mais j'étais certain qu'elle les réussirait…Si elle échouait maintenant alors elle réussirait la fois d'après,c'était certain!Alors je dis:

"C'est un secret.Mais tu verras que tu ne seras pas déçue,fais moi confiance."

Il fallait que je la jauge pour aujourd'hui,peut être serais-je déçu car j'attends énormément de cette apprentie?Non!Ce n'était pas possible!Il n'y avait pas d'erreur possible!Elle avait un potentiel énorme et elle avait la volonté pour faire une immense guerrière et me surpasser…Peut-être même un jour prendre ma place puis celle d'Etoile d'émeraude.Elle était déjà sortie du camp et par conséquente elle connaissait le territoire des rocs et je n'avais pas besoin de lui faire visiter…Enfin je croyais mais pour m'en assurer je demande:

"Connais-tu les frontières de notre territoire Nuage de cerise?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Entrainement Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Cerise   Entrainement Nuage de Cerise Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:44

[coeur de rubis : il faut déjà avoor été mentor pour passer lieutentant ! Entrainement Nuage de Cerise 3251138377 ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement Nuage de Cerise Left_bar_bleue820/2500Entrainement Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (820/2500)

Entrainement Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Cerise   Entrainement Nuage de Cerise Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:17

(hors rp)on va dire que j'ai déjà été mentor^^Et pour cerise je parlais pas pour tout de suite^^J'ai pas encore fais mon temps^^(hors rp)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise« Ancien Ami »
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement Nuage de Cerise Left_bar_bleue150/2500Entrainement Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entrainement Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Cerise   Entrainement Nuage de Cerise Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:12


"C'est un secret.Mais tu verras que tu ne seras pas déçue,fais moi confiance."


C'est un secret ?Mais euh..Eh là ! Que va-t-il me demander de faire ? Mais s'il me dit que je ne serait pas déçu et que je dois le faire confiance, alors, d'accord. Je m'assis devant lui, la queue battante. Regardant les environs,, je sentais au fond de Copeur de Rubis qu'il craigne comme si je voulais être la lieutenante du Clan des Rocs pour prendre la place d'Étoile d'Emeraude. Mais non. Pas du tout. Si je devriendrai lieutenante, je le serais que si Coeur de Rubis le voudrait quand il sera le chef mais pour l'instant, je ne fais pas attention à ça. Alors, quand j'étais planté dans mes pensées, Coeur de Rubis me dit :

-Connais-tu les frontières de notre territoire Nuage de cerise?"


Euh...Plums ou moins en faite. Car, quand j'étais chaton, j'étais sortie du camp pour visit le territoire. Mais je ne me suis jamais approche des Frontières.

-Pas beaucoup Coeur de Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement Nuage de Cerise Left_bar_bleue1500/2500Entrainement Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Entrainement Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Cerise   Entrainement Nuage de Cerise Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:57

ENORME UP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise« Ancien Ami »
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement Nuage de Cerise Left_bar_bleue150/2500Entrainement Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entrainement Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Cerise   Entrainement Nuage de Cerise Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:20

UPP RUBYYY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement Nuage de Cerise Left_bar_bleue820/2500Entrainement Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (820/2500)

Entrainement Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Cerise   Entrainement Nuage de Cerise Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:21

Ma mémoire me joue des tours, j'aurais juré qu'elle connaissait déjà les territoires.Bon ce n'est qu'un détail à régler au plus vite.Essayant de masquer ma surprise je dis:

-Alors nous allons faire un tour du côté de la corniche.Là haut je t'expliquerais en détails comment est réparti notre territoire et ensuite tu essayeras de me guider le long des frontières avec pour seules informations ce que je t'aurais déjà dit.

Je savais que j'en attendais peut être beaucoup trop de la part d'une si jeune apprentie mais même si ce n'est pas donné a tout le monde de mémoriser autant d'informations et de concevoir un plan dans sa tête à base de ces données et si c'est encore plus dur de se servir de ce plan cérébral j'avais l'impression qu'elle en était capable.Car ce n'était pas une apprentie normale comme je l'ai déjà dit.Pour simple but de briser le silence je lance à son égard:

-Dernière chose avant que l'on ne parte: lorsqu'on sera là haut fais attention à ne pas trop t'approcher du bord ou tu tomberas.

Recommandation que je savais inutile.Je me mets en route vers notre destination au pas de course car nous avons déjà perdu pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise« Ancien Ami »
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement Nuage de Cerise Left_bar_bleue150/2500Entrainement Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entrainement Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Cerise   Entrainement Nuage de Cerise Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:20

-Alors nous allons faire un tour du côté de la corniche.Là haut je t'expliquerais en détails comment est réparti notre territoire et ensuite tu essayeras de me guider le long des frontières avec pour seules informations ce que je t'aurais déjà dit.

Oui chef...compris chef. Je le regardais. On se mit alors en route. On se dirigea vers la corniche. On grimpa. Je pensai a ma mère. Je m'arrêtais alors le temps que Coeur de Rubis était discret. Je priai au clan des Étoiles pour que je trouve pour un fois mon équilibre. Quand Coeur de Rubis se retourna vers moi, je courus vers lui. Je lui souris et il me dit :

-Dernière chose avant que l'on ne parte: lorsqu'on sera là haut fais attention à ne pas trop t'approcher du bord ou tu tomberas.

Je le regardais. Je murmurai alors :

-Je viens de prier a mes parents pour que je ne perd pas mon équilibre....

Je ne sais pas s'il l'avait entendu. Je grimpai. Je me placai au centre pour ne pas tomber. Un moment, je trébuchai et tombai sur la terre. Heureusement que, je n'étais pas blesser. Coeur de rubis était revenu pour moi mais il. Ne fallait pas. Je le rettrapai et on arriva en haut. Le paysage était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Entrainement Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Cerise   Entrainement Nuage de Cerise Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:59

-Je viens de prier a mes parents pour que je ne perd pas mon équilibre....

A ces mots, je compris que ma jeune apprentie était légèrement apeurée ou du moins stressée.Comme je pense que c'est mon devoir de mentor de la rassurer je dis:

-Ne t'inquiète pas, si tu en venais à tomber je te rattraperais.

Arrivés en haut je lui donne toutes les explications nécessaires en prenant soin de bien détailler les chemins.Va t'elle retenir tout ça et le mettre en pratique, moi je parierais que oui.J'ai confiance en cette jeune apprentie.Voyant que le ciel commence déjà à s'assombrir, je fais signe a Nuage de cerise de passer devant que je la suivais.Je lui rappelle:

-Guide moi jusqu'à la lande de pierre, ensuite tu m'emmèneras au ruisseau qu'on longera avant que tu ne me montre le chemin de la combe rocailleuse.Après nous pourrons rentrer au camp, tu auras réussi ton épreuve et tu connaitras les territoires des rocs dans leur quasi-totalité.

Je pensais déjà à notre prochain entraînement...Aurait-il lieu aux Plateaux ou à la combe rocailleuse?Après tout on verra bien nous n'y sommes pas encore!Je décèle une lueur de doute dans les yeux de Cerise...Je n'en suis pas sûr mais je crois que j'ai trouvé son principal défaut, celui que je devrais mettre à l'épreuve un jour: son manque de confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement Nuage de Cerise Left_bar_bleue820/2500Entrainement Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (820/2500)

Entrainement Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Cerise   Entrainement Nuage de Cerise Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:01

-Je viens de prier a mes parents pour que je ne perd pas mon équilibre....

A ces mots, je compris que ma jeune apprentie était légèrement apeurée ou du moins stressée.Comme je pense que c'est mon devoir de mentor de la rassurer je dis:

-Ne t'inquiète pas, si tu en venais à tomber je te rattraperais.

Arrivés en haut je lui donne toutes les explications nécessaires en prenant soin de bien détailler les chemins.Va t'elle retenir tout ça et le mettre en pratique, moi je parierais que oui.J'ai confiance en cette jeune apprentie.Voyant que le ciel commence déjà à s'assombrir, je fais signe a Nuage de cerise de passer devant que je la suivais.Je lui rappelle:

-Guide moi jusqu'à la lande de pierre, ensuite tu m'emmèneras au ruisseau qu'on longera avant que tu ne me montre le chemin de la combe rocailleuse.Après nous pourrons rentrer au camp, tu auras réussi ton épreuve et tu connaitras les territoires des rocs dans leur quasi-totalité.

Je pensais déjà à notre prochain entraînement...Aurait-il lieu aux Plateaux ou à la combe rocailleuse?Après tout on verra bien nous n'y sommes pas encore!Je décèle une lueur de doute dans les yeux de Cerise...Je n'en suis pas sûr mais je crois que j'ai trouvé son principal défaut, celui que je devrais mettre à l'épreuve un jour: son manque de confiance en soi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise« Ancien Ami »
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement Nuage de Cerise Left_bar_bleue150/2500Entrainement Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entrainement Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Cerise   Entrainement Nuage de Cerise Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:58

-Ne t'inquiète pas, si tu en venais à tomber je te rattraperais.

[Color:green]Me répondit-il. J'avalai ma salive et pris courage. Je ne vais pas tomber me dis-je, sans perdre espoir. Quand on arriva en haut des Plateaux, mon mentor, Coeur de Rubis, me donna toutes les informations nécessaires. Quand Coeur de Rubis vit que le ciel commençait à s'assombrir, il me dit de passer devant lui, il me rappela donc : [/color]

-Guide moi jusqu'à la lande de pierre, ensuite tu m'emmèneras au ruisseau qu'on longera avant que tu ne me montre le chemin de la combe rocailleuse.Après nous pourrons rentrer au camp, tu auras réussi ton épreuve et tu connaitras les territoires des rocs dans leur quasi-totalité.

[color:green]J'enregistrai toutes les informations. En 1. La Lande de Pierre. En 2. Le Ruisseau. En 3. Le combe Rocailleuse et enfin, rentrer au camp. Okey. Super ! Je guidai ainsi Coeur de Rubis en premier à la Lande de Pierre. C'est remplie de pierre, cet endroit ! Ensuite, on longea le ruisseau et puis la combe rocailleuse ! C'était un peu dur à les trouver mais je les connais maintenant ! Ainsi, nous rentrâmes au camp et je dis à Coeur de Rubis :[/color]

C'était une superbe journée ! Qu'allons-nous faire demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement Nuage de Cerise Left_bar_bleue1500/2500Entrainement Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Entrainement Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Cerise   Entrainement Nuage de Cerise Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:31

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entrainement Nuage de Cerise Left_bar_bleue948/2500Entrainement Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (948/2500)

Entrainement Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Cerise   Entrainement Nuage de Cerise Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:10

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entrainement Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Cerise   Entrainement Nuage de Cerise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Nuage de Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !
»  Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise]
» Entrainement n°1 [PV Nuage de Sable]
» Entrainement de Nuage de Fennec
» {1/11} Entraînement : Nuage Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan des Rocs-