RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:26



Gardienne des Vérités.


    ¤ Nom : Gardiennes des Vérités.
    ¤ Age : 40 lunes.
    ¤ Sexe : Femelle.
    ¤ Clan : Ciel
    ¤ Rang : Guerrière.



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

La femelle, épuisée par les contraction, laisse tomber sans tête sur le sol en haletant. Son flanc droit se soulevant en un rythme régulier, et l'on entendait les bruits de sa respiration étouffée. Ils ne devaient pas savoir qu'elle était là, elle devait rester dans la pouponnière en attendant la fin de le bataille. La guérisseuse revint vers elle avec un ballot de plantes qu'elle déposa devant la femelle. Le ventre rond de la reine en disait long sur le temps de sa grossesse. Dehors, on pouvait entendre les cris de rage des guerrier du clan du Ciel qui repoussaient les ennemis. Trois guerriers gardaient l'entrée de la pouponnière, et gardaient un regard vigilant sur les chatons au cas où ceux-ci voudraient sortir. La reine lâcha un long miaulement de douleur, et la mise à bas commença. La guérisseuse lui donnait des indications, mais elle ne l'écoutait pas, elle souffrait beaucoup trop.

« Oui Vérité du Cygne c'est ça continue! Je peut voir la tête de la première, ça y est elle sort! »

Vérité du Cygne, la reine, soupire soulagée, mais les contractions reprennent d'un coup. Elle se tortille de douleur, miaule, des gouttes de sueurs coulent le long de son échine, elle voudrait mettre fin à cette douleur. Elle sait qu'elle va donner la vie, mais se demande pourquoi en souffrir autant? Elle priait le clan des étoiles de l'aider à traverser ce pénible moment, jusqu'à ce qu'elle puisse se reposer et prendre soin de ses enfants. La première boule de poil, une femelle noire de jais, pousse un miaulement plaintif alors que son frère gris vient de sortir du ventre de leur mère. Celle-ci s'apprête à miauler de soulagement, mais une énième contraction se fait sentir. Elle continue de souffrir, tandis que la bataille fait toujours rage dehors. Elle espère que son compagnon Fontaine de Nuage va bien, et qu'il n'est pas blessé, sinon comment élèverait-elle leurs enfants seule? Enfin, une chatonne blanche pousse son premier gémissement. La reine se sent mieux, et elle passe quatre coup de langue à chaque chatons, puis les baptise au fur et à mesure.

« Toi tu seras Petit Ciel, toi Petite Abeille et toi Petite Vérité. »

Comme pour approuver son choix, les chatons miaulèrent à l'unisson. Un matou blanc neige se fraya un passage jusqu'à elle, et frotta son museau contre le siens en ronronnant. Un sourire se dessina sur son visage quand il vit ses trois enfants.

« Vérité du Cygne, tu as mis au monde nos chatons le jour d'une grande victoire! »

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Côté caractère? Vous voulez vraiment connaître le tempérament de Gardienne des Vérités? En être vous sur? Soit. Elle est plutôt gentille, et n'aime pas se faire marcher sur les pattes. Ne se laissant jamais faire, elle vous remettra à votre place sans aucune hésitation si vous prenez la grosse tête. Oui, elle n'a aucune difficulté à dire la vérité en face, même si elle n'est pas toujours très facile à entendre. Jamais elle ne tue de sang-froid, seulement lors de bataille et encore cela est très rare. Selon elle chaque vie est une bénédiction, et nous n'avons en aucun cas le droit de la retirer, sauf si c'est pour protéger son camps et que nous n'avons pas d'autre choix. Elle est très protectrice avec ses amis, et aussi très susceptible. A la plus petite des remarques elle se vexe, envoyez là paître si vous êtes énervée et elle en sera tout autant vexée. Dans ces cas-là, jusqu'à ce que vous ne vous excusiez pas où ne venez pas lui parler elle ne vous parlera pas, et vous en voudra. Oui, elle est très rancunière notre petite! Elle est très tenace, et peu vous faire la tête pendant très très longtemps jusqu'à ce que vous veniez vous excuser si vous avez fait quelque chose de mal. Quand elle décide de vous donner sa confiance, elle ne le fait qu'une fois, si vous la décevez elle pourra redevenir votre amie mais ne vous fera plus confiance, plus jamais.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Que vous dire sur Gardiennes des Vérités? C'est une femelle, enfin vu le nom vous devez vous en douter. Elle est très fine, plutôt haute sur patte. Oui, il est pratiquer d'être grande, cela vous permet de sauter plus haut, de courir plus vite. De narguer les autres aussi, ouais c'est bien de narguer les gens. Satan sort de ce corps, arrête de me faire dire des sottises! Gardienne possède un beau pelage blanc pur, oui je sais la moitié des chats de la forêt sont blancs, problem? On n'y peut rien, c'est la vie. Gardienne des Vérités possède un magnifique regard bleu, d'un bleu aussi pur que l'eau des sources qui coulent dans la plus haute des montagne. Sa silhouette fine peut se glisser presque partout là où sa taille ne l'empêche pas de passer. Une tête légèrement ovale, un museau rose, des oreilles pointues et des canines blanches, c'est une chose très charismatique.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? VI.
¤ Codes : Y en a plus, je les ais tous mangés :3
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Je sais pas, ça sera à voir.
¤ Comment as-tu connu le forum ? Sur la P.A de SMP.
¤ Quel effet te fait le forum ? Joli design, c'est du Gouttou après tout. *-*




Dernière édition par Gardienne des Vérités. le Ven 16 Nov - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:38

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Larme D'amour
Larme D'amour« Ancien Ami »
Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Left_bar_bleue400/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty_bar_bleue  (400/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:59

Bienvenue :D

Elle ressemble un peut à mon chat :3 sauf que le mien à les yeux vert
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Left_bar_bleue400/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty_bar_bleue  (400/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:06

Bienvenue parmis nous !

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Left_bar_bleue1530/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:26

Ton nom est génial *o*
Contente que les partos servent à quelque chose :3
Bienvenue, je suppose que tu sais ce qu'il te manques.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:08

Merci, j'ai hésité entre Gardienne des Pêchés et celui là. :3
Je me dépêche. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Left_bar_bleue100/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty_bar_bleue  (100/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:52

Welcome ^^
*salut moi c'est Démo (ou Angel) et j'suis folle*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Left_bar_bleue1194/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:52

Tu es le DC de P'cha Ange ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:09

Y a écrit qu'elle a connu le forum par parto et petit Ange lui a mis un message de bienvenu, donc je ne crois pas *è-é* //TESTUNNEWSMILEY//

Sinon, bienvenu,
Je suis modette, si besoin est, ma boite à MP est là ! :)
Kit et histoire, ainsi que les codes et après on te valide !

Bon jeu parmi nous, et joli nom ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Left_bar_bleue820/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty_bar_bleue  (820/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:18

Bienvenue!

Have Fun!

(ouais j'ai fait court je suis crevé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Left_bar_bleue1587/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:45

Hello ! Bienv'nue sur le forum !
J'adore ton nom *.*
O uais ! Vive les partos ! C'est comme ça que j'ai déniché Grey :3

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. 366781642:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:08

Ok je prend le ciel. Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. 366781642
Donc tout ça arrive, Zep me fait ma signa normalement. :3 Je vais faire un avatar et mon histoire, ainsi que les codes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Left_bar_bleue100/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty_bar_bleue  (100/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:11

Nop', j'suis pas son DC, et lui c'est un Voleur de PUF' c'tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Left_bar_bleue1194/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:23

Busy : DÉNICHER ? J'SUIS APS UN VIEUX HAMBURGER QU'ON A ÉGARÉ SOUS LE CANAPÉ MOI ! D8 VOILÀ COMMENT TU TRAITES TES GUERRIERS ? O.O

Ange : Je te passe ma matraque pour 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 € Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. 366781642

Vérités : Wouah *o* Cieeeeeel *.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Left_bar_bleue1587/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:55

Tu fais le meilleur choix ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Left_bar_bleue100/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty_bar_bleue  (100/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:16

Pacha va murir mouahahahahahahaha ♥
OK JE SORT...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Left_bar_bleue400/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty_bar_bleue  (400/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:46

ANGE C'TOI LE VOLEUR DE PUUUUF ♥

LOULOU T'OSES LUI VENDRE UNE MATRAQUE POUR ME TUER J'TE TU !


Sinon, ton nom est juste parfait *-* & Welc :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:43

Histoire faite, désolée c'est court. :B
Revenir en haut Aller en bas
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Left_bar_bleue400/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty_bar_bleue  (400/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:00

Bienvenue ! x)
Il te manque les trois codes 8)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Left_bar_bleue1530/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:12

Buse ~ Tu fais de la pub pour le ciel, mais il en pas pas trop besoin, je pense que je vais bientôt le fermer, comme le sable, y a trop de membres .O.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Left_bar_bleue1194/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:18

NAAAAAAAAAAAAN D8
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Left_bar_bleue508/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty_bar_bleue  (508/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:57

Bienvenue chez les fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te previens d'un truc : t'as vu Petit Ange ? Eh ben, dans quelques semaines tu seras comme lui^^ et comme tout le monde ici

/okjesort/
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:33

Roh t'inquiètes pas je suis déjà folle et perverse. Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. 366781642
Bon je vais chercher les codes. èè
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Left_bar_bleue1194/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:35

CHERCHE LES BIEN PARCE QU'ILS SONT DURS À TROUVER È_É
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:50

Arrête de flooder toi sale vilaine. éé
Voilà les codes. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuage de Vérité - Clan du Sable
» – Pv. Dédale ● Laisse-moi te dire ce qui va arriver...
» ... Je pourrais dire que je ne reviendrais pas mais ce n'est pas vrai 8D
» Pourrais-je un jour te dire combien je t'aime ♥
» Partie de chasse ? [PV : Nuage de Vérité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-