RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. - Page 2 Left_bar_bleue1194/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:20

Tu as suivi mon conseil ? 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. - Page 2 Left_bar_bleue1530/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:42

Validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. - Page 2 Left_bar_bleue400/2500Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/2500)

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:47

Oh la gardienne , dit moi mon avenir de verité ! 8)

Brefouille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:46

Je pense qu'on peut ferme, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.   Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités.   EN COUR. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dire la vérité, toujours et encore la vérité, seule elle te sauvera dans les pires moments de ta vie ♠ Gardienne des Vérités. EN COUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nuage de Vérité - Clan du Sable
» – Pv. Dédale ● Laisse-moi te dire ce qui va arriver...
» ... Je pourrais dire que je ne reviendrais pas mais ce n'est pas vrai 8D
» Pourrais-je un jour te dire combien je t'aime ♥
» Partie de chasse ? [PV : Nuage de Vérité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-