RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une place parmi les étoiles pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:48


ECRIS TON PSEUDO ICI


    ¤ Nom : Petit Astre → Nuage Astral → Danse des Astres
    ¤ Age : 2lunes
    ¤ Sexe : Mâle
    ¤ Clan : Terre
    ¤ Rang : Chaton



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Petit Astre est né d'une portée de deux chatons. Seul problème, leur mère était guérisseuse du Clan de la Terre, et les à donc séparer depuis leur naissance. Personne ne sait que Petit Astre à un frère, et lui non plus. Ses origines ? Il ne les connait pas, seul sa mère qui est morte quelques jours après sa naissance connaissait réellement la vérité. Malgré ça, il essaie de s'amuser comme il le peut avec tous les chatons de la pouponnière. Chacun d'eux est différent. Mais ils s'entendent tous bien ou du moins presque. Je n'avais pas vraiment de mère fixe, toutes les femelles de la pouponnière étaient comme mes mères. C'était parfait, manquer d'affection ? Il ne pouvait pas !

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Malgré le jeune âge de Petit Astre, il est assez réfléchit. Il n'aime pas énormément prendre les décisions à la légère. Il aime s'amuser, ce qui est logique pour tous les chatons. Profiter de la vie, c'est sa devise. Il fait quand même des bêtises, mais essaie de ne pas trop se faire remarquer tout de même. Il n'aime pas qu'on lui pose des questions sur ses origines, car il n'y connait rien lui non plus.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Petit Astre est un chaton, non sans blague.. Il est de taille normal pour son âge. Son pelage est de couleur noire et blanc, ses poils sont courts et épais. Il a de magnifiques yeux de couleur ambré, comme le miel. Il a une petite mâchoire remplit de pleins de petites dents tranchantes. Il a même de petits muscles qui se dessine déjà sous son pelage.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Ouiap
¤ Codes : Bouffés par Busy :3
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Le plus souvent possible
¤ Comment as-tu connu le forum ? Patoune
¤ Quel effet te fait le forum ? Il est bow *-*


Dernière édition par Petit Astre le Jeu 6 Déc - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une place parmi les étoiles pour moi ? Left_bar_bleue1587/2500Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:40

Bienv'nue !
En fait, nous avons déjà un Nuage Astral, alors si tu pouvais changer en par exemple Nuage des Astres ce serait mieux :3

Je valide tes codes !
Bonne fin de prez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:31

Bievenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une place parmi les étoiles pour moi ? Left_bar_bleue1530/2500Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:41

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Boule de l'Ange
Boule de l'Ange« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une place parmi les étoiles pour moi ? Left_bar_bleue100/2500Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty_bar_bleue  (100/2500)

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:39

Bienvenu parmi nous, ma boite à Message est ouverte si tu rencontres des problèmes :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:06

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:19

Soeurette !!! Enfin Frèro ici :D Je t'aime ♥

Sinon Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:21

Merci ma Patoune 8D

Et wouais ici chui pas t'a soeurette mais ton frérot :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:48

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une place parmi les étoiles pour moi ? Left_bar_bleue1194/2500Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:18

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une place parmi les étoiles pour moi ? Left_bar_bleue1530/2500Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:33

Petioooote 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:43

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:45

Bienvenue

PS: J'kiffe ton kit *w*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une place parmi les étoiles pour moi ? Left_bar_bleue100/2500Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty_bar_bleue  (100/2500)

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:32

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une place parmi les étoiles pour moi ? Left_bar_bleue508/2500Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty_bar_bleue  (508/2500)

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:48

C'est toi Lulu ? Et puis c'est meme pas vrai que c'est blacky qui t'as montre le fofo, c'est moi la premiere a l'avoir fait ! Tu te souviens pas ?

PS : C'est n'Argent et bienvenue chez les fous D8 !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:17

J'ai finiiiiiiiii 8DD

Merci pour les bienvenues ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une place parmi les étoiles pour moi ? Left_bar_bleue1194/2500Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:21

La citation de ta siganture est de Shackpear ? (Vive l'orthographe u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:34

Bienvenue ! =D

J'aime ton kit ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une place parmi les étoiles pour moi ? Left_bar_bleue1500/2500Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:09

Bienvenu !
Du coup, comme on te l'a déjà dit, il y a déjà un Nuage Astral sur le forum.
Je te valide mais évite de prendre ce nom d'Apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une place parmi les étoiles pour moi ? Left_bar_bleue1194/2500Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:24

Oui, elle est bien de Shakespeare **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une place parmi les étoiles pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place parmi les étoiles pour moi ?   Une place parmi les étoiles pour moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une place parmi les étoiles pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne
» Nuage de Fennec ♠ Après la pluie, place au beau temps ♠
» Alliance - Pacte des Etoiles
» Prez de Nuage d'Étoiles !
» Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-