RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue1530/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:07

« Les Flammes de l'enfer »

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut
Qui gouvernent notre existence. »


Un souffle, une bise, une bourrasque, le vent souffle fort sur la plage. Il déplace les grains de sables détruisant des dunes et en créant d'autres. La mer d'ordinaire d'un calme olympien se déchaine en grosses vagues. Elles viennent frapper la rive avec violence, créant des remous. L'écume blanche comme neige, gargouille lorsqu’elle cogne contre un galet. Entre les touffes d'herbes qui parsème la vaste étendue, on aperçoit des petits rongeurs en quête de nourriture. Attentifs aux bruits nocturnes, l'oreille dressée et prêt à détaler au moindre signe d'alerte, ils grignotent quelques graines ou quelques miettes de pains laissé là par des bipèdes. Derrière un rocher, un crabe claque des pinces. Les criquets jouent de leur doux violon. Tout est calme tout est tranquille. La forêt est en paix.

Assise sur le promontoire, Etoile d'Aurore contemple le camp endormis. Simple silhouette esseulée, son long pelage fouetté par le vent elle reste immobile comme si elle avait fini par faire corps avec la pierre sur laquelle elle se tient. Les membres engourdis par le froideur du granit elle regarde la lune et les étoiles. La roche lisse brille sous leur pâle éclat, révélant les marques de griffes qui la parcourent. La Toison Argenté scintille de mille feux. Elle semble vouloir délivrer un message de la plus haute importance. La jeune cheffe tandis l'oreille, épiant le moindre chuchotement des ancêtres. Mais seul le clapotis des vagues lui répondit. D'un saut agile, elle saute au sol. Le sable encore tiède de la journée étouffe le bruit de sa chute. Elle se dirige vers la pouponnière. Aussitôt une forte odeur lactée lui caresse les narines. On entend le souffle régulier des chatons et de leur mère. Ou de leur mère adoptive, ne peut s'empêcher de ruminer la belle femelle. La blessure qui c'est créer la jour où elle a renoncé à ses petits est encore fragile et il faudra du temps avant qu'elle ne cicatrise. De tout son coeur, de toute son âme, elle espère qu'ils lui pardonneront cette erreur. Un rayon de lune éclaire un instant le camp. De partout, on perçoit le souffle endormis des félins. La chatte crème se dirige vers la sortie. Si elle est incapable de dormir, elle sait qu'un tour à l'extérieur lui permettra de se changer les idées.

Les éléments se déchaine ce soir. Eau et vent semble en compétition. Il semble vouloir imposer à l'autre un rythme un puissance si bien que vent et eau ont fusionné pour ne former qu'une tempête effrénée, entraînée par la mélodie de la nuit. Pour une fois, elle ne laisse pas ses pattes la guider. Elle prend volontairement le chemin de la clairière. Les feuilles mortes et les brindille craquent sous ses pas. La terre sèche se craque par endroit, comme après un séisme. Voilà plus d'une lune que la pluie n'est pas tombée. Bien des cours d'eau se sont asséchés, bien des endroits sont morts assoiffés, mais la nature restait sans pitié. Pas une goutte d'eau ne tomberait avant longtemps. Lorsqu'un nuage passait, toute le forêt se mettait à espérer. Mais souvent il continuait son chemin, comme un mouton à la recherche de son troupeau. La clairière d'ordinaire bercée par le murmure jaseur du cours d'eau est plongée dans un silence aussi épais que l'obscurité. Un odeur pestilentielle y règne. Au fond, une butte de terre assez haute marque la frontière avec le clan du Ciel. Un chemin étroit permet d'accéder au sommet. Bravant les interdits la meneuse s'y engage. Parvenue au sommet elle remarque un énorme nuage noir qui s'élève des arbres. Était-ce un de ses nuages qui annoncent l'orage ? Un éclair orangé la détrompe. Non ce nuage, cette lumière c'est ...

Une terreur lui paralyse les membres l'empêchant de fuir. La forêt est devenu silencieuse, grillons se sont tus. Etoile d'Aurore écarquille les yeux d'horreur. Non ce n'est pas possible elle ne peut pas y croire. Sur son échine, son pelage à doublé de volume. Son estomac se noue, sa gorge se serre. Elle a l'impression que les vagues déchaînées de la mer ont prit place en elle. Elle se met à trembler sous le poids de la frayeur. Ses griffes labourent la terre meuble, dégageant un parfum d'humus. Mais elle ne le sentait pas, elle ne sentait plus rien. Son regard était posé sur la lueur orange au loin et elle ne parvenait pas à le détourner de ce point. Un souffle de vent plus fort que les autres le fait éclater. La lumière grossit à vue d'oeil, gagnant en puissance. Accablée de fureur et de peur, la cheffe fait demi tour et court aussi vite que son corps le lui permet. La course contre la montre est lancé. La destruction de la forêt a commencé.

Elle court, projetant des gerbes de sable. Elle se faufile entre les buissons puis déboule sur la plage toujours aussi agitée. Elle remontre comme un flèche le chemin menant au camp, longeant les hautes parois de pierre. Il faut mettre les siens en sureté avant que ça n'arrive jusqu'ici. Rien n'a changé le clan est toujours aussi calme. On pourrait croire que rien ne c'est passé. Elle pousse un hurlement et saute sur le promontoire. Elle regarde la lune. Il doit être minuit. Certains chats sortent de leur antre les yeux bouffis de sommeil. Elle n'attend pas qu'il soit tous là elle crie aussi fort qu'elle le peut :

    « - Le .. la ... la. »


Incapable de former une phrase correcte elle se tait quelques secondes. Elle ferment les yeux un court instant avant de les rouvrir et de crier :

    « - LA FORET EST EN FEU, TOUT BRULE ! »


Tous les guerriers sont réveillés désormais. Ils la fixent étonnés et remplit d'horreur.

    « - Il faut évacuer les plus anciens et les chatons avant qu'il n'arrive jusqu'ici. Nous seront sans doute les moins touchés mais on ne sait jamais. Je veux que les guerriers et les apprentis conduisent tout le monde en sureté sur les rochers. Il faudra nager et ils auront besoin d'aide. »


Elle essaye de se clamer. N'est-ce pas dans les moments les plus extrême que l'on reconnait un bon chef ? Il est temps qu'elle montre au sien qu'elle est apte à diriger.

    « - Une patrouille de cinq guerrier et deux apprentis m'accompagnera aider les autres clans. Ils auront tous besoin d'aide. »


Elle saute en bas et réunit les sept félins : Cerfs des Forêts, Flamme Sauvage, Fleur de Camomille, Rose des Neiges et Coeur de Nuit. Elle apostrophe Nuage d'Ecureuil et Nuage de Sable, les novices les plus expérimentés. A la tête du groupe elle s'élance vers les quatre chênes. Elle n'a qu'une peur, retrouver son compagnon mort, brûler par les cruelles flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Poussière de Sable
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue400/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (400/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:02

Je dormais. Une bise glaciale parcourait la clairiere. Mais ce vent devenna de plus en plus fort. Pourquoi ? On ne le sait pas. D'un seul oeil, je voyais Étoile d'Autore nous voir endormis. Elle était sur le Promontoire. Elle écouta la forêt mais le bruits des vagues de la plage retentit. Ainsi, Étoile d'Aurore sauta à terre, si dirigeant vers la sortie. Je vis que notre meneuse regardait le ciel, les yeux écarquillés. Qui avait-il ? Une éclair foudroyant ? Étoile d'Aurore avait peur, c'est sure ! Je voulais la rejoindre, la calmer. Mais la fatigue était plongé en moi mais je mis une patte en avant, pour me redresser. Je vis Étoile d'Aurore monter sur le promontoire et regarder la lune. Elle dit d'une voix la plus forte qu'elle peut :

"-Le....la...la...

Je ne compris point ce qu'elle voulait dire. Elle avait peur. Elle ferma les yeux un petit instant et les rouvrit, en criant :

"-LA FORÊT EST EN FEU, TOUT BRULE !

Je pris peur a mon tour. La forêt brûle ? Oh non ! Je me leva rapidement et réveilla les apprentis de ma tanière. Je sortis de la tanière en compagnie de Nuage d'Écureuil pendant que les autres se levaient. Étoile d'Aurore dit, remplie de peur :

"-Il faut évacuer les plus anciens et les chatons avant qu'il n'arrive jusqu'ici. Nous serons sans doute les moins touchés mais on ne sait jamais. Je veux que les guerriers et les apprentis conduisent tout le monde en sureté sur les rochers. Il faudra nager et ils auront besoin d'aide.

Mon coeur batta fort, très fort. Et si pendant que la forêt, il arrivait quelque chose a Nuage d'Écureuil ? Je ne veux pas le perdre, je...je l'aime ! Je fis sortir tous les apprentis non-sortient de la tanière et Étoile d'Aurore dit :

"-Une patrouille de cinq guerriers et deux apprentis´accompagnera aider les autres clans. Ils auront besoin d'aide.

J'espérais faire partie de cette patrouille avec Nuage d'Écureuil. Alors, notre meneuse choisit les cinq guerriers : Cerf desForêts, Flamme Sauvage, Fleur de Camomille, Rose des Neiges et Coeur de Nuit. Dans les apprentis, elle choisit moi etNuage d'Écureuil. On partit à toutes vitesse vers les quatre chênes. Je courais au côtés de Nuage d'Écureuil et Flamme Sauvage. On arriva là-bas mais j'avais toujours peur. Peur pour mon clan, pour mes camarades, pour Nuage d'Écureuil, pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue909/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (909/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:00

Le vent, le vent hurlant à travers les rochers et le feuillage des arbres. Et les vagues, les vagues se brisant dans un fracas assourdissants sur la plage et les rochers. Ce soir, la nature se déchaînait. Mais comment pouvais-je le savoir ? C'est vrai que nous étions au beau milieu de la nuit, mais tout ce bruit gênait mon sommeil. Et il y avait aussi cette impression, quelque chose de bizarre qui te noue l'estomac et qui fait cogiter ton esprit pour une raison qui t'échappe. Pourtant, je gardais les yeux fermer, écoutant la nature criait sa colère. J'aimerais tant en connaître la cause, savoir si la nature passait un caprice ou si le clan des Etoiles avait une part de responsabilité. Je me demandais si Etoile d'Aurore pensait à tout cela. Je souris, bien sûr qu'elle y pensait, il ne pouvait pas en être autrement.
Des pas de courses retentirent soudain dans le camp. Je sortis de la tanière, intriguée par les bruits nouveaux. C'était Etoile d'Aurore. Elle balbutia quelque chose d'inaudible et d'incompréhensible qu'évidemment je ne saisis pas. La chef sembla le captait car elle ferma les yeux, respira un grand coup avant de crier pour alerter tout le camp :


- LA FORET EST EN FEU, TOUT BRULE !

L'information mit quelques secondes avant d'arriver dans mon cerveau. Ainsi, la prophétie de Furie Nocturne émise pendant la dernière Assemblée s'était réalisée. Mes yeux s'écarquillèrent et ma vue se brouilla. Mon esprit partit dans tout les sens, m'inquiétant à tour de rôle pour les chatons d'Etoile d'Aurore, mes apprentis Nuage de Sable et Nuage de Bulle -plus particulièrement cette dernière, venant tout récemment de partir de la pouponnière- et enfin pour Espoir de Couleur, le guerrier de la Terre que j'avais rencontré à la cascade, son souvenir me sauta à la figure et je ne pus me l'enlever. Je secouais la tête, voyant que ma chef paraissait encore paniquée. Elle reprit d'ailleurs :

- Il faut évacuer les plus anciens et les chatons avant qu'il n'arrive jusqu'ici. Nous seront sans doute les moins touchés mais on ne sait jamais. Je veux que les guerriers et les apprentis conduisent tout le monde en sûreté sur les rochers. Il faudra nager et ils auront besoin d'aide.

J'allais partir vers la pouponnière pour aider les reines à transporter les chatons, quand Etoile d'Aurore repris, la voix plus calme et plus sûre :

- Une patrouille de cinq guerrier et deux apprentis m'accompagnera aider les autres clans. Ils auront tous besoin d'aide.

Le visage d'Espoir de Couleur rejaillit dans mon esprit. Je fixais intensément ma chef et quand je l'entendis dire mon nom, je lui en fus énormément reconnaissante. Je rejetai un coup d'oeil vers les chatons dans la pouponnière : Petit Ange, Petit Esprit, Boule de Foin, Boule de Terre ainsi que Boule de Sable puis je lançai un regard chaleureux et rassurant à Nuage de Bulle. Je fis le tour des guerriers qui restait et souris : je faisais confiance à Coeur de Silex, Faucon Fantôme et Elixir de Vie pour prendre soin d'eux.
Suite au signal d'Etoile d'Aurore, je m'élançai à sa suite encadrais par Nuage de Sable et Nuage d'Ecureuil, avec Cerf des Forêts, Fleur de Camomille et Coeur de Nuit fermant la marche. Mon coeur commença à battre la chamade quand je reconnus la frontière menant au clan de la Terre. Etoile d'Aurore avait donc décidé de commencer par le clan de la Terre, encore une fois, une sentiment de gratitude monta dans ma poitrine à l'attention de mon amie. Mais je redevins sérieuse quand je vis le camp du clan de la Terre apparaître au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue150/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (150/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:49

Nuage d'Ecureuil est allongé dans la Tanière des Apprentis, mais il ne dort pas. Les yeux grands ouverts, il ne bouge pas, laissant son regard balayer le Camp. D'où il se tient, il aperçoit toute la Clairière. Cette nuit semble si étrange. Le vent souffle fort, bien trop fort pour une simple nuit d'Automne. Il fait noir, trop noir. Il n'arrive pas à trouver le sommeil. Il distingue une vague silhouette sur le Promontoire. Certainement Etoile d'Aurore. Elle semble si majestueuse, perchée sur le grand roc. Les rayons de la lune éclairent son pelage de sable. Il l'admire, il l'adore. Qu'importe la relation que les Guerriers entretiennent avec elle, il sera toujours fidèle à elle. A côté de lui, deux ou trois litières de mousses avant la sienne, il remarque le corps tricolore de Nuage de Lierre, cet imbécile et prétentieux Apprenti de malheur ! Pourquoi le destin à fait qu'ils s'entraînent ensemble et qu'ils ont le même mentor ? Il ne mérite pas d'avoir leur meneuse en maître d'Apprentissage. Il ne mérite même pas de faire partie du Clan du Sable. Il mérite juste d'être bannit et d'errer dans la forêt. Perte de temps, bouche à nourrir sans intérêt ! Stupide félin.

Un petit moment s'était écoulé, déjà. L'Apprenti aux yeux bleus étaient toujours allongé, les yeux grands ouverts. Il entendit des pas rapides dehors et se leva avec précipitation, sortant le plus vite possible de sa Tanière. C'était Etoile d'Aurore, qui poussa un cri de rassemblement et bondit sur le Promontoire. Etrange. Pourquoi convoquer le Clan à cette heur si tardive ? Elle risquait de s'attirer les foudres des félins endormis et qui lui étaient déjà bien assez hostile. Elle bafouilla une phrase incompréhensible et Nuage d'Ecureuil sentit sa gorge se nouer. Quelque chose d'important était en train de se dérouler, sous ses yeux. Il commençait à trembler contre une révélation qui n'avait pas encore été fait. Mais elle ne se fit pas attendre et leur meneuse hurla :

- LA FORET EST EN FEU, TOUT BRULE !

Quoi ?! La forêt est en feu ? Nuage d'Ecureuil lança un regard furtif à l'intention de Nuage de Sable, l'Apprentie qu'il appréciait tout particulièrement. La grande chatte beige aux yeux verts continua en annonçant qu'il fallait évacué le Camp et que les Apprentis et les Guerriers étaient réquisitionnés pour aider les Anciens, les Chatons et les Reines. Une annonce banale. L'Apprenti était désormais transit de peur. Il détestait quand quelque chose d'inhabituelle se produisait, mais là, c'était pire ! Des milliards de fois pire ! Ils allaient tous mourir si ils ne fuyaient pas. Etoile d'Aurore annonça aussi qu'ils iraient ce mettre à l'abri sur les rochers, au milieu de la mer. Le félin fut prit de vertige. Tout sauf ça. Il préférait périr par les flammes que noyé. Et si quelqu'un découvrait qu'il avait une phobie de l'eau ? Qu'il ne savait pas nager ni pêcher ? Il était condamné. Il sentit que tout autour de lui, la forêt vacillait, que sa vision devenait trouble. Mais il devait rester fort. Il avait été sélectionné pour partir en expédition avec cinq Guerriers et deux Apprentis dont lui. Pour aider les autres Clans.

Il chemina aux côtés de Nuage de Sable et de Flamme Sauvage. Il était très distrait et il manqua à plusieurs reprises de tomber au sol. Tout lui semblait étranger autour de lui. La peur avait prit le dessus sur sa raison. Il n'était pas du genre courageux mais la simple emploi du "il faudra nager" d'Etoile d'Aurore l'avait complètement submergé. Sa phobie prenait le dessus sur son corps, sur sa vision, sur tout. Il suivait le pelage beige et court de l'Apprentie et ne s'occupait de rien d'autre. Ses pensées étaient occupés par des visions de lui, en train de se noyer, et du feu ravageant la forêt. Il entendait déjà les cris de terreur des chatons, des anciens et des reines. Les encouragements des Guerriers et de leur novice, le crépitement des flammes et les vagues ainsi que le vent. Il ne remarqua à peine qu'il se dirigeait vers le Clan de la Terre qui était peut-être le plus près de leur Camp. Non, il ne songeait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:27

Le froid était bien présent dans la forêt... Voilà la Mauvaise Saison qui arrive. La plus redoutable des saisons qui existe, parmi les quatre... Les maladies venait comme des coups de vents. Brr... Il fait froid. Froid. Très froid. Glacial. Voilà ce qu'était la Mauvaise Saison. Le gibier était rare, très rare. Sans parler des maladies... Brr.

Une brise glacé parvenu dans la tanière des guerriers, dans le camp du Clan du Sable. Toujours cette brise. Une guerrière blanche frissonna et se tortilla dans tout les sens, avant de se rendormir. Pendant quelques secondes, un climat glacial fit frissonner les guerriers paresseux. Jusqu'à ce qu'il se change, en beaucoup moins froid... Surement cette lumière orangée au loin. La meneuse du Clan du Sable, Etoile d'Aurore, regardait avec peur. Elle descendit du promontoire.

    « Le .. la ... la. »


La meneuse avait du mal à formuler sa phrase. Elle était pétrifiée d'horreur, comme clouée au sol. Etoile d'Aurore ferma les yeux un instant pour les rouvrir et dit d'une voix plus forte, mais la peur était présente dans sa voix.

    « LA FORET EST EN FEU, TOUT BRÛLE ! »


Légende Mystique se tortilla dans tous les sens avant de se réveiller en sursaut. Elle courra, à moitié endormie, vers le centre du camp.

    « Il faut évacuer les plus anciens et les chatons avant qu'il n'arrive jusqu'ici. Nous seront sans doute les moins touchés mais on ne sait jamais. Je veux que les guerriers et les apprentis conduisent tout le monde en sureté sur les rochers. Il faudra nager et ils auront besoin d'aide. »


Légende Mystique courra vers la pouponnière pour y entrer. Pendant ce temps, Etoile d'Aurore dicta des noms qui n'intéressait guère la guerrière. Elle prit un petit chaton en aidant une reine.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Esprit
Petit Esprit« Ancien Ami »
Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue100/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (100/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:34

~ Les flammes de l'Enfer
Tout brûle sur le chemin;
Cendres et poussières étouffent les cris
Des pauvres enfants du ciel en pleurs


    J’avais encore quelques difficultés à dormir la nuit; loin de Maman, je me sentais toujours mal. Au moins, je sens les fourrures de Boule de Foin et de Boule de Terre, mon frère et ma sœur adorés. Depuis que nous vivons ici, tout n’est plus comme avant; avant que nous rentrions dans ce Clan, avant que nous nous séparions de Papa, avant tout ça. Maman nous observe toujours de loin, mais rarement, elle vient nous rejoindre. À présent, ce n’est plus elle qui nous allaite mais plutôt une jeune reine que je n’ais même pas pris la peine d’apprendre son nom. En plus, certains guerriers nous toisent comme si nous étions des étrangers qui n’ont rien à faire ici. C’est déprimant, et vraiment démoralisant. Mais ce qui fait le plus mal, en partie pour moi, c’est l’absence de plus en plus grandissante de Maman. C’est bien ça le pire.

    J’essayais de bouger le moins possible, pour ne pas déranger mon frère ou ma sœur, mais un des deux poussa un léger grognement. Alors je m’immobilisai, me forçant à fermer les yeux et à sombrer dans un monde gouverné par les songes. Même si je faisais des cauchemars, ou même une nuit sans rêve, je voulais m’endormir pour ne plus à avoir à réfléchir. Mais c’est si compliqué tout ça. Je ne peux pas. Je ne peux pas! Pourquoi devons-nous être aussi éloignés de notre mère? Déjà que le grand vide du départ de notre père nous a tous affecté, il ne fallait surtout pas que cela se reproduise avec Maman. Surtout pas…
    Et finalement, je m’endormis.

    ~~
    Quelques heures plus tard, je fus brusquement réveillée par une vive agitation qui palpitait l’air. J’ouvris un œil, puis le second et au même moment, une guerrière s’empressa de m’attraper par la peau du cou. Aussitôt, je me mis à pousser des miaulements d’indignation. Mais qu’est-ce qu’il se passait ici? Pourquoi tout le monde semblait si paniqués? Mon petit nez sentait l’affolement des félins qui m’entourait et toute cette peur, toute cette énergie produite par cette terreur me terrorisait. D’une petite voix, je demandai à la guerrière qui m’avait attrapé :

    « Qu’est-ce qui se passe? Pourquoi tout le monde a peur? Pourquoi tout le monde a peur?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:57

Il était tard, le soleil venait de se coucher, et il projetait
encore de faibles rayons orangés. Les roches, habituellement lisses,
étaient rugueuses. La patrouille du soir, composée de Cœur de Rubis,
Furie nocturne, Plume Sanglante, Nuage de Cerise et Nuage de Fennec
était revenue il y a peu de temps. Le bilan était simple: rien à
signaler, mis à part une faible odeur de roussi.


Le
camp était vide, seul deux ou trois guerriers déambulaient encore dans la clairière. Étoile d'Émeraude était près de la pouponnière. Il ne savait quoi faire, il n'était pas fatigué. Devait-il sortir du camp? Oui, pourquoi pas,mais que ferait-il dehors? En plus, il faisait assez
froid hors du camp. Pourquoi risquer d'attraper un rhume? Ce n'était pas important. Il resterait au camp. Il alla s'installer près de sa
tanière. Il se mit sur le dos et regarda le ciel. Ce dernier était magnifique.


Étoile d'Émeraude pensa au grand nombre de chats qui étaient morts, et qui maintenant veillaient sur lui.Comment étaient-ils morts? Pourquoi? Il repensa alors à ce que lui avait dit Cœur de Rubis en revenant avec la patrouille:<<rien à signaler, mis à part une faible odeur de roussi>>. Il fit aussitôt le lien avec la vision de Furie Nocturne<<Le feu ! Il ravagera tout!>>

Si c'était vrai, il fallait fuir et prévenir les autres clans. Si c'était faux, il se serait inquiéter pour rien. Malgré tout, il devait en avoir le cœur net. Il détala vers l'entrée. Il vit Fleur d'Hibiscus qui montait la garde. Il la salua avant de commencer à courir sur une petite colline rocailleuse.
Son cœur battait à tout rompre et la tête lui tournait. Une fois arrivé en haut, il regarda au loin. Son regard était flou, mais il distinguait quand même au loi de la fumée noire. Malgré la distance qui séparait Étoile d'Émeraude de l'épaisse couche de fumée, il pouvait sentir une odeur de brûler. Une fois qu'il eut repris ses esprits, il se rendit compte que le Feu avançait vers son camp.

Jamais il n'avait couru aussi vite de sa vie. Une fois à l'entrée, il dit à Fleur d'Hibiscus de réveiller le plus de monde possible. Une fois dans le camp, il sauta sur le promontoire avant de parler d'une voix paniquée:

<< Le Feu arrive, il vient vers le camp! Regroupez vous en dehors du camp, et partez en direction des Quatre Chênes! On se retrouvera là haut>>
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue415/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (415/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:42

~ Les Flammes de l’Enfer
Vivants comme morts
Nous connaissons tous la puissance
D’un mauvais présage

    Longtemps est durée infinie qui s’éternise encore plus long et sinueux que la vie elle-même. Elle dure tant et aussi longtemps que le monde existe en cet Univers. Éternellement, silencieusement, au fil des ans qui passent; le temps file à une vitesse folle et s’arrête, mais peu semblent le remarquer. Ils naissent, grandissent, vivent, vieillissent, meurent. Mais c’est dans cet instant, l’instant où nous confrontons nos véritables peurs, la mort ou la terreur, que nous prenons conscience de l’importance de « maintenant ».

    « Longtemps » ça peut exister… Le fait de savoir que « toujours » est une vue de l’esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à « maintenant ».

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    L’air palpite intensément, nauséabond. Les particules d’oxygène qui nous entourent se gonflent de dioxyde de carbone. Pauvres robes émeraude qui doivent purifier cette Terre; elles ne pourront survivent plus longtemps attachées à ses branches et ses troncs enracinés profondément dans le sol.

    Les griffes rouges écarlates foncent inlassablement dans les bois. Elles s’enfoncent dans la terre, déracinent les arbres. Impitoyable, cette gueule de feu crache ses flammèches, laisse sur son chemin terres carbonisées et une forte odeur de cendres et de soufre. Cette vague de flammes est en plein sur sa lancée; rien ne pourrait plus l’arrêter. Impassibles, les yeux du ciel contemplent l’hécatombe qui s’ensuit.

    Bientôt, très bientôt, le monde sera gouverné par les hurlements, les étouffements, les cadavres, et les flammes…

    Je l’ai avais pourtant prévenu. Mais il faut croire qu’ils ne peuvent prendre au sérieux les dires d’un pauvre guerrier, soupçonné de folie depuis que nous nous sommes rencontrés. Et voilà comment cela va se terminer : leur imprudence va leur mener à leur perte. Mais s’ils se dépêchent, peut-être pourront-ils sauver quelques innocents.

    D’un regard purement indifférent, je quitte les rivages du Lac des Présages. Si les chats du monde des vivants voulaient se débrouiller seuls, alors nous les laisserons seuls. Ils n’ont pas pris au sérieux nos avertissements et maintenant que le mal s’insinue sournoisement entre les entrailles de la terre, prêt à mener vies vers la Mort, ils sont en danger.

    En grand Danger.

    Mais je ne vois pas comment je pourrais leur venir en aide. J’ai essayé, mais mon initiative à échoué devant des oreilles sourdes à nos paroles. Quoi faire de plus? Excepté les regarder combattre face à leur destin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:39

« - LA FORET EST EN FEU, TOUT BRULE ! »

Le cris de notre meuneuse me réveille en sursaut. Aussitôt je saute sur mes quatre patte. Etoile d'Aurore crit de plus belle :

« - Il faut évacuer les plus anciens et les chatons avant qu'il n'arrive jusqu'ici. Nous seront sans doute les moins touchés mais on ne sait jamais. Je veux que les guerriers et les apprentis conduisent tout le monde en sureté sur les rochers. Il faudra nager et ils auront besoin d'aide. »

Elle reprend sont souffle et poursuit :

« - Une patrouille de cinq guerrier et deux apprentis m'accompagnera aider les autres clans. Ils auront tous besoin d'aide. »

Je ne panique pas se n'est pas dans mes habitude, la panique ne fait que faire des folie, des bêtise, donc aggrave les choses. Je sors à toute allure et fonce vers la pouponnière. J'étais essoufflée mais il n'y avait pas de temps pour se reposer, notre avenir était en jeu. Qui sais même si nous en aurions un ? Où irions nous une fois la forêt dévastée ? Mais le moment n'était pas venue pour ce poser temps de questions, les flamme dansante dans le ciel noir de la nuit se rapprocher dangereusement et comme si elle n'arrivaient pas assez vite le vend se mit à souffler de plus belle . J'attrape rapidement boule de foin par le col et me ru du côté des rochers, je devrais nager, qui plus est avec un petit dans la gueule, ce ne serai pas tâche facile mais avais-je vraiment le choix ? Non. C'étais une question de vie ou de mort. Au pire je trouverai bien un guerrier plus fort que moi pour faire traverser le chaton. Je me retrouvé alors au côté de légende mystique qui tenait petit esprit dans la gueule. Le petit chaton lui posa une question, semblant oublié qu'elle ne pouvait pas répondre vu que ses mâchoires étaient plaine. Nous marchâmes à bon pas un moment puis le bruis de l'eau me fit monter le stress, aller calme toi tu vas traverser, tu en ais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Rosier Sauvage
Rosier Sauvage« Ancien Ami »
Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue400/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (400/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:00

Les flammes de l'enfer

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Mini_121231124058529803



Un crépitement insupportable crissa à mes oreilles grandes ouvertes. Je me retournai en tout les sens existants, sans réussir à retrouver le sommeil. Je respirai plus que lentement et doucement pour ne pas sortir mes camarades de leurs rêves, de plus, je ne souhaitais pas qu'on s'affole pour moi, j'avoue détester me retrouver aux petits soins. Je suis une guérisseuse, c'est moi qui ai le devoir de soigner mes camarades pas l'inverse ! Aux crépitements s'ajoutent la bise qui vient me caresser à rebrousse-poils. Je grelotte mais je referme les yeux. Je dois rester sereine, je ne cède à l'affolement ou à la colère qu'en dernier lieu; je pense que c'est ce qu'il y a de plus sage à faire. Si on ne réfléchi pas avant d'agir sous le coup de la peur, il ne peux arriver que le pire. Mais, le clan des Étoiles soient loué, notre Clan n'a pas subit de grandes menaces ces dernières lunes. C'est en me rassurant ainsi, que l'inquiétude qui me rongea le cœur disparut et que je sentis mes poils enfin retomber à leur place. Et petit à petit, la fatigue vint me tenir compagnie et contrairement à ce que je pensais je réussi à me rendormir, après m'être lové confortablement dans ma litière. Des pas précipités et une odeur de peur me réveilla en sursaut, en un bond j'étais debout, oreilles toute à l'écoute et je réalisai que mon anxiété n'était pas totalement partie. Je soupirai, désespérant de pouvoir dormir paisiblement. Je pris la résolution de sortir voir si tout allait pour le mieux. Une voix que je ne reconnue d'abord pas, s'éleva et me semblait tellement forte que je me demandais si je n'allais pas être sourde en plus d'être aveugle.

" LA FORÊT EST EN FEU ! TOUT BRULE ! "

J'identifiai la voix affolée de mon chef. Il me fallut le temps d'apaiser mon cœur battant pour saisir le sens de ses paroles.Quand je les compris, je manquai trébucher en courant vers ma réserve. Il me fallut plusieurs minutes pour prendre la majorité des plantes. Je m'inquiétais pour Nuage du Rêve, l'apprenti guérisseur du Clan, comme de tout mes camarades d'ailleurs. Je fonçai hors de ma tanière, mes paquets de plantes dans la gueule. Instinctivement, je partai vers le Promontoire où étaient sûrement Étoile d'Aurore et les autres. Je sentis les graviers de la place principale du camp rouler sous mes pattes et j'étais soulagée intérieurement en reconnaissant le parfum, apeuré certes, de mes camarades. Celui de la meneuse plus forte que les autres, je sentis l'affolement qu'elle tentait de consentir. Un peu moins inquiète je déboulais en miaulant avec force, mais d'une voix que je voulais posée et déterminée :

" Étoile d'Aurore, sommes nous au complet ? "

Disant cela, je me tournais évidemment vers mon vaillant chef. J'avais foi en elle, je sais qu'elle va trouver comment sauver son Clan. Mes fines oreilles percevaient les pas nerveux de félins et si elles ne me mentaient pas je sentais qu'ils se dirigeaient vers les rochers. Je compris : nous devrons tous y aller à la nage. J'entendis les guerriers courir chercher les retardataires. Prudente, je rejoignis les autres, tout en essayant d'oublier ma dernière mésaventure et, par conséquent : ma peur de nager. Mais, déterminée, je ne souhaitais pas être un fardeau, comme une ancienne, ça jamais ! Surtout que je sentais ne pas avoir un poil gris. J'avais toute ma force, je pouvais y arriver. Le dos arqué, les pattes antérieures tendus et les deux autres repliées, je m'apprêtais à m'élancer. À côté de moi, je sentais un petit qui hésitait à traverser. Je reconnue l'odeur de Nuage du Rêve et je sentais aussi qu'elle ne pouvais pas parler, je reniflai et fini par comprendre qu'elle n'était pas blessé mais portait un chaton dans la gueule qu'elle voulait faire traverser. De nouveau, mes poils retombèrent , un peu en désordre, sur mon échine.

Hé ! Nuage du Rêve, fais attention car je crois entendre l'eau qui se fracasse contre les rochers du fond, prends garde de ne pas te couper ! De plus, visiblement, le courant est fort !

Ce n'est qu'après que je me rendis compte que j'avais donné des leçons à l'apprenti qui n'était plus un chaton depuis longtemps. Elle avait sans doute remarqué les rochers du fond et un courant puissant se voit à vue d'œil. Moi qui fanfaronnais avec ma jeunesse, je m'étais comportée comme une vieille chatte radoteuse. Alors que l'apprenti guérisseur prenait son courage à deux mains je devais l'avoir rendu anxieux, maintenant.

E-excuse moi ... Je ne voulais pas te le dire comme ça ...

Je me tus. Ça ne servait à rien de bafouiller des excuses. Je me concentrai plutôt sur mon saut ultime. J'inspirais une grande goulée d'air avec le plus d'optimisme possible : Le mieux dans les situations critiques est de tout prendre au positif et ne pas céder à la panique, je devais rester calme. Enfin, après maintes hésitations, je bandai mes muscles, queue levé, mon regard vert tourné en direction de l'eau - sans réellement la voir. Lorsque les pattes ne sentirent plus la terre, ma tête s'emballa et ma gorge fut tellement serrée que je me demandai si je pouvais encore respirer. Après l'interminable angoisse je commençai à chuter, tête la première. L'impact de la fin me frappa de plein fouet et j'eus l'impression que mes moustaches allaient se briser. Instinctivement, je me retournai et agitai les pattes pour remonter à la surface. Lorsque je pus enfin reprendre une goulée d'air, je sentis mon angoisse se dissiper un peu. Encouragée par ce bon début, je m'allongeai dans l'eau en battant frénétiquement des pattes, luttant contre le courant. Mais j'avais eu tort d'inquiéter Nuage du Rêve; car le courant n'était pas si puissant et je constatais qu'il suffisait d'un violent coup de patte pour se diriger où on le souhaite. J'espérais que l'apprenti guérisseur n'avait pas trop eu peur à cause de moi et surtout qu'il avait pût mettre le petit chaton en sécurité. Pour ma part, les plus grosses craintes étaient dissuadées : pour savoir où aller je suivais l'odeur de mes camarades et j'écoutais attentivement les remous qu'ils faisaient en nageant, et je parvenais parfaitement à me diriger. Mon seul regret fut que l'eau soit glacée et que le vent glacial me fouettait toujours les poils à la surface. Enfin, j'entendis des pierres roulées à quelques queues de renards : la rive était tout près, et je venais pour sûr d'entendre les pierres roulés sous les pattes des autres chats qui sortaient à la hâte. D'ailleurs lorsque j'y parvins, moi aussi, je ne m'attardai pas non plus dans l'eau. Je me secouai, glacée et trempée jusqu'aux os, mais au moins la majorité de mes camarades semblaient saints et saufs. Et Nuage du Rêve ? L'inquiétude s'empara de nouveau de moi, mais je pus bien humer l'air, mon poil humide et l'odeur de la vase m'empêchais de reconnaître le moindre fumet. Mon cœur tambourina dans ma poitrine, pourvu qu'il ne lui soit rien arriver et son passager non plus !

Nuage du Rêve ? Tu es là ?

Nulle réponse. Et je l'obstinai à faire la sourde oreille à la petite voix qui tentait de me faire comprendre que tout allait bien. Je me séchai au bord de l'eau tout en humant l'air en cherchant l'odeur de l'apprenti guérisseur. Non loin de moi, j'entendis avec soulagement la voix d'Etoile d'Aurore qui devait donner de nouvelles instructions. Un peu soulagée, je ne quittai pas ma place pour autant. Cependant, je tendus l'oreille, écoutant avec attention mon chef, afin de savoir si tout le monde était arrivé à bon port et les nouvelles instructions qui allaient nous être donnés. Je sentis de l'agitation de l'autre côté : après avoir brûlé notre camp les flammes étaient empêchées de continuer leur course destructrice par l'eau. Je tâtonnai le sol : j'espérais que mes réserves de plantes que j'avais maintenues dans les griffes d'une de mes pattes n'avaient pas été emportée. Je constatai que je n'avais perdu qu'une ou deux graines de pavots. J'espérais juste que le soleil ferait bientôt son apparition afin que je puisse sécher mes ballots et mon pelage glacé. Je soupirai, peut être que je me trompais mais je n'apercevais aucuns signes de Nuage du Rêve. Malgré ma queue qui s'agita nerveusement, je gardai mon calme. J'entendis un cri étouffé. L'apprenti et le chaton ? Non, un ancien en difficulté. Je plonge sans l'ombre d'une hésitation et je l'attrape par la peau du cou. Sur le dos, je tends et détends mes pattes à un rythme régulier pour avancer jusqu'à la rive sans gaspiller mes forces, au cas où on aurait encore besoin de moi. Je finis par ramener le vieux matou, un peu sonné mais vivant. Tandis que je montais à reculons, les galets m'écorchent le dos et les coussinets. Mais je supporte la douleur. Je pose avec douceur, le félin sur une pierre, que je vérifie être plate. En bonne guérisseuse, j'écoute la respiration de mon aîné qui finit par redevenir régulière. Rassurée, je pousse un petit soupir discret de fatigue. Puis, je vais rejoindre mes camarades et m'assois à leurs côtés. Priant silencieusement le Clan des Étoiles pour Nuage du Rêve et le petit. Je tends l'oreille afin de tenter de vérifier que les plus faibles ont été sauvés. Par ailleurs, je perçois quelques maux de gorge et des reniflements : leur baignade forcée à dût donner à certains le mal blanc. Rien d'inquiétant, mais il vaut mieux que j'agisse dès que j'en suis dans la possibilité.


Revenir en haut Aller en bas
http://l-o-t-r.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:21

//je préviens, Bouton D'Or va peut être mourir à la fin de cet évent : on laissera la place à un nouveau lieutenant pour le clan de la Terre. //

La peur, l'odeur, l'heure, l'heure de la mort, la mort certaine dans ces flammes.
Une odeur de bois, de bois brûlé vint encore et encore dans mon nez. Je cours chercher mes chatons. Je sais que quelqu'un pourra leur expliquait qui j'étais, que je les aimaient. Je n'ai rien à perdre dans cette bataille, je prendrai mon courage à deux mains et je battrais les flammes au risque de ma vie. Je vous aime.

Je te voies, toi chef de mon clan, le feu commence près de ta tanière, je cours vers toi, tu te relèves. Ensemble nous allons chercher les chatons et les reine pour les emmenaient dans la forêt. Où ? Tu le sais comme moi, dans le clan du sable, je le sais, elle n'est pas comme ces ingrats, elle ne nous laissera pas tomber.

-Partez ! Partez ! Partez !

Je m'agite dans tout les sens, certains réussissent à partir dans la forêt d'autres ont besoin d'aide, une reine, cette chère Fleur de Glace court partout.

-Viens ! Viens ! Viens !

Les lueurs dorés l'ont prise, mangée comme un souriceau. Au revoir, tu n'es plus, les flammes se rapprochent de nous.

Je t'aime Pacha, je t'aimerai, et je t'ai aimé, comme jamais je n'ai aimé. Tu as tout était pour moi, et tu seras toujours tout pour moi. Ne m'oublies pas, il faut que tu sois un model pour nos chatons, je sais que tu le seras. Je t'aime.

Echo du Temps, je, je, -Bouton d'Or s'effondra en larme dans le tumulte des flammes et de ses pensées- je, vais te rejoindre, tient toi prêt, je sais, je dois donner ma vie pour mon clan, je le ferai, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:51

Un jour , alors que avec mon mentor et moi on étaient allées chassait le campagnol sans demandé au chef ou au lieutenant . "Je ne seras pas l'a peine de les dérangé , on seras vite revenu " avait-elle dit . Moi je pence que l'on aurait dut ; pourquoi pour sa :

On était allée chassait avec mon mentor un jour , un jour chaud mais rafraichit par une léger brise . se qui faisais de cette journée une belle journée et une journée agréable . j'avais vu un campagnols alors en me rappelant ma leçon " le campagnols sens les vibration du sol avant de t'entendre" alors je me suis plaqué au sol et je me suis avancé en faisans glisser mes patte au sol comme lui avait montré Plume de Broussaille; mon mentor . j'ai sauté est d'un coup de crocs je la tue en touchant l’artère vitale . j'étais fière de moi comme le pence mon mentor nous avons vite chasser en rentrant je senti une drôle d'odeur . j'ai regardé mon mentor inquiet puis on c'est mit a courir vers le camps on as vu Bouton d'Or criée :
-Partez ! Partez ! Partez !

Mon mentor me dit de partir , prise de panique je suis parti en courant . je vu que Fleur de Glace avoir du mal a partir . pour l'aidé je pris un de ses chatons dans ma gueule est une fois que Fleur de Glace a vu que je lui avait pris son petit et je suis parti derrière moi j’entendis la voix de Bouton d'Or au loin

-Viens ! Viens ! Viens !


une fois avoir couru assez loin j'ai posé je petit qui pleuré pour voir sa mère et je lui répondit " elle va revenir elle vas revenir"mais une question me trotté dans la tête qu'es ces t-il passé en faite ? après mettre un peu reposé je reparti de plus belle je m' iniquité pour Plume de Broussaille et Bouton d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Boule de l'Ange
Boule de l'Ange« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue100/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (100/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:13

La nuit était bien avancée. J'étais endormie dans la pouponnière, petit boule blanche paisible et tranquille au milieu d'une masse de fourrure. Je sentais le contact des poils noirs de mon frère à mon côté, et ça m'apaiser et m'assurer une nuit tranquille et reposante après une journée bien remplie à se dépenser comme le font tous les chatons. Mais la nuit censé être pleine de rêves, tourna vite au cauchemar.
Tout le monde s'agitait dans le camp, et l'odeur de leur peur emplit même la pouponnière. Cela me réveilla ainsi que mon frère. Je distinguai une autre odeur, aussi présente voir même plus que celle de la peur de mes compagnons. Je ne l'avais jamais senti auparavant, et cela me déboussolée. Moi aussi, je commençais à être terrifiée. Je tournai la tête vers mon frère. Il ne semblait pas avoir la même appréhension que moi, et j'aurais vraiment aimé savoir ce qu'il pensait à ce moment là. Puis Bouton d'Or entra en trombe dans la pouponnière avec un autre guerrier et me prit par la peau du cou. Je lâchai un petit cri surpris, je ne comprenais rien à ce qui était en train de se passer. Les félins de la Terre faisaient un brouhaha du tonnerre et je ne comprenais rien à se qu'il se disait. Je regardais de tous les côtés, apeurée, et demandai à ma mère :

- Qu'est-ce qui se passe ?

Elle ne me répondit pas. Je la suppliais du regard pour avoir une réponse, mais elle restait muette. Nous sortîmes du camp et nous mîmes à courir à travers les terres du Clan. C'était la première fois que je sortais, et j'aurais préféré le faire en d'autres circonstances. Au bout d'un moment de course, des silhouettes se dessinèrent à l'horizon. Je n'avais aucune idée de qui il s'agissait, mais le reste des félins autour de moi, eux, semblait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue1194/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:56



Tout brûle, tout meurt, et au milieu de tout ça, des Chats.


Réveillé en sursaut, je détecte immédiatement une odeur suspecte. Après quelques secondes de réflexion, j'en déduis que c'est le feu. Oulàlà. À côté de moi s'éveille Griffe du Soir, Passeur d'Âmes, Perle de Pluie et en

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:57

Tout brûle. Tout est en feu. Les arbres étouffent par les griffes des flammes. Comme l'avait prédis Furie Nocturne, le feu est là. Les flammes de l'enfer...

Tout était calme. Un grand calme. Et pourtant, quelque chose clochait. On sent une faible odeur. Une odeur de brûlé. L'air commence à manquer. Je me réveilla en sursaut. Je croyais avoir rêvé, que cette odeur n'était qu'un songe... Pourtant. L'odeur est toujours présente. Je décida de sortir de la tanière des guerriers. Je vis le chef revenir en disant quelque chose à Fleur d'Hibiscus que je ne put entendre. Puis, il se jeta sur le promontoire.
Le Feu arrive, il vient vers le camp ! Regroupez vous en dehors du camp, et partez en direction des Quatre Chênes ! On se retrouvera là haut.
Je commençait à paniquer. Je ne doit pas. J'avais envie de sauver mon clan, mais il y a aussi autre chose... Sauver Divine Sardine. J'écouta mon coeur et me jeta dans la tanière des guerriers. Et pourtant, je savait que les anciens, les reines et les chatons étaient prioritaires. Je chercha la guerrière, et vit une fourrure rousse qui dormait encore. Je la secoua en faisant attention de ne pas lui faire mal.
La forêt est en feu ! Réveille-toi, Divine Sardine !
La voyant ouvrir les yeux, je sortis de la tanière et me dirigea vers celle des anciens. J'aida des anciens en les poussant doucement vers la sortie. Quand tous les anciens furent en sécurité, je courra vers la pouponnière. Le feu se rapprochait de plus en plus du camp. Mais il fallait que j'aide mon clan. Même si j'y laisserai ma vie. Au moins, j'aurait surement aider mon clan... et Divine Sardine. Je vit dans la pouponnière que les guerriers avaient aider les reines et leurs chatons : il restait une reine et son chaton. Je prit le chaton et aida la reine à partir vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue1500/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (1500/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:15

Etoile est tiré brusquement de son sommeil. Pourtant, le silence règne autour de lui. L'air ambiant est frai mais pas froid. Que se passe-t-il ? Il sent une présence. Des yeux orangés le surveillent. Qui est-ce ? Il se sent compressé et sa vision se trouble à plusieurs moments. Il se lève, trébuche à plusieurs reprises, et lorsqu'il passe la tête en dehors de sa Tanière, il voit... Le chaos. Des flammes gigantesques s'élèvent haut dans le firmaments, elles avancent vite, entraînées par la brise légère de cette nuit qui s'annonçait si paisible. L'odeur du Clan du Sable flotte dans les airs. Etoile d'Aurore ! Le jeune meneur regarde anxieux anxieu, autour de lui. Le feu de foret est tout prêt de sa tanière. Complètement hypnotisé par les flammèches qui dansent avec grâce sous ses yeux, il perd l'équilibre. Bouton d'Or, sa fidèle Lieutenante, l'aide à se relever et il commence à évacuer le Camp. Il le sait, l'endroit le plus sûr de toute la forêt est la mer,. La plage du Clan de sa chère compagne est le dernière chance qu'ils leur restent. Ils aident les chatons, les reines, les Anciens, même Feuille d'Espoir, pour l'aider à transporter quelques herbes.

Il croise son regard. Il est doré, profond. La jeune chatte noire est suivie de petits chatons, à peine plus âgé que les siens. Elle l'a caché, comme lui. Elle les a eut, sans l'accord du Clan des Etoiles. Elle a brisé les règles du Code du Guerrier, comme lui. Elle est sa Lieutenante, il lui faisait confiance. Et il a toujours confiance. Car lui aussi à fauté. Pacha. Il n'a aucun doute. Les chatons sont de ce monstre et de la féline ébène. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça. L'image d'Etoile d'Aurore, Petit Esprit, Boule de Foin et Boule de Terre tourbillonne dans sa tête. Il aperçoit la fourrure de sa douce et tendre compagne. Elle ne semble pas être blessée. Il pousse un long soupir. Il demande ensuit à Bouton d'Or d'emmener le Clan rejoindre les Territoires du Clan du Sable. Il ira prévenir les autres Clans, avec la jeune cheffe du Sable, seul. Il ne veut pas risquer la vie de ses Guerriers. Il ne veut pas voir la mort, pas dans ses rangs. Non. Il redoute la mort, et voilà qu'en cette nuit d'Hiver, un feu de forêt ravage tout ce pourquoi il sait battu depuis qu'il est né. Depuis des générations, les Clans se déchirent pour quelques parcelles de forêt, et maintenant, celle-ci disparaît, emporter par les flammes.

Il rejoint les six adultes du Clan du Sable et les deux Apprentis. Le prochain Clan doit être celui du Ciel. Il a l'esprit si embrouillé qu'il ne se souvient même pas quel Clan est le plus proche de ses Terres. Peu importe. Il reste discret, pour ne pas se faire remarquer. Il suit discrètement, derrière la Patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue508/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (508/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:31

L'odeur acre de l'element en furie qui devastait tout. La peur qui se sentait sur tous les pelages des felins qui echangeaient des regards effares. Le sang, la chaleur, la mort qui regnaient en maitre ici. La femelle courait au milieu des corps de ses camarades defunts, se faufilant au milieu de la foule terrorisee, echappant de justesse aux flammes infernales. Soudain, elle sentit une douleur fulgurante lui entailler le dos comme la griffe la plus aceree traversant son corps. Elle se retourna et eut a peine le temps d'apercevoir la lueur doree du feu mortel qui l'avait eu. Elle poussa un dernier hurlement retentissant dans la nuit.

____________________________

Plume de Broussaille se reveilla en sursaut et s'ebroua. Elle sortit de sa taniere, encore toute etourdie par son sommeil hante par ses peurs les plus profondes. En aprecevant la lumiere eclatante dehors, la guerriere prit peur. Son reve etait-il reel ? Elle se rendit compte que ce n'etait que le soleil qui serait bientot a son zenith. La chatte tigree s'activa. Elle avait promis a son apprentie qu'elles iraient chasser toute l'apres-midi. Elle chercha la novice du regard et la trouva, mangeant avec un groupe de jeunes felins, tout en bavardant tranquillement. Elle alla la chercher et la prevint qu'eles allaient bientot partir. La femelle aux yeux dores n'avait pas specialement faim mais elle savait qu'elle devait manger un peu pour prendre des forces. Elle alla ensuite rejoindre Nuage du Sud a l'entree du camp. Celle-ci lui demanda pourquoi elle n'avait pas prevenu le chef avant de partir. Sa mentor la rassura en lui disant qu'elles seraient revenues avant la nuit et qu'elles ne partaient pas loin. De toute maniere, Etoile d'Argile n'etait pas dans sa taniere ce jour la. Elles quitterent donc le camp, la petite femelle toute excitee de partir a la chasse et la guerriere, anxieuse qui jeta un dernier regard a sa maison avant de disparaitre dans les fougeres. Sans savoir pourquoi, elle avait le pressentiment qu'elle ne le reverrait pas de sitot...

Un bond. Rapide et vive, la novice aux yeux d'ambre avait atterrit sur le campagnol qu'elle visait et avait acheve sa proie d'un coup de griffe. La jeune mentor la felicita d'un ronronnement affectueux. Elle etait fiere de son apprentie qui deviendrait plus tard une excellente guerriere, douee pour la chasse et sans doute pour le combat. D'ailleurs, il faudrait penser a faire cet entrainement. Mais pas tout de suite. Elle devait se reposer et laisser son apprentie se ressourcer en faisant des choses independamment de la chatte qui s'occupait d'elle. Dans les yeux de Nuage du Sud brillait une flamme de fierte. Cette lueur rappela un instant son reve a Plume de Broussaille. La pensee que c'etait une premonition ne l'avait pas quittee de la journee. Elle frissonna tout en essayant de se rassurer Ce n'etait qu'un reve, ce n'etait qu'un reve, ce n'etait qu'un reve, pensa-t-elle en tentant de se convaincre elle meme que c'etait vrai. Elle decida de se changer les idees en pensant aux exploits de la chatonne. Elle leva les yeux en regardant le ciel et remarqua qu'il s'assombrissait. Il etait deja tard. C'etait le soir et ca faisait une apres-midi qu'elle entrainait la jeune feline. Elles n'etaient pas bien loin du camp, dans une petite clairiere entouree par de grands pins.

Une odeur. La guerriere leva la tete et tendit son museau vers l'endroit d'ou l'effluve lui etait parvenue. C'etait une odeur acre et destabilisante qui lui rappelait affreusement son cauchemar. Une vision s'ouvrit a ses yeux. Elle vit ses camarades de clan courir, paniques et perdus dans le feu de l'enfer. Elle secoua la tete. Hors de question d'imaginer de telles choses. Elle ne voulait surtout pas faiblir. Elle huma l'atmosphere et remarqua que l'odeur desagreable devenait de plus en plus marquee et qu'elle semblait venir de tout pres. Cette fois-ci, elle etait presque sure de connaitre son origine. Elle se souvint de la prophetie de Furie Nocturne annoncee a l'Assemblee et de son etrange songe. Avait-elle aussi recu un avertissement du Clan des Etoiles ? C'etait malheureusement ce qu'elle craignait. Dire qu'elle n'avait pas totalement cru le guerrier du Clan des Rocs ! Elle jeta un coup d'oeil inquiet a son a Nuage du Sud qui avait aussi compris qu'il se passait quelque chose de grave. Elle lui jeta un coup de tete entendu et s'elanca le plus vite possible en direction du camp. Il se tramait quelque chose de dangereux et elle devait absolument le savoir. Pendant sa course, elle avait l'impression que, malgre la courte distance qui la separait de son objectif, elle mettait plusieurs lunes a parcourir quelques longueurs de queue de renard. Elle arriva enfin a l'endroit ou l'odeur etait la plus forte et crut mourir de peur. Dans la nuit qui approchait, se detachaient les flammes flamboyantes du brasier de la foret. Des chats se bousculaient, ne sachant pas ou aller, qui suivre et ou se refugier. La guerriere se rua aussitot vers ses camarades en intimant a la novice de rester la ou elle etait et de suivre le chef qui allait mener les anciens et les reines en securite. Elle prit un chaton dans la gueule et l'amena a son apprentie en lui demandant de s'en occuper et de suivre le meneur qui reunissait les anciens, les chatons, les reines et les novices pendant que les guerriers evacuaient le clan.

Viens ! Viens ! Viens !

Ce cri stresse venait de Bouton d'Or, la lieutenante, qui tentait de ramener une reine, coincee au milieu des flammes, a elle. La pauvre femelle etait trop effrayee pour reagir assez calmement et elle sautait dans tous les sens. Plume de Broussaille la reconnut aussitot. C'etait Fleur de Glace, la mere du petit qu'elle avait confie a Nuage du Sud. Elle semblait en grande difficulte. La femelle au pelage brun voulut l'aider quand elle fut emportee par les flammes rougeoyantes. Elle poussa un cri strident exactement comme dans son reve avant de disparaitre dans la lueur doree. La chatte noire resta interdite devant la scene qui s'etait deroulee devant ses yeux. Elle semblait bouleversee par cette mort, comme si tout son monde s'arretait. Derriere elle, Etoile d'Argile rassemblait les autres membres du clan et commencait a partir tandis qu'autour d'eux, la foret se consumait. Mais autour de ce massacre, la guerriere au pelage couleur obsidienne restait indifferente. On aurait dit qu'elle pleurait et qu'elle abandonnait tout espoir de survivre. Mais il fallait qu'elle aide le chef. C'etait son role apres tout ! Elle devait sauver le clan. La jeune chatte tigree regarda vers l'entree du camp. Le meneur couleur argile disparraissait suivi des autres membres de sa tribu. Les deux guerrieres etaient parmi les dernieres de la troupe et la femelle ebene restait au milieu des flammes. Plume de broussaille sauta au dessus du feu, se faufilant entre les feuilles qui brulaient et rejoint sa lieutenante. Celle-ci murmurait des paroles incomprehensibles, sans doute priait-elle. La jeune guerriere s'approcha un peu plus et l'encouragea a la suivre. Ele n'etait qu'a une longueur de queue de renard de l'autre et elle s'exclama :

Bouton d'Or ! Ecoute, suis moi, le clan s'en va ! On va se mettre en securite. Je sais que c'est dur de voir quelqu'un mourir devant soi et je suis aussi triste que toi de la mort de Fleur de Glace. Mais ce n'est pas en te lamentant sur ton sort que tu empecheras tes camarades de mourir. Tu es la lieutenante. Le clan a besoin de toi Bouton d'Or, Etoile d'Argile aussi...

Elle avait prononce les derniers mots d'une voix tremblante. Mais elle etait sincere dans ses paroles. Elle esperait au moins que la feline aurait un peu de bon sens et qu'elle fuirait tant qu'il etait encore temps de partir et avant que les flammes ne la devorent...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue150/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (150/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:11

Le calme est trop pesant, c'est anormal... Que se passe-t-il?
Nuage de Fleur se réveilla dans un sursaut de panique. La plupart des apprentis n'étaient plus dans la tanière. La jeune chatte entendait des cris dans le camp, et une terrible odeur flottait dans l'air: La forêt qui se consummait, les feuilles qui, dans un cri strident, devenaient cendres, les pierres noircies par la fumée, les animaux affolés qui couraient partout, paniqués, à la recherche d'un abri. Un incendie était en train de dévorer la forêt. Nuage de Fleur sortit en trombe. Au dehors, tus les chats, affolés, écoutaient avec attention le conseil d'Etoile d'Aurore: il fallait fuir vers la mer. La jeune apprentie se dirigea vers la tanière des chatons, et aida à en prendre quelques uns, afin de se rendre utile. Les flammes oranges étaient déjà visibles, entraînant avec elle un silence confus mélé de crainte. Nuage de Fleur se dépêcha de prendre une boule de poils rousse avant de courir vers la plage, le poil déjà noircit par les cendres. Elle regarda autour d'elle. Tous les chats allaient et venaient, courant en tous sens pour aller chercher les derniers rescapés. La jeune apprentie, voulant rendre service à son clan, fonça une nouvelle fois vers le camp, déjà aux prises avec le feu. Elle alla tout d'abord dans la ta idée la plus éloignée, celle des guerriers: elle était vide. Dans celles des apprentis, quelques chats se levaient encore et couraient vers la sortie, l'air surprit et effrayé à la fois. Enfin, elle s'elanca vers la pouponnière. Là, une reine peinait à prendre ses trois chatons à la fois. Un autre apprenti arriva et en prit un. Nuage de Fleur s'empara donc du dernier, une petite boule noire aux battements de cœur rapides et à la respiration sifflante. L'apprentie du clan du Sable sortit de la tanière. Tout brûlait autour d'elle, et, si elle ne se dépêchait pas, la sortie serait à son tour la proie des flammes. Elle courut donc et sauta au dessus d'un tronc, qui, quelques secondes plus tard, fut roussi par le feu ardent. La jeune chatte déposa le chaton sur le sable chaud, auprès de sa mère et se tourna vers Étoile d'Aurore. Celle-ci était accompagnée d'Etoile d'Argile, chef du clan de la terre. Tous deux semblaient abasourdis par le malheur qui s'abbattait sur la forêt, peu auparavant calme et tranquille. Tous es chats, clan de la Terre et du Sable confondus, semblaient songer a des evenements, des souvenirs, des moments qui s'effacaient avec les flammes. Les yeux de tus semblaient vides, regardant quelque chose que personne d'autre qu'eux même ne pouvaient voir. Nuage de Fleur se remémora tout ce qui s'etait déroulé ici. Du debut de son apprentissage a aujourd'hui, en passant par les fuites de son enfance et les evenements les plus marquants qu'elle avait vécu. L'apprentie rousse sentit des perles salées couler sur ses joues: Sa maison de toujours et en train de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir de Couleur
Espoir de Couleur« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue400/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (400/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:50

Espoir de Couleur est perdu dans une forêt qui lui est inconnue. Tout est différent, et une lumière aveuglante s'empare du ciel. Une odeur infecte lui tiraille le nez et une fumée opaque lui brûle les yeux. C'est un incendie... La forêt brûle! A l'aide! Mais personne ne l'entend...

Espoir de Couleur se réveille en sursaut. Il a le poil emmelé et ses pattes lui font mal. Quel cauchemar horrible... Le jeune guerrier se lève et fait une toilette complète. Il se souvient encore si bien de l'odeur nauséabonde de la fumée... Le chat du clan de la terre tente de l'oublier, mais il a l'impression de la sentir encore et toujours. Tout d'un coup, il se demande si l'odeur n'est pas réelle. Sortant de sa tanière, pris de panique, il voit une lueur orangée qui valse derrière les arbres au loin. Sans réfléchir, il crie du plus fort qu'il le peut:

"AU FEU ! LA FORET EST EN FEU !!"

Tous les guerriers encore endormis se réveillent, paniqués par la phrase que vient de miauler Espoir de Couleur. Bouton d'Or, la Lieutenante, est déjà en train d'aider les membres du clan à s'enfuir. Le jeune guerrier s'inquiète car il ne voit pas Etoile d'Argile... Mais quelques secondes plus tard, il sort, aidé par Bouton d'Or. Le mâle se rend soudainement compte que le feu va en direction du clan du Sable. Dès cet instant, il pense à Flamme Sauvage, qui en fait partie. La jeune chatte qu'il a rencontré à la cascade et dont il rêve nuits et jours désormais... Il se reprend, honteux. Il faut aider le clan!
Le feu se rapproche de plus en plus, et bien des chats sont toujours dans leurs tanière, paniqués ou encore endormis. Espoir de Couleur s'affaire à aider tous les aider, bien que Flamme Sauvage soit toujours dans sa tête. Elle est peut-être en danger... Quand tout le clan sera en sûreté, il tentera de la rejoindre.
Le jeune chat est effrayé. Son rêve prend vie et, déjà, les cendres noircissent son pelage. Ses yeux vairons laissent couler des larmes, irrités par la température et la fumée. Ayant du mal à respirer, il aide les chatons et les reines. Peu après, alors qu'il vient de sortir du camp vide, en proie aux flammes rougoyantes, il voit Etoile d'Argile se diriger vers Etoile d'Aurore. Si elle est là, c'est que son clan est sûrement en sécurité! Flamme Sauvage est donc en vie... Enfin, c'est ce qu'il espère. Il se rend alors compte que derrière la meneuse du clan du Sable se trouvent quelques guerriers et deux apprentis. Parmi le chats les plus âgés, il apercoit une chatte rousse aux yeux jaunes et à l'allure fière... Oui, c'est bien elle. Flamme Sauvage est sauve, et de plus, est ici. Il esquisse un sourire, malgré le malheur qui s'abbat sur la forêt. Quand son chef s'est approché de la meneuse, Espoir de Couleur se met derrière lui, se faisant discret, et les suit en espérant pouvoir parler à la belle femelle. Tournant la tête une dernière fois vers la clairière, il sent son coeur se serrer à la vue des flammes qui dévorent le camp, là où tout a commencé et où tout devait se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Nuage Céleste« Chat du Clan des Étoiles »
Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue150/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (150/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:22

Le feu. Vu de haut, c'est spectaculaire element mais vu de pres, on le trouve beaucoup moins beau. La puissance destructrice de ces flammes stupefiait Nuage Celeste. Alors que l'instant d'avant, tout etait calme, la meneuse du Clan du Sable venait d'avertir les siens du danger et tout le monde se bousculait dans un desordre total. Sur les visages des guerriers comme sur ceux des apprentis, des anciens, des reines et des chatons se lisait la peur. Peur de finir en cendres, peur de perdre quelqu'un de cher, peur de mourir tout simplement. Cette frayeur etait normale et l'apprenti la comprenait. Lui aussi l'avait ressenti lorsque le blaireau l'avait blesse mortellement et qu'il avait bien cru qu'il ne reviendrait jamais sur terre. Et le pire etait que son intuition etait vraie.

Ils l'ont merite, tu sais... dit une voix derriere lui

Nuit Obscure se tenait pres de lui. Son pelage noir luisait et ses yeux ambres brillaient dans l'obscurite. Nuage Celeste soupira. Dans la clairiere, tous les autres matous defunts trouvaient cette punition legitime pour les clans qui n'avaient pas voulu les ecouter. Tous, sauf lui. Il n'etait mort que depuis 4 lunes et persistait a croire qu'aucun chat de la foret n'avait merite ca. Bien sur, ils n'avaient pas voulu prendre leur mise en garde au serieux mais etait-ce vraiment leur faute ? Cela avait l'air invraisemblable mais pourtant si reel. Et si le Clan des Etoiles avait envoye ce reve aux chefs ou aux guerrisseurs plutot qu'a un simple guerrier, cela aurait ete plus credible pour les felins. Dire qu'il avait autrefois cru le doyen sage. Il n'arrivait pas a croire qu'il disait ces paroles. Pour la premiere fois depuis qu'il etait arrive ici, il etait en colere. En colere contre toutes les stupides boules de poils qui pensaient comme le majestueux guerrier. Il fit volte-face, ses yeux bleus etincelaient de rage et il feula :

Non. Il ne l'ont pas merite. Personne ne merite une chose pareille ! Meme les pires criminels ! Je comprend que vous soyez en colere contre eux car ils n'ont pas eu foi en vous, mais que cherchez vous en ne les aidant pas ? Vous voulez tous les tuer ? Il y a deja suffisamment d'ames ici et cette nuit, plus qu'en 6 lunes. Si les clans disparraissent, nous disparaitrons avec eux. Car ils ne croiront plus en nous.

Puis, sans attendre de reponse, il se detourna et s'enfuit dans l'ombre. Il parcourut les plaines etoilees et s'arreta soudain. Il reconnaissait cet endroit mais n'etait plus dans les terres des defunts. Il contempla le paysage qui l'entourait et vit soudain un guerrier sortir d'un buisson. Il hurla pour prevenir son clan de l'invasion des brumes oranges. Nuage Celeste reconnut Toile d'Araignee. Il vit ensuite le chef monter sur le promontoire pour donner des consignes a son clan. Il etait dans le camp du Clan du Roc, son ancienne tribu.Il vit des felins paniques se lever et chercha son amie du regard. Il la vit courir en direction de lui. mais il ne se faisait pas d'illusion. Elle ne le regardait pas. D'aileurs, elle ne pouvait pas le voir. mais elle etait saine et sauve. Et c'etait tout ce qui comptait pour lui. Elle passa a travers de son corps et il sentit sa peur.

Au Clan de la Terre, la situation etait aussi chaotique. Etoile d'Argile guidait son clan, les apprentis portant les chatons, les guerriers aidant les reines et les anciens et escortant le groupe. Il apercut soudain deux guerrieres qui etaient restees tandis que la troupe disparraissait derriere les taillis. L'une d'elle etait au milieu des flammes et contemplait l'emplacement ou etait une guerriere quelques secondes plus tot. L'autre se situait plus loin et fit lestement quelques bonds vers elle pour eviter les flammes. Le matou blanc s'avanca vers la lieutenante du clan. Elle marmonna quelques paroles dont il n'entendit que quelques bribes. Ele parlait d'Echo du Temps, un chat des Etoiles. Sans doute etait-ce son pere ou son mentor. Soit elle priait pour qu'il lui envoie de l'aide et qu'il protege son clan, soit elle voulait le rejoindre. Dans ce cas, il fallait l'en dissuader. Il y avait assez de morts pour aujourd'hui. Il tenta de lui envoyer un message mental mais l'autre guerriere le devanca. Ses paroles etaient sensees. Il esperait qu'elles auraient un effet. Mais un tourbillon glace le happa et il revint dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue513/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (513/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:15

Je me suis réveillée très tôt ce matin, il faisait encore nuit, et je m'activais déja au Camp. Je ne pouvais pas dormir, je ne savais pas pourquoi. Le ciel étoilé était magnifique, mais je sentais qu'il se passait quelque chose. Mais quoi ? Le calme pesait aux alentours, il n'y avait aucun bruit.
Tout à coup, une flèche blanche déboula dans le camp à toute vitesse et passa devant moi en m'ébouriffant les poils au passage. C'était notre Chef, Étoile d'Aurore, qui etait totalement paniquée. Elle sauta sur le Promonitoire et hurla. Je m'approcha, de petits groupes de chats sortant de leur Tanière vinrent s'amonceler au pied du Promonitoire, et notre chat n'attendit pas que tout le monde soit présent avant de crier:

-Le .. la ... la....

Personne ne comprenait son balbutiement. Elle ferma les yeux quelques instant, les rouvrit presque aussitôt puis reprit:

-LA FORET EST EN FEU, TOUT BRULE !

Pas de panique, les autres félins étaient calmes, trop calmes... Et ils regardaient Étoile d'Aurore avec horreur.

-Il faut évacuer les plus anciens et les chatons avant qu'il n'arrive jusqu'ici. Nous seront sans doute les moins touchés mais on ne sait jamais. Je veux que les guerriers et les apprentis conduisent tout le monde en sureté sur les rochers. Il faudra nager et ils auront besoin d'aide.

Elle essaya de reprendre son calme et enchaîna:

-Une patrouille de cinq guerrier et deux apprentis m'accompagnera aider les autres clans. Ils auront tous besoin d'aide.

Elle descendit du Promonitoire et fit venir à elle Cerfs des Forêts, Flamme Sauvage, Fleur de Camomille, Rose des Neiges, Coeur de Nuit, Nuage d'Ecureuil et Nuage de Sable avant de s'élancer vers les Quatre Chênes.
Les autres chats du Clan regardèrent leur Chef et les Guerriers s'éloigner, et finirent par céder à la panique. Des ombres filaient dans le Camp, allant dans chaque Tanière, s'élançant à la suite de leur Chef avec un petit dans la gueule. Quel carnage !! Je regardais tout le monde filer vers la sortie, pétrifiée. Je ne pouvais plus bouger, mais je regardais à droite, à gauche... J'espérais voir Nuage des Abysses. Mais aucune trace de mon Apprenti. Alors, totalement incontrôlable, je fis le tour du Camp en appelant mon Apprenti:

-NUAGE DES ABYSSES !!! OÙ ES-TU ? VIENS VITE, IL FAUT FUIR !!

Pas de réponse. Les autres chats étaient déja presque tous partis, et certains criaient mon nom pour que je les rejoingent. Je les ignorait et continuai mes recherches.
Soudain, j'eus un flash: Rosier Sauvage ! Ma soeur, devenue aveugle... Où était-elle, elle aussi ? Comme elle était infirme, je me méfiais. Je fila vers sa Tanière, pour voir si elle y était: heureusement, non ! Elle avait du partir avec les autres, elle était entre de bonnes pattes.
Désorientée, je repris la recherche de mon cher Apprenti. Tant pis pour moi, du moment que les autres chats soient sains et saufs, je peux périr dans les flammes, cela m'est égal... Et dire, peut être ne s'est-on pas aperçu de mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue1530/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:50

« Les Flammes de l'enfer »

« La chaleur des flammes, la morsure du feu.
La caresse du vent, la douceur de l'air, comme cela parait lointain. »


Les flammes dégagent une chaleur suffocante, à la limite du supportable. Les poumons de la jeune chatte, irrités par la fumée noire, la font souffrir. Elle est prise d’une toux sèche et dure alors qu'ils avancent entre les arbres à l'écorce léchée par le feu. La forêt d'un naturel brun et vert prend des teintes orange et rouge, dans une gerbe de couleur trop flamboyante pour l'endroit. Un tableau qu'elle n'aurait jamais du connaître. A ce stade, plus rien ne pourrait arrêter les flammes sauf un gros orage. Ou alors le feu dévorerait toute la forêt avant de s'éteindre de lui même. Loin devant ses guerriers, elle courait portée par des forces invisible qui lui soufflait de se dépêcher, de rejoindre celui qu'elle aimait au plus vite. Elle pensa à ses chatons, qui l'attendaient sur les rochers. Que feraient-ils si leur père mourrait ce soir ? S'en relèveraient-ils ? Elle ne préférait pas y penser.

Loin devant le camp de la terre se dessina. Brouillé par la fumée, remplis de cri de terreur et de fureur, il représentait la désolation qui régnait sur la forêt en ce jour. On entendait les cris désespérés des mères à la recherche de leurs chatons, la peur lorsqu'un arbre enflammé s'effondrait. Réunissant ses guerriers d'un mouvement de queue, elle plongea dans les flammes et déboucha sur le chaos de la clairière. Partout, des félins courraient, vérifiaient les tanières dans un désordre trop grand pour qu'Etoile d'Argile réussisse à tout contenir à lui tout seul. Elle envoya les apprentis faire le tour des tanières et demanda à deux guerriers - Cerfs des Forêts et Rose des Neiges - de diriger les félins vers la sortie et de les emmener sur la plage, loin du feu dévastateur. Elle remarqua Bouton d'Or au sol et près d'elle Etoile d'Argile. Elle s'élance vers lui, soulagée de voir qu'il est sain et sauf. Elle enfonce sa truffe dans son pelage chargé de cendres, ignorant les regards des autres, trop affairés pour faire attention à eux. D'une voix forte pour que tout le monde l'entende malgré les cris elle s'écria :

    « - Dirigez-vous vers la plage ! Vous y serez en sécurité ! »


Elle regarda la horde de félins s'ébranler, et se prépara à se remettre en route, vers le territoire du clan du ciel quand elle remarqua que le chef du clan adverse était encore là. Il partait avec eux ? A cet pensée une lueur d'espoir s'alluma en elle. Ensemble ils avaient une chance. Elle courut hors du camp, sa longue queue relevée en panache, les yeux exorbités les narines dilatés. Elle se dirigea entre les arbres, puis après quelques instants, elle laissa Flamme Sauvage prendre la direction du groupe pour se retirer à l'arrière avec Etoile d'Argile. Elle faisait confiance à la guerrière pour les guider entre les flammes.

Elle ralentit, laissant la horde de félins la dépasser puis une fois au niveau du mâle à la haute stature, reprit son rythme effréné. Elle pleurait autant à cause de la fumée qu'à cause de la peur qui lui rongeait l'estomac. Elle dévisagea longtemps le visage de son compagnon et murmura d'une voix basse :

    « - Oh Etoile d'Argile pourquoi nous ? Pourquoi maintenant ? »


Elle leva les yeux vers le ciel noir, lourd de nuage de fumé. On n'y voyait aucune étoile, aucun signe d'espoir. Au fond d'elle même, elle savait ses questions inutiles car lui non plus, n'avait aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue820/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (820/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:04

Le feu... fléau de notre race et des forêts, bénédiction des bipèdes et de leurs pairs... Le feu... Cet être consumant tout sur son passage, cet être qui réchauffe les humains dans leur foyer... Le feu... Depuis un tout jeune âge j'étais fasciné et effrayé par le feu... Par la suite il m'attirait de plus en plus laissant la curiosité remplacer la peur... Je ne comprenais comment le feu pouvait s'opposer de cette façon à lui même, il faisait le bien, le mal.Il permettait la vie, et l'ôtait. Après être revenu de la patrouille, je n'avais rien mangé, j'étais pensif quand à ce qu'avait dit Furie Nocturne. En effet il avait prédit la venue du feu et la destruction du camp par ce dernier. Tout d'abord, j'avais cru le guerrier car je le considère comme un ami et que c'est un individu de confiance. Mais peu à peu le doute m'avait envahi, le feu n'était toujours pas là, peut être était-ce une prémonition erronée...J'en étais venu à penser que cela était une erreur.Pourtant aujourd'hui je m'étais réveillé une boule dans la gorge avec un mauvais pressentiment, qui n'avait fait que s'accroître en rentrant de la patrouille où l'on avait flairé cette odeur de roussi...Insignifiante?Je n'en avais pas la certitude, je ne trouvais point le sommeil cette nuit là. Je restais éveillé, réfléchissant dans la tanière des guerriers.

Soudain, j'entendis des cris, Fleur d'Hibiscus et Etoile d'Emeraude réveillaient le plus de chats possibles, lorsque je vis l'expression affichée sur leur visage je compris tout de suite. Le feu, il était là! Il fallait évacuer le camp à tout prix, fuir vers la plage qui ne pourrait pas brûler elle! Mon regard croisa celui de mon chef et cela suffit pour que nous nous comprenions: je rassemblais les apprentis et guerriers à l'entrée du camp. Bientôt tout le monde était présent et nous pouvions évacuer. Dans notre fuite à traces les bois je voyais les flammes danser dans les arbres réduisant tout en cendres sur leurs passage, étrangement je n'avais pas peur, j'étais fasciné par cette beauté destructrice que celle du feu. Je pris mes responsabilités de lieutenant et parcouru les rangs tentant de remonter le moral de chats abattus. Nous nous approchions de la clairière des quatre chênes et là je comprenais l'étendu du danger: ce n'était pas seulement l'avenir du clan des Rocs qui était en danger, mais celui de tous les êtres vivants de cette forêt. Il fallait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue150/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (150/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:28

[J'ai la flemme de prendre Argile, alors je vais répondre à l'Evênement avec tous mes comptes, dans un seul poste :) C'est nouveau 8D]

Nuage d'Ecureuil suivait le petit groupe de Guerriers du Clan du Sable, en silence. Mais au fond de lui, il hurlait de peur. Il aurait aimer disparaître, remonter le temps et empêcher cet feu. La forêt appartenait à tous les Clans, et elle était ce qui les faisait vivre. Elle fournissait le gibier, l'eau, l'ombre, la fraîcheur, la mousse, les baies et les plantes des Guérisseurs. Si elle mourrait, tout le monde mourrait. Bien que les félins ne se rendent jamais compte de ce qu'ils possèdent, maintenant, la plupart devaient prendre conscience de ce qu'ils étaient en train de perdre, emporté par le feu. Le Camp de la Terre, couvert par une épaisse fumée à l'odeur âcre, ne ressemblait plus à rien. Il n'était pas si différent de celui du Sable, et c'est ce qui fit de la peine au Novice. Si tous les Clans vivaient ensemble, ils se seraient tous déjà réfugiés sur la Plage, et au milieu de la mer, sur un banc de sable. Lui, il ne savait pas ce qu'il allait advenir. Il avait peur du feu, il avait peur de l'eau. En y pensant, il préférait mourir carboniser que noyer. C'était sa phobie, sa peur la plus profonde, qui le hantait depuis cet Entraînement où il avait frôler la mort... Depuis, il ne regardait plus la mer comme avant; Pour lui, c'était une vaste étendue de dangers salés. Alors il se résigna. Il allait mourir dans les flammes, mais avant cela, il aiderait les autres à s'en sortir, parce qu'il n'était pas égoïste. Il attrapa un chaton qui courait dans tous les sens, et le rendit à la Reine, qui devait être sa mère. Le petit se mit à hurler dans la gueule de sa mère, affichant un regard plein de tristesse. L'Apprenti, incapable d'articuler un mot, vit alors le cadavre d'un chaton, non loin de là. Il n'en restait que les os...

Etoile d'Argile était un jeune félin, plein d'entrain, d'ordinaire. Mais depuis quelques jours, il se sentait faible et fatigué. C'est pourquoi, il accepta l'aide de Bouton d'Or, sans ronchonner. Puis la Lieutenante s'éloigna de lui, le laissant seul. Il se mit à marcher, mais, puisqu'il n'y voyait rien, il ne remarqua pas la féline qui se lançait à sa suite, et qui vint enfouir sa truffe dans son pelage brun poussiéreux. Bouton d'Or ? Peut-être Feuille d'Espoir ? Non ! Il connaissait ce pelage. Son cœur fit un bon. Et il regarda avec une tendresse et un amour infini, sa jeune Compagne, Etoile d'Aurore. Celle-ci semblait aussi émue que lui, de le voir. Mais le moment fut bref. Déjà la Cheffe du Clan du Sable criait :

« - Dirigez-vous vers la plage ! Vous y serez en sécurité ! »

Nuage d'Ecureuil et Etoile d'Argile se précipitèrent à la suite de la Patrouille du Clan du Sable. Et pendant presque deux minutes, ils coururent à quelques mètres, l'un de l'autre. Le Chef du Clan de la Terre ne connaissait pas ce novice, mais le Novice du Sable, connaissait Etoile d'Argile, pour l'avoir déjà vu durant une Assemblée. Et, lui aussi, avait put assister à la scène des retrouvailles des deux félins. Mais, étrangement, cela était presque une évidence pour lui, que ses deux félins, soient heureux de se revoir. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Et il ne chercherait même pas à le savoir. Si Etoile d'Aurore accordait sa confiance à Etoile d'Argile, il ferait de même, parce qu'il avait confiance en sa Mentor. Quand à Etoile d'Argile, il ralentit un peu le pas, déjà essoufflé. Il se demandait où était passé le félin, quelques lunes plus tôt, rayonnant de vie, qui avait d'abord détester la Cheffe du Clan du Sable ,et qui peu à peu, était tombé fou amoureux d'elle. Cette histoire, il s'en souvenait tout le temps. Ils n'étaient pas fait pour s'entendre, au départ, et maintenant, plus rien ne pourrait jamais les séparer.

« - Oh Etoile d'Argile pourquoi nous ? Pourquoi maintenant ? »

La féline au pelage couleur sable, devenu brun pâle à cause de la poussière et des cendres, était désormais à ses côtés, et elle venait de lui poser une question à laquelle il ne pouvait répondre, même si un doute perçait en lui. C'était le Clan des Etoiles qui leur envoyaient ce feu. Pour punir leur liaison, pour punir les Clans, qui n'avaient pas crut Furie Nocturne, le Guerrier du Roc, qui avait prédit ce feu. Mais il ne fallait pas se lamenter. C'était trop tard. Ils devaient courir, c'est tout.

"Nous allons nous en sortir Etoile d'Aurore.. Ensembles.. Je te le promets. Plus rien ne t'emmènera loin de moi, maintenant.."

Il affichait une détermination nouvelle, et tellement sûr de lui, il ne vit pas Nuage d'Ecureuil, se faufiler entre les Guerriers, pour venir à la rencontre d'Etoile d'Aurore. Le Novice avait tout entendu, et assez étonné, il rejoint peu de temps après, les deux félins. Il comprit alors. Boule de Foin, Boule de Terre et Petit Esprit n'étaient pas des orphelins. Ils avaient une mère, qui les regardait tous les jours, et un père, qui devait être fier d'eux, où qu'il soit. Etoile d'Aurore et Etoile d'Argile étaient leurs parents... Il avait déjà eut des doutes, quand à l'origine des chatons. Mais il était loin de se douter que le Chef du Clan de la Terre était le père.

"E.. Etoile d'Aurore ? Que vont faire les félins des autres Clans, pour se réfugier ? J'imagine qu'ils ne savent pas nager, eux aussi... "

C'était vrai. Peut-être ne serait-il pas le seul, à périr dans cet incendie. Peut-être le Clan du Sable serait le dernier Clan de toute la forêt. Et peut-être qu'Etoile d'Argile et les siens allaient tous mourir... Non ! Il ne voulait pas que le Chef du Clan de la Terre meurt ! Sinon, sa Mentor serait triste, toute sa vie. Et il refusait de la voir triste. C'était une déchirure pour lui. Pire que si c'était lui, qui était triste. Il ne voulait pas que les trois Chatons, se retrouvent sans papa. Il ne le voulait pas... Jamais. Et même si il devait sacrifier sa vie, il ferait tout pour que la famille de sa Mentor soit toujours unis. Lui qui n'avait jamais eut de but dans sa vie, en avait trouvé un. Et il tenait à le terminer.

Nuage Mystérieux entendait des crépitements, loin dans la forêt. Elle ne connaissait pas ce bruit.. Enfin, si. Elle l'avait entendu une seule fois, à côté des Maisons des Bipèdes. C'était le bruit du feu.. Elle se leva et sortit dehors. Elle était la seule à l'avoir remarquer, parce qu'elle avait l'ouï la plus fine de tout le Clan. Elle était donc seule, dehors. Une odeur âcre venait l'empêcher de s'orienter. Mais elle tenait bon. Mais bientôt, elle entendit des cris, et elle commença à avoir très chaud.. Était-ce vraiment un feu ? Où rêvait-elle ? Non. Ce n'était pas un rêve. Son odorat, très développé, lui aussi, l'informait qu'une bonne dizaine de chats du Clan de la Terre et du Clan du Sable. Mais que se passait-il donc ? Elle n'en avait aucune idée, et c'est ça, qui la rendait folle de rage et d'incompréhension. Bientôt, tout le Clan du Ciel fut réveillé, sans qu'elle n'eut rien à dire. Et tous, sans exception, commencèrent à fuir. L'odeur avait envahit ses sinus. Elle ne pouvait plus s'orienter. A chaque fois qu'elle faisait un pas, on lui rentrait dedans. Etoile de la Buse ?! Où était-elle ? C'était seule qui pouvait la faire sortir de là ! Et Nuage Astral, son frère ? Elle courait dans tous les sens, comme une folle, rentrant dans tous les félins qui croisaient sa route. Et finalement, épuisé et les nerfs à vifs, elle se laissa glisser sur le sol. Elle venait de perdre tous ses sens. Sa vue, elle n'en avait plus depuis qu'elle était née, son odorat était désorienter par la fumée et les cendres, son ouï était quand à elle bien fonctionnelle. Et elle n'entendait d'ailleurs que des cris de peurs. Elle resta donc allongée dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:21

« Reste tranquille ! »
    Le petit se débattait dans la gueule de la guerrière. Légende Mystique donnait des petits coups d'épaules à la reine pour l'encourager à avancer. Légende Mystique partait toujours devant la reine. La reine réussit à suivre le rythme rapide de la jeune guerrière, et elle réussit à sortir du camp. Elles avancèrent jusqu'au rocher. Légende Mystique déposa le chaton, la jeune reine s'installa en attendant le reste du clan. Légende Mystique leur jeta un dernier regard et courra à toute vitesse, de retour au camp...

    Elle ralentit, essoufflée. Presque tout le clan a été évacué. Un ancien avait du mal à avancer, et Légende Mystique s'approcha de lui. Elle lui toucha l'épaule pour l'encourager, et un guerrier prit la place de la guerrière blanche. Elle le remercia du regard, et entra dans la tanière des anciens. Une toute petite chatte, surement trop blessée pour marcher, était allongée. Elle ouvrit les yeux quand elle vit la guerrière approcher d'elle. Elle la prit par la peau du coup et la traîna en lieu sûr. Elle la lâcha près des Rochers...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-