RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Left_bar_bleue513/2500C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty_bar_bleue  (513/2500)

C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty
MessageSujet: C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]   C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:54


Quelle belle journée, aujourd'hui ! Je me suis réveillée tout en douceur, et j'ai fais ma toilette matonale. Les rayons du soleil perçaient à travers l'entrée de la Tanière, et il faisait bon. Je sortis donc de la Tanière et je me pris une grive sur le tas de gibier. Les proies commençaient à revenir peu à pau. Heureusement, sinon les Clans allaient sûrement se faire la guerre ou voler les proies des autres. Comme le climat favorisait le retour des proies avec la fonte de la neige, je décida d'aller chasser.
Je me mis donc en route vers la Forêt Millénaire.

~

En chemin j'attrappa un lapin qui venait de sortir son nez de son terrier -enfin, le proies se risquaient hors de leur trou !-. Je m'assis ensuite sur un carré de mousse pour me reposer un peu, car j'avais  parcouru la forêt de fond en comble entre-temps  pour réussir enfin à trouver une autre  proie, un pigeon cette fois, que j'avais surpris sur la branche d'un arbre, auquel je suis monté, et j'ai réussi à attrapper le volatile avant qu'il ne s'envole... J'enterra donc celui-ci ainsi que le lapin que j'avais emmené avec moi, dans un trou dans la mousse. Ensuite je scrutai les environs et j'humai l'air. Apparament, il n'y avait rien dans le coin. Je continuai donc ma route, en quête d'une quelconque proie, ne regardant même pas où j'allais.
C'est alors que je ne fis pas attention, et que je marcha malencontreusement sur la queue d'une souris qui émit un couinement de protestation, qui se retourna et à l'instant où elle me vit, fuit dans un buisson. Je la pris en chasse, passant à travers les buissons, quand j'entendis du bruit en face de moi, et que je me heurtai dans quelque chose... J'entendis le rongeur s'éloigner en courant, mais je ne voyais rien, ma vue était brouillée tellement le choc avait été terrible. Puis toujours à moitié assomée, je lança:

-Qui va là ? Quel est l'avorton qui a osé me rentrer dedans ?


Dernière édition par Clair de Lune le Dim 30 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]   C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:30

Au premier cri du coq et déjà un félin bicolore était assis, tranquille et immobile devant l’entrée de sa Tanière. Bien évidemment, le chant de la fier volaille, il ne l’avait pas entendu et ne le connaitrait ni d’Eve ni d’Adam. Quand la patrouille de l’Aube entra au complet dans le camp, Nuage de Fennec vint à leur rencontre pour prendre des nouvelles. R.A.S. Qu’il a dit le chef de patrouille. S’ennuyant profondément, le jeune mâle décida d’aller manger. Il prit une belle souris et la dégusta au soleil. Enfin un peu de lumière ! L’Hiver, et la neige, la grisaille et la pluie n’avait laissé de place à la seul chaleur d'un incendie dévastateur. Une fois son petit-déjeuner ingurgité, il balaya son chez-lui d’un regard vague et finit pas faire une toilette la plus longue possible pour occuper le trou béant dans son emploi du temps. Sa mentor était partie faire une partie de chasse avec Toile d’Araignée, du moins officiellement. Il soupira et se redressa d’un geste leste. Il s’étira et décida de partir chasser dans la forêt, pour devenir guerrier plus vite. Il vit Soupir Noir à l’entrée du tunnel de sortie et lui demanda de prévenir Divine Sardine, au cas où.

Une fois sortit, il décida de changer un peu ses habitudes alimentaire et d’aller chassé un peu plus près de la frontière avec le Clan du Sable, sans leur voler de gibier, il ne voulait pas déclencher la moindre embrouille. Il suivit un sentier créé par des fentes dans le chemin rocailleux. Le soleil ne chauffait pas vraiment l’atmosphère mais les proies sortait leurs petits nez de curieux de sous terre (ou plutôt, sous-roche). Il s’approcha à pas de velours d’une faille mousseuse ou un museau rose dépassait. Il s’élança et attrapa le rongeur en le tuant d’un coup de dent mais se réceptionna mal et trébucha, se rattrapant avec sa tête. Non ! Pas encore un mal de crâne, le novice avait déjà donné ! Il secoua sa tête rousse et blanche pour se rééquilibrer et, un peu énervé, décida de changer de terrain de chasse pour un endroit plus… mou.

Il s’élança vers la Forêt Millénaire, le seul terrain de chasse ou il s’était déjà entrainé. Au pas de course, il essayait d’étouffer le bruit de ses pas tout en gardant sa vitesse de pointe. Et là, c’est le drame. En ralentissant, il vit de loin une souris blanche particulièrement pas discrète et la prit en chasse. Il avait juste pas vu le félin en face… et BOUM, bonjour !

« Qui va là ? Quel est l'avorton qui a osé me rentrer dedans ? »

« Nuage de Fennec. Et toi t’es qui pour faire crier une proie ? Il y en aura plus à des dizaines de queues de renard à la ronde ! »


Dernière édition par Nuage de Fennec le Sam 30 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Left_bar_bleue513/2500C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty_bar_bleue  (513/2500)

C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]   C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:27


Je secouai la tête en rouvrant les yeux et je vis en face de moi un chat roux et blanc. Vu sa taille, il devait être Apprenti. Il me regarda et se présenta:

-Nuage de Fennec. Et toi t’es qui pour faire crier une proie ? Il y en aura plus à des dizaines de queues de renard à la ronde !

Je fus vexée. Il faut dire aussi que je n'avais pas été très sympathique quand j'ai protesté après m'être prise son coup de tête... J'huma l'air et sentit l'odeur du Clan des Rocs. Je n'étais pas très... Sympathique avec les ennemis. Je déclara donc d'une voix sèche, avec ma mauvaise habitude de hacher les mots quand j'étais vexée ou en colère:

-Clair de Lune. Clan du Sable. Guerrière. Pour la souris, je ne l'avait pas vue, ça arrive, non ? Et toi, petit avorton, que fais-tu ici ? On ne vous a jamais dit de ne pas trop vous approcher des frontières ? Alors file au plus vite si tu ne veux pas que la guerre entre le Clan du Sable et celui des Rocs n'éclate...

L'Apprenti a du se rendre compte, vu mon ton, que je n'appréciais guère les inconnus... Alors pour ne pas paraître trop "méchante" et le "traumatiser à vie" je lui fis ensuite un sourire forcé. S'il n'a pas compris ma mise en garde... Enfin, ce n'étais pas une mise en garde mais plutôt une menace... Je suis très franche... Même trop parfois. Je ne voulais pourtant pas être désagréable, mais c'est plus fort que moi... Je me mis ensuite à me dandiner d'une patte sur l'autre, génée de ma réaction et du temps que j'ai employé avec un Apprenti qui chassait où il pouvait...

-Excuse-moi, je suis trop directe. Je ne t'ais pas fait peur au moins ? Bon, heu... Passons. La chasse a été bonne ?

Lui demandais-je, en finissant par me calmer et en m'asseyant confortablement, la queue enroulée autour de mes pattes. Je pense lui avoir posé trop de questions... Et puis il va se demander si je ne lui cache pas quelque chose... Je suis tellement lunatique... Je ne savais pas non plus pourquoi je l'agressait comme ça. Oui, après tout, c'est juste un Apprenti égaré, rien de plus... Pas un espion... Hey, c'est une idée. Je me pose tellement de questions, et je pars dans un de mes délire... par exemple... Le Clan des Rocs a peut être envoyé un espion près du Camp du Clan du Sable... Mais non, c'est absurde. Pourquoi auraient-ils envoyé un novice ? Inexpérimenté ? À moins que ce soit pour mieux nous berner... C'est possible... Je vais faire attention et ne pas tomber dans le piège. Ou au pire... Peut être ont-ils réellement envoyé un espion au Camp et que ce petit est là juste pour faire diversion...
Je ne savais plus où j'en étais. Je suis tellement méfiante ! J'imagine des choses incroyables, impossibles... Nuage de Fennec devait sûrement se demande ce que je faisais, j'imagine que j'avais l'air bête, en regardant simultanément le chemin qui mène au Camp du Clan du Sable, mes pattes, lui et l'endroit d'où il était venu...

(Au fait, j'utilise la couleur coral pour les paroles de mon personnage ! Je trouve tellement de couleurs que j'arrive à en berner plus d'un... XD)


Dernière édition par Clair de Lune le Dim 30 Juin - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]   C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:05

L’apprenti avait reculé de plusieurs pas. Il n’aimait pas beaucoup les inconnus et de plus, l’odeur de la chatte lui provoqua quelques frissons désagréables. Le Clan du Sable, un clan qui le laisser aussi indifférent que les cailloux à ses pattes. Il n’avait jamais rencontré de membre de ce clan et s’en fichait royalement. En plus, vu la tête de la môdame en face, ils n’avaient pas l’air très enclins à la conversation et ne semblaient pas aimer qu’on s’approche trop près de leurs frontière, compréhensible, mais il n’était pas en tort ! Il voulut dire quelque chose pour s’expliquer quand la guerrière ouvrit sa bouche pour parler. Ce qu’il aurait aimé la couper dans son élan ! Malheureusement pour lui, il était aussi curieux de savoir ce qu’elle allait dire. Il relâcha une once de son corps tendu, gardant tout de même ses oreilles en arrières et le regard froid et luisant d’une flammette de méchanceté.

« Clair de Lune. Clan du Sable. Guerrière. Pour la souris, je ne l'avais pas vue, ça arrive, non ? Et toi, petit avorton, que fais-tu ici ? On ne vous a jamais dit de ne pas trop vous approcher des frontières ? Alors file au plus vite si tu ne veux pas que la guerre entre le Clan du Sable et celui des Rocs n'éclate... »

L’apprenti fit un saut en entendant tout ça. Déjà ses suppositions se confirmaient. La chatte était belle est bien une guerrière du Clan du Sable. De plus, elle n’aimait pas qu’on s’approche trop de ses frontières. Honnêtement, lui non plus n’apprécierait pas, mais si l’intrus n’avait pas dépassé ladite frontière, il ne se servirait jamais de cette presque infraction des règles comme argument tangible pour se défendre. Il bomba son petit torse de mépris sans s’en rendre compte et les poils de son échine se hérissèrent automatiquement. Non, faire brailler n’arriverait pas à un guerrier prenant sa tâche à cœur ! Et puis une guerre !? Rien qu’ça ? Non mais sérieux, elle n’avait même pas de preuve valable pour le menacer de la sorte. Il n’était pas un défouloir pour les chats désireux de faire passer leur colère inexpliquée sur le premier félin qu’ils croiseraient. Sa queue battante et son air renfrogné illustrait à merveille le bouillon furieux bouillant en lui. Il se radoucit un peu quand il vu un semblant de sourire transparaitre sur les traits de la guerrière. Elle essaya par la suite à se balançais d’un air presque… désolé, d’une patte à l’autre. Il attendit qu’elle parle pour voir ce qu’elle pourrait encore sortir de plus méprisable à l’égard du jeunot.

« Excuses-moi, je suis trop directe. Je ne t'ai pas fait peur au moins ? Bon, heu... Passons. La chasse a été bonne ? »

Directe ! Pas du tout, pourquoi elle dit ça. *ironie* Passons… Comme si rien ne s’était passé ? Il n’y avait encore que ça à faire pour calmer la colère du roux et blanc. Il se remémora sa seule prise de la journée et décida de jouait la carte de la semi-vérité face à l’ennemie.

« Elle aurait pu être meilleure, surtout si j’en avais attrapé quelques gibiers de plus ici (pendant qu’il y en avait encore) »
Il n’avait volontairement pas dit la fin de sa phrase pour ne pas revenir sur la décision de ne plus parler de la bévue de la chatte. Même si il était encore énervé, il n’était plus vraiment en colère et avait un peu compris que la féline se sente menacée.

Et moi c'est #078800 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Left_bar_bleue1500/2500C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]   C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:40

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Left_bar_bleue513/2500C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty_bar_bleue  (513/2500)

C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]   C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:13


Au fur et à mesure que je parlais, le poil de l'Apprenti se gonflait et il s'énervait sur place. Je suis tellement arrogante ! Et je prends les autres de haut... L'Apprenti avait l'air de vouloir m'étriper. S'ul avait pu à ce moment là, il l'aurait fait. Puis il bomba le torse d'un air de défi et reprit contrôle de lui-même.

-Elle aurait pu être meilleure, surtout si j’en avais attrapé quelques gibiers de plus ici.

Me répondit le chat roux et blanc que j'avais  piqué à vif. Mais il se détendait peu à peu. Il avait du voir ma réaction, il avait compris que j'avais parlé trop vite. Nous sommes aussi terrifiés l'un que l'autre que nos Clans se déclarent la guerre... Foutus territoires ! Foutues frontières ! S'il n'y avait qu'un seul Clan, il n'y aurait pas eu toutes ces histoires...
Mais il est inutile de penser à cela maintenant ! Essayons de se rattrapper et de s'attirer l'amitié du petit félin et non ses foudres... Difficile de se rattrapper quand on a dit une bêtise... Je décidai donc de reprendre la conversation, d'un air plus détendu:

-C'est vrai que le gibier se fait rare en ce moment, je me demande ce que ça cache... Il y a eu le dégel, la neige est moins présente et les proies ne devraient pas tarder à réapparaître, il faut être patient...

Lui dis-je, même si je n'étais pas sûre que ce que je disais était vrai. Il suffisait d'espérer. J'attendis donc la réaction de l'Apprenti avec un air serein.

[S'cusez Fen' et Trèfle ! O_O
J'étais pas là pendant un bon petit bout de temps... ^^"]


Dernière édition par Clair de Lune le Dim 30 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]   C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:17

Le jeune chat commençait à se détendre un peu, mais il préférait tout de même rester prudent face à la chatte. Non contant de l’avoir engueulé ouvertement, elle n’était pas non plus un membre du Clan des Rocs, ce qu’il faisait d’elle une éventuelle menace, ou en tout cas, pas forcément une alliée. La fourrure blanche du dos de Nuage de Fennec se remit peu à peu en place et sa queue avait repris sa teille normale, même si elle battait violemment le vide. Il laissa son regard s’adoucir et attendis les paroles de la reine, peut-être était-elle prise de remord ou peut-être voulait-elle faire la paix ? Dans les deux cas, le novice ferait des efforts pour accéder à une entente, mais la chasseuse devait elle aussi faire un effort.

« C'est vrai que le gibier se fait rare en ce moment, je me demande ce que ça cache... Il y a eu le dégel, la neige est moins présente et les proies ne devraient pas tarder à réapparaître, il faut être patient... »

Bon, c’était un choix comme un autre de reprendre à zéro sur une conversation lambda, l’apprenti devait juste faire attention et ne pas révéler les faiblesses du Clan, même si il n’y en avait pas plus que ça. En tout cas, le Clan du Sable semblait avoir moins de proies qu’eux, alors qu’ils avait la mer qui offrait un garde-manger supplémentaire. C’était sans doute une fausse piste, le Clan du Sable avait toujours plus de proies que les autres clans qui, pour la plupart, ne savait que chasser les rongeurs et les oiseaux. Le bicolore donna quelques coup de langues sur son poitrail tout en cherchant comment répondre judicieusement aux paroles de la femelle.

« Dans mon clan, les proies reviennent déjà, je suis juste car je préfère chasser sur la terre. »

Il rougit et détourna le regard. Quelle honte pour un félin du Clan des Rocs de ne pas aimer chasser sur la roche. Au prochain entrainement qu’il ferait avec son mentor, il lui demanderait de mieux lui enseigner l’art de la chasse. Il reprit d’une voix qu’il voulait posé mais tout de même un peu sympathique.

« Je pense qu’elle devrait revenir encore plus nombreuses bientôt. Ça aiderait tous les clans à rétablir les guerriers qui ont tous plus ou moins souffert de la faim pendant la mauvaise saison. Même si l’incendie en a fait fuir une bonne partie. »

Le félin se rappela en parlant que le Clan du Sable avait perdu leur lieutenant pendant cet incendie. Il se trémoussa d’une patte à l’autre, gêné d’avoir évoqué le sujet du feu de forêt si légèrement.

« Et… Je suis désolé pour la mort de Cœur de Silex, c’était un bon lieutenant. »


[C'est rien t'inquiète, faut juste que tu reste maintenant ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Left_bar_bleue513/2500C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty_bar_bleue  (513/2500)

C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]   C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:06


L'Apprenti m'écouta avec attention puis commenca à se lécher le poitrail avant de déclarer:

-Dans mon clan, les proies reviennent déjà, je suis juste car je préfère chasser sur la terre.

Il rougit puis détourna le regard. Étais-ce pour lui une honte de préférer chasser sur la terre que sur les rocs, abondants dans les territoires de son Clan ? Moi, je ne me suis jamais sentie honteuse de préférer chasser sur la terre ferme plutôt que d'aller pêcher... Je déteste me mouiller les pattes, en fait...

-Je pense qu’elle devrait revenir encore plus nombreuses bientôt. Ça aiderait tous les clans à rétablir les guerriers qui ont tous plus ou moins souffert de la faim pendant la mauvaise saison. Même si l’incendie en a fait fuir une bonne partie.
Continua-t-il, d'un ton plus sympathique. Puis il se rendit compte qu'il avait mentionné l'incendie. Il en fut géné et se mit à se dandiner d'une patte à l'autre, en disant:

-Et… Je suis désolé pour la mort de Cœur de Silex, c’était un bon lieutenant.

-Ah, oui... Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'il y aura des Guerriers dignes de le remplacer... Ce fut tout de même une grande perte, je dois l'avouer. Mais notre Chef saura résoudre ce problème, j'en suis certaine. Sinon, c'est vrai que l'incendie a fait des ravages. Heureusement qu'il y a encore un peu de poisson, mais malheureusement, je ne peux pas en ramener... En effet, j'ai la phobie de l'eau, mais je ne trouve pas que c'est une honte. Personne ne se moque de moi, et je ne le cache pas.


Dis-je ensuite, sur un ton calme. C'est vrai que l'incendie a fait beaucoup de morts, qu'on a perdu un valeureux Lieutenant, et qu'on a failli perdre d'autres chats...
Je me remémora ensuite quand j'étais au Camp en train de chercher mon Apprenti, et que tous les autres etaient partis...ce fut un évènement qui me laissa des marques, et dont je ne voulais plus me rappeler... Mais il m'était impossible d'effacer ce souvenir traimatisant.
Je secoua la tête pour sortir de ma rêverie puis enchaîna:

-Au fait ! Y-a-t-il eu des pertes importantes dans votre Clan ? Vous vous en êtes sortis ? Comment ça c'est passé ?

Beaucoup de questions. Je suis une curieuse finie et je me préoccupe même des choses dont je ne devrais pas me soucier. J'espère tout de même que l'Apprenti ne va pas me considérer comme une espionne venue récolter des informations sur les Clans ennemis pour les rapporter au Chef... Non, je garde ces informations pour moi, je n'ais aucune arrière-pensée...

[Pas de problème, je suis bien là maintenant ! XD]


Dernière édition par Clair de Lune le Dim 30 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]   C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:21

Le jeune mâle se donna quelques coups de langues sur le poitrail pour cacher sa gêne. Non mais quel idiot ! Parler de l’incendie alors que toute la forêt est meurtrie. En plus, en parler à une membre du Clan du Sable ! Eux aussi étaient obligés de recueillir un clan adverse qui avait perdu leurs terres et leur camp. En gros, il faut que deux clans dorment dans un seul camp, trouver assez de gibier pour tous et aider à la reconstruction des camps dévastés par les flammes. Le novice soupira et redressa la tête pour regarder la chatte. Il savait déjà ce qu’elle allait dire. Il n’y avait pas trente mille trucs à dire quand son lieutenant mourrait… La reine prit un air digne et dit d’une voix calme et posée :

« Ah, oui... Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'il y aura des Guerriers dignes de le remplacer... Ce fut tout de même une grande perte, je dois l'avouer. Mais notre Chef saura résoudre ce problème, j'en suis certaine. Sinon, c'est vrai que l'incendie a fait des ravages. Heureusement qu'il y a encore un peu de poisson, mais malheureusement, je ne peux pas en ramener... En effet, j'ai la phobie de l'eau, mais je ne trouve pas que c'est une honte. Personne ne se moque de moi, et je ne le cache pas. »

Les poils de l’échine du novice frissonnèrent. C’était simple pour une guerrière de dire ça, elle a déjà fait ses preuves elle ! Lui, il devait encore montrer aux gens qu’il était digne de servir les rangs de son clan. En plus, il était le nouvel élève du Chef de son clan, et il voulait se montrer à la hauteur de ce privilège ! Mais comment faire s’il ne pouvait pas chasser sur ses propres terres ? Il implorerait son nouveau mentor de l’entraîner à chasser sur la roche, coûte que coûte ! Il garda un air dégagé, comme si il n’avait pas entendu ses deux dernières phrases de la guerrière.

Il huma la brise et y décela une odeur marine. La pluie ne tarderait pas. C’était amusant de voir comment une journée douce et ensoleillée pouvait changer en quelques heures. En tout cas, la forêt avait bien besoin d’une petite averse. Le novice ne bougea pas pour autant et préféra regarder autour de lui. Non, il ne voyait pas une seule proie en vue. Même pas une feuille qui frissonne par terre. Il soupira, de toute façon, il n’y en aurait plus avant une petit moment… Il se redressa et regarda la chatte.

« Au fait ! Y-a-t-il eu des pertes importantes dans votre Clan ? Vous vous en êtes sortis ? Comment ça s’est passé ? »

Il fit un sourire, dénué de joie. Comment dire…

« Non, on a pas vraiment été touché, si le feu bûulait la roche, ça se saurait. On a eu plusieurs blessés, des brûlés, mais pas de morts à ma connaissance. Le feu a à peine ébranlée notre camp. Et vous ? Pas trop de dégâts ?. Et la coloc’, ça se passe bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Left_bar_bleue513/2500C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty_bar_bleue  (513/2500)

C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]   C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:15


Le jeune mâle fit un sourire dénué de joie, avant de répondre, en réfléchissant. J'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

-Non, on a pas vraiment été touché, si le feu bûulait la roche, ça se saurait. On a eu plusieurs blessés, des brûlés, mais pas de morts à ma connaissance. Le feu a à peine ébranlée notre camp. Et vous ? Pas trop de dégâts ?. Et la coloc’, ça se passe bien ?

Je mis un instant avant de répondre, en songeant à tous les évènements passés. Le feu qui se déclare, qui ravage la forêt, tout cela s'est passé si vite ! Tous les chats sans exception n'en croyaient pas leurs yeux.

-Nous non plus, avec l'eau, le feu a été presque éteint. À part Coeur de Silex, il n'y a pas eu grand monde... Les dégâts sont moyens, et tout le monde s'active pour remettre le Camp comme neuf. La coloc', c'est super ! J'ai pu retrouver des chats du Clan de la Terre auxquels je tiens beaucoup...

Je pensais évidemment à mes soeurs. Je fus un moment perdue dans mes pensées, me rappelant mon aventure avec Plupe de Brousaille dans la Ville. Je ris intérieurement me rappelant la scène où je suis tombée de la Tanière en fer. Je crois en avoir dit un peu trop en faisant allusion au Clan de la Terre. C'est vrai, après tout, il n'y a pas vraiment d'alliance, tous les Clans sont emnnemis...
Puis je revint à moi, et lança, me rappelant des quelques rumeurs circulant, pour ne pas que l'Apprenti ne comprenne que j'étais une Clan-mêlée :

-Au fait ! C'est vrai ce que disent les rumeurs ? Que Étoile d'Émeraude, votre Chef, est si malade qu'il a abandonné ses fonctions pour un petit bout de temps ? Ça fait que vous vous retrouvez sans Chef... Votre Lieutenant le remplace-t'il déja, le temps qu'il guérisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Left_bar_bleue948/2500C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty_bar_bleue  (948/2500)

C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]   C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:17

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]   C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise]
» One day... [PV Nuage de Fennec.]
» Entrainement de Nuage de Fennec
» Nuage de Fennec ♠ Après la pluie, place au beau temps ♠
» Pagaille avec les araignées mutantes rouges! [PV Nuage d'Océan et Nuage de Bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-