RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Left_bar_bleue948/2500Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Empty_bar_bleue  (948/2500)

Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs]   Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:17

Les regards se rivèrent l'espace d'un instant sur moi. Je ne sus percevoir distinctement ceux qui voulaient me tué, ceux qui me craignaient, et ceux qui m'admiraient. Une seule chose était sûr, je venais de me faire beaucoup d'ennemis. A ce même moment, un léger vent souffla sur la plaine nacrée, teintée par la lueur de la Lune, cette même Lune qui nous observe depuis la nuit des temps. Mais je n'est pas le temps de divaguer, d'autres chats viennent encore contesté mes paroles. 


Plume de Brousaille, fut la première à parler. Me traitant de prophète, bafouant mon clan, et insultant le respect que j'ai envers mes ancêtres. Ces mêmes ancêtres qui dirent qu'un ramassis de chat n'est pas plus un clan qu'une graine est un arbre. Et pourtant, c'est tout ce que je voyais autour de moi, un ramassis de chat se gaspillant et vacant à leurs occupations douteuses. Et pourtant, ils prétendent tous appartenir à un clan. Même les miens que je chéris tant ont perdus leur allure, leur charisme.


Suivre le Clan des Etoiles n'est pas la meilleure des choses à faire. Certes, ce sont nos ancêtres, et c'est justement parce qu’ils'ils sont nos ancêtres, que nous ne devons pas les écouter. Ils appartiennent au passé, et c'est à nous de construire notre future, pas à eux.

Un autre chat prie alors la parole, avant que je ne réponde décemment à Plume de Brousaille. Je ne le connais pas, mais il parle avec sagesse. Il sais manier les mots, et cela est un problème, car un adversaire maîtrisant le langage est bien plus redoutable qu'une brute assoiffée de sang. Ces mots percutent, son aura est grande. Je ne sais que penser de lui pour l'instant.

<< Je n'est pas la prétention d'être un prophète. Ni même celle de me prétendre au-dessus de mon chef. Je suis responsable de ce que je dit, et non pas de ce que vous comprenez. Ma précédente affirmation n'est qu'une proposition, car marquer l'évolution d'un clan est capitale dans l'histoire de celui-ci. >>

 
Dis-je, adressant un léger regard à Etoile de la Buse, avant de m'en retourner en direction de Plume de Brousaille.


<< Mais sache que contrairement à celles de celui que tu considères toujours comme ton chef, mais paroles ne sont pas un poison destiné à corrompre ton naïf esprit. Je ne prononce pas de mots qui ne soient vrai, et n'assemble pas de phrase qui sont fausses. Ce feu n'était que l'ombre d'un danger bien plus grand, et ce ne sont pas nos Ancêtres, qui nous ont déjà brisé par l'envoie du Démon Pourpre, qui vont nous protéger. >>
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Left_bar_bleue1530/2500Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs]   Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:56

Seule sur son rocher, elle agonise.
Son coeur, son corps, ne sont plus rien. Son esprit, son crâne ont volé en éclat en même temps que sa raison. Dans son crâne le rugissement de souffrance ne s'atténue pas. Il continue de résonner, inlassable, inépuisable, intarissable. Toujours plus fort, toujours plus puissant, il est de plus en plus dévastateur. Tout son être n'est que folie en ce moment précis et plus que jamais elle a mal. Plus que le jour où elle a du frôler la mort pour mettre au monde ses trois chatons. Plus que le jour où elle a appris que son propre père était un infâme traitre. Plus que le jour où elle a compris qu'elle était amoureuse du chef d'un clan rival. En ce moment précis son monde, cette tour dans laquelle elle résidait, son ilot de paix et de bonheur, sa vie, qu'elle avait mis tant de temps à bâtir s'effritait et s'écroulait lentement sous ses pattes impuissantes, sous son regard horrifié. Elle se rend pour la première fois compte que les fondations de sa félicité son bancale, que tout ne tenaient en place que grâce à l'absence de vent.
Mais aujourd'hui vent souffle, en rafale, détruisant tout que ce soit les siens, sa forêt, son clan ou sa propre personne. Elle n'était rien, plus rien d'autre qu'une poupée de chiffon sans âme ballottée par les souffles rageurs du zéphyr infatigable. Soudain elle était lasse de ces visages haineux, de tous ces félins qui me dévisagent comme une bête de foire. Qu'attendent-ils de de moi ? Que d'un coup de baguette magique, je fasse revivre la forêt,  que je ressuscite les morts et que je guérisse les blessés ? Mes griffes crissent désagréablement sur la pierre. L'envie de me jeter dans cette masse, de faire couler le sang me consume, circule dans mes veines comme de l'adrénaline. Le brasier qui m'anime continue de grossir, alimenter par la haine que j'y jette. Plus que tout au monde je les hais et mon coeur ne bat qu'alimenté par ce ressentiment affreusement amère. Je les hais et un jour je les ferai payer.

Des félins parlent, prennent la parole mais elle ne les entend pas. Elle entend leurs mots, y réfléchit mais elle est dans une sorte de transe, comme dans un état second. Elle se sent à côté de son corps comme si elle n'était pas parmi cette horde de félin comme si elle n'appartenait pas, appartenait plus à cette forêt, à ces clans. Comme si elle leur était étrangère et que sa place n'était pas ici. Etait-ce le cas  ? Son regard se pose sur ce félin. Crocs Argentés. Sa voix grave, affreusement mélodieuse attire l'attention, capte, convint. Il est redoutable, de toute évidence. Son corps musclé, ses lignes saillantes, ses muscles nerveux, son pelage de lune, tout attire en lui. Ne connait-il donc aucune souillure à part son orgueil, ce chat de l'enfer ?
Les paroles de Souffle des Alouettes retiennent néanmoins son attention. Malgré l'air décalé de ce félin bicolore, il a raison cela ne fait aucun doute. Brûler la forêt n'est pas une action irréfléchie et impulsive. Cette décision est le fruit de longue réflexion. Cette punition devait être méritée. Nous l'avions méritée.

Cependant elle avait l'impression qu'elle aurait dû réagir à quelque chose. Qu'elle aurait dû crier, s'époumoner, s'horrifier d'une décision, d'un choix ? Duquel ? Elle ne savait pas. Mais son instinct lui soufflait de reconnecter les fils, de revenir parmi ces pauvres fauves déchus qui avaient besoin d'elle. Voulaient-ils de l'aide qu'elle s'apprêtaient à leur offrir ? Sans doute pas.
Ah oui, ça lui revenait. Etoile de la Buse et le Clan des Etoiles. Cette décision ne l'étonnait guère. Qu'attendre de lucide d'une reine ayant perdue son compagnon suite à un incendie ? Pitoyable cette forêt, ses habitants et tout ce qui s'y trouve n'est que foutaises. A ses yeux c'est l'endroit le plus horrible du monde. Un enfer, peuplé de bourreau sadique qui s'amusaient à détruire les dernières limbes de son âme. Indifférente aux nouvelles paroles de Crocs Argentés elle lève la tête vers la lune. Haute dans le ciel, elle entame lentement sa descente, sa lumière argentée éclairant toujours les quatre majestueux chênes. Le ciel d'encre, l'immensité et ses étoiles sont toujours aussi paisible, froid, insensible. Tellement cruel. Tellement lâche. Même pas la force de se montrer après leur immonde acte.

Portée par une nouvelle conscience qui s'immisce dans son esprit, elle s'avance d'un pas souple. Elle n'est plus elle. La cheffe d'autre fois n'est plus. Ces êtres l'ont assassinée et ont abandonné son cadavre baignant dans son propre sang, la gorge tranchée. Enfin c'est ainsi qu'elle se représentait son changement brutale dans sa tête. Ce soir elle était heureuse.. A présent elle était vide. Une carapace inanimée, un pantin qui obéit aux mouvements que lui dictent les fils qui l'emprisonnent. Elle pénètre dans un rayon de lune qui le redonne un semblant de majesté.

« - Il suffit ! Le passé est le passé, nous haïr, nous chasser, nous tuer ne fera pas changer la chose. Il semble que de toute évidence, cette assemblée se soldent en un dialogue de sourd je ne vois donc pas l'utilité de la poursuivre. J'ai présenté mes excuses à tous les chats ici présent je ne peux pas faire plus dans l'immédiat. Cependant, en ce qui concerne qui dirige le Clan du Sable et bien cela ne regarde que moi et les miens, aucun d'entre vous. Et comment sont appelés où dirigés les autres clans, ne nous regardent pas. Elle lança un regard appuyé à Crocs Argentés avant de se tourner vers Etoile de la Buse et de promptement s'incliner. Je comprends ton choix. N'oublie pas cependant que tous n'ont pas autant souffert que toi et que certains dans ton clan, ont encore la foi. Elle s'avança à nouveau au bord extrême du rocher, parcourant l'assemblée du regard. Chats de tous les clans, n'oubliez pas que cet  incendie ne signe pas la fin de la forêt mais son renouveau. De ses cendres, elle renaitra à nouveau, plus puissante qu'avant. N'oubliez pas que cet incident ne sonne pas la fin de notre histoire, mais marque simplement un nouveau chapitre dans l'ère de celle-ci, dans l'ère des clans. Sur ce, l'assemblée est terminée.  »

Quand elle touche le sol dans un bruit mat, elle ne prit même pas la peine d'écouter les feulements, les murmures admiratif ou les injures qui la suivent. Elle se contente d'avancer en ligne de droite, et de prendre la tête des siens qui s'étaient déjà rassemblés et de s'enfoncer dans les fourrés sans un mot, sans un regard. Durant le chemin du retour, elle se limite à courir, distançant les autres, simple silhouette primitive et brisée qui n'a même plus la force de pleurer. Elle pénètre dans le camp endormi et s'arrête quelques instants avant les autres. Elle écoute le silence, les respirations calmes et paisibles qui contrastent avec le chaos las qui règne en elle. A bout de force elle regarde ses compagnons regagner leur tanières, avant de péniblement se trainer sur le promontoire. La roche lisse, familière l'apaise. Epuisée elle se demande pourquoi elle lutte, si ça en vaut encore la peine, si elle a déjà tout gâché. N'y a-il donc aucune chance de revenir en arrière, aucun espoir de rédemption ? Elle relève la tête et perdit son regard dans les astres nocturnes, le coeur lourd, l'esprit en morceaux. Elle est souillée, brisée, délaissée, détruire, abandonnée.
Seule sur son rocher, elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Left_bar_bleue1530/2500Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs]   Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:59

L'assemblée est désormais terminée.
Merci à tous ceux qui ont répondu, et tout ceux qui ont alimenté le débat. J'ai jamais vu un assemblée aussi géniale, vraiment.
Vous recevrez 15 points d'expérience par poste, histoire de vous récompenser.
Merci encore une fois, j'ai adorer jouer Aurore là dedans. Bravo à tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Left_bar_bleue508/2500Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Empty_bar_bleue  (508/2500)

Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs]   Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:30

[on peut quand même poster un dernier message de rp si on veut ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Left_bar_bleue1530/2500Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs]   Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:38

Oui si tu veux. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs]   Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CONCOURS OUVERT A TOUS (Ecriture)
» Rencontre de 2 chefs (Pv : Etoile d'Aurore)
» Arrivée au camp [ Priorité : Petit Esprit, Boule de Foin, Boule de Terre et ensuite le clan ]
» Atelier by Nocty [0/2] Ouvert
» Première assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-