RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:11


Passeur d'Âmes


    ¤ Nom : Passeur d'Âmes ou tout simplement Passeur ou Charon
    ¤ Age : 21 lunes
    ¤ Sexe : mâle
    ¤ Clan : Ciel
    ¤ Rang : guerrier



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Un chat sans histoire...

Pareil à un voile sombre, la nuit s’était abattue sur la forêt. La lune nouvelle, palpitante et rougeoyante, remorquait une cape de velours noir, celle-ci ornée d’une armée d’étoiles incandescentes. Le crépuscule imposait toujours en sa présence un calme soigné et un silence parfait, laissant dans son sillage le goût d'une belle journée. Pourtant, dans ce paysage vêtu de noir, brillait une lueur. Celle de la solitude.

Et seuls ses gémissement brisaient la pureté de ce calme nocturne.

Une jeune chatte s’était roulée en boule, comme pour entamer un sommeil éternel. Sa queue s’était repliée sur ses pattes avant, dissimulant partiellement le visage qui s’y était posé. Ses pattes, repliées sous elle, lui assurait une position plus confortable. Son pelage, lissé et soigné à la perfection, luisait au clair de lune. En la voyant ainsi, on aurait pu juré qu'elle était encore en vit. On aurait pu s’approcher, la héler. Et puis, en voyant qu’elle ne se réveillait pas, lui toucher l’épaule avec la patte. On aurait alors pu comprendre tout de suite. La rigidité de son corps n’avait rien de naturel, tout comme l’odeur acre qui commençait à s’en émaner. Sa froideur. Elle était morte. Et ce, depuis longtemps. Près d'elle s'y trouvaient trois petits chatons. Un blanc. Un noir. Et un bicolore. Kindelesbrunnen, celui qui désigne la naissance. Ahequet celle qui désigne la vie et Charon celui de la Mort . Couchés près d'elle. Mais pourquoi eux? Orphelins à partir de ce jour.

Quelques jours, quelques nuits avaient passé et la mère ne revint pas. Une pluie forte tomba et les chatons mourant de faim hurlèrent à l'agonie. La peau sur les os, le poil mouillé, une odeur âcre régnait dans l'air. Le spectacle était pitoyable. Triste. Près de là, caché dans les fougères se tenait un
grand félin. Un magnifique chat gris sombre aux yeux ambrés. Il s'approche à pas de loup et regarda les trois petits pleurant et appelant leur chère mère morte. Il toucha du museau le cadavre froid. Il ferma les yeux un moment et tourna la tête vers les jeunots.

-Votre mère n'est plus là pour vous... Venez avec moi.

Mais la partie de l'histoire reste inconnu. Tout ce qu'on sait, c'est que Charon est arrivé dans ce clan. Peut-être ses frère et soeur sont dans un autre.On le découvrira tôt ou tard...


¤ Caractère ¤

Je ne sais que dire.Maintenant qu'il est un adulte expérimenté de la vie, Passeur a bien un tout autre caractère qu'étant petit, surtout depuis qu'il a subi des traumatismes durant sa jeune vie. Il a une très grande soif de liberté et de rêve.Mais aussi cette haine et jalousie quand l'injustice se montre. Pourtant il n'est pas du genre très méchant. Bien que Passeur a surtout des drôles idées en tête.Il est fou, mais pas trop. Une maladie le suit depuis toujours. Enfin... Pas vraiment mais on peut la mettre dans cette catégorie. Il est complètement paranoïaque de choses qui ne devraient pas être. Ou bien que personne ne l'aime ou autre. Il pense qu'il doit obéir, libéré les autres de cette douleur de pouvoir, il faut les tuer. Enfin... ça c'est pendant un certain moment mais après il redevient le gentil minou à sa maman. C'est quand même un chat loyal à sa parole, bien qu'il veut aussi s'enfuir de son clan. Il a toujours besoin de se dépenser. Se trouver seul. Un chat qui ne pense pas trop à manger mais reste là à rêvasser du monde.... des morts. Un philosophe et un assassin. Un ange et un démon. Un déchu parmi les vivants..

¤ Apparence ¤
Comment peut-on dire qu'un chat est beau? D'accord, simple mais beau quand même? Quand le poil n'est ni couleur d'argent ou d'or? Ou encore couleur de foudre ou feuille d'automne? Qui n'est qu'un simple blanc, ni rayure ni point. Qui se mélange tout simplement d'un noir. Noir noir noir.... Oui noir comme la mort mais aussi douce que le velours de la nuit. Quand ce n'est ni un poil court ni un long. Mais juste entre les deux? Moi, pour tout vous dire, je vois un chat simple comme tout les autres. La couleur n'importe guère. Ni ses yeux même. Quoique elles sont magnifique dans ce pourpre et azur qui se mélangent pour en devenir violet ou plutôt d'une blancheur extrême. Si intense qu'on croirait aveugle. Ses muscles saillants sous son pelage, des oreilles triangulaires toujours droite. Une queue longue qui s'enroule toujours sur son corps fin et élancé. Il n'a pas l'impression d'être puissant, mais personne ne connaît sa vrai force nature. Il peut donné de tels coups puissants de mâchoires et de griffes, car elles sont longues comme des dagues. Ah... En fait... Oui sa beauté se trouve sur son dos, la couleur de son pelage forme deux ailes imprimées sur son corps. Je crois bien que c'est là toute sa beauté.


¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Yep
¤ Codes : validoch by or
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? normalement 3 à 4. J'suis pas un geek quand même 8D
¤ Comment as-tu connu le forum ? J'suis pas dieu moi!
¤ Quel effet te fait le forum ? Il me semble actif!


Dernière édition par Passeur d'Âmes le Ven 16 Nov - 18:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Left_bar_bleue1194/2500"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty_bar_bleue  (1194/2500)

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:16

je ne sais aps si je peux faire de la PUB pour mon super Clan super fort qui a la meilleure des meneuse et la plus gentille de toute les guérisseuses qui existent au monde :3 Et les apprentis méga courageux qui risquent leur vie tous les jours, les braves guerriers qui patrouillent jours et nuits pour ne pas se faire envahir par les autres clans super méchants avec nous ~ Ceci n'est pas une PUB pour le Clan du Ciel, je demande juste :3


Brefouille, bienvenue,
Grey du Ciel, le meilleur de tous les clans de toutes les forêts.Choisis le et tu auras la vie éternele ~ Losange Domestique qui va pas tarder à mourir écrasé par un méssant monstre è_é et bientôt patte de l'Horizon :D ceci n'est pas une PUB, je lui dis juste que le Ciel c'est le meilleure è_é
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Left_bar_bleue508/2500"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty_bar_bleue  (508/2500)

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:17

Bah nan la Terre est prioritaire alors file tout de suite a la Terre !!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Left_bar_bleue400/2500"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty_bar_bleue  (400/2500)

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:26

Bienvenue par minou !

*lance rocher sur Broubrou et Grisou*

Les rocs sont les meilleurs des roches super lourds ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Left_bar_bleue1194/2500"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty_bar_bleue  (1194/2500)

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:28

J'ai fais plein de fautes OO Je suis choquée :D
Brouss' •En effet, mais le Clan du Ciel est et demeurera le plus courageux, fort et intelligent de toutes les forêts qui peuvent exister sur notre Terre à nous ~ C'est ainsi, faut s'y faire ma chère Broussy ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Left_bar_bleue400/2500"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty_bar_bleue  (400/2500)

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:57

Welcoume, et que d'abord, le Clan du Ciel n'aime pas son ancien Guerrier qu'est Pachouille //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Left_bar_bleue1194/2500"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty_bar_bleue  (1194/2500)

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:19

MAIS MOI JE T'AIME <333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:26

C'est bon j'ai choisi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Left_bar_bleue1194/2500"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty_bar_bleue  (1194/2500)

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:47

8DDDD JE T'AIME AUSSI PASSEUUUUUUUR <33333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:02

J'aurai pu choisir le sable comme personne n'a crier pour lui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Left_bar_bleue400/2500"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty_bar_bleue  (400/2500)

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:12

La terreeuhhhh!!! Non Pourquoi vous nous des tester ? Si vous voulez de l'espoir, c'est payant mais pas pour mon clan ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Left_bar_bleue1194/2500"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty_bar_bleue  (1194/2500)

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:15

Pourquoi fais tu des blagues sur l'espoir à chaque prez ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Left_bar_bleue400/2500"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty_bar_bleue  (400/2500)

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:17

Parce que je m'appelles Feuille d'Epoir ! Faut en profiter XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:20

Et puis no-flood sur ma présentation bande de gâcheurs D8 //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Left_bar_bleue508/2500"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty_bar_bleue  (508/2500)

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:36

Mais le sable est a eviter car il y a trop de membres
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Left_bar_bleue1530/2500"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty_bar_bleue  (1530/2500)

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:37

Coucou bienvenue :33
Je valide les codes.
Tout est bon je valide le reste aussi xD
Je laisse un peu ouvert.
Contente que tu sois là Mid ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Boule de l'Ange
Boule de l'Ange« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Left_bar_bleue100/2500"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty_bar_bleue  (100/2500)

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:05

Bienvenue o/ et comme d'hab je suis à la bourre, si c'est pas dl'art ça 8D

Pourquoi les codes sont toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:15

Bienvenu, tout est ok! Je valide les codes !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Left_bar_bleue1530/2500"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty_bar_bleue  (1530/2500)

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:37

Flamme je dois être amnésique u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Left_bar_bleue1194/2500"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty_bar_bleue  (1194/2500)

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:44

Tu veux une médaille Flammy ? 8D
"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Podium
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:48

Ça floooooooooooood !
Brefouille, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Empty
MessageSujet: Re: "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon   "Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je suis l'Ange frappé par la Foudre Divine. Damné par les dieux, je ne peux vivre et mourir." ~ Charon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foudre de Guerre, une chatte guerrière.
» Divine Sardine
» Pour Argilou ! Le membre à qui je peux faire confiance <3
» Divine Sardine ~ Classe de Maguitte
» Une balade près du ruisseau. [PV : Divine Sardine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-