RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Left_bar_bleue909/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (909/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:01

Le clan de la Terre était en effervescence. Les félins étaient paniqués, et il en serait de même dans les autres territoires également. J'essayais de calmer du mieux que je pouvais les chats à proximité. Dans ces cas là, le danger le plus grand n'était pas le feu en lui même, mais la panique qu'il provoquait. Cerf des Forêts et Rose des Neiges étaient chargés par Etoile d'Aurore de faire sortir du camp les félins de la Terre. La meneuse quand à elle, semblait chercher quelqu'un. Mais la curiosité m'échappa vite. Un pelage roux sable. des yeux vairons. Espoir de Couleur. Il était là devant moi. Nos regards se croisèrent. Je n'arrivais pas à me détacher de son attraction. Le bruit, les odeurs, la fumée, les flammes... tout disparaissait autour de moi. Pendant ce qu'il me semblait une éternité, je plongeai mes yeux ambres dans les siens vairons.

- Dirigez-vous vers la plage ! Vous y serez en sécurité !

Le cri de ma meneuse me fit redescendre sur Terre. Le guerrier s'éloigna, non sans un dernier regard, vers les terres du Sable. Mon corps voulait le rattraper, mais la chef du clan du Sable m'avait choisi dans sa patrouille, j'avais un devoir à accomplir, et je devais m'y tenir. Je le reverrais au rocher. Je me le promis. Le groupe repartit vers le terres du Ciel cette fois. Après quelques temps, Etoile d'Aurore ralentit pour se placer à l'arrière de de la patrouille aux côtés d'Etoile d'Argile qui nous avait accompagné. Une lueur étrange passa dans les yeux de la meneuse du Sable, mais je devais faire attention à la direction du groupe. Un coup d'oeil furtif à l'arrière me fit voir que les deux chefs semblaient étrangement proches. Je ne manquerai pas de parler de ce sujet à Etoile d'Aurore après tout ça. Car il y aura un après, je ferais tout pour. Le camp du clan du Ciel apparut dans notre champ de vision. Ils avaient déjà pris connaissance de l'incendie, et comme les félins de la Terre, ceux du Ciel étaient tout autant paniqués. Ca criait, ça courait, ça ne regardait pas où ça allait. Je criais à l'intention de ces félins terrifiés comme l'avait fait la chef du Sable avant :

- Allez sur la plage ! Vous serez protégés des flammes !

Parmi la cohue, je vis une jeune femelle, une apprentie sûrement. Elle était couchée sans rien faire. Je courus vers elle, il était hors de question qu'elle reste comme cela ! Je la poussai du museau et la fit se relever. Je lui glissai dans l'oreille pour la rassurer :

- Dirige toi vers la mer, tu y rencontreras des chats qui t'aideront à te mettre à l'abri.

Je m'écartai d'elle, et la patrouille partit vers les terres des Rocs, le dernier clan à éloigner du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:15

- Allez sur la plage ! Vous serez protégés des flammes !

s'était le lieutenant du clan du sable que nous avions traversé . Il ni avait pas a réfléchir ni rien il fallait foncée . le chaton toujours dans la gueule j’essayai de suivre un membre du clan du sable que j'avais vu a une assemblés . Mais au milieux de tout les cris et l'agitation je n’arrivai pas a distingué un chat connue a ma connaissance . en plus qu'il y en est peu . Seul mon clan et Nuage de Soleil l'apprentie du Roc je ne connaissance vraiment . Plume de Broussaille été derrière avec Bouton d'Or . Donc pour me guidée seul le clan des Étoiles été là . Je crue distingué un chat dans la foule mais sa n'étais qu'une illusion . mais se chat je le connaisses de loin et de dos mais je le connaisses . serais un souvenir , mais pourquoi maintenant . Aurais t-il ... non impossible . ne sachant pas ou me rendre je suivis l'odeur la plus familière que j'ai sentie : Étoile d'Argile . j'arrivais rapidement sur la plage et j'ai posé le(la) chaton(onne) . Il(elle) était paniqué et pour le(la) réconforter je lui murmura :


- Bientôt on retrouveras le clan .


je ne pouvait lui promettre sa mère car cela n'était pas sur


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Left_bar_bleue1500/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:15

[UP UP UP UP UP /!/ C'est hyper important d'y répondre pour la continuité de l'histoire du forum ! Aller, dépêchez-vous ! C'est important, très important XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Petit Esprit
Petit Esprit« Ancien Ami »
Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Left_bar_bleue100/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:52

~ Je vous en prie, je vous en prie, j’ai peur ~
    La plage criait les plus vieux. La plage, nous y serons en sécurité là-bas. Mais je ne voulais pas partir. J’avais peur, je me débattais comme une furie entre les crocs de la chatte qui m’avait agrippé. Je voulais ma mère, je voulais voir Étoile d’Aurore! Inexplicablement, des larmes se mirent à chuter de mes yeux, intarissables. Je chignais tout en envoyant valser de petits coups tout en lâchant des couinements plaintifs. Maman! Maman! Je voulais voir ma mère! Et personne d’autre! J’avais peur, j’étais terrorisé, la fumée me tournait la tête, je n’en pouvais plus, je n’en pouvais plus. Exténuée, tremblante, pleurante, je voulais me dégager et partir loin de cette forêt maudite, de ses arbres qui fumaient et de toute cette terreur qui creusait un passage jusqu’à mon estomac. Je ne voulais plus partir me cacher, non, je ne voulais qu’une chose: qu’importe si je me retrouverais de nouveau parmi les flammes sauvages qui grignotaient chaque parcelle de nos terres, je voulais revoir Étoile d’Aurore! Me blottir dans sa fourrure, entendre sa voix, elle seule pourrait me consoler, me faire oublier dans quelle horreur nous étions en train de baigner. Depuis trop longtemps déjà, je m’étais éloignée; je ne comprenais pas encore pourquoi Maman nous tenait à l’écart mon frère, ma sœur et moi, mais cette fois, j’en avais marre. Je voulais simplement la voir, verser toutes les larmes de mon pauvre corps dans son pelage luisant et lui crier tout ce que j’avais sur le cœur. Que cette guerrière me lâche à la fin! Qu’elle me laisse partir maintenant!

    « Je veux voir Maman! Je veux la voir! » criais-je en pleurant, effondrée.

    Ça me répugnais de me montrer aussi faible en cet instant, mais j’en avais trop sur le cœur pour me soucier des regards compatissants qu’on me jetait à la dérobée. J’étais orpheline – enfin, c’est ce que tout le monde croyait – et me voir appeler ma mère de cette façon les avait attendris malgré l’urgence du moment, mais je n’en avais que faire de leur empathie. Ma mère, j’avais bien une mère! Et je l’appelais pour qu’elle me presse contre elle avec toute sa douceur, sa bienveillance, son parfum étourdissant. Encore plus, en constatant qu’on ne me lâchait pas, j’éclatais de nouveau en sanglots incontrôlés. Personne ne faisait attention à moi. Tout le monde ne faisait qu’une chose: survivre et courir loin du feu qui crépitait derrière.

    Je tentais de croiser le regard de mon frère ou de ma sœur, pour voir si je n’étais pas la seule à éprouvé ce besoin urgent de fondre sur Étoile d’Aurore, mais je ne les vis pas. Les chats se compressaient pour passer vers la mer. Des cris de ralliement, des ordres lancés par-ci et par-là dans un chaos des plus grands et désordonnés. C’était un désastre sans nom, sans forme ni définition! C’était tout simplement… la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil« Ancien Ami »
Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Left_bar_bleue400/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:35

Une odeur de brûlé. Une chaleur insupportable. Des cris. Des bousculades. Des vas-et-viens. Des gémissements. Des bruits de craquements d'écorce. La panique. L'incendie prédit par le Clan des Etoiles. La vraie lutte pour sa vie commence maintenant.

~~~~~

Rayon de Soleil se réveille en sursaut. Il ouvre les yeux et ce qu'il voit le laisse sans voix. Dans le camp du Clan de la Terre, c'est la pagaille. L'antre des Guerriers est vide. Rayon de Soleil prend peur et jaillit d'un bond de sa tanière. Une grosse branche est tombée devant l'entrée. Le guerrier brun se prend les pattes dedans et fait un roulé-boulé. Il se relève immédiatement et regarde le camp encerclé par les flammes. Tout le monde court de partout, tout le monde crie, c'est l'affolement général. Et puis cette chaleur, et cette fumée ! Elles semblent dire :

" Cette fois, vous ne vous en sortirez pas, l'histoire des Clans est bel et bien terminée ! "

Non. Ça ne peut pas se terminer comme ça. Il n'y a ni blessés ni morts pour l'instant. Il y a de l'espoir pour que tout le monde s'en sorte indemne. Rayon de Soleil chassa ses pensées d'un mouvement de la tête et courut vers la sortie, pour vérifier si la sortie n'était pas condamnée . Soudain, apparaît une patrouille d'un Clan adverse. Impossible de deviner leur Clan, à cause de l'odeur de brûlé, et les flammes empêche Rayon de Soleil de distinguer les pelages des arrivants. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient, il pût reconnaître Etoile d'Aurore, chef du Clan du Sable. Rayon de Soleil s'écarta pour les laisser passer. Ils entrèrent en trombe dans le camp, et leur meneuse courut vers Etoile d'Argile. Rayon de Soleil ne bougea pas, conscient qu'ils devraient sortir d'un moment à un autre, et tourna la tête vers l'intérieur du camp, juste à temps pour apercevoir Etoile d'Aurore ouvrir la bouche et lâcher d'une voix forte et sûre :

" Dirigez-vous vers la plage ! Vous y serez en sécurité ! "

Sans réfléchir, Rayon de Soleil prit ses jambes à son cou et déboula dans la forêt comme une fusée. Il dérapa sur des feuilles brûlées et manqua de peu de tomber sur des branches pointues. Il jeta un coup d’œil derrière lui, et il vit d'autres membres de son Clan sortir en courant. Il repartit alors, direction la Plage, sur les terres du Clan du Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Left_bar_bleue1587/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1587/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:03

Je n'arrive pas à y croire.
Mon clan, mon beau clan. Fièrement dressé, que j'aimais à croire comme le plus puissant de la forêt. Jamais il n'avait tremblé sur ses fondations. Jamais il n'avait failli.
Il avait suffit d'une flamme, une petite flamme, pour détruire ce glorieux édifice que des générations de chefs avaient érigé. Un feu destructeur, un feu vengeur. La vengeance des Etoiles, qui avaient pourtant prévenu ce massacre. Par l'intermiédaire d'un guerrier. Personne n'y avait cru. Et maintenant...
Maintenant, tout était réduit en cendres.
C'était la fumée qui m'avait réveillée. Cette toxicité, cette puanteur. Annonciatrice d'un désastre.
Le clan avait dû être évacué sur la plage, Etoile d'Aurore nous ayant aidés (Cette meneuse est beaucoup trop généreuse pour son bien). Heureusement, pas de pertes n'étaient à déclarer. Si ce n'était la perte de mon beau territoire, ravagé par ces flammes de l'enfer. Mais pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi moi ? Pourquoi... Je haïssais ce mot. Cette injustice.
Je patrouillais entre les chats sans les voir, tandis que les guérisseurs s'occupaient des chatons aux fragiles poumons.
Puis soudain, je m'élançais.

- Etoile d'Emeraude ! Je veux voir Etoile d'Emeraude !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:49

Notre camp n'a pas tout à fait été détruit...
Et pourtant, de gros dégâts ont été causés. Le camp ne ressemble plus à rien, mais il est encore habitable. Grâce à Étoile d'Aurore, nous avons pu nous réfugier sur la plage. c'est elle qui nous a guidés jusqu'au bord de la mer. Le clan des Étoiles ne devait pas être très content en voyant l'union des 4 chefs.
Ils nous ont prévenus, pensais-je. Par l'intermédiaire d'un simple guerrier. Ce feu a apparemment fait des dégâts dans tous les clans, mais a aussi tué Cœur de Silex, le lieutenant du Clan du Sable. Il n'y a que lui. Voilà l'étendue des pouvoirs du Clan des Étoiles. Mais ce sera quoi la prochaine fois? Les renards nous envahiront? Ou peut-être ce sera les blaireaux?
Les clans sont à présents tous réunis sur la plage. Le clan des Rocs devrait peut-être retourner sur son territoire... Ils étaient sur cette simple plage. Elle pouvait contenir un seul clan, voir deux maximum. Pas la forêt tout entière. Je décidais alors d'aller voir les blessés. Tandis que j'avançais, je pensais à une chose. Le Feu n'a pas détruit que les camps... Il a aussi tué des proies. Seul les animaux qui auront sus éviter le Feu auraient pus échapper à la Mort. Il faudra attraper le plus de proies en ne gaspillant aucune bouchée.
Pour l'instant, je dois me préoccuper de mon clan, voir si quelques uns d'entre eux sont blessés. C'est alors que j'entendis une voix:

-Etoile d'Emeraude! Je veux voir Etoile d'Emeraude!

Cette voix... J'aurais pu la reconnaître entre mille. C'était Etoile de la Buse, cheffe du Clan du Ciel... et ma compagne. Je la vis m'appeler. Elle était à quelque longueurs de queues de moi. Je m'approchais alors:

-Je suis là. Qu'est-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Foin
Boule de Foin« Chaton du clan du Sable »
Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:42

Je tremblais de tous mes membres. Le feu brûlait non loin de nous, dans sa belle couleur orangée porteuse de mort. Tous les chats autour de nous étaient saisis de panique. C'était l'un deux qui m'avait réveillé et porté alors que je ne comprenait pas la situation. Alors les flammes s'étaient révélées dans toute leur splendeur.
Je cherche désespérément mes deux soeurs. On nous a séparés et depuis je ne les ai plus vues.

Parfois, j'entends maman lancer des ordres. J'aimerais la rejoindre mais le flot de guerriers me bouche la vue. Je ne peux avancer sans être saisi par une reine qui m'emmène vers la plage. Il m'est impossible d'apercevoir Boule de Terre et Petit Esprit. Mais je dois les rejoindre ! Je me suis promis de les protéger, depuis que nous avons été séparés de maman.

Maman... Où es-tu ? Plus que jamais, nous avons besoin de toi. J'ai besoin de toi. Tu me manques, tu sais ? Et maintenant, plus que jamais, j'aimerais tant te revoir, pouvoir téter ton lait et pas celui d'une inconnue !

- Maman... gémis-je.

Mais je dois me reprendre, et retrouver mes soeurettes. Le feu continue, il semble brûler indéfiniment... J'en ai peur. Horriblement, atrocement peur.

Puis j'entends un miaulement. Je reconnais tout de suite Petit Esprit. Enfin, je la vois ! Je cours vers elle.

- Viens, lui dis-je en me frottant contre elle. Allons retrouver maman.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Left_bar_bleue1587/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1587/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:06

Etoile d'Emeraude se retourna.

- Je suis là. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Sans réfléchir, je me frottai contre lui. Qu'est-ce qu'il se passe ? Il se passe que mon clan est détruit. Il se passe que mon territoire est ravagé, le camp brûlé. Il se passe que mes guerriers, mes reines, mes chatons ont failli mourir cette nuit. Il se passe que j'ai été terrifiée comme jamais, que j'ai cru ne pas m'en sortir, et que j'avais besoin de lui, de sa présence, maintenant. Maintenant que je suis plus faible que jamais.

Mais je dois me reprendre. Me reprendre et penser à mon clan en priorité. C'est, pour l'instant, le plus important.

-Je... (Mon clan, mon clan !) Notre camp a été détruit. Pourras-tu nous héberger en attendant qu'on l'ai reconstruit ?

La reconstruction... Je n'y arriverais pas toute seule, ça je le sais. J'ai besoin d'aide, et pas seulement celle d'Etoile d'Emeraude, dont tout le monde ignore notre relation. Il me faut un lieutenant, fort, pour m'épauler. Et j'ai l'intention d'en choisir un rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Left_bar_bleue1500/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:14

Le Camp du Clan du Ciel est complètement ravagé. Des hurlements, des flammes, de la fumée, des cendres, des animaux morts. Etoile d'Argile continue de courir auprès d'Etoile d'Aurore, mais à un croisement, il est obligé d'abandonner sa Compagne pour aider un jeune félin, un Chaton très certainement, qui s'est coincé la patte dans une racine. Le feu approche. Il est dangereux et sauvage, indomptable, comme un lion lâché en liberté. Il attaque, il mord, il tue. Il est sans pitié, ne laisse aucuns survivants. Son chemin est déjà tout tracé, et qui conque s'y oppose, se voit réduire en cendre. Triste tragédie que celle-ci. Le jeune Chef de la Terre est à bout de souffle, épuisé. Il arrive à détruire la branche qui retenait le petit mais un arbre en feu tombe devant ses pattes et lui et l'enfant se retrouvent pris au piège. Il n'y a qu'une solution. Fuir. Le meneur saute par dessus le feu, court, glisse, trébuche, se relève et repart, encore et encore. Finalement, il arrive vers un petit groupe de félins qui s'en vont vers la Plage. Il leur confie le petit et essaye de retrouver Etoile d'Aurore. Où est-elle ? Va-t-elle bien ? Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé ! Il s'en voudrait à vie, de l'avoir laissé. Alors qu'il saute par dessus un buisson, une flamme violente l'assaille. Il recule mais il sent qu'il est touché. Il hurle de douleur. Son visage ! La brûlure fait comme un coup de crocs de renard, plus tenace et douloureux. Car un renard finit par lâché prise, mais pas le feu. Le feu est cruel. Le feu tue jusqu'au dernier être.

Etoile d'Argile recule le plus vite possible mais il ne voit plus rien. La fumée noie ses poumons, il suffoque, il n'arrive plus à respirer. Il a mal, terriblement mal. Il souffre de l'intérieur. Bientôt, il sent que le feu est assez loin. Alors, il s'effondre au sol et se recroqueville sur lui-même. Le sang coule sur son museau, sur ses babines. Il n'ose même pas levé une patte pour voir si ses yeux vont bien. Il connait la réponse. Il le sait, il le sent. C'est terminé pour lui. Etoile d'Aurore ... Son tendre amour. Que deviendrait-elle ? Jamais elle ne survivrait à la mort du Meneur. Il devait se maintenir éveillé, sinon il mourrait. Il garda les yeux grands ouverts, bien que ceux-ci ne voyaient plus rien. Il espérait que son Clan s'en sortirait, et qu'il irait au bord de la plage, vers la mer, là où il ne craignait plus rien. Il l'espérait du fond du cœur.

~~~~

Nuage Mystérieux se levait difficilement avec l'aide d'un félin du Clan du Sable, qu'elle ne connaissait pas. Elle se mit à marché, droit devant elle. Mais un buisson en feu lui brûla la queue. Elle bondit et se mit à courir à travers la forêt. Les flammes lui giflaient le corps. Elle ne sentait plus sa queue. Elle brûlait vif. Elle sentait l'emprise du feu sur elle. On essayait de la faire céder, mais elle résistait et elle continuait d'avancée. Elle avait envie de plongée dans l'eau. Elle avait envie de revoir sa Mentor, Etoile de la Buse. Elle était la seule à pouvoir l'aider. Et son jeune frère .. Nuage Astral. Elle espérait qu'il allait bien. Des larmes coulaient le long de sa truffe et une branche enflammée lui tomba sur le dos. Elle se mit à vociférer, à hurler, à se débattre. Elle rampa. Le feu l'avait touché de plein fouet, et elle sentait que ses forces s'envolaient. Alors elle continua de se traîné lamentablement sur le sol dur de la forêt. Il y faisait plus frai. Cette fraîcheur lui faisait du bien; Mais elle rentra en contact avec une source chaude. Mais pas du feu. Elle sentait la douceur d'un pelage. Elle plongea sa truffe à l'intérieur et huma. Le Clan de la Terre. Elle entendait les faibles battement du cœur de l'inconnu. N'ayant plus la force d'avancé et sentant que la vie quittait peu à peu son corps, elle se coucha contre le félin et s'endormie, bercée par le bruit de la forêt; Et bientôt, son âme rejoignit le Clan des Etoiles. Sa souffrance était terminée. Maintenant, ses yeux voyaient l'étendue du ciel étoilé. Les étoiles scintillaient. C'était la plus belle chose qu'elle n'est jamais vue .. Si elle avait vu sur Terre, elle aurait remarqué que le corps du félin contre lequel elle était morte, était celui d'Etoile d'Argile, Meneur de la Terre.


~~~~

Nuage d'Ecureuil aidait les Reines du Clan du Ciel, autant qu'il pouvait. Il portait les Chatons, traînait les Apprentis, poussait les Guerriers. Il commençait à être fatigué. Son regard se posa sur une féline brune aux yeux verts. Elle devait avoir son âge, et elle marchait tête baissée dans la forêt en feu. Était-elle folle , Le félin la coursa pour la ramener au Camp, là où elle pourrait trouvée des soutiens. Il courut après elle, mais cette chatte était rapide. Elle trébuchait souvent. Il aurait put la rattraper si il n'avait pas été si petit pour son âge. Alors qu'il s'apprêtait à bondir sur elle, une branche de feu tomba sur la pauvre novice et elle se mit à hurler. Le félin tricolore ferma les yeux pour ne pas voir ça. C'était insoutenable. Il avait envie de l'aider, mais il ne pouvait rien pour elle. Il fit un détour et lorsqu'il réussit enfin à trouver la féline, elle était couchée contre le corps de ... Etoile d'Argile ? Il se précipita vers les deux félins. Sa truffe se posa sur celle de l'Apprentie. Elle ne respirait plus. Son dos était en sang, et son petit cœur avait cessé de battre. Il pouvait presque voir son âme monté au ciel. Il s'approcha d'Etoile d'Argile et fit de même. Le Meneur avait une sale balafre sur le visage et un de ses yeux était éteint. Pourtant, il continuait de les ouvrir. Mais le félin brun ne voyait pas l'Apprenti tricolore.

Nuage d'Ecureuil se souvint d'avoir vu Etoile d'Argile et Etoile d'Aurore, ensemble, comme ... comme un couple ! Mais oui ! Ils étaient amoureux, c'était certain. Et Boule de Foin, Boule de Terre et Petit Esprit étaient leurs enfants. Il avait déjà des doutes. Mais là, il en était sûr. Et il devait vite agir. Il devait retrouvé sa Mentor pour qu'elle vienne l'aider à transporter son Compagnon. Il oubliait alors les Clans qui les séparaient. Pour lui, le Chef de la Terre représentait beaucoup pour Etoile d'Aurore, donc il se devait de l'aider. Il s'assura que le feu se tenait à bonne distance et se mit à parcourir la forêt, en hurlant le nom de sa Meneuse. Bientôt, il la retrouva. Il fut si heureux de la voir qu'il en oublia la branche devant lui et s'étala de tout son long, sur le sol. Il toussota un moment et se leva le plus vite possible. Sa tête tournait. La fumée s'engouffrait dans son museau et il n'arrivait plus à respirer.

"Etoile d'Argile .. viens .. Je l'ai trouvé .."

Le crépitement des flammes étouffait sa petite voix. Mais il avait fait simple. D'un mouvement de la queue, il intima sa Mentor à le suivre et s'élança encore une fois dans la forêt. Il espérait que la féline couleur sable le suivrait, mais il ne pouvait prendre le risque de se retourner. Il lui faisait confiance et continua sa route. Il arriva bientôt dans la toute petite clairière où se trouvaient Etoile d'Argile et Nuage Mystérieux, si il avait connu son nom. La pauvre féline ne pourrait bénéficier des obsèques coutumières des Clans. Alors il décida de lui rendre hommage, pendant qu'Etoile d'Aurore aidait Etoile d'Argile à se relever. Il se pencha sur le petit corps sans vie et murmura "Clan des Etoiles, accepté cette féline dans vos Rangs, je vous en prie. Elle a perdu sa vie dans cet incendie que vous nous avez envoyé. Elle a brûlé vif, elle a beaucoup souffert. Puisse son âme être en paix, désormais." Il se releva et donna un coup de langue sur le museau de la Novice. Puis il aida sa Meneuse à transporter le félin brun. La reconstruction des Clans allaient durés longtemps, très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:53

Etoile de la Buse se frotta contre moi. Elle semblait inquiète pour son clan, pour la suite... Elle semblait aussi hésiter à me demander quelque chose. Mais quoi donc? J'accepterais tout ce qu'elle voudra. Je pourrais décrocher la Toison Argentée pour elle. Mais il faut que je sache ce qu'elle veut. Maintenant, je suis heureux d'être à ses côtés. Je ne veux plus être séparé d'elle. Je l'aiderais à reconstruire son camp, si elle le veut bien. Je serais avec elle, je la rassurerais dans les moments durs, je l'aimerai comme je ne l'ai jamais aimé. Et qu'importe ce que pense le Clan des Etoiles. Après tout, je fais ce que je veux. Je ne vais pas me priver de voir ma compagne parce qu'il ne veut pas. Et puis, tout le monde connaît la relation entre Etoile d'Argile, chef du Clan de la Terre et Etoile d'Aurore, Cheffe du Clan du Sable. En plus de ça, ils ont eu des chatons. Ils sont plus fautif que moi et Etoile de la Buse. Nous, personne ne connaît notre secret, à part moi et elle bien entendu. Nous avons su rester discret.Un jour ou l'autre, tout le monde le saura. Ce moment n'est pas encore venu. Etoile de la Buse se mit devant moi et dit:

-Je... Notre camp a été détruit. Pourras-tu nous héberger en attendant qu'on l'ai reconstruit?

-Avec plaisir!

C'était donc ça! J'aurais pu crier de joie, mais je me suis retenue à temps. Il faudra agrandir les tanières et chasser deux fois plus. La vie ne sera plus la même, mais peut-être qu'elle sera meilleure. Maintenant, je suis pressé d'y aller, de voir de nouveaux horizons.

D'avoir une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:16



AU SECOURS ! AU SECOURS ! Je viens à peine de me réveiller ! Tout le monde hurle ! Au secours ! Il y a une odeur chaude que je ne connais pas, tout le monde court dans tous les sens ! Au secours ! Il y a des flammes oranges partout ! Au secours ! Où est ma maman ? Et ma soeur ? Où sont il ? AU SECOURS ! AIDEZ MOI ! JE SUIS ENCORE DANS LA POUPONNIÈRE ! Aidez moi ! Soudain, un guerrier que je ne connais pas s'engouffre dans la Pouponnière, il m'attrape entre ses crocs par la peau du cou et court à l'autre bout du camp. Je regarde en arrière, Maman est encore dans les flammes ! MAMAN ! VIENS ! REJOINS MOI ! NE RESTE PAS ICI ! MAMAN ! Je pleure tout en hurlant, le guerrier qui me porte ne fait même pas attention à mes cris de détresse, il continue de courir. Ma tête retombe brutalement sur mon poitrail brun. Je sanglote en silence. Le guerrier qui me transporte en sécurité ne me regarde même pas ! Il ne fera jamais marche arrière pour chercher Boule de l'Ange et Maman ! Quel imbécile ! maman est de l'autre côté ! J'abandonne mes pleurs et hurle de toutes mes forces MAMAN ! MAMAN ! MAMAN EST DE L'AUTRE CÔTÉ ! IL FAUT CHERCHER BOULE DE L'ANGE ! ELLES SONT DE L'AUTRE CÔTÉ ! IL FAUT LES SAUVER ! MAMAN ! MAMAAAAN ! Je respire profondément, mais au lieu de crier à pleins poumons, je toussote. La fumée ! Je peine à respirer. Mes yeux se remplissent de larmes, je suffoque.


Maintenant, je suis dans une clairière où la fumée et le feu sont loin. Quelqu'un a ramené Boule de l'Ange, elle n'est pas très loin de moi, et apparemment sur le choc. Je regarde les alentours. Il n'y a que des guerriers qui se lèchent leur pelage et du bois mort, cramé, des cendres et un lointain nuage de fumée.. Je renifle difficilement. Maman.. MAMAN ! MAMAN ! OU ES TU ? Je baisse la tête. Maman est le lieutenant du Clan de la Terre, elle a certainement du secourir d'autre chatons, elle est encore en route pour ici... Elle va arriver... Oui... Elle va arriver... Je tourne la tête vers le pelage blanc de ma soeur. Elle a l'air d'aller bien, mais son pelage est roussi à quelques endroits. Le feu ! Je me lève et essaie de rejoindre Boule de l'Ange. Quand j'y arrive, je pleure encore. Maman.. Maman... OU ES TU ?! Je lui demande, les larmes coulant à flot sur mes joues.

- Tu as vu Maman ...? Elle va arriver hein ? J'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Left_bar_bleue1530/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:51

And I fell apart.

La panique, la folie, la peur. La destruction avait commencé. Ces sentiments étaient-ils devenus si communs qu'ils avaient finis par prendre corps dans nos esprit, qu'ils étaient devenus notre essence ? Non je refusais d'y croire. Nous allions survivre c'était sûr, les clans avaient toujours existé ils ne pouvaient pas disparaître. Mais alors pourquoi ce feu ? Pourquoi le clan des Etoiles nous en voulait-il ? Et pourquoi ne l'avions-nous pas écouté ? Nous devons nous battre, nous devons montrer que nous voulons survivre alors peut être que nous aurons une petite chance. Peut être qu'alors certains serons épargnés ? Je vous en supplie laissez vivre mes enfants laissez vivre mon amour. Ma vie n'a que peu d'importance face à leur existence. Laissez les vivre ou alors emportez moi avec eux. Je ne veux pas, je ne veux pas les voir mourir.

Le chaos se mêlaient à la destruction pour former la forêt. Le clan du Ciel était en pleine terreur. L'odeur de la peur se mélangeait à celle des flammes créant une atmosphère suffocante, à la limite du respirable. Les yeux révulsée par la peur, les félins couraient dans tous les sens essayant d'aider les leurs. Je tentais de guider les plus faibles vers la sortie, criant à perdre la voix d'aller vers la plage. Dans la marée de corps , je peinai à reconnaître Etoile de la Buse, perdue au milieu de ses guerriers, abattue par la lourde fatalité. Je sentis mes épaules s'affaisser et m'arrêtai quelques instants. Si elle, grand cheffe à la grande expérience se laissait abattre comment pourrais-je guider les miens ? Le désespoir me percuta comme le mistral, me faisait tourner la tête. Je repris la marche. Il fallait encore avertir le clan des Rocs. L'idée de marché jusqu'aux hauteurs m'étaient insupportable.

Mais le vent fétide apporta l'odeur des félins puissants des montagnes. Une vague affolée surgit des buissons se noyant dans celle des chats terrifiés. Toute suivait le chemin que leur criait leur instinct de survie. Il devait fuir et vite, toujours plus vite. De nombreux tombaient, trop fatigués pour continuer et tout de suite, un animal plus puissant, plus fort l'épaulait et continuait son chemin à ses côtés. En les regardant ainsi, s'aidant malgré le feu alentour, je me sentis fière de vivre parmi ces fiers animaux. Et je me sentis à ma place. Voyant une reine tituber, je me dépêchai de le retenir, avant de prendre le gros chaton qu'elle portait. Celui ci ne bougeait pas, toussant seulement à cause de la fumée noire. Je lui lançai un regard emplis d'espoir. Nos rang, nos clans, tout cela n'avait aucun sens ici. Nous étions tous égaux face au flammes et nous devions tous nous entraider. C'était peut être cela, que le clan des Etoiles cherchait à nous faire comprendre. Nuage d'Ecureuil bondit devant moi, le pelage maculé de suie et de cendres, les yeux rougis. D'une voix paniquée, et hésitante, rauque et grave il miaule péniblement :

« - Etoile d'Argile .. viens .. Je l'ai trouvé . »

Mon coeur fait un saut et mon ventre un tour complet. Etoile d'Argile, mon amour, mon tendre, ma vie, ma moitié, mon soleil, ma lune, mon étoile, mon compagnon où est-il ? Je confie précipitamment le chaton au premier guerrier venu et le suit, bondissant dans les fougères consumées. Notre route nous conduit vers le feu lui même, encore plus impressionnant de près. Les grandes flammes orangées lèches le bois abimés des arbres. Son crépitement me bourdonne dans les oreilles et son odeur âcre fausse mes sens. Il était si beau et si magnifique à la fois. Ce n'était pas nous les rois de la forêt. Nous n'étions pas les plus fort. Quel orgueil nous avons eu de le croire. Le roi aujourd'hui, ce soir, cette nuit s'était le feu. La fumée épaisse m'empêchait de voir la lune et les étoiles mais je devinai nos ancêtres qui nous contemplaient de là-haut. Brusquement je me sentis toute petite et impuissante. Et le désespoir gagna du terrain.

Allongé au sol, le museau enfoui dans l'herbe desséché il était là, comme mort. La folie me gagna une fraction de seconde avant que je ne remarque le mouvement régulier de ses côtes qui se soulevaient en rythme. Je m''approchai et remarquai une apprentie que je ne connaissais pas à côté de lui. Mon coeur se serra quand je la sentis raide et froide. Son corps brûlé par endroit était maigre. Une vague de tristesse me submergea, elle était morte, les flammes avaient eu raison d'elle. J'enfouis mon visage dans son pelage et inhalai l'odeur du clan du ciel. Il fallait que j'en parle à Etoile de la Buse. Mais je n'avais pas le temps, pas le droit de me laisser abattre. Me relevant une fois de plus Je rejoignis Etoile d'Argile en inspirant sa douce odeur. Je voulais l'appeler mais mon regard se fixa sur son visage mon sang se glaça. Sa face était barrée d'une grosse brûlure et un de ses yeux était vitreux. D'un coup, mon monde se retrouva à l'envers et tout bascula autour de moi. Je ne voyais que lui, sur le point de mourir, perdu dans cette forêt. Comme j'aurais aimé être ailleurs. D'une voix rauque je murmurai :

« - Mon amour réveille-toi, je t'en supplie ne me laisse pas. »

Tout en lui parlant, de peur qu'il ne s'arrête de respirer, je le relevai et me mis à avancer, bientôt épaulée par Nuage d'Ecureuil. Je le couvai d'un regard tendre. Il avait du comprendre. Oui c'était sûr il le savait. C'était étrange mais j'en étais infiniment soulagée. Nous avancions péniblement. Le feu progressai plus lentement, mais la chaleur et la fumée étai toujours aussi dangereux. J'étais à présent prise de violente quinte de toux et mes yeux suintaient. Nous étions les derniers, les seuls désormais, dans la forêt en feu.

L'aube se pointait au loin. Le ciel devenait plus rose, plus clair, et le soleil apparaissait au dessus de la forêt enflammée. Nous arrivions, le chemin de terre prenait fin, le calvaire était fini, du moins pour le moment. Nous contournâmes l'arbre mort, lui aussi brûlé par endroit et débouchâmes sur la plage. Les herbes hautes étaient en cendre et le sable noircis aux bordures des arbres, mais il n'y avait pas de gros dégâts. Sur plage, tous les chats de la forêt étaient réunis. Tous mal en point, affalés, blessés. Certains revenait encore des rochers à la nage. Je parcourus vite mes troupes et mon regard vert se posa sur Etoile de la Buse blottie contre Etoile d'Emeraude. Une lumière s'alluma dans mon esprit embrumé. Alors ... ils ? Je regardai Etoile d'Argile, appuyé contre son épaule, mes yeux emplis d'un amour sans fin. Ils devaient tous avoir deviné à présent. Mais je n'en avait rien à faire, j'en était même presque heureuse.

Je conduisis le chef blessé vers le coin où les guérisseurs s'affairaient de leur mieux. Je le leur remis, sans montrer à quel point j'avais peur pour lui. Je ne savais pas quoi faire mais je remarquai un corps immobile couché dans le sable. Le cadavre était mutilé et brûlé à de nombreux endroits. Je titubai. Je se mis à courir vers le chat immobile. En gémissant, j'enfouis mon visage dans le pelage de mon lieutenant. D'abord mon camp, ma forêt, l'apprentie, puis mon compagnon et maintenant lui ? Je fermai les yeux espérant que tout ça ne soit qu'un rêve. Mais quand je les rouvris sur l'enveloppe charnelle de Coeur de Silex et que je vis ses yeux vairons vitreux je n'y tint plus. Trop c'était trop et une larme roula sur ma joue. M'effondrant au sol, incapable de me relever, je me mis à crier mon désespoir, et bientôt rejointe pas tous les chats de la forêt nous fîmes parvenir notre douleur jusqu'aux étoiles.

| Ainsi s'achève notre premier partie de l'évent un. J'espère que ça vous a plus et que nous pourrons bientôt passer à la suite. Merci à tous ceux qui ont participé. J'ai beaucoup aimé ce rp. |
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-