RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Left_bar_bleue508/2500Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Empty_bar_bleue  (508/2500)

Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Empty
MessageSujet: Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x)   Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:25

Bah voila, le staff a eu une idee pour noel, le systeme des cadeaux et je la trouve tres bien mais j'ai aussi une autre idee :

On pourrait faire un design de Noel un peu comme on a fait a Halloween

Voila, c'est juste une idee comme ca et puis on pourrait faire un rapide concours pour ce design
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Left_bar_bleue400/2500Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Empty
MessageSujet: Re: Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x)   Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:34

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Left_bar_bleue1587/2500Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Empty
MessageSujet: Re: Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x)   Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:07

Le staff a tout prévu vous inquiétez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Left_bar_bleue508/2500Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Empty_bar_bleue  (508/2500)

Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Empty
MessageSujet: Re: Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x)   Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:42

D'accord Busy

J'ai hate^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Empty
MessageSujet: Re: Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x)   Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:42

Je classe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Empty
MessageSujet: Re: Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x)   Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noel D8... *essaie de plomber la place pour avoir les 10 caracteres necessaires ah c'est bon x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mon autre soeurette que je suis la seule a pas avoir oublie son n'anniversaireuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Une place parmi les étoiles pour moi ?
» Fleur de l'Aube ~ Ne te laisse pas avoir par son regard
» Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne
» Nuage de Fennec ♠ Après la pluie, place au beau temps ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Questions-