RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT]   Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:15


Flèche Blanche


    ¤ Nom : Flèche Blanche
    ¤ Age : 21
    ¤ Sexe : Mâle
    ¤ Clan : Ciel
    ¤ Rang : Guerrier



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Mon histoire est normal comme tout autre félin,je suis née lors de la saison des feuilles nouvelles et on me baptisa Boule Blanche,j'était très heureux,j'était avec des amies,on s'amusait lorsqu'un jour ma vie changea complètement lors qu'une reine mit bas d'une femelle et d'un mâle,la femelle fut baptiser Patte Eternelle.Nous sommes devenue amies,nous étions très heureux lorsqu'un jour je suis devenue apprentie sous le nom de Nuage Blanc,mes deux amies était heureux,une lune après ils devinrent apprentie,Patte Eternelle fut Nuage Eternelle,nous étions heureux,on s’entraînai,chasser puis un jour je suis devenue guerrier sous le nom de Flèche Blanche,Nuage Eternelle et son frère devinrent guerrier une lune plus tard,Nuage Eternelle fut Lune Eternelle,tous les trois nous étions heureux et j’ai prouver un amour pour la jeune guerrière mais un jour son frère fut mort,aucun guerrier ou apprentie retrouva son corps,Lune Eternelle le cherchait même si on savait qu'on le retrouverait jamais,notre chef fut mort lui aussi,son corps ne fut jamais retrouver,notre lieutenant le remplaça et quand je sut que Etoile de la Buse choisie Lune Eternelle comme lieutenant,j'était très heureux.Depuis cet évènement j'essaie de le réconforter et de lui dire que je l'aime.

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


J'était nerveux lorsque j'était jeune mais plus maintenant.Je ne suis pas très émotif,je garde mon calme quand les choses se tournent mal,c'est ce que voudrait ceux qui sont morts.Je ne bavarde pas beaucoup,mes amies me tire facilement pour faire des choses,quand je mit met je suis autoritaire,je suis aussi respectueux et les apprenties m'admirent et me respectent pour mon courage.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Je suis blanc argentée avec de longue patte,une petite queue comme mes oreilles,mon nez et l'intérieur de mes oreilles sont rose,mes yeux sont vert émeraude,mes crocs pointues étincellent lorsque la lune reflète dessus.Mon pelage long et touffue me protègent du froid.Mes griffes sont longues et font très mal.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? C'est la troisième fois que je le lie
¤ codes :validée par la fille qui est en Autriche ...
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 7/7
¤ Comment as-tu connu le forum ? Flocon de Neige^^
¤ Quel effet te fait le forum ?Ce nouveau design est surper


Dernière édition par Flèche Blanche le Dim 24 Fév - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Left_bar_bleue508/2500Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT]   Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:32

Rebienvenue Flok' ! Preums !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT]   Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:59

merci Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] 1183239709
Revenir en haut Aller en bas
Boule de l'Ange
Boule de l'Ange« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Left_bar_bleue100/2500Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (100/2500)

Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT]   Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:00

Re-re-bienvenue ^^ Juste tu as une faute dans ton nom -> C'est Flèche Blanche pas blanc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT]   Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:06

Merci ^^ Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] 1183239709
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT]   Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:38

Bienvenue Amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT]   Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:08

merci futur mentor Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] 1183239709
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT]   Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:20

Ah t'es Nuage de Soleil ?
Donc re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Left_bar_bleue513/2500Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT]   Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:03

Re-bienvenue même si j'ai l'air tache dans tout ce petit monde car je ne te connais que très peu... ^^"
Même pas du tout, j'ai envie de dire... --"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT]   Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:09

on apprendra as se connaître,merci^^

EDDIT: j'ai mon kit,je suis tout bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Perdu
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Left_bar_bleue400/2500Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT]   Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:10

Re-Re-Bienvenu ! Je te valide. Magnifique kit en tout cas. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT]   Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]
» Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.
» Le chaton-guerrier et le guerrier-chaton [PV Ecume d'Obsidienne]
» Warrior Cats est en manque de membre !
» Rayon de Soleil, Guerrier du Clan de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-