RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière de Sable
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Left_bar_bleue400/2500Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Empty
MessageSujet: Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3]   Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:18



Une balade à la Plage ?

« L'amour ne vient pas tout de suite... »
Écureuil Fauve & Poussière de Sable

L'aube se leva. Toi, Nuage de Sable, devenu à présent Poussière de Sable, te réveillas d'un profond sommeil. Il était presque midi et Écureuil Fauve et Jolie Fleur dormaient encore. C'était hier, votre baptême de guerrier. Vous aviez dû veiller sur clan. Pourquoi les nouveaux doivent toujours veiller sur le camp, la nuit ? Tu ne sais pas. Mais en tout cas, c'est la tradition du Clan des Étoiles. Auras-tu un ou une apprenti(e) plus tard ? Sûrement. Généralement tout les guerriers ont au moins un apprenti. Oubliant tes pensées, tu te redressas. Tu regardas tendrement Écureuil Fauve, le mâle que tu aimes tant et tu sortis de la Tanière. Tu te dirigeas vers le Tas de Gibier et tu choisis un écureuil roux. Tu le mangeas et tu vis Écureuil Fauve sortir de la Tanière de Guerriers. Tu terminas ton dîner et pris un écureuil brun/roux et tu allas vers Écureuil Fauve. Tu déposas l'écureuil devant le mâle roux et tu lui demandas d'un ton joyeux :

«-Salut Écureuil Fauve ! Bien dormis ?

Tu lui laissas le temps de répondre à ta question et tu lui proposas alors ceci :

«-Dis Écureuil Fauve, ça te dis une promenade à la Plage ? Pour un peu nous détendre enfin, si tu vois ce que je veux dire... Après avoir passé toute la nuit à veiller le camp, il faudrait un peu nous détendre, non ?

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Left_bar_bleue150/2500Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Empty_bar_bleue  (150/2500)

Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3]   Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:33

Ecureuil Fauve... Ecureuil Fauve... Oui. C'était son nouveau nom. Celui qui avait à jamais sellé son enfance. Celui qui le faisait souffrir au plus profond de son être. Était-il heureux d'être devenu Guerrier ? Non. Était-il fier ? Non. Était-il triste ? Oui. Oui, il était triste. Lui, qui après l'incendie, aurait voulut à tout jamais s'entraîner avec Etoile d'Aurore... Lui qui rêvait de chasser en compagnie de la belle femelle couleur sable. Était-il amoureux ? Non, pas le moins du monde. Était-il admiratif ? Oui, bien sûr. Il aimait leur Meneuse. Pas d'un vrai amour, mais d'un amour amical.. Non, même pas. Il la considérait comme sa sauveuse, sa mère adoptive, en quelque sorte. Le jeune félin en était là de ses pensées, quand il sentit un animal remuer à côté de lui. Il leva une oreille et huma l'air. Il s'agissait de Poussière de Sable, son amie de toujours. Il la laissa quitter la Tanière, puis, tranquillement, il se leva à son tour et s'étira de toute sa longueur. Ce félin tricolore n'était pas très grand. Il devait avoir la taille d'un Novice de 8 lunes, à peu près. Mais il s'en fichait pas mal, à vrai dire. Il ne se préoccupait plus vraiment du regard des autres, sur lui. Il en avait trop souffert dans son enfance. Même le regard de glace de sa mère ne lui faisait pus rien. Ecureuil Fauve sortit de sa Tanière et se dirigea d'un pas souple vers le Tas de Gibier, où la féline couleur sable, son amie, l'attendait, vu son air. Elle lui proposa un écureuil, qu'il dévora goulument. Et pendant ce temps, Poussière de Sable lui demanda si il voulait aller se promener avec elle, sur la Plage. Il hocha la tête et sans un mot, pris la direction de l'étendue de sable. Tant qu'il ne s'approchait pas de l'eau, il aimait cet endroit. Depuis sa fuite d'hier, il n'avait parler à personne.

Le chemin était rapide. Les arbres morts, autour d'eux, offraient un spectacle macabre. Heureusement que le Printemps arriverait dans peu de temps. La forêt était morne et sinistre. Il n'aimait pas cet endroit. C'est donc pour cette raison qu'il accéléra l'allure. Il ne se préoccupait même pas de Poussière de Sable. Il lançait de temps en temps, un regard derrière lui, pour s'assurer qu'elle était là. Il aimait sa compagnie, cela le rassurait. C'était sa seule amie. Et elle, est-ce qu'elle avait d'autre amis ? Était-il son meilleur ami, ou pas ? Il haussa les épaules. Peu importait. Plus rien n'importe pour lui, maintenant. Bientôt, in entendit les vagues, qui venaient s'échouer sur le rivage. Il s'avança et se mit à marcher plus doucement, ses pattes s'enfonçant dans le sable. Il se plaça aux côtés de son amie, et entreprit une petite conversation. Sa voix, ni agressive, ni joyeux, reflétait sa fatigue et sa tristesse ainsi que sa lassitude...

"La Veille ne t'as pas paru longue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Left_bar_bleue400/2500Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3]   Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:44



Une balade à la Plage ?

« L'amour ne vient pas tout de suite... »
Écureuil Fauve & Poussière de Sable

Écureuil Fauve accepta la petite balade à la belle Plage du Clan du Sable. La route n'était pas aussi longtemps. La plage est tout près du camp. Mais aussi près, non plus. Bientôt, la saison des Feuilles des Feuilles Nouvelles sera là, très prochainement. Vous étiez sortis du camp. Vous passez par les arbres morts et vous arrivez enfin à la Plage. Le sable était si doux et profond que ta patte s'était enfoncé dedans. Tu sortis ta patte du sableÉcureuil Fauve jetait de temps en temps un regard derrière, histoire de savoir si tu es encore là. Tu ne vas pas fuir ne plus. Écureuil Fauve est ton meilleur ami depuis que tu es apprentie avec lui. Tu aimes beaucoup être au près de lui. Mais... Aime-t-il ta compagnie ? Que pense-t-il de toi ? Es-tu sa seule amie du Clan du Sable ? Que ressent-il à propos de toi ? Toi, tu ressens quelque chose de fort envers lui. L'amour. Oui, l'amour. Tu...tu es amoureuse de Écureuil Fauve. Tu veux le lui dire mais tu ne sais pas comment dire. Et s'il ne ressentait pas la même chose envers toi ? Que vas-tu faire ? Te mettre dans une dépression ou garder espoir ? garder espoir. Tu t'assis un peu vers l'eau et regardas les vagues. Tu sentis Écureuil Fauve s'approcher de toi. D'un ton fatigué, il te demanda :

"La Veille ne t'as pas paru longue ?"

«-Même très longue ! C'est pour cela que je voulais venir ici avec toi pour nous détendre.

Tu le regardas tendrement. Tu ronronnas. Tu voulais lui dire que tu l'aimes. Allez, zou !

«-Écureuil Fauve. Je... Je voulais aussi te parler de quelque chose... Je ne sais pas comment dire mais... Je euh je... Je ressens de chose fort envers toi... Je ne sais pas si tu me comprend mais je....je t'Aime...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Left_bar_bleue150/2500Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Empty_bar_bleue  (150/2500)

Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3]   Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:45

«-Même très longue ! C'est pour cela que je voulais venir ici avec toi pour nous détendre.

C'est vrai que cette veillée à été vraiment longue. Ecureuil Fauve n'avait jamais conté autant les minutes. D'ailleurs, les secondes étaient des minutes, les minutes des heures, les heures des jours, les jours des semaines. Il avait fini par ne plus conté du tout. Il ne faisait que penser. Penser à son enfance. Penser à ce qu'il ratait en devenant Guerrier. Il ne pensait même pas à ce qu'il gagnait puisque pour lui, il perdait tout et ne gagnait rien. Il ne se sentait pas prêt pour s'occuper d'un Novice, il n'était pas prêt à faire la Guerre ni prêt à nager. Bref, il se sentait comme un incapable.

«-Écureuil Fauve. Je... Je voulais aussi te parler de quelque chose... Je ne sais pas comment dire mais... Je euh je...

Ecureuil Fauve avait dressé l'oreille, inquiet par le ton de son amie. Qu'avait-elle ? Il ne l'avait jamais vu dans un tel état. Avait-elle un problème ? Voulait-elle se confier à lui ? Il était prêt à l'écouter. Il était trop inquiet pour se douter de quoique ce soit. Toutes les situations étaient envisageables. Peut-être était-elle gravement malade, peut-être avait-elle perdue de la famille durant l'incendie... Il n'en avait aucune idée et c'est ce qui l'inquiétait le plus.

"Je ressens de chose fort envers toi... Je ne sais pas si tu me comprend mais je...."

Lui aussi il ressentait des choses fortes pour elle. C'était sa meilleure amie. C'était même sa seule amie dans le Clan du Sable. Tous les autres le rejetaient parce qu'il était considéré comme un traître vu que personne ne connaissait son origine alors que sa mère était dans leur Clan. Et aussi parce qu'il appréciait énormément Etoile d'Aurore, leur Meneuse. IL avait été son plus servant Apprenti et était encore prêt à tout pour elle. Mais il ne comprenait pas le comportement de Poussière de Sables. Il ne se rendait même pas compte qu'elle était entrain de lui faire une confidence très intime.

"Je t'aime..."

Ecureuil Fauve faillit s'étrangler. Il savait faire la différence entre un amour fraternel, amicale et un vrai amour. Et ça, c'était un vrai amour. Surpris, choqué, étonné, hébété, ébahit, il contempla un long moment Poussière de Sables pour voir si elle se moquait de lui. Mais non, elle était bien sérieuse. Il venait d'entendre la plus belle chose de toute sa vie et son cœur fit un bon. Alors, il eut une révélation. Cette si forte amitié n'en était pas une. C'était le plus bel amour qu'il puisse existé. Il approcha doucement son museau de la truffe de sa bien aimée. Oui, maintenant il comprenait ce drôle de sentiment qu'il ressentait juste pour la chatte crème. Il posa son front contre celui de la jeune Guerrière, truffe contre truffe, leur regard plongé l'un dans l'autre.

"Oh Poussières de Sables... Tu es la plus belle personne qu'il ne m'est jamais été donné la chance de voir... "

Etrangement, sa timidité s'était envolé comme par magie. Il gardait toujours une certaine distance avec les autres et même avec Poussières de Sables. Là, il parlait en toute tranquillité, sans bafouillé.

"Je.. je t'aime plus que tout au monde... Tu es le rayon de soleil qui réchauffe ma vie, tu es ma seule raison de vivre.. Hier, j'étais aveugle de ne pas voir ce que je ressentais pour toi. Aujourd'hui je vois enfin. "
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Poussière de Sable
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Left_bar_bleue400/2500Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3]   Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:27


Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une Balade à la Plage ?
« L'amour n'est jamais facile à déclarer...»

feat Écureuil Fauve & Poussière de Sable
Écureuil Fauve avait l'air choqué. As-tu fait une mauvaise annonce ? Une déclaration qui ne lui plait pas ? Mais d'un autre côté, il avait l'air heureux.
Tu lui souris et ronronnas. Le beau mâle roux s'approcha de toi et frôla son museau contre le tiens. Son museau était tout humide... C'est si doux... Il posa ainsi son front contre le tiens. Si chaleureux ! Truffe contre truffe, Écureuil Fauve et toi, vous vous regardiez droit dans les yeux. Le regard plongé dans le tiens, Écureuil Fauve te dit :

"Oh Poussières de Sables... Tu es la plus belle personne qu'il ne m'est jamais été donné la chance de voir... "

Tu restas là. Comme un arbre. Tu étais... Flattée. C'était si doux et...et mignon ce qu'il t'a dit. On dirait que sa timidité était partit. Disparue. Tu lui fis un grand sourire remplie de joie et d'amour. Tu lui frôlas le museau. Or, il te dit :

"Je.. je t'aime plus que tout au monde... Tu es le rayon de soleil qui réchauffe ma vie, tu es ma seule raison de vivre.. Hier, j'étais aveugle de ne pas voir ce que je ressentais pour toi. Aujourd'hui je vois enfin. "

Tu ne savais guère que dire. Tu restas muette quelque instant. Tu le regardas tendrement et lui léchas tendrement la joue. Ses poils, si doux, te faisaient du bien. Tu reculas d'un petit pas et lui dis :

"-Tu sais, mes premiers sentiments envers toi était au moment où, tu étais venu me sauver la deuxième fois de cette racine où j'avais coincé ma patte. Tu te souviens de Nuage de Bourdon ? Celui qui voulait absolument que je devienne sa compagne là... Et qui est mort. Je ne ressentais rien mais rien pour lui. Simplement pour toi.

Tu lui léchas le museau et t'assis. Ce Nuage de Bourdon était énervant. Pourquoi voulait-il tant que tu sois sa compagne ? Tu ne ressentais rien à rien pour Nuage de Bourdon. Tu cesses de penser à lui. Il est mort et c'est bien fait pour lui.


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Left_bar_bleue1500/2500Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3]   Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:50

[Flemme de changer de compte xD]

Poussière de Sable sentait heureuse et surprise à la fois. Elle lécha avec tendresse le visage d'Ecureuil Fauve qui profitait de ce magnifique moment qui n'arriverais certainement qu'une fois dans sa vie. Puis, la jeune chatte couleur sable recula un peu et le félin tricolore put l'observer un petit moment. Elle avait bien grandit depuis la première fois qu'il l'avait "sauvé". Cela remontait il y a plus de 6 lunes mais il s'en souvenait encore très bien. La petite chatonne qu'il avait alors croisée était devenue une belle et gentille chatte qu'il aimait plus que tout, désormais.

"-Tu sais, mes premiers sentiments envers toi était au moment où, tu étais venu me sauver la deuxième fois de cette racine où j'avais coincé ma patte."

Ecureuil Fauve se replongea dans ses souvenirs. C'était une belle journée d'Automne et il se promenait sur la plage, portant son nom d'apprenti avec fierté. Sa Mentor ne pouvait s'occuper de lui, certainement trop occupée à gérer un conflit ou une Patrouille, et il avait décidé d'aller se promener. Sur la bande de sable, au bord de la mer, il avait entendu un petit gémissement et s'était approché. Quelle surprise quand il avait reconnue Nuage de Sable ! La patte coincée dans une racine, elle ne pouvait plus bougée et il l'avait aidée. La même chose s'était produite il y a bien des lunes avant et c'était comme un Avertissement du Clan des Etoiles, en y repensant. La providence voulait cela.

"- Tu te souviens de Nuage de Bourdon ? Celui qui voulait absolument que je devienne sa compagne là... Et qui est mort. Je ne ressentais rien mais rien pour lui. Simplement pour toi. "

Ecureuil Fauve afficha un sourire amusé et se mit à marcher le long de la plage. Le soleil déclinait peu à peu et le couché de l'astre du jour serait magnifique, ce soir, d'autant plus que le nouveau Guerrier voulait l'apprécier avec sa douce Compagne. Il aperçut une forme brillante dans le sable fin et courut dessus mais, ne sauta pas pour l'attraper. Il se contenta de s'asseoir en face. C'était un coquillage entier, sans fissures. Une jolie couleur saumon nacré.

"Tu te souviens la fois où nous cherchions des coquillages et que je m'étais coupé avec un morceau de verre ? Ca remonte à si loin ... Quand .. quand nous étions encore Apprentis ..."

Le pauvre félin baissa la tête. Il était très heureux et très triste à la fois. Dire que pendant l'incendie, il ne rêvait que d'une chose : faire un entraînement avec Etoile d'Aurore. Et maintenant, il était Guerrier et s'était terminé. Nuage de Lierre allait continuer de tourmenter la Meneuse du Clan du Sable, et lui, Ecureuil Fauve, ne pourrait même pas la défendre ! Une larme coula le long de son museau et s'écrasa lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Left_bar_bleue948/2500Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3]   Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:49

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3]   Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade à la plage ? [PV: Écureuil <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie se balade souvent dans les bois. (a)
» Une balade près du ruisseau. [PV : Divine Sardine.]
» Baptême : Ecureuil
» Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |
» Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-